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| Hérault
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 34700 Lodève
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 34500 Béziers
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 34300 Agde
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Ingénieur d'Affaires ESN H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 34000 Montpellier
Missions : • Créer et développer un portefeuille clients auprès des DSI Grands Comptes Régionaux Banque / Services et Industries • Gérer et animer une équipe de collaborateurs...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Technico-Commercial (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 34070 Montpellier
Création en 2018 de la branche française d'une holding Allemande par l'actuel CEO France.Notre client est le fabricant leader international de câbles solaires, de solutions de câbles enfichables...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Médecin urgentiste H/F Libéral

CDI | POLYCLINIQUE SAINT ROCH | Hérault - Montpellier
Le service des urgences de la Polyclinique Saint Roch La prise en charge des urgences est assurée par une équipe de 14 médecins urgentistes bénéficiant d'une longue expérience dans les services d'urgences en milieu hospitalier. La prise en charge des patients s'appuie sur un plateau technique complet et performant regroupant notamment un centre d'imagerie médicale géré par une équipe de radiologues. Le service des urgences de la polyclinique Saint-Roch assure une prise en charge de l'ensemble des spécialités médicales et chirurgicales et propose une prise en charge spécialisée notamment en chirurgie orthopédique et en gynécologie-obstétrique. Le service comprend également une unité indépendante spécialisée dans la prise en charge des urgences de la main, SOS Main. La prise en charge est complétée par un service de consultations pédiatriques non programmées situé à proximité du service des urgences. En 2018, deux ans après son ouverture dans des locaux neufs, le service des urgences de la Polyclinique Saint-Roch a fait l'objet de travaux d'extension et de réorganisation afin de répondre à la forte croissance régulière du nombre de patients pris en charge et ainsi optimiser et fluidifier les circuits de prise en charge et réduire les délais d'attente. Le service des urgences de la Polyclinique Saint-Roch en chiffres passages par an 500 m de surface totale 6 box de prise en charge 6 box d'UHCD Les types de gardes et les horaires : Jour : de 9 h à 20 h Urgentiste soit 11 h Doublure jour : MG de 10 h à 24 h soit 14 h Nuit de 20 h à 9 h Urgentiste soit 13 h Les éléments de rémunération : Contrat d'exercice libéral et rémunération de la PDSES. Si recrutement d'un praticien d'une autre région, possibilité d'hébergement à l'hôtel pendant le premier mois d'installation. Type d'emploi : Temps plein, Indépendant / freelance Statut : Cadre Programmation : Travail de nuit Travail en journée Formation: Bac +8 (Doctorat) (Optionnel) Expérience: Médecine D'Urgence: 5 ans (Requis) Permis/certification: Ordre des Médecins (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/04/2024

Infirmier H/F

CDI | cercle interim | Hérault - Montpellier
CERCLE INTERIM" est une agence de travail temporaire renommée et fiable, offrant des solutions de remplacement flexibles et adaptées aux besoins de ses collaborateurs. Avec une expérience solide dans le domaine, l'agence se distingue par son professionnalisme et sa réactivité. Le/la professionnel(le) soignant(e) aura pour missions : La prise en charge des patients et les soins Le respect des normes de soins Être responsable de l'état d'hygiène du résident, de son bien-être Suivre les protocoles de soins et d'hygiènes Préparer et distribuer les traitements S'assurer, sous la direction du médecin, de l'état de santé de la personne Compléter les dossiers et assurer les transmissions Gérer les situations d'urgence Suivre et optimiser la démarche qualité (protocole, gestion des risques ) Notre profil idéal : Collaborateurs Diplômés uniquement, Fiables, rigoureux Autonomes avec une bonne capacité d'adaptation Salaire et avantages : Salaire attractif pouvant aller jusqu'à 6500€ Primes incluses (Primes de nuit, Forfaits Hébergement, Majorations Dimanches et féries, Indemnités kilométriques ) /IND Type d'emploi : Intérim Durée du contrat : 12 mois Rémunération : Jusqu'à 6 500,00€ par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien Programmation : Flextime Période de travail de 12 heures Travail en journée Types de primes et de gratifications : Primes Lieu du poste : Déplacements fréquents

Chargé de clientèle pour Expedia à Lisbonne

CDI | Teleperformance Portugal | Hérault - Montpellier
À propos de Teleperformance Portugal Teleperformance Portugal compte collaborateurs, en servant ses clients dans 37 langues et sur 67 marchés. Nous sommes également l'une des 25 Meilleures Entreprises pour Travailler en Europe. Peu importe qui vous êtes, d'où vous venez, vous trouverez votre place à TP. Rejoignez-nous! En tant que membre à part entière de l'équipe Expedia, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes des clients du site Expedia.fr. Nous recherchons votre excellence, afin d'offrir aux clients Expedia, la meilleure expérience clientèle de tous les temps. Vous serez contacté par téléphone par notre équipe de recrutement Voici ce qui vous attend: Lieu de travail - Lisbonne - l'une des meilleures villes et des plus ensoleillées pour vivre en Europe; Support d'expatriation complet (billet d'avion pour le Portugal, chambre gratuite dans l'un de nos appartements en colocation); Un billet annuel à destination de votre pays d'origine (au sein de l'Europe); Assurance Santé dès le premier jour dans l'entreprise; Opportunités de certifications et de formations continues ; Programme de Refer a Friend avec des primes attractives; Rendez-vous médicaux gratuits au sein de l'entreprise, activités sportives et de responsabilités sociales, fêtes internes incroyables, festivals, ateliers et bien plus encore. Que ferez-vous à Teleperformance Portugal En tant que Chargé de clientèle pour Expedia, vous serez: Établir un contact performant, courtois et personnalisé par téléphone et email aux clients du site; Offrir une réponse rapide et adéquate aux questions des clients Expedia au premier contact concernant leurs réservations, leurs transactions ou leur compte; Fournir une assistance clientèle exceptionnelle; Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements de Expedia; Respecterles processus établis, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d'équipe; Établir et maintenir une collaboration efficace avec les partenaires Expedia; Savoir garder un état d'esprit constructif même lors de situations délicates. Il y aura de grands sourires si vous Niveau de français natif et anglais (minimum B2); Autorisation de travail pour les citoyens hors UE; Excellentes compétences en informatique; Expérience en centre d'appels (préférentiel); Flexibilité et résilience sont vos chevaux de bataille; L'esprit d'équipe chez vous est synonyme de seconde nature. Teleperformance Portugal est l'une des meilleures entreprises pour travailler au Portugal, garantissant d'excellentes conditions et des opportunités de carrière pour tous nos collaborateurs. Rejoignez-nous et démarrer la plus grande aventure de votre vie! Customer service, call center, customer support, contact center, offre emploi Type d'emploi : Temps plein Lieu du poste : En présentiel

Conseiller de Clientèle à Lisbonne

CDI | Teleperformance Portugal | Hérault - Montpellier
À propos de Teleperformance Portugal Teleperformance Portugal compte collaborateurs, en servant ses clients dans 37 langues et sur 67 marchés. Nous sommes également l'une des 25 Meilleures Entreprises pour Travailler en Europe. Peu importe qui vous êtes, d'où vous venez, vous trouverez votre place à TP. Rejoignez-nous! Êtes-vous spécialisé dans le marketing? Dans le tourisme? Vous êtes passionné de jeux vidéo ou souhaitez évoluer dans le domaine du e-commerce? Rejoignez-nous en tant que Conseiller de Clientèle! Nos clients de renommée internationale, tels que Spotify ou Expedia et bien d'autres, seront le parfait tremplin pour votre carrière. Vous serez contacté par téléphone par notre équipe de recrutement Voici ce qui vous attend: Lieu de travail - Lisbonne - l'une des meilleures villes et des plus ensoleillées pour vivre en Europe Support d'expatriation complet (billet d'avion pour le Portugal, chambre gratuite dans l'un de nos appartements en colocation); Un billet annuel à destination de votre pays d'origine (au sein de l'Europe); Assurance Santé dès le premier jour dans l'entreprise; Opportunités de certifications et de formations continues ; Programme de Refer a Friend avec des primes attractives; Rendez-vous médicaux gratuits au sein de l'entreprise, activités sportives et de responsabilités sociales, fêtes internes incroyables, festivals, ateliers et bien plus encore. Que ferez-vous à Teleperformance Portugal En tant que Conseiller de Clientèle, vous serez: Comme Conseiller de Clientèle, établir un contact performant, courtois et personnalisé aux clients de notre partenaire par téléphone et email ; Offrir une réponse rapide et adéquate aux questions des clients avant, pendant et après l'achat; Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements si besoin; Respecter les procédures établies et les ententes de qualité du service à la clientèle; Atteindre et dépasser les objectifs individuels et d'équipe. Il y aura de grands sourires si vous Français couran t et anglais (minimum B2); Compétences natives en français en communication écrite et verbale ; Autorisation de travail pour les citoyens hors UEE; Haut niveau de sympathie et d'empathie; Capacité d'apprentissage rapide; Comme Conseiller de Clientèle, tu auras besoin expérience en centre d'appels (préférentiel); L'esprit d'équipe chez vous est synonyme de seconde nature. Teleperformance Portugal est l'une des meilleures entreprises pour travailler au Portugal, garantissant d'excellentes conditions et des opportunités de carrière pour tous nos collaborateurs. Rejoignez-nous et démarrer la plus grande aventure de votre vie! Customer service, call center, customer support, contact center,offre emploi Type d'emploi : Temps plein Lieu du poste : En présentiel

Chef(fe) de Projet Delivery F/H

CDI | CGI | Hérault - Montpellier
Rejoignez notre centre d'excellence en innovation à Montpellier et rendez unique l'expérience digitale de nos clients en travaillant sur des sujets tels que le marketing digital, User eXperience, CRM, RPA, data, développement web et mobile, API management ou encore cybersécurité ? Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'œuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à cœur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons. Joignez-vous à nous, l'une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l'information (TI) et en management au monde. Fonctions et responsabilités Rattaché au Directeur de projet, vous aurez la responsabilité d'une équipe dont vous assurerez le suivi RH ainsi que l'avancement des travaux et le bon respect des engagements auprès des clients. Vous participez à la forte croissance de notre unité d'affaires et êtes l'interlocuteur de confiance de vos clients pour les aider dans leur Transformation Digitale en : - Améliorant l'expérience de leurs clients - Augmentant la performance de leurs employés - Encourageant l'innovation - Accélérant les prises de décision - Transformant leur entreprise Pour cela, vous garantissez la réussite des projets par l'excellence opérationnelle : - Piloter une équipe projet de 5 à 12 personnes dans un contexte mêlant les dernières pratiques digitales / agiles du marché. - Être à l'écoute des besoins, être force de proposition de changements et d'innovation - Concevoir, construire, conduire et suivre un projet de la réception des besoins client jusqu'à sa mise en production. - Mettre en place l'amélioration continue des processus qualité du projet suivant les standards de l'entreprise - Assurer la gestion quotidienne des opérations - Suivre et piloter la qualité et les délais des services opérés - Suivre et améliorer la santé opérationnelle du projet - Contribuer à la satisfaction client par un esprit de service et des réalisations de qualité de l'ensemble de l'équipe dont vous aurez la responsabilité. Vous managez, accompagnez et responsabilisez vos collaborateurs (montée en compétences, coaching, mise en situation, évaluation ) pour assurer le succès de vos projets. Vous participez également à des enjeux transverses de l'entité : réponse à des appels d'offre, industrialisation, innovation en fonction de vos souhaits et de vos compétences. Très vite vous pourrez également, en fonction de vos aspirations, prendre des responsabilités au sein de notre entité, dans les activités de Delivery (cible Directeur de projet), dans le domaine des offres, de l'avant-vente, du recrutement, du management RH et de la gestion de carrière de nos collaborateurs. En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel, ), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade, ) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE, ). Qualités requises pour réussir dans ce rôle De formation ingénieur ou Bac+5, vous justifiez impérativement d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans la gestion/suivi de projet d'intégration ou TMA, au sein d'une société de service Informatique. Vous avez déjà de préférence évolué dans un contexte Agile (Scrum, DevOps, SAFe, ). Vous justifiez également si possible d'une pratique en tant que Consultant sur une technologie digitale. Vous avez de bonnes capacités de : - autonomie - intimité client - analyse et abstraction - rédactionnelles et de reporting - conseil et services - innovation - leadership Vous maîtrisez l'anglais dans le monde professionnel. Vous êtes rigoureux, avez un bon relationnel (contacts fréquents avec les clients), faites preuve de diplomatie et de sang-froid ? Vous êtes orienté résultat et possédez un fort sens du client ? Vous maîtrisez l'anglais ? Votre profil nous intéresse ! Votre dynamisme, votre ambition et votre goût du challenge sont vos atouts pour réussir dans ce poste. CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.

CONSEILLER COMMERCIAL IMMOBILIER NEUF (H/F) - Montpellier

CDI | Médicis Immobilier Neuf | Hérault - Montpellier
Médicis Immobilier Neuf s'impose depuis 2005 comme un acteur majeur en immobilier neuf en France avec un positionnement différenciant et des valeurs authentiques. Entourés de plus de 400 partenaires promoteurs, nous proposons à la vente une large offre de maisons et d'appartements neufs, en résidence principale ou en investissement locatif. Nous nous engageons auprès de nos 170 collaborateurs à transformer leur parcours professionnel en une expérience d'épanouissement personnel où chacun se sent libre de révéler son potentiel. Nous avons la conviction que c'est en tenant ce cap, qu'ils peuvent mettre toute leur énergie à déplacer des montagnes. Médicis Immobilier Neuf, c'est l'alchimie du professionnalisme, de la bienveillance et de la bonne humeur ! Qu'ils soient conseillers en immobilier neuf, managers d'agence ou collaborateurs des fonctions support : - Tous sont formés et compétents dans leurs missions - Tous partagent l'état d'esprit de l'entreprise, celui de la bienveillance, de l'empathie et de la solidarité qui permet de réussir ensemble à concrétiser tous les projets immobiliers de nos clients. Description du poste Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) : CONSEILLER EN IMMOBILIER NEUF F/H A pourvoir sur notre agence de Montpellier Statut Salarié en CDI Déplacements / Véhicule non fourni Début du contrat : 3 juin 2024 Vos missions ? Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes en charge d'assurer la commercialisation des biens immobiliers neufs VEFA sur le secteur géographique dédié à votre agence. Votre rôle est d'accompagner vos clients dans les différentes étapes de leur projet immobilier : vous les guidez et les orientez dans le choix du programme immobilier, dans le montage financier ainsi que dans la constitution du dossier de vente. Vous participez également aux différentes visites foncières ainsi qu'aux rendez-vous de signature des contrats de réservation et des actes notariés. Proche de vos clients et fort de votre expérience, vous mettez en place toute action favorisant le développement de votre CA et assurez une présence terrain indispensable. Vous élaborez un rapport d'activité que vous reporterez à votre supérieur. Profil recherché Et votre profil ? Vous avez un profil commercial et vous êtes animé(e) par l'envie de vous dépasser ? Vous êtes reconnu pour vos qualités de négociation, d'écoute et d'accompagnement de votre clientèle ? Vous êtes autonome et aimez le travail en équipe ? Une première expérience réussie en immobilier est un plus Parce que nous voulons avant tout faciliter votre réussite, nous vous proposons : Campus de formation : 2 semaines au siège de Lyon ️ 60 leads/mois minimum (Pas de prospection)<br / 400 promoteurs partenaires Ordinateur (CRM Salesforce) + téléphone fournis Fixe + Commissions déplafonnées + Primes/challenge + Bonus parrainage/recommandation client ️ Sectorisation agence + possibilité de vendre au niveau national Véhicule de fonction à décrocher par la performance ️ Challenges voyage Processus de recrutement : Un entretien visio ou présentiel avec la responsable recrutement Un entretien présentiel en agence avec votre futur manager

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