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2 382 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-SaôneHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Plombier H/F

CDI | CRIT INTERIM | 3200 Abrest
CRIT Vichy recherche pour l'un de ses clients un PLOMBIER H/F Vous intervenez sur l'installation et la réparation de canalisations, la robinetterie et la tuyauterie, ainsi que les chauffe-eaux, tous les raccordements,...

Responsable Caisse Magasin H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 3200 Vichy
Fondée il y a 30 ans par 4 artisans du goût (charcutier, poissonnier, primeur, fromager) précurseurs et inspirés, cette entreprise est en perpétuel développement. Basée au Sud de Lyon, elle est présente à travers ses...

Technicien Géomètre TP H/F

CDI | LTd | 3000 Nimes
Dans le cadre de notre développement d'activité Géomètre Topographe TP, Nous recherchons, un Technicien Géomètre TP. Sous la responsabilité du Conducteur Travaux vous aurez comme mission de : ...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Dessinateur Aménagement Urbain H/F dans le 03

Interim | LTd | 3400 Yzeure
Vous serez rattaché à un Ingénieur d'études VRD, vous aurez la charge de réaliser l'ensemble des travaux de dessin dans un bureau d'études. Afin de mener à bien votre mission, les tâches que...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de projets VRD Confirmé H/F dans le 03

Interim | LTd | 3200 Vichy
Sous la responsabilité d'un Directeur de Projets, vous aurez la charge de la conception et le pilotage de projets de réalisation de voiries ou d'aménagement urbains. Afin de mener à bien votre...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé d'études VRD confirmé H/F dans le 03

Interim | LTd | 3000 Montilly
Durant votre mission vous serez rattaché au responsable de Bureau d'Etudes et en collaboration avec le Chef de Projet, vous serez en charge des études pour la réalisation de projets de voiries, de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Dessinateur VRD confirmé H/F dans le 03

Interim | LTd | 3000 Moulins
Vous serez rattaché à un Ingénieur d'études VRD, vous aurez la charge de réaliser l'ensemble des travaux de dessin dans un bureau d'études. Afin de mener à bien votre mission, les tâches que...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Ingénieur travaux Confirmé basé dans le 03

CDI | LTd | 3000 Moulins
Rattaché au Directeur de Projet et en étroite collaboration avec le Chef de Projet, vous avez en charge les missions suivantes : • Réalisation de dossiers de faisabilité, études...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Alternance Supply Chain H/F

Alternance | Seb | Hautes-Pyrénées - Lourdes
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40sites industriels et vendons11produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Le site de Lourdes, proche de Tarbes, a démarré une transformation de son processus Supply Chain afin de devenir une usine agile et flexible. Ces transformations nécessitent de repenser nos modes d'approvisionnement en fonction de plusieurs paramètres : localisation de nos fournisseurs, réduction des lead time, outils digitaux, partage d' information avec nos fournisseurs. Ce que nous allons accomplir ensemble : · Gérer un portefeuille approvisionnement. · Contribuer à l'optimisation du stock de composants sur site en participant à la définition du processus de paramétrages des composants (couverture, MOQ, délai de sécurité, stock de sécurité) · Optimiser les outils existants permettant l'animation et la collaboration fournisseur. · Être force de proposition en termes d'approvisionnement (VMI, stock de consignation, · Être force de proposition dans I amélioration de notre processus Logistique et la réduction de notre impact économique et environnemental. Étudiant.e en formation Master à dominante Supply Chain, vous êtes reconnu.e pour vos capacités relationnelles, d'analyses, et votre esprit d'équipe. Réactif.ve, autonome, et force de proposition, vous avez le goût pour les chiffres et une appétence pour la gestion de projet. Vous maîtrisez obligatoirement l'anglais (écrit et oral), Vous recherchez un environnement de travail dynamique qui s'appuie sur intelligence collective pour atteindre des résultats ambitieux. Cette offre vous intéresse ? N' hésitez plus et rejoignez-nous !

Conseiller d'Entreprise H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Ce poste vous est proposé par : « AGC 65 » membre du réseau national CERFRANCE. CERFRANCE National est le 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France au service de 320 000 adhérents de tous secteurs d'activités : agriculture, artisanat, commerce, services, professions libérales. CERFRANCE est le spécialiste de l'accompagnement des TPE/PME sur toutes les phases de leur vie. Notre spécificité réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Nous mettons en oeuvre nos compétences, expériences, écoute et créativité au service de nos adhérents. Ainsi nous construisons une véritable relation d'accompagnement des entrepreneurs dans la gestion de leur activité ou la réussite de leur projet. Au niveau des Hautes-Pyrénées, 6 agences et plus de 75 collaborateurs dont 3 experts-comptables oeuvrent chaque jour pour établir un partenariat gagnant-gagnant avec ses 1 800 adhérents-clients. Eléments à préciser lors de votre candidature Merci de postuler avec un CV et une lettre de motivation au format PDF présentant vos atouts & motivations pour ce poste à l'adresse mail suivante : @.** Vous recherchez un poste dans le conseil clients, vous souhaitez intégrer une entreprise attentive à la satisfaction de ses adhérents-clients, au développement de ses collaborateurs et soucieuse de l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Votre projet est de devenir Conseiller d'entreprise H/F ? Accompagner des chefs d'entreprise et travailler en équipe vous motive ? Nous recrutons un Conseiller H/F pour rejoindre notre agence de Tarbes. Ce poste consiste à apporter du conseil à nos adhérents-clients dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise. Vous interviendrez pour des structures diversifiées par leur statut juridique, leur taille et leur environnement économique. Vous intervenez au sein d'une équipe de 11 personnes et vous serez en liaison fonctionnelle avec : - Le Responsable de l'équipe Conseil - Les autres collaborateurs de l'AGC 65 L'autonomie et le travail en équipe sont des valeurs essentielles chez nous. Vous aurez la chance d'être le support stratégique dans la prise de décision, la gestion et le pilotage des entreprises de nos adhérents-clients. Vos principales missions seront : - Prise en charge d'un portefeuille de chefs d'entreprise, plus particulièrement dans le domaine agricole. A ce titre, vous les aidez à piloter leurs entreprises en intégrant une dimension pluridisciplinaire (économique, juridique, fiscale & sociale) ; - Réalisation d'études ponctuelles ; La politique d'embauche de l'AGC 65 vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. Fort de ses valeurs associatives, grâce à CERFRANCE Hautes-Pyrénées vous bénéficierez d'une gestion de carrière personnalisée et évolutive dans un cabinet composé d'agences de proximité à taille humaine. Titulaire d'un diplôme de niveau ingénieur ou équivalent (agronome, école de commerce) Vous possédez une première expérience réussie dans ce type de poste idéalement dans le secteur agricole. Vous disposez : - De connaissances de l'entreprise (économiques, juridiques & fiscales) vous permettant d'appréhender globalement son fonctionnement ; - D'un esprit d'analyse et de synthèse pour guider et accompagner le chef d'entreprise dans ses choix ; - De fortes aptitudes relationnelles & commerciales ; - D'un esprit d'équipe particulièrement développé. Vous avez une bonne maîtrise des outils et logiciels informatiques. Votre engagement au service de l'adhérent-client, votre relationnel, votre esprit d'équipe & votre capacité d'écoute font de vous le/la collaborateur(trice) idéal(e). En dehors des compétences techniques, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) qui partage les valeurs humaines et professionnelles auxquelles nous sommes particulièrement attachés. !

Assistant Comptable H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Hautes-Pyrénées - Séméac
Ce poste vous est proposé par : « AGC 65 » membre du réseau national CERFRANCE. CERFRANCE National est le 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France au service de 320 000 clients de tous secteurs d'activités : artisanat, commerce, agriculture, services, professions libérales. CERFRANCE est le spécialiste de l'accompagnement des TPE/PME sur toutes les phases de leur vie. Notre spécificité réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Nous mettons en oeuvre nos compétences, expériences, écoute et créativité au service de nos adhérents. Ainsi nous construisons une véritable relation d'accompagnement des entrepreneurs dans la gestion de leur activité ou la réussite de leur projet. Au niveau des Hautes-Pyrénées, 6 agences et plus de 75 collaborateurs dont 2 experts-comptables oeuvrent chaque jour pour établir un partenariat gagnant-gagnant avec ses 1 800 adhérents-clients. Eléments à préciser lors de votre candidature : Merci de postuler avec un CV et une lettre de motivation au format PDF présentant vos atouts & motivations pour ce poste à l'adresse mail suivante : @.** Vous souhaitez intégrer une entreprise attentive au développement de ses collaborateurs et à la satisfaction de ses adhérents, soucieuse de l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Votre projet est de devenir Assistant(e) Comptable ? Accompagner des chefs d'entreprise et travailler en équipe vous motive ? Nous recrutons un Assistant (e) Comptable H/F pour rejoindre notre agence de Séméac. Ce poste a pour but d'assurer le suivi comptable, d'un portefeuille de dossiers dans le secteur agricole, artisanat, commerce et services. Vous intervenez pour des structures diversifiées par leur taille et leur environnement économique. Vous intègrerez une équipe de 13 personnes. Vous serez placé (e) sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de l'équipe des Assistants (es) comptable de l'entreprise. Interlocuteur(trice) privilégié(e) du chef d'entreprise, vous êtes la première personne de confiance de nos adhérents clients. En contact permanent avec eux, vous assurez non seulement la relation client mais êtes également garant (e) de la bonne tenue de l'ensemble de la comptabilité. L'autonomie et le travail en équipe sont des valeurs essentielles chez nous. En tant que responsable de la gestion de votre portefeuille clients, vous êtes le premier maillon de la chaîne comptable, vous garantissez le bon traitement et la cohérence des données. Vos principales missions, en collaboration avec le responsable d'équipe et les conseillers, seront les suivantes : - Réaliser et vérifier la saisie courante des pièces comptables, le lettrage et le pointage des comptes, - Dans un futur proche, votre rôle sera de collecter l'ensemble des pièces comptables et de les numériser afin de les intégrer au mieux dans notre logiciel, - Réaliser les opérations nécessaires à l'établissement des déclarations TVA ainsi que la préparation d'éléments pour les bilans et comptabiliser les écritures d'inventaire, - Suivre les dossiers d'emprunts et des immobilisations - Assurer l'accueil physique ponctuel des adhérents. Fort de ses valeurs associatives, CERFRANCE Hautes-Pyrénées offre la possibilité à chacun de ses salariés de réelles perspectives d'évolution. Prescripteur (trice) de services, vous contribuez à la dynamique commerciale du CERFRANCE. La politique d'embauche de l'AGC 65 vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. Titulaire d'un diplôme de type BTS comptabilité gestion, BTS ACSE, DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, ou équivalent Expérience souhaitée : 1 an de pratique dans le suivi d'un portefeuille de dossiers en Cabinet Comptable. Des connaissances ou une appétence dans le domaine de la comptabilité agricole seront appréciées. Vous bénéficierez d'un parcours de formation interne aux spécificités agricoles & de l'accompagnement d'un tuteur. Vous avez une bonne maîtrise des outils et logiciels informatiques. Votre engagement au service du client, votre relationnel, votre esprit d'équipe & votre capacité d'écoute font de vous le/la collaborateur(trice) idéal(e). En dehors des compétences techniques, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) qui partage les valeurs humaines et professionnelles auxquelles nous sommes particulièrement attachés !

Conseiller en Immobilier d'Investissement H/F

Indépendant | OVAS PATRIMOINE | Hautes-Pyrénées - Allier
Historique de la franchise OVAS PATRIMOINE Créée en 2015, par un dirigeant bénéficiant d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la gestion de patrimoine. Depuis, nous avons connu une croissance constante. Fin 2020, ce fut une évidence : nous souhaitons partager notre expertise et notre savoir-faire. Notre équipe, oeuvre au quotidien pour développer les outils et méthodologies afin de vous accompagner vers la réussite. Présentation du concept : Nombreux sont ceux qui cherchent à réaliser des investissements, mais n'en connaissent pas les fondamentaux. Réaliser une telle opération nécessite des compétences techniques. L'accompagnement et le conseil sont indispensables pour réaliser une opération rentable et en cohérence avec ses objectifs de vie : réduction d'impôt, construction d'un patrimoine, anticiper la retraite ou simplement allier plaisir et investissement au ski ou à la mer. Investir demande des connaissances et du temps : - Secteur géographique stratégique - Recherche du bien adapté - Gestion du back-office : crédit, promoteur, notaire et gestion locative OVAS Patrimoine est la solution pour vous proposer un investissement clé en main. Grâce à notre expertise et notre suivi, vos clients peuvent investir sereinement et en toute sécurité. Nous avons à coeur de vous propulser au sommet en mettant à votre disposition tout notre savoir-faire, méthodologie, organisation et stratégie. Vous souhaitez être accompagné au quotidien lors de vos transactions, du 1er rendez-vous jusqu'à l'acte de vente, n'hésitez plus CONTACTEZ-NOUS ! Vous souhaitez vous réorientez dans la gestion de patrimoine ? Vous souhaitez vous réorientez dans l'immobilier d'investissement ? Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant 100% des commissions : CONTACTEZ NOUS ! Pour exercer votre profession dans les meilleures conditions, nous oeuvrons au quotidien à vos côtés. - Vous bénéficiez d'une formation adaptée aux différents outils. - Un réel accompagnement au quotidien par notre équipe pour vous permettre de vous épanouir et de développer votre activité. - Un véritable soutien administratif pour vous recentrer sur le coeur de votre activité - Une large gamme de biens les plus recherchés sur le marché

Conseiller Commercial en Immobilier Débutant H/F

Indépendant | Capifrance | Hautes-Pyrénées - Lourdes
L'entreprise Capifrance Avec Capifrance, vous profitez : - D'un accompagnement permanent grâce à nos équipes au siège et nos équipes terrains (Coaches et formateurs terrains) - D'un parcours de formations reconnues et illimitées grâce à notre centre de formation reconnu et certifié Qualiopi. - D'outils digitaux performants et de services efficaces pour faciliter votre métier. (Outil d'estimation puissant, logiciel métier, dispositifs apporteurs d'affaires, outil de publicité en ligne clé en main) - De contacts vendeurs qualifiés envoyés par Toutvabiens : jusqu'à 200 contacts vendeurs par an / par conseiller - De la plus large diffusion du marché avec tout votre portefeuille de biens diffusés sur les meilleurs portails immobilier :LeBonCoin, SeLoger, BienIci, BellesDemeures - De la possibilité de vous spécialiser dans une filière métier pour pouvoir proposer à vos clients d'autres types d'immobilier et augmentez vos opportunités de ventes. (Ancien, Neuf, Commerces & Entreprises, Luxe & Prestige) Capifrance se développe en s'appuyant sur 5 valeurs fortes : la performance, la polyvalence, la fiabilité, l'excellence et la reconnaissance. La preuve en est : notre plan de développement permet à nos conseillers immobiliers indépendant de plus de 3 ans de générer jusqu'à 100 000€ de CA/an, plutôt pas mal non ? Les missions du poste Il y a un peu plus de 20 ans, Capifrance voyait le jour à Montpellier et implantait en France un nouveau modèle qui allait révolutionner les métiers de l'immobilier : le statut de mandataire immobilier indépendant ! Avec un chiffre d'affaires moyen de 52K€ par an et par conseiller et avec la meilleure diffusion de tout le marché, Capifrance se positionne aujourd'hui comme LE réseau d'excellence pour celles et ceux qui veulent vraiment réussir dans leur reconversion en immobilier. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Devenir votre propre patron ? Vous épanouir dans un secteur passionnant ? Être rémunéré à votre juste valeur ? Cette offre est faite pour vous ! - > Vos missions : En tant que conseiller immobilier indépendant au sein du réseau Capifrance, vos missions sont multiples et varient chaque jour entre : - La recherche de biens à vendre - L'évaluation d'un bien - Les reportages photos, mise en valeur et diffusion de votre portefeuille de biens - L'accompagnement de vos clients dans leurs étapes de vente et d'achat

Courtier en Prêt Immobilier Indépendant - Tarbes H/F

Indépendant | Prelys Courtage | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Voici ce que Prelys Courtage met en place pour vous et votre réussite ! Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement. Ce que vous trouverez chez nous : - Rendez-vous fournis, - Formation initiale de 5 jours gratuite au siège social de Prelys Courtage à Tours - Accompagnement de proximité sur les parties techniques et commerciales par un manager de réseau dédié, - Plan d'actions précis de l'activité à 6 mois, 1 an et 3 ans avec votre manager de réseau - Aide administratif au lancement avec notre pôle recrutement - Des supports de communication print et digitaux - Conventions bancaires nationales - Accès au 4 domaines d'expertises du groupe (Prêt professionnel, Rachat de crédit/Gestion de patrimoine) - Une évolution de carrière possible vers le poste de manager de réseau. - Coût administratif au démarrage : 300 € - Chiffre d'affaires potentiel après 2 ans : 200K€ (N : 50K€ N+1 : 100K€)

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