Site d'offres d'emploi

AGENT À DOMICILE | Caouënnec-Lanvézéac
70 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Agent de sécurité H/F

CDI | SECURITEAM | 22300 Lannion
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en Bretagne, Pays de...

Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Côtes-d'Armor - Lannion
Vous êtes diplômé(e) ou avez 3 ans d'expériences en aide à la personne? Vous avez 18 mois d'expérience et vous êtes prêts à réaliser une formation en interne pour vous permettre de nous rejoindre ? Ce poste est fait pour vous ! OUIHELP, la référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d'auxiliaires de vie, d'aide à domicile ou d'assistants de vie (H/F) à Lannion. Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ? Notre agence Ouihelp Lannion recherche en CDI des auxiliaires de vie et des aides à domicile. Pourquoi rejoindre Ouihelp ? Pour avoir les meilleures conditions de travail : - Un planning stable et adapté à vos disponibilités - Des missions proches de chez vous, chez les mêmes clients - Un salaire à partir de 13, 63€ brut/heure (congés payés inclus) et qui évolue avec le temps - Une indemnité à chaque déplacement - L'accès à de nombreuses formations - Un référent dédié disponible dès que vous le souhaitez - Des possibilités d'évolution au sein de Ouihelp Pour avoir des avantages dédiés à nos auxiliaires de vie Ouihelp. Via votre application Ouihelp Pro, Ouihelp vous donne accès à tous les avantages pour vous faciliter la vie ! - Plateforme de réductions pour vos dépenses de la vie quotidienne et vos petits plaisirs ! - Salaire à la demande pour être payé·e quand vous en avez besoin - Mutuelle à tarifs négociés : pour couvrir vos dépenses de santé pour vous et votre famille - Primes de parrainage pouvant aller jusqu'à 400 Euros Votre mission principale sera d'aider et soutenir votre bénéficiaire au quotidien, pour l'aider à vivre chez lui, en toute sécurité. Vous avez le profil? Rejoignez-nous ! Chez Ouihelp, nous faisons tout pour remplir vos plannings et les adapter à vos envies. Venez nous rencontrer ! Informations complémentaires : - Poste disponible immédiatement - Permis B est un plus - 18 mois d'expériences acceptées sous condition de la réalisation d'une formation interne de préparation à l'emploi (14h en e-learning / formation à distance / en dehors des heures de travail/ rémunérée). INDLANN1

AIDE A DOMICILE - ADMR CORLAY - ROSTRENEN (H/F)

CDI | Admr | Côtes-d'Armor - Lannion
ENTREPRISEL'ADMR (Association du service à domicile)Corlay-Rostrenen recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Corlay et alentours - Rostrenen AIDE A DOMICILE - ADMR CORLAY - ROSTRENEN (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien. Vos missions : * Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas… * Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge…), accompagnement aux courses * Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements… PROFIL * Diplômé(e) ou non diplômé(e) * Goût pour le contact humain * Capacité d'adaptation * Autonomie * Dynamisme * Respect mesures de sécurité et d'hygiène * Permis B OBLIGATOIRE * Binôme au démarrage * Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€ / km) * Roulement le weekend * Indemnisation des dimanches et jours fériés CONDITIONS * Possibilité de CDI ou CDD * Selon les missions confiées * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : COTES D'ARMOR

AIDE A DOMICILE - ADMR DES SOURCES A LA BAIE (H/F)

CDI | Admr | Côtes-d'Armor - Lannion
ENTREPRISEL'ADMR (Association du service à domicile) des Sources à la Baie recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Saint Brieuc et alentours - Quintin et alentours AIDE A DOMICILE - ADMR DES SOURCES A LA BAIE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien. Vos missions : * Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas… * Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge…), accompagnement aux courses * Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements… PROFIL * Diplômé(e) ou non diplômé(e) * Capacité d'adaptation * Autonomie * Dynamisme * Respect mesures de sécurité et d'hygiène * Goût pour le contact humain * Permis B OBLIGATOIRE * Binôme au démarrage * Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€/km) * Roulement le weekend * Indemnisation des dimanches et jours fériés CONDITIONS * Possibilité de CDI ou CDD * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : COTES D'ARMOR

AIDE A DOMICILE - ADMR PENTHIEVRE-ARGUENON (H/F)

CDI | Admr | Côtes-d'Armor - Lannion
ENTREPRISEL'ADMR (Association du service à domicile) Penthièvre-Arguenon recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Lamballe - Plestan / Plénée-Jugon - Hénanbien AIDE A DOMICILE - ADMR PENTHIEVRE-ARGUENON (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien. Vos missions : * Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas… * Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge…), accompagnement aux courses * Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements… PROFIL * Diplômé(e) ou non diplômé(e) * Goût pour le contact humain * Capacité d'adaptation * Autonomie * Dynamisme * Respect mesures de sécurité et d'hygiène * Permis B OBLIGATOIRE * Débutant accepté * Binôme au démarrage * Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€ / km) * Roulement les week-ends * Indemnisation des dimanches et jour fériés CONDITIONS * Possibilité de CDI ou CDD * Selon les missions confiées * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : COTES D'ARMOR

AIDE A DOMICILE - ADMR GOELO-ARGOAT-TREGOR (H/F)

CDI | Admr | Côtes-d'Armor - Lannion
ENTREPRISEL'ADMR (Association du service à domicile Goëlo-Argoat-Trégor recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Plouha et alentours - Goudelin et alentours - BOURBRIAC et alentours AIDE A DOMICILE - ADMR GOELO-ARGOAT-TREGOR (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien. Vos missions : * Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas… * Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge…), accompagnement aux courses * Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements… PROFIL * Diplômé(e) ou non diplômé(e) * Goût pour le contact humain * Capacité d'adaptation * Autonomie * Dynamisme * Respect mesures de sécurité et d'hygiène * Permis B OBLIGATOIRE * Débutant accepté * Binôme au démarrage * Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€ / km) * Roulement les week-ends * Indemnisation des dimanches et jours fériés CONDITIONS * Possibilité de CDI ou CDD * Selon les missions confiées * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : COTES D'ARMOR

AIDE A DOMICILE - ADMR MERDRIGNAC-LOUDEAC (H/F)

CDI | Admr | Côtes-d'Armor - Lannion
ENTREPRISEL'ADMR (Association du service à domicile) Merdrignac-Loudéac recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant :Loudéac et alentours - Merdrignac et alentours AIDE A DOMICILE - ADMR MERDRIGNAC-LOUDEAC (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous interviendrez auprès des personnes âgées, de personnes en situaton de handicap et de famille afin de les aider dans leur quotidien : * Aideh humaine : aide à la toilette, à habillage/déshabilllage, change de protection, préparation des repas… * Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge…), accompagnement aux courses. * Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements… PROFIL * Diplômé(e) ou non diplômé(e) * Capacité d'adaptation * Autonomie * Dynamisme * Respect des mesures de sécurité et d'hygiène * Goût pour le contact humain * Permis B OBLIGATOIRE * Binôme au démarrage * Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€ / km) * Roulement le week-end * Indemnisation de week-ends et jours fériés CONDITIONS * Possibilité de CDI ou CDD * Selon les missions confiées * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : COTES D'ARMOR

AIDE A DOMICILE (H/F)

CDI | Admr | Côtes-d'Armor - Lannion
ENTREPRISEVous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un : AIDE A DOMICILE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : * L’entretien du cadre de vie (logement, linge …) * L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…) * L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …) PROFIL * Diplômé(e) ou non diplômé(e) * Personnes avec expérience ou Débutants * Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe * Permis de conduire demandé CONDITIONS * Possibilité de CDI ou CDD * Selon les missions confiées * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département * Mutuelle et déplacements pris en charge DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :60L Avenue du 14 juillet Parc des grands crus BP 87 21302 CHENOVE CEDEX

Aide Ménager à Domicile à Ploulec'H H/F

CDI | O2 | Côtes-d'Armor - Ploulec'h
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français. CHOIX DE VOTRE PLANNING - CDI TEMPS PLEIN ou PARTIEL - SALAIRE - EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO Nous recherchons un(e) Employé(e) de ménage dès à présent afin d'assurer l'entretien de la maison à domicile sur le secteur de Ploulec'h et ses alentours. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Vous êtes un(e) véritable fé(e) du logis, un(e) as du ménage et de l'entretien du domicile? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité. Vous êtes le talent que nous recherchons NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES : - Un emploi en CDI proche de chez vous ; - Le nombre d'heures que vous souhaitez ; - Une rémunération brute horaire entre 12, 20 et 13 € - Des primes horaires et semestrielles ; - Un planning totalement adapté à vos disponibilités ; - Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ; - Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé - De nombreux avantages : un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50% Temps de travail hebdomadaire variable de 25 à 35 heures selon vos disponibilités. Possibilité de cumuler des missions d'aide-ménagère avec des missions de garde d'enfant. Rejoignez une équipe bienveillante, avec un esprit collectif, et travaillez dans le respect et la confiance !

Aide Ménager à Domicile à Ploumilliau H/F

CDI | O2 | Côtes-d'Armor - Ploumilliau
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français. CHOIX DE VOTRE PLANNING - CDI TEMPS PLEIN ou PARTIEL - SALAIRE - EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO Nous recherchons un(e) Employé(e) de ménage dès à présent afin d'assurer l'entretien de la maison à domicile sur le secteur de Ploumilliau et ses alentours. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Vous êtes un(e) véritable fé(e) du logis, un(e) as du ménage et de l'entretien du domicile? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité. Vous êtes le talent que nous recherchons NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES : - Un emploi en CDI proche de chez vous ; - Le nombre d'heures que vous souhaitez ; - Une rémunération brute horaire entre 12, 20 et 13 € - Des primes horaires et semestrielles ; - Un planning totalement adapté à vos disponibilités ; - Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ; - Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé - De nombreux avantages : un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50% Temps de travail hebdomadaire variable de 25 à 35 heures selon vos disponibilités. Possibilité de cumuler des missions d'aide-ménagère avec des missions de garde d'enfant. Rejoignez une équipe bienveillante, avec un esprit collectif, et travaillez dans le respect et la confiance !

Aide Ménager à Domicile à Kermaria-Sulard H/F

CDI | O2 | Côtes-d'Armor - Kermaria-Sulard
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français. CHOIX DE VOTRE PLANNING - CDI TEMPS PLEIN ou PARTIEL - SALAIRE - EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO Nous recherchons un(e) Employé(e) de ménage dès à présent afin d'assurer l'entretien de la maison à domicile sur le secteur de Kermaria-Sulard et ses alentours. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Vous êtes un(e) véritable fé(e) du logis, un(e) as du ménage et de l'entretien du domicile? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité. Vous êtes le talent que nous recherchons NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES : - Un emploi en CDI proche de chez vous ; - Le nombre d'heures que vous souhaitez ; - Une rémunération brute horaire entre 12, 20 et 13 € - Des primes horaires et semestrielles ; - Un planning totalement adapté à vos disponibilités ; - Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ; - Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé - De nombreux avantages : un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50% Temps de travail hebdomadaire variable de 25 à 35 heures selon vos disponibilités. Possibilité de cumuler des missions d'aide-ménagère avec des missions de garde d'enfant. Rejoignez une équipe bienveillante, avec un esprit collectif, et travaillez dans le respect et la confiance !

Aide Ménager à Domicile à Trébeurden H/F

CDI | O2 | Côtes-d'Armor - Trébeurden
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français. CHOIX DE VOTRE PLANNING - CDI TEMPS PLEIN ou PARTIEL - SALAIRE - EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO Nous recherchons un(e) Employé(e) de ménage dès à présent afin d'assurer l'entretien de la maison à domicile sur le secteur de Trébeurden et ses alentours. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Vous êtes un(e) véritable fé(e) du logis, un(e) as du ménage et de l'entretien du domicile? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité. Vous êtes le talent que nous recherchons NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES : - Un emploi en CDI proche de chez vous ; - Le nombre d'heures que vous souhaitez ; - Une rémunération brute horaire entre 12, 20 et 13 € - Des primes horaires et semestrielles ; - Un planning totalement adapté à vos disponibilités ; - Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ; - Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé - De nombreux avantages : un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50% Temps de travail hebdomadaire variable de 25 à 35 heures selon vos disponibilités. Possibilité de cumuler des missions d'aide-ménagère avec des missions de garde d'enfant. Rejoignez une équipe bienveillante, avec un esprit collectif, et travaillez dans le respect et la confiance !

Aide Ménager à Domicile à Perros Guirec H/F

CDI | O2 | Côtes-d'Armor - Perros-Guirec
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français. CHOIX DE VOTRE PLANNING - CDI TEMPS PLEIN ou PARTIEL - SALAIRE - EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO Nous recherchons un(e) Employé(e) de ménage dès à présent afin d'assurer l'entretien de la maison à domicile sur le secteur de PERROS GUIREC et ses alentours. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Vous êtes un(e) véritable fé(e) du logis, un(e) as du ménage et de l'entretien du domicile? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité. Vous êtes le talent que nous recherchons NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES : - Un emploi en CDI proche de chez vous ; - Le nombre d'heures que vous souhaitez ; - Une rémunération brute horaire entre 12, 20 et 13 € - Des primes horaires et semestrielles ; - Un planning totalement adapté à vos disponibilités ; - Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ; - Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé - De nombreux avantages : un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50% Temps de travail hebdomadaire variable de 25 à 35 heures selon vos disponibilités. Possibilité de cumuler des missions d'aide-ménagère avec des missions de garde d'enfant. Rejoignez une équipe bienveillante, avec un esprit collectif, et travaillez dans le respect et la confiance !

Page 1 / 6