Site d'offres d'emploi

AGENT À DOMICILE | Morbihan
398 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Agent Immobilier - Négociateur & Prospecteur H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 56370 Sarzeau
Négociateur - Prospecteur en immobilier - Golfe du Morbihan Avez-vous une âme de commercial, de prospecteur - Avez-vous envie d'un nouveau challenge au sein d'un petit groupe d'agences à taille humaine - Qui plus est...

Agent Immobilier - Négociateur & Prospecteur H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 56100 Lorient
Négociateur - Prospecteur en immobilier - Golfe du Morbihan Avez-vous une âme de commercial, de prospecteur - Avez-vous envie d'un nouveau challenge au sein d'un petit groupe d'agences à taille humaine - Qui plus est...

Agent de sécurité

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
En qualité d'agent de sécurité, vous avez le sens de l'observation et votre réactivité sont vos atouts.Vos principales missions seront :- Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Agent de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
En qualité d'agent de sécurité incendie, vos principales missions seront :- Prévenir des incendies - Alerter et accueillir les secours - Intervenir de manière précoce face aux incendies -...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Agent de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | 56000 Vannes
En qualité d'agent de sécurité incendie, vous avez le sens de l'observation et votre réactivité sont vos atouts.Vos principales missions seront :- Prévenir et intervenir face aux incendies -...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Agent de sécurité

CDI | SECURITEAM | 56000 Vannes
En qualité d'agent de sécurité, vous avez le sens de l'observation et votre réactivité sont vos atouts.Vos principales missions seront :- Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Agent intervenant rondier

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
En qualité d'agent intervenant rondier, vous avez le sens de l'observation et votre réactivité sont vos atouts.Vos principales missions seront :- Effectuer des rondes de prévention et de...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Agent de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | 56920 Saint-Gérand-Croixanvec
Nous recherchons un agent de sécurité incendie pour un site logistique sur le secteur Saint-Gérand (56).Vos principales missions seront :- Prévenir des incendies - Alerter et accueillir les...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

AIDE à DOMICILE - CDI TEMPS PARTIEL - PONTIVY - H/F

CDI | AMPER | Morbihan - Pontivy
Description entreprise : L'association AMPER, acteur majeur de l'aide et du maintien à domicile dans le MORBIHAN. Créée en 1994, c'est une association à but non lucratif à l'initiative du groupe MSA, elle est spécialisée dans le maintien à domicile et livraison de repas, garde d'enfants, jardinage, entretien du logement, soutien aux familles voici les différents services proposés par AMPER pour que chacun ait accès aux services dont il a besoin. Description du poste : L'association AMPER recrute un(e) Agent à domicile (H/F) pour travailler sur le secteur de PONTIVY auprès de personnes âgées ou en situation de handicap. Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Vos missions : Entretien du logement Préparation de repas Courses Aide à la toilette Changes Accompagnement de personnes en situation de handicap Sorties Utilisation du matériel médicalisé Habillage/Déshabillage Aide au lever/coucher Transferts Repassage Entretien du linge Votre contrat : CDI temps partiel à 120h/mois 1 weekend sur 4 travaillé Secteur : PONTIVY 1 jour de repos le mardi Vos avantages : Taux horaire suivant ancienneté et diplôme Remise d'un smartphone professionnel Profil recherché : Vous avez une expérience dans l'aide aux personnes fragilisées ou envie d'œuvrer dans ces métiers, motivé par les métiers qui ont du sens ? Vous avez l'envie de rejoindre une structure associative reconnue ? L'association AMPER vous propose des postes d'aides à domicile avec des conditions de travail adaptées à votre organisation vie pro/perso. Des avantages matériels comme un véhicule de service et un smartphone professionnel sont à disposition de nos salariés. Un travail de proximité et un échange avec vos responsables et vos collègues est facilité. AMPER vous donne de l'autonomie et vous fait confiance au quotidien pour réaliser vos missions d'aide aux personnes fragilisées. Notre objectif est de faire de votre quotidien professionnel un endroit où vous pouvez vous épanouir tout en étant écouté et soutenu. Venez nous rejoindre chez AMPER !

Aide à domicile auprès d'adultes

| Domidom Pontivy | Morbihan - Auray
"Urgent" Vous occupez le poste d'aide à domicile (ménage, repassage, accompagnement, préparation de repas, etc.). Qualités requises : autonomie, bon relationnel, ponctualité et rigueur dans le travail. Votre temps de trajet est payé et vos frais kilométriques sont indemnisés. Vous bénéficiez de primes (modulation, fidélisation, ancienneté...). CDI 80 h mensuel Prise de poste immédiate dans le respect des gestes barrières et des mesures de protection prises par l'entreprise. Le salaire horaire et les heures du contrat sont négociables en fonction du profil du candidat

Aide à domicile auprès d'adultes

| Domidom Pontivy | Morbihan - Pontivy
Chez DOMIDOM, nous sommes plus de 2400 collaborateurs dans plus de 65 villes en France à nous engager au quotidien pour faciliter le quotidien des personnes dépendantes et leur apporter un confort de vie au domicile. Notre ambition : Faciliter le maintien à domicile des personnes fragiles. Grâce à sa connaissance du secteur sanitaire, son savoir-faire et sa qualité de services, DOMIDOM est devenu un acteur majeur de la prise en charge de la dépendance à domicile. Nous recherchons actuellement des Assistants(es) de Vie pour rejoindre nos agences. Au sein de l’une de nos agences, votre rôle en tant qu’Assistant(e) de Vie, sera de prendre en charge la dépendance. Votre fonction principale consistera à accompagner les personnes en perte d’autonomie (personnes âgées ou situation d’handicap) dans les actes de la vie courante, tout en étant un véritable vecteur d'information entre les clients et le ou la responsable d'agence. Vous aurez notamment pour tâches d’effectuer : - Courses - Entretien du logement - Lever/Coucher - Préparation des repas - Accompagnement / promenade - Toilette - Transferts Vous êtes diplômés dans le domaine sanitaire et social et souhaitez évoluer dans le secteur des services à la personne. Votre grande disponibilité (Amplitude 8h – 20h + WE) vous permettra de prendre en charge et d’apporter le maintien à domicile recherché par nos clients. Vous êtes mobiles et faites preuve d’un grand professionnalisme. Envie de vivre une aventure riche et humaine ? Rejoignez-nous !

Aide à domicile auprès d'adultes

| Domidom Pontivy | Morbihan - Tréal
Vous occupez le poste d'aide à domicile (ménage, repassage, accompagnement, préparation de repas, etc.). Qualités requises : autonomie, bon relationnel, ponctualité et rigueur dans le travail. Votre temps de trajet est payé et vos frais kilométriques sont indemnisés. Vous bénéficiez de primes (modulation, fidélisation, ancienneté...). CDI 60h mensuel. Idéal pour une personne qui recherche un complément d'heures. Contrat compatible avec d'autres employeurs. Les missions seront sur les secteurs de Tréal, Ploermel et Guer. Le salaire horaire et les heures du contrat sont négociables en fonction du profil du candidat

Aide à domicile - CDI ou CDD - Temps partiel - LA TRINITE / SAINT-PHILIBERT / CRAC'H - H/F

CDI | MSA Services Portes de Bretagne | Morbihan - La Trinité-sur-Mer
Description L'association AMPER recrute un (e) Aide à domicile(H/F) pour travailler sur les communes de LA TRINITE, SAINT-PHILIBERT, CRAC'H et alentours, auprès de personnes âgées et en situation de handicap. Poste en CDI/CDD à pourvoir dès que possible. Vos missions : * Entretien du logement * Courses * Repassage * Entretien du linge * Sorties * Vitrerie * Préparation de repas * Transferts * Aide à la toilette * Aide au lever/coucher * Changes * Habillage/déshabillage * Transferts Votre contrat : * CDI ou CDD temps partiel (25H) * 1 weekend sur 4 travaillé * Secteurs : LA TRINITE, SAINT-PHILIBERT, CRAC'H Pourquoi AMPER : * Dès votre embauche vous définissez vos jours d’interventions, vos horaires et votre temps de travail afin de concilier vie professionnelle/personnelle, * Vous travaillez au plus proche de chez vous, * Vous êtes formé(e) tout au long de votre carrière afin de pouvoir évoluer dans votre métier, * Vous êtes encadrés par une équipe de professionnels uniquement. Vos managers : Isabelle et Laurence, une équipe de professionnelles dynamiques, vous accompagneront et intégreront à l’équipe avec bienveillance dès votre arrivée. Toujours à votre écoute, elles sauront vous accueillir à l’agence de Séné. Pour faciliter cette intégration, vous profiterez des savoirs faire de vos collègues grâce à une période de formation en binôme. Profil recherché Vous avez une expérience dans l'aide aux personnes fragilisées ou envie d'œuvrer dans ces métiers, motivé par les métiers qui ont du sens ? Vous avez l'envie de rejoindre une structure associative reconnue ? L’association AMPER vous propose des postes d’aides à domicile avec des conditions de travail adaptées à votre organisation vie pro/perso. Des avantages matériels comme un véhicule de service et un smartphone professionnel sont à disposition de nos salariés. Un travail de proximité et un échange avec vos responsables et vos collègues est facilité. AMPER vous donne de l’autonomie et vous fait confiance au quotidien pour réaliser vos missions d’aide aux personnes fragilisées. Notre objectif est de faire de votre quotidien professionnel un endroit où vous pouvez vous épanouir tout en étant écouté et soutenu. Venez nous rejoindre chez AMPER ! #J-18808-Ljbffr

AIDE à DOMICILE - CDD TEMPS PLEIN / TEMPS PARTIEL CHOISI - VANNES - H/F

CDD | AMPER | Morbihan - Vannes
Description entreprise : L'association AMPER, acteur majeur de l'aide et du maintien à domicile dans le MORBIHAN. Créée en 1994, c'est une association à but non lucratif à l'initiative du groupe MSA, elle est spécialisée dans le maintien à domicile et livraison de repas, garde d'enfants, jardinage, entretien du logement, soutien aux familles voici les différents services proposés par AMPER pour que chacun ait accès aux services dont il a besoin. Description du poste : L'association AMPER recrute un (e) Aide à domicile(H/F) pour travailler sur la commune de VANNES, auprès de personnes âgées et en situation de handicap. Poste en CDD à pourvoir dès que possible. Vos missions : Entretien du logement, Courses Entretien du linge Préparation de repas Aide à la toilette Aide au lever/coucher Utilisation de matériel médicalisé Votre contrat : CDD temps plein ou temps partiel choisi 1 weekend sur 4 travaillé Secteurs : VANNES Pourquoi AMPER : Dès votre embauche vous définissez vos jours d'interventions, vos horaires et votre temps de travail afin de concilier vie professionnelle/personnelle, Vous travaillez au plus proche de chez vous, Vous êtes formé(e) tout au long de votre carrière afin de pouvoir évoluer dans votre métier, Vous êtes encadrés par une équipe de professionnels uniquement. Vos managers : Valérie et Elodie, une équipe de professionnelles dynamiques, vous accompagneront et intégreront à l'équipe avec bienveillance dès votre arrivée. Toujours à votre écoute, elles sauront vous accueillir à l'agence de Séné. Pour faciliter cette intégration, vous profiterez des savoirs faire de vos collègues grâce à une période de formation en binôme. Profil recherché : Vous avez une expérience dans l'aide aux personnes fragilisées ou envie d'œuvrer dans ces métiers, motivé par les métiers qui ont du sens ? Vous avez l'envie de rejoindre une structure associative reconnue ? L'association AMPER vous propose des postes d'aides à domicile avec des conditions de travail adaptées à votre organisation vie pro/perso. Des avantages matériels comme un véhicule de service et un smartphone professionnel sont à disposition de nos salariés. Un travail de proximité et un échange avec vos responsables et vos collègues est facilité. AMPER vous donne de l'autonomie et vous fait confiance au quotidien pour réaliser vos missions d'aide aux personnes fragilisées. Notre objectif est de faire de votre quotidien professionnel un endroit où vous pouvez vous épanouir tout en étant écouté et soutenu. Venez nous rejoindre chez AMPER !

Page 1 / 63