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| Loire-Atlantique
28 599 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Chargé de communication H/F

CDI | PARTNAIRE SUD NANTES | 44310 Limouzinière
PARTNAIRE ST PHILBERT recherche un profil chargé(e) de communication et marketing. Notre client est un acteur majeur dans la fabrication de plates-formes et d'échafaudages, proposant également des solutions sur-mesure..

Chargé de communication (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 44800 Saint-Herblain
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.En tant que..

Agenceur d'intérieur Entrepreneur H/F : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 44000 NANTES
Vous (profil en souhait de reconversion) : Vous n'avez aucune expérience professionnelle en agencement / aménagement intérieur mais c'est un secteur qui vous attire énormément ; Vous aimez...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Coach de dirigeants H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 44000 NANTES
>Se plonger, ou se fondre, dans un projet challengeant qui aboutit à une stabilité financière ; >Travailler dans un environnement international ; >Être membre, mais aussi créer une équipe...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Chef de rayon dans la grande distribution H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 44600 SAINT-NAZAIRE
Nous recherchons un(e) Chef de Rayon dynamique pour intégrer l'équipe d'une grande enseigne de distribution au Québec. Ce rôle est crucial pour l'organisation et la gestion efficace des produits,...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Chef de rayon dans la grande distribution H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 44110 CHATEAUBRIANT
Nous recherchons un(e) Chef de Rayon dynamique pour intégrer l'équipe d'une grande enseigne de distribution au Québec. Ce rôle est crucial pour l'organisation et la gestion efficace des produits,...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Boulanger (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 44600 SAINT-NAZAIRE
Le Poste : Boulanger Tourier au Québec Nous cherchons un(e) boulanger(e) tourier passionné(e), prêt(e) à embrasser une nouvelle aventure professionnelle et personnelle au Québec. Vos missions...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Boulanger (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 44110 CHATEAUBRIANT
Le Poste : Boulanger Tourier au Québec Nous cherchons un(e) boulanger(e) tourier passionné(e), prêt(e) à embrasser une nouvelle aventure professionnelle et personnelle au Québec. Vos missions...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Conseiller clientèle en agence F/H - CDI

CDI | Covea | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Conseiller clientèle en agence F/H - CDI MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature " La Préférence Client " donne à la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de l'entreprise. Envie de rejoindre l'aventure ? Intégrez une équipe de collaborateurs et contribuez au développement du portefeuille clients de l'agence MAAF de Saint Herblain Vos missions au quotidien : • Vous accueillez en agence ou contactez les clients et prospects, • Vous êtes à leur écoute pour cerner au mieux leurs besoins, • Vous répondez à leurs demandes de devis et à leurs mails, • Vous gérez et développez un portefeuille de clients à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances, • Vous entretenez la relation client dans la durée, mettez à jour régulièrement les contrats et adaptez le tarif et les garanties aux évolutions du risque. Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers d'accompagnement (Référent technique, Manager). Les avantages qui font la différence : • Salaire fixe à partir de € brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, • Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, • Formation et accompagnement riche et complet, • Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), • Titres- restaurant, • De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, ), • 31 jours de congés payés + différentes formules de RTT possibles, • Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable, Et si c'était vous ? • Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente, • Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues, • Votre sens de la vente et de la négociation sont des qualités indispensables, • Vous disposez de capacités d'analyse afin de trouver des solutions adaptées à vos clients, • Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge, • Vous aimez le rythme dans vos activités et la diversité dans les échanges. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

Chargé d'assistance - santé/habitation F/H

CDI | Covea | Loire-Atlantique - Nantes
Chargé d'assistance - santé/habitation F/H Rejoignez une équipe d'environ 30 collaborateurs au sein du Département d'Assistance Habitation et Santé de Nantes (44) et faites le choix d'un métier où le sentiment d'être utile aux autres rythmera votre quotidien. Votre mission ? Prendre en charge nos assurés en difficulté pour leur apporter l'aide dont ils ont besoin, dans le cadre du contrat souscrit. Acteur clé de la relation client, vous aurez à cœur de rendre service et de fidéliser ! Et concrètement ? Accueil du client • Réceptionner les appels des assurés • Identifier la problématique (problème de serrurerie, dégât des eaux, cambriolage, panne électro-ménager, hospitalisation ) • Analyser la demande au regard du contrat qui a été souscrit Prise en charge des demandes d'assistance • Rechercher le(s) prestataire(s) le(s) plus pertinent(s) pour prendre en charge les opérations d'assistance • Mettre en place et coordonner des opérations d'assistance (plomberie, serrurerie, garde d'enfant, aide-ménagère ) Suivi du dossier • Informer le client sur les dispositions prises et les étapes à venir • Renseigner le dossier sur les actions réalisées pour garantir une gestion collective efficace Les avantages qui font la différence ? • Poste à temps complet avec une amplitude de service de 8h30-20h45 du lundi au vendredi et de 8h à 19h les week-ends. • Temps de travail hebdomadaire répartit sur 4 jours. • Rémunération annuelle fixe à partir de € bruts incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés. • Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa. • Majorations pour les week-ends travaillés. • Titres restaurants d'une valeur de 8.50€ (60% pris en charge par l'employeur) • Avantages CE au bout de 3 mois d'ancienneté • Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%) • A proximité de la Gare de Nantes dans un environnement calme et une ambiance conviviale. Vous pouvez bénéficier du forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage, transport en commun pris en charge à hauteur de 75%. Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de deux semaines à votre arrivée. Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers de Conseiller(e) relation client ou de Manager de proximité selon votre potentiel. Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? • Diversité des contacts et des situations rencontrées • Esprit d'équipe, solidarité et partage d'expérience • Rôle clé dans la satisfaction client • Métier valorisant Et si c'était vous ? • Formation BAC à BAC+2, avec idéalement une 1ère expérience réussie en relation clientèle • Bon sens et autonomie • Réactivité • Gout du travail en équipe • Empathie et sens du service Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

Conseiller(e) Client Technique (x/f/m)

CDI | Doctolib | Loire-Atlantique - Nantes
Vos missions En tant que Conseiller Client Technique (x/f/m), vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos professionnels de santé et de leur personnel médical : vous crérez de forts liens avec les professionnels de santé en comprenant leurs besoins et en les accompagnant à distance (téléphone / vidéo conférence) sur leur utilisation de Doctolib. Vous serez leur point de contact clé pour les soutenir au quotidien. Parmi les missions variées que nous proposons sur ce poste, vous serez en charge de: Conseiller et former par téléphone les professionnels de santé dans leur utilisation du logiciel, aussi bien en répondant à des demandes entrantes, qu'en les appelant de manière proactive, Fournir un support technique aux utilisateurs dans l'utilisation de nos différentes solutions Veiller au traitement rapide et efficace des demandes reçues grâce à nos outils informatiques. Collaborer avec nos équipes de support technique et de développement sur le traitement des demandes entrantes. Les qualités attendues pour ce poste Avant de poursuivre votre lecture, si vous n'avez pas le profil exact décrit ci-dessous, mais que vous pensez que cette description de poste correspond à vos compétences et à vos besoins, nous vous encourageons tout de même à postuler ! Vous pourrez être le prochain membre de notre équipe si : Vous maitrisez les outils informatiques & les nouvelles technologies Vous aimez vous former en continu à de nouvelles compétences & nouveaux outils digitaux. Vous êtes passionné(e) par le contact humain Vous aimez écouter, comprendre et résoudre les problèmes Vous vous exprimez parfaitement à l'écrit comme à l'oral Ce serait fantastique si vous aviez aussi : Vous avez une première expérience sur un poste de conseil client par téléphone Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et autonome Notre offre Des BSPCE (stock-options) pour chaque Doctoliber Une mutuelle avantageuse prise en charge à 100% par Doctolib Des bonus trimestriels ou mensuels (en fonction de votre poste) Jusqu'à 14 jours de RTT (hors équipes Customer Care) Parental care program (1 mois de congé en plus du congé parental légal et 0,5 jour de congé par enfant à la rentrée scolaire) Solidarity Days (2 jours de volontariat par an pour aider des associations oeuvrant dans le domaine de la santé) Wellbeing program (offre de santé mentale et de coaching gratuite avec Moka.care) Une politique de travail flexible avec un mode hybride et au bureau Flexibility days (possibilité de travailler 10 jours par an depuis un autre pays de l'Union Européenne et le Royaume-Uni) Chèque déjeuner avec la carte Swile Une subvention du comité d'entreprise pour rembourser une partie de l'adhésion à un club de sport ou autre activité de loisir Une subvention pour l'achat d'un vélo Remboursement de l'abonnement aux transports en commun Aide au déménagement en cas de mobilité internationale Bon d'achat Slean pour de l'équipement de bureau Le processus de recrutement Première étape : un entretien téléphonique avec un recruteur pour parler de ton projet professionnel et de tes compétences Deuxième étape : un entretien sur site à Nantes d'une durée de 2h30 comprenant un premier échange avec un team leader puis un vis ma vie avec un conseiller et enfin un dernier échange avec un responsable Détails du poste Type de poste : CDI 38h, temps plein Lieu : Nantes Poste éligible au format hybride (2 jours en présentiel et 3 jours en télétravail) Date de prise de poste : Juillet et Septembre 2024 Rémunération : 26K bruts/an (fixe et variable inclus) pour un poste à temps plein Chez Doctolib, nous cherchons à améliorer l'accès aux soins de santé pour tous - indépendamment de tes origines, de ton apparence. Cet état d'esprit se traduit aussi dans notre processus de recrutement : Doctolib est un employeur qui respecte l'égalité des chances. Nous n'acceptons pas seulement la diversité chez Doctolib, nous la respectons et la célébrons ! Plus les idées seront diverses, plus notre produit améliorera réellement les soins de santé pour tous. Tu es invité à postuler chez Doctolib ou à recommander quelqu'un que tu connais, quel que soit leur sexe, leur religion, leur âge, leur orientation sexuelle, leur origine ethnique, leur handicap ou leur lieu d'origine. Si tu as un handicap, fais-nous savoir si nous pouvons faciliter le processus d'entretien pour toi! L'ensemble des informations transmises via ce formulaire est traité par Doctolib à des fins de gestion des candidatures. Pour plus d'informations concernant la façon dont Doctolib traite les données liées à ta candidature, clique ici. Si tu souhaites exercer tes droits ou que tu as des questions concernant le traitement des données te concernant, tu peux nous écrire à hr.dataprivacy(at).

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Loire-Atlantique - Nantes
OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'informatique, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu’Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Assurer le MCO N2 et N3 de l’infrastructure et ses outils. - Proposer et implémenter de nouvelles solutions techniques et opérationnelles. - Participer aux projets internes techniques d’envergure. - Réaliser la sécurisation des couches OS, et du socle. - Gérer la sécurisation et segmentation du réseau, ZTN, et des équipements. - Tenir les référentiels dans un état irréprochable et exacte. - Industrialiser et assurer la migration des déploiements par le code en mode IaaS. - Faire évoluer le socle infrastructure, dans sa transformation DevOps et Cloud. - Etudier et chiffrer des solutions amélioratives de l’infra et des outils. - Participer et automatiser les nouvelles activités hébergements/TMA. - Supporter et déployer des solutions d’hébergements pour les TMA. Poste basé à Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Expertise en Système OS Linux et Microsoft Windows Server - Connaissances en réseau/sécurité et virtualisation/conteneurisation - Appétence pour les solutions OpenSource/Libres et le partage de l’information - Aisance avec les principes DevOps, CI-CD et d’agilité - Maîtrise des environnements Serveurs et de production - Connaissances en firewalling, Réseau L2-L3, WAFs et solutions d’orchestration (un plus) - Préparation idéalement d'un Master 1 ou 2 de type Ingénieur Système et Réseaux/Cloud

Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Accompagnement au quotidien du réseau pour leurs besoins spécifiques de communication locale - Gestion de nos plateformes de communication locale : Boîte à outils de personnalisation et commande de supports pré-chartés print et digitaux, Site de stockage de supports type goodies, plaquettes, ILV - Création de nouveaux supports, mises à jour, suppressions, développement de fonctionnalités, assistance au réseau - Evolutions des outils et process pour favoriser l’autonomie des régions sur les actions de communication locales - Gestion des processus de commandes de goodies - Tenue du SharePoint du Marketing Multicanal à destination du réseau - Soutien ponctuel en fonction de la charge sur des sujets de branding en soutien de la Responsable Communication Poste basé à Colombes (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Étudiant en Bac+4/5, Ecole de Commerce ou de Communication, Master Marketing/Communication - Excellente qualité rédactionnelle, esprit de synthèse - Attention au détail, rigoureux/euse et méthodique - Capacité à travailler en autonomie et réactivité - Bon relationnel, enthousiasme, initiative, esprit d’équipe et curiosité - Maîtrise du pack office et des outils digitaux

Développeur Full-Stack (Java + Angular) - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Loire-Atlantique - Nantes
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un "Développeur Full-Stack (Java + Angular)" en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que "Développeur Full-Stack (Java + Angular)" en alternance : - Participer au développement et à la maintenance des applications web - Assurer la conception technique et le développement des fonctionnalités - Collaborer avec l'équipe pour optimiser les performances et la stabilité de l'application - Réaliser des tests unitaires et participer à l'amélioration continue du code - Suivre les bonnes pratiques de développement et les normes de codage Poste basé à Pessac (Nouvelle-Aquitaine). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Expérience en développement web avec Java et Angular - Connaissance des langages de programmation web (HTML, CSS, JavaScript) - Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement - Autonomie et rigueur dans le travail - Bonnes capacités d'adaptation aux nouvelles technologies

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