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WEBMASTER CHARGÉ DE COMMUNICATION
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Alternance Webmaster - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75019 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une entreprise spécialisée dans la création cinématographique , un(e) Webmaster en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...

WEBMASTER H/F

CDI | CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT | 77420 Champs-sur-Marne
La Direction de la Communication du CSTB recherche un(e) Webmaster en CDI. Le poste est basé à Champs-sur-Marne.Au sein d'une équipe composée de 7 personnes, vos principales missions seront les suivantes : -Optimiser et.

WEBMASTER

CDI | CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT | 77420 Champs-sur-Marne
La Direction de la Communication du CSTB recherche un(e) Webmaster en CDI. Le poste est basé à Champs-sur-Marne.Au sein d'une équipe composée de 7 personnes, vos principales missions seront les suivantes...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Webmaster - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une entreprise spécialisée dans la création cinématographique , un(e) Webmaster en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé Marketing Digital : SEO & Communication Digitale H/F

Alternance | KYOCERA | 91190 Saint-Aubin
Dans le cadre de la transformation digitale de Kyocera, le ou la chargé(e) de markerting digital au sein du département Marketing aura une double mission. La première est de mettre en œuvre la...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Chargé(e) de Communication internationale Stage H/F

Stage | EDUNIVERSAL | 92190 Meudon
Les projets :- La préparation des classements 2025 des meilleurs masters au monde- Eduniversal World Convention - 17ème Edition à l'attention des meilleures écoles et universités du monde entier...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Alternance Chargé de marketing et de communication - Carquefou

Alternance | ISCOD | 44470 Carquefou
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, éditeur de logiciel pour de grands comptes, un(e) Assistant(e) Marketing Digital en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé(e) de communication (forumaix24)

CDI | HOTEL LE GARDEN | 73100 Trévignin
Notre Groupe Hôtelier EPIKUR rassemble à ce jour 7 établissements : Au centre de la ville d'Aix-les-Bains - Riviera des Alpes, en bord de mer dans le Lavandou ainsi qu'en pleine nature en Isère :L'Hôtel...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Un Chargé de communication et développement du public (H/F)

| LES FRANCISCAINES | Calvados - Deauville
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire (graphiste, webmaster, chargé de communication digitale..) et en relation avec les différents services de l’établissement et plus particulièrement les services culturel, musée et médiation, vous aurez pour : MISSION de : –Contribuer à la définition d’un plan de développement des publics par cible, et assurer leur démarchage notamment auprès des prescripteurs ; –Réaliser les différents supports et outils de communication à destination des différents publics (newsletter, plaquette, flyer, communiqué et dossier de presse ; –Organiser en lien avec l’agence de relation presse, les transmissions des communiqués et dossiers de presse, gérer l’accueil des journalistes lors des visites presse ; –Concevoir, envoyer et suivre les invitations de l’établissement aux temps de vernissage et autres réceptions ; –Organiser la relation aux principaux fournisseurs : photographes, imprimeurs –Suivre l’exécution budgétaire du service : saisie des bons de commande, contrôle des factures ; –Assurer l’alimentation et l’actualisation de la base des données des publics. COMPÉTENCES : –Maîtrise des outils et techniques de communication, –Maîtrise des principaux logiciels de bureautique et de publication assistée par ordinateur (PAO – suite Adobe). –Qualités rédactionnelles et relationnelles avérées –Capacité à exploiter, à analyser des données et à synthétiser –Capacité à s’adapter aux situations et à ses interlocuteurs –Capacité à gérer les urgences et les imprévus –Aptitude à la polyvalence –Capacité à travailler à la fois en autonomie et en équipe PROFIL Diplôme d’enseignement supérieur en communication Expérience en communication souhaitable (idéalement dans le champ culturel) Intérêt pour la culture (spectacles, expositions, littérature, photographie ) CADRE D’EMPLOI Poste à pourvoir dès à présent 35H / semaine du lundi au vendredi. Présence selon la programmation culturelle et événementielle. REMUNERATION ET AVANTAGES Une rémunération selon l’expérience Une aide financière pour la prévoyance et la mutuelle (non obligatoire). Adressez votre CV et votre lettre de candidature à Madame CLEMENSAT, Directrice Générale des FRANCISCAINES, sur notre site carrière, par courrier ou par mail à l’adresse du Service Ressources Humaines, servicerhcandidatures@deauville.fr #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication Ville Communauté d'Agglomération de Hag (H/F)

| CA DE HAGUENAU | Bas-Rhin - Haguenau
Chargé de communication Ville et Communauté d’Agglomération de Haguenau Au sein de la direction de la communication de la Ville et de la Communauté d’agglomération de Haguenau et en collaboration avec le responsable éditorial et l’ensemble de l’équipe (graphiste, vidéaste, webmaster ), le chargé de communication aura pour missions principales : Contribuer à l’écriture et la publication de contenus pour les différents supports de communication de la collectivité (magazines, sites web, réseaux sociaux, vidéos, newsletters ) Réaliser les interviews et les reportages sur le terrain Rédiger les articles documentés selon la ligne éditoriale et dans le respect des échéances de publication Participer à l’écriture de projets vidéo Assurer la relecture critique fond/forme de documents transmis Recueillir les informations, créer des messages clairs et pertinents, s’approprier des sujets spécialisés et proposer des illustrations pour les articles #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication Ville Communauté d'Agglomération de (H/F)

| CA DE HAGUENAU | Bas-Rhin - Haguenau
Au sein de la direction de la communication de la Ville et de la Communauté d’agglomération de Haguenau et en collaboration avec le responsable éditorial et l’ensemble de l’équipe (graphiste, vidéaste, webmaster ), le chargé de communication aura pour missions principales : Contribuer à l’écriture et la publication de contenus pour les différents supports de communication de la collectivité (magazines, sites web, réseaux sociaux, vidéos, newsletters ) Réaliser les interviews et les reportages sur le terrain Rédiger les articles documentés selon la ligne éditoriale et dans le respect des échéances de publication Participer à l’écriture de projets vidéo Assurer la relecture critique fond/forme de documents transmis Recueillir les informations, créer des messages clairs et pertinents, s’approprier des sujets spécialisés et proposer des illustrations pour les articles Profil : De formation supérieure en communication Expérience similaire souhaitée Grande aisance rédactionnelle et excellente maitrise de l’orthographe et de la syntaxe Bonne maitrise des techniques de rédaction print et des usages du numérique Solide connaissance du contexte institutionnel municipal et intercommunal Bon esprit d’équipe, rigueur, sens de l’écoute, discrétion et bonnes qualités relationnelles Qualités rédactionnelles, créativité, autonomie et force de propositions Disponibilité Poste à pourvoir dans les meilleurs délais. Renseignements complémentaires : Hélène BRAEUNER, Directrice de la communication, au 03 88 90 68 64. Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération de Haguenau ou par courriel à ressources.humaines@agglo-haguenau.fr #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) de communication F/H

| AP-HP. Hôpitaux universitaires Henri-Mondor | -
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : AP-HP. Hôpitaux universitaires Henri-Mondor * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Faisant preuve d‘une grande polyvalence, accompagnée de solides compétences administratives et organisationnelles, l’assistant de communication participe essentiellement à la bonne gestion des activités courantes du service. Il apporte également son appui sur différents projets de communication en lien avec les chargées de communication et sous le pilotage du Directeur et de son adjointe. Il rejoint une équipe composée, de 4 autres chargées de communication, un chargé de communication/webmaster, un chef de projet communication Maladies Rares, un photographe-responsable social-média, un vidéaste, de deux apprentis, une responsable médiathèque – chargée culturelle, 3 assistants médiathécaires et de deux animateurs. Les missions confiées au titulaire du poste sont: 1. Gestion administrative : oAccueil physique et téléphonique: réception, traitement et orientation des demandes oTraitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage), o Prise de rendez-vous et tenue de l’agenda du Directeur de la Communication; oPlanification des réunions internes et externes oTraitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions oReproduction des documents, oOrganisation et suivi des mises à jour des organigrammes des directions et direction de site o Gérer les demandes de produits dérivés et les relations avec les différents prestataires externes : gérer les commandes, le stock et les livraisons de produits dérivés; oCommande de fournitures et gestion des stocks (saisie, suivi, contrôle, relance, commandes SAP hôtelière, maintenance…) o Suivi du budget dépenses com 2. Communication événementielle : O Appui à l’organisation d’événements institutionnels et grands publics (Marche Calipsso, inaugurations, journées thématiques, conférences etc..) sous la supervision du Directeur de la communication et de son adjointe. o Aidelogistique o Suivi des autorisations tournages 3. Gestion des supports de communication: o Diffusion des supports de communication: mail généraux, affichage, distribution… o Publication sur l’intranet, en collaboration avec la chargée de communication o Réalisation des cartes de visite La liste des missions est susceptible d’évoluer en fonction des besoins du service. Profil recherché SAVOIR FAIRE REQUIS • Sens de la communication et de l'accueil • Discrétion / confidentialité • Bon sens relationnel et capacité à travailler en équipe • Solides compétences d'organisation et de gestion de projets • Grande polyvalence CONNAISSANCES ASSOCIEES • Bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, etc.) ; • Solides compétences rédactionnelles et excellente orthographe ; • Excellente expression orale • La connaissance de l'environnement de la santé et du fonctionnement des établissements publics est un plus. QUALITES PROFESSIONNELLES : - Qualités relationnelles, diplomatie - Capacité d'adaptation, réactivité, disponibilité - Méthode, rigueur, sens de l'organisation - Sens du travail en équipe - Prise d'initiatives - Curiosité - Capacité d'adaptation PRE-REQUIS Bac +2 minimum Début : dès que possible / au plus tard fin juin 2024 Première expérience (incluant apprentissage) à un poste similaire. Permis B Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : APIJ - Agence Publique pour l'Immobilier de la Justice #J-18808-Ljbffr

Directeur / Directrice de la communication

| Cc Challans Gois Communaute | Vendée - Sallertaine
Sous l’autorité de Monsieur le Président et du Directeur général des services, en transversalité avec l’ensemble des pôles et des services et en lien avec les élus, le(a) Directeur(trice) de communication organise, pilote et coordonne la stratégie de communication de la Communauté de communes, tant dans sa dimension externe qu’interne, et assume, à ce titre, les missions suivantes : 1- Définir les orientations stratégiques en matière de communication externe et interne – Définir la stratégie de promotion et de valorisation du territoire et des actions de la collectivité, en articulation avec le projet de territoire et en lien étroit avec Monsieur le Président – Définir un plan de communication global annuel et/ou pluriannuel en lien avec l’attractivité du territoire, les projets et évènements portés par l’intercommunalité et ses partenaires – Superviser l’élaboration des supports de communication interne et les temps forts de la collectivité (ex : l’Afterwork des agents) pour mettre en exergue l’action des services et faire connaitre leurs missions au quotidien tout en impulsant une dynamique d’animation interne – Identifier et mobiliser des interlocuteurs stratégiques de la collectivité – Mesurer les retombées d’une opération de communication 2- Organiser, coordonner et diffuser les informations de la collectivité – Promouvoir et valoriser l’action et les missions de Challans Gois Communauté – Anticiper les besoins en matière de communication par une veille active de l’environnement et des missions de la collectivité – Proposer, concevoir et participer, en lien avec son équipe, à la réalisation des différents supports en vue de leur diffusion et à l’administration du site internet – Etablir des plans de communication multicanale par pôle d’activités, en lien avec les pôles – Piloter la déclinaison opérationnelle de la stratégie de communication – Diffuser les informations auprès du réseau presse, radio & TV – Analyser l’image de la collectivité auprès des publics 3- Assister, conseiller les élus et les services de la collectivité – Animer et gérer les relations presse de la collectivité – Rédiger, en lien avec les élus et les services, des communiqués de presse, éditos et allocutions pour le Président – Contribuer à l’organisation et la promotion des événements, en coordination avec les élus et les services de la collectivité, ainsi qu’avec ses partenaires – Définir et garantir, en lien avec les élus, la ligne éditoriale ainsi que la qualité de fond et de forme : des publications et supports écrits, du site internet (en cours d’actualisation) et des réseaux sociaux – Identifier les tendances d’innovation permettant de faire évoluer les pratiques de la collectivité en matière de communication, en développant notamment les outils digitaux et notamment les démarches en ligne 4- Assurer le management fonctionnel, animation et pilotage du service – Élaborer le projet de service et définir des objectifs prioritaires et résultats attendus – Planifier, prioriser et répartir les activités en fonction des moyens disponibles – Adapter l’activité en tenant compte des imprévus et des urgences et alerter sur l’impact des ajustements – Manager des projets transversaux et organiser des tâches en coopération – Assurer l’encadrement et le management des 2 agents du service (Chargée de communication-Webmaster et alternante en communication-graphiste) – Élaborer et suivre des tableaux de bord d’activité pour rendre compte de l’activité du service 5- Assurer la gestion administrative et budgétaire du service – Évaluer et préconiser les moyens nécessaires au fonctionnement du service – Piloter et maîtriser le budget du service et les marchés liés à la communication – Rédiger des notes, comptes rendus, courriers, projets de délibération Le(a) directeur(trice) participe aux réunions hebdomadaires du comité de direction. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| COMMUNAUTE DE COMMUNES DE HAUTE CORNOUAI | Finistère - Châteauneuf-du-Faou
Dans le cadre des activités du service communication et sous l’autorité du responsable de service, vous serez chargé(e) de : – Concevoir, réaliser des outils de communication, – Mettre en œuvre des actions de communication et de relations publiques, – Participer aux relations avec la presse, – Assurer les rôles de webmaster et de community manager, – Assister le chargé de communication / responsable du service. – Savoir-faire : Élaborer des supports de communication, rédiger des communiqués, argumentaires, etc., concevoir/réaliser un dossier et une revue de presse, bonnes pratiques des réseaux sociaux, utiliser des outils de web analyse, organiser des rencontres avec la presse et/ou les partenaires,respecter les délais et échéances, communiquer, rédiger, planifier, coordonner. – Savoir-être : rigueur, méthode, organisation, créativité, réactivité, communication, disponibilité, force de proposition, souci de la bonne qualité du service rendu. Spécificité du poste : – Déplacements (permis B valide) – Animations en soirée. Télétravail possible. Prise de poste dès que possible, date limite de candidature (CV, lettre de motivation + diplôme le plus élevé) : le 17 février 2024. #J-18808-Ljbffr

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