Site d'offres d'emploi

| Ardèche
2 771 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

H/F Ingénieur Géomètre basé sur le 07

CDI | Ltd | 7000 Privas
Votre rôle premier sera de développer le cabinet tant au niveau de la clientèle que des équipes. Vous devrez également assurer le développement et la croissance des activités foncières et...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Conseiller en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 7000 PRIVAS
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 7000 PRIVAS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 7000 PRIVAS
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Technicien Topographe basé dans le 07

Interim | LTd | 7000 Privas
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) Technicien Topographe H/F, Vos missions seront : -Procèder avant travaux à des relevés de terrain à l'aide d'un appareil...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Chargé d'études de Prix TP/VRD basé dans le 07

Interim | LTd | 7000 Ajoux
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un CHARGE DES ETUDES DE PRIX TP/VRD (H / F) pour leur site de Pierrelatte (26) Le chargé des études de prix, sous la responsabilité de sa...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

CHARGÉ D'ACCUEIL BANQUE (F/H)

| Randstad Montélimar | Ardèche - Le Teil
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client situé à MONTELIMAR est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Souhaitez-vous donner une nouvelle dimension à votre carrière en tant que Chargé d'accueil banque (F/H) ? En tant qu'acteur clé au sein de notre clientèle, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil de qualité et de réaliser des opérations courantes. - Veiller à offrir un service clients impeccable en garantissant un accueil chaleureux et professionnel - Exécuter les opérations bancaires courantes avec exactitude et efficacité La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: Intérim - Durée: 1/mois - Salaire: 11.65 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Pour le poste de Chargé d'accueil en banque (F/H), nous recherchons une personne ayant une première expérience, douée pour le service client et les opérations bancaires courantes. Compétences et qualités essentielles pour le poste : - Diplôme en services financiers ou expérience équivalente - Excellentes aptitudes en service à la clientèle et en communication - Connaissance des opérations bancaires courantes - Aptitude à travailler efficacement en équipe et en autonomie.

CHARGÉ D'ACCUEIL BANQUE (F/H)

| Randstad Montélimar | Ardèche - Meysse
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client situé à MONTELIMAR est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Souhaitez-vous donner une nouvelle dimension à votre carrière en tant que Chargé d'accueil banque (F/H) ? En tant qu'acteur clé au sein de notre clientèle, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil de qualité et de réaliser des opérations courantes. - Veiller à offrir un service clients impeccable en garantissant un accueil chaleureux et professionnel - Exécuter les opérations bancaires courantes avec exactitude et efficacité La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: Intérim - Durée: 1/mois - Salaire: 11.65 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Pour le poste de Chargé d'accueil en banque (F/H), nous recherchons une personne ayant une première expérience, douée pour le service client et les opérations bancaires courantes. Compétences et qualités essentielles pour le poste : - Diplôme en services financiers ou expérience équivalente - Excellentes aptitudes en service à la clientèle et en communication - Connaissance des opérations bancaires courantes - Aptitude à travailler efficacement en équipe et en autonomie.

Conseiller Commercial en Immobilier Débutant H/F

Indépendant | Capifrance | Ardèche - Annonay
L'entreprise Capifrance Avec Capifrance, vous profitez : - D'un accompagnement permanent grâce à nos équipes au siège et nos équipes terrains (Coaches et formateurs terrains) - D'un parcours de formations reconnues et illimitées grâce à notre centre de formation reconnu et certifié Qualiopi. - D'outils digitaux performants et de services efficaces pour faciliter votre métier. (Outil d'estimation puissant, logiciel métier, dispositifs apporteurs d'affaires, outil de publicité en ligne clé en main) - De contacts vendeurs qualifiés envoyés par Toutvabiens : jusqu'à 200 contacts vendeurs par an / par conseiller - De la plus large diffusion du marché avec tout votre portefeuille de biens diffusés sur les meilleurs portails immobilier :LeBonCoin, SeLoger, BienIci, BellesDemeures - De la possibilité de vous spécialiser dans une filière métier pour pouvoir proposer à vos clients d'autres types d'immobilier et augmentez vos opportunités de ventes. (Ancien, Neuf, Commerces & Entreprises, Luxe & Prestige) Capifrance se développe en s'appuyant sur 5 valeurs fortes : la performance, la polyvalence, la fiabilité, l'excellence et la reconnaissance. La preuve en est : notre plan de développement permet à nos conseillers immobiliers indépendant de plus de 3 ans de générer jusqu'à 100 000€ de CA/an, plutôt pas mal non ? Les missions du poste Il y a un peu plus de 20 ans, Capifrance voyait le jour à Montpellier et implantait en France un nouveau modèle qui allait révolutionner les métiers de l'immobilier : le statut de mandataire immobilier indépendant ! Avec un chiffre d'affaires moyen de 52K€ par an et par conseiller et avec la meilleure diffusion de tout le marché, Capifrance se positionne aujourd'hui comme LE réseau d'excellence pour celles et ceux qui veulent vraiment réussir dans leur reconversion en immobilier. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Devenir votre propre patron ? Vous épanouir dans un secteur passionnant ? Être rémunéré à votre juste valeur ? Cette offre est faite pour vous ! - > Vos missions : En tant que conseiller immobilier indépendant au sein du réseau Capifrance, vos missions sont multiples et varient chaque jour entre : - La recherche de biens à vendre - L'évaluation d'un bien - Les reportages photos, mise en valeur et diffusion de votre portefeuille de biens - L'accompagnement de vos clients dans leurs étapes de vente et d'achat

Conseiller Immobilier Indépendant H/F

Indépendant | Lcdi Le Comptoir De L’Immobilier | Ardèche - Ruoms
Recherche Conseiller/conseillère indépendant/e en immobilier sur RUOMS ET SES ENVIRONS. Débutant ou professionnel de l'immobilier votre profil nous intéresse. Vous bénéficiez d'une formation et d'un accompagnement selon vos besoins et sans limite dans le temps. Description du poste : vos missions seront les suivantes - Prospection terrain et téléphonique - Estimations - Entrées de mandats - Découverte acquéreurs - Visites - Négociation entre vendeurs et acquéreurs - Accompagnement de vos clients pour leur projet de financement - Suivi de vos dossiers et de vos clients jusqu'à la vente définitive - Possibilité de développer votre équipe et ainsi devenir Manager Vous travaillez de manière autonome tout en bénéficiant de la logistique du réseau (service administratif, logiciel de transaction, extranet, diffusion publicitaire) Rémunération : Pas de paliers chez LCDI, c'est vous qui choisissez votre niveau de rémunération, 50% 70%, 80% ou 90% de la commission Agence. Augmentez vos revenus avec la possibilité de devenir Manager. *redevance mensuelle gratuite jusqu'à la première vente dans la limite des 6 mois. Plusieurs postes à pourvoir.

Conseiller Vente Immobilier H/F

Indépendant | Guy Hoquet | Ardèche - Aubenas
Avec 580 agences et cabinets d'affaires répartis en France et dans le monde, Guy Hoquet l'Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière. Une réussite qui tient à son ambition : devenir le numéro 1 de la relation client. Créé en 1994, le réseau a rejoint en 2019 le groupe Arche qui intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l'immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l'administration de biens. Solidement implanté, le réseau propose une large gamme de services allant de la transaction à la location en passant par la gestion locative, l'activité de syndic, le viager, le neuf, et l'activité entreprises et commerce. Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire. Grâce à nos 3600 collaborateurs, nous réalisons plus de 34 000 transactions par an et avons la volonté d'accompagner nos clients dans leur projet immobilier et l'ensemble de ses particularités (diagnostique, financement, assurance). Votre mission sera d'accompagner vos clients depuis l'identification de leurs besoins jusqu'à la réalisation de leur projet en étant présents à leurs côtés dans chacune des étapes de commercialisation ou de négociation. Pour cela, vous devrez : - Identifier des biens à la vente sur des secteurs qui vous auront été attribués et sur lesquels vous devrez créer votre renommée ; - Créer un stock de biens à la vente et mettre en place des actions de communication pour les valoriser ; - Sélectionner des acquéreurs en validant leurs critères de recherche et leur financement avant d'organiser des visites ; - Engager vendeurs et acquéreurs dans le cadre d'un compromis de vente après avoir mené la négociation ; - Suivre le dossier jusqu'à la réitération définitive et même ensuite ! Pour réussir chacune de ces missions, nous faisons la promesse de former 100% de nos collaborateurs. A travers un catalogue de plus de 40 formations en présentiel ainsi que des formations en e-learning, nous vous accompagnerons dans un parcours professionnel évolutif vous permettant d'accéder à des postes tels que conseiller leader, responsable d'agence ou dirigeant.

CHARGÉ D'ACCUEIL BANQUE (F/H)

| Randstad Montélimar | Ardèche - Rochemaure
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client situé à MONTELIMAR est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Souhaitez-vous donner une nouvelle dimension à votre carrière en tant que Chargé d'accueil banque (F/H) ? En tant qu'acteur clé au sein de notre clientèle, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil de qualité et de réaliser des opérations courantes. - Veiller à offrir un service clients impeccable en garantissant un accueil chaleureux et professionnel - Exécuter les opérations bancaires courantes avec exactitude et efficacité La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: Intérim - Durée: 1/mois - Salaire: 11.65 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Pour le poste de Chargé d'accueil en banque (F/H), nous recherchons une personne ayant une première expérience, douée pour le service client et les opérations bancaires courantes. Compétences et qualités essentielles pour le poste : - Diplôme en services financiers ou expérience équivalente - Excellentes aptitudes en service à la clientèle et en communication - Connaissance des opérations bancaires courantes - Aptitude à travailler efficacement en équipe et en autonomie.

Page 1 / 434