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AGENT À DOMICILE | Massy
1 118 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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CONSEILLERE DE VENTE A DOMICILE H/F

Independant | CARRIERE RH | 76270 Neufchâtel-en-Bray
Vous aimez la mode, le contact et les challenges. Vous êtes autonomes et indépendants Les formations sont assurées par la société tout le long de l'année et à chaque nouvelle collection....
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Agent de sécurité H/F

CDI | APEN | 91300 Massy
La société APEN est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur la moitié nord du territoire national. Fort de son expérience, APEN poursuit son développement et recrute des...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Aide à domicile h/f

CDI | Vitalliance | Essonne - Saint-Germain-lès-Arpajon
En tant qu'Auxiliaire de vie h/f chez Vitalliance, vous serez responsable d'accompagner et d'assister les personnes fragilisées dans leur quotidien. Vos missions incluront entre autre: L'aide à la toilette L'accompagnement lors des sorties / promenades Le maintien du lien social Préparation et aide à la prise des repas Vous accompagnez des personnes en grande dépendance qui comptent sur vous. Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader de l’aide à domicile, qui compte 130 agences et 7000 salariés en France. Nous sommes spécialisé dans le handicap et la haute dépendance.

Coordinateur / assistant d'agence d'aide à domicile (H/F)

| Meatable | Paris - Paris
* Coordinateur / assistant d'agence d'aide à domicile (H/F) * o Paris o CDI * Postuler À propos Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien de toutes les personnes en perte d’autonomie. Grâce à la sélection des meilleur(e)s intervenant(e)s du secteur, nous assurons un accompagnement à domicile sur-mesure. Notre rôle est de permettre, à toutes les personnes que nous accompagnons, de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer. *Rejoindre Ouihelp, c’est rejoindre une start up en pleine envolée * Une croissance exponentielle : de 3, en 2016, nous sommes aujourd'hui plus de 320 collaborateurs et travaillons avec près de 1500 auxiliaires de vie. Une forte expansion : avec 60 agences réparties sur le territoire français, nous prévoyons de renforcer notre maillage territorial avec l’ouverture de 50 nouvelles agences en 2024. Un objectif audacieux : nous avons pour ambition d’améliorer la vie des 2 millions de français en perte d’autonomie. Une vision engagée : en plus de notre engagement que nous assurons à toutes les familles, nous menons d’autres combats qui ont du sens pour nous, comme faire de Ouihelp une entreprise 100% responsable et citoyenne : * en 2020, nous avons été la première entreprise dans le secteur de l’aide à domicile en Europe à obtenir le label BCorp * en 2021, nous avons été parmi les premiers signataires du Climate Act * en 2022, notre index Egalité est de 100/100 Une entreprise où nous avons tous un rôle à jouer : nous sommes moteurs du changement. C’est un quotidien challengeant et collaboratif, nous travaillons et avançons main dans la main dans un environnement de travail où il fait bon vivre. Si tu souhaites participer au développement de Ouihelp, si toi aussi tu partages toutes ces valeurs et ces ambitions, si tu es convaincu que tu peux apporter ta pierre à notre édifice, alors nous t’attendons ! Descriptif du poste Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles et recherche un(e) coordinateur(trice) de secteur pour intégrer son équipe de Paris ! Concrètement quelles seront tes missions ? * Etre l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des auxiliaires de vie : veiller au respect de la promesse Ouihelp qui a été faite aux intervenants (rémunération, conditions de travail, soutien, formation, animation d’équipe…) et jouer ainsi un rôle central dans leur engagement et leur fidélisation (mise en place d’événements) * Gérer les équipes d'auxiliaires de vie et les plannings d'intervention : organiser les interventions des auxiliaires de vie en fonction de leurs compétences et des besoins des clients, assurer le suivi, gérer les modifications de plannings (absences et remplacements) * Assurer la coordination des formations continues des auxiliaires de vie (liens avec les centres de formation) * Assurer le recrutement des auxiliaires de vie (mise en ligne des annonces, tri, chasse, relations écoles, entretiens téléphoniques/physiques, intégration...) Profil recherché Compétences requises : * Etre capable de t'adresser à de multiples interlocuteurs et adapter ton discours (auxiliaires de vie, bénéficiaire…) * Avoir un attrait pour la pluralité de tâches et missions * Etre à l’aise avec les outils digitaux (parce qu’on en utilise beaucoup) * Etre impliqué(e) dans ton travail Qualités requises : * Ecoute * Empathie * Autonomie * Résistance au stress * Organisation et sens des priorités Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : * Un téléphone pro * Une mutuelle pris en charge à 80% * Un statut agent de maitrise avec 5 jours de RTT * Salaire à partir de 26 760€ brut annuel (fixe + variable) * Tickets restaurant Swile * Un parcours d’intégration à la Ouihelp Academy afin de t’intégrer en douceur à ta nouvelle équipe * Des perspectives d’évolutions interne Informations complémentaires * Type de contrat : CDI * Lieu : Paris Vous êtes intéressé par cette offre ? Postuler #J-18808-Ljbffr

Aide à domicile (H/F)

| MerciPlus Paris | Hauts-de-Seine - Suresnes
Avec MerciPlus rejoignez nos 1000 intervenants à domicile, fiers de leur métier, dont l’engagement est valorisé grâce à une rémunération évolutive et attractive ! Vos missions consistent à faciliter et soulager le quotidien de nos clients. Vous aurez la responsabilité de : - Faire le ménage dans toutes les pièces de la maison : ranger, dépoussiérer, aspirer, laver, nettoyage des sols, nettoyage des vitres - Etendre, repasser, plier et ranger le linge. Vos avantages • CDI à temps partiel • Choix des jours et horaires de travail • Planning fixe • Travail proche de votre domicile • Formation à l'embauche • Accompagnement et suivi tout au long de votre carrière • Rémunération jusqu’à 14,70€ brut / heure incluant :. Bonus fidélité clients. Frais de déplacements. Frais professionnels. Congés payés 10% Et d'autres privilèges en + ! • Parrainage salarié/client • Mutuelle d’entreprise • Prime d’ancienneté à partir de 2 ans • Nombreux autres avantages salariés

Aide à domicile H/F

| AMBRILLE | Paris - Paris 15ème
AMBRILLE est une société à taille humaine, implantée à Charenton le Pont. Nous proposons des opportunités d'emploi dans le domaine des services à domicile depuis 2005. Nous recherchons pour plusieurs de nos clients des Auxiliaire de vie (H/F) pour intervenir à Paris 13 et aux alentours. Vos missions : - Aider aux soins d'hygiène : Aide à la toilette, habillage, transfert .... - Aider à l'organisation de la vie quotidienne - Entretien du domicile et/ou du linge - Apporter un accompagnement personnalisé : promenades, médecins - Apporter une compagnie agréable : être souriant(e), de bonne humeur et entretenir la conversation - Surveiller l'état de santé : prise de médicaments, sommeil, appétit, signes de malaises, mobilité, rendez-vous médicaux Nos engagements : -Votre bien-être : les plannings sont élaborés avec vous selon vos disponibilités - Votre épanouissement : nous regroupons vos interventions pour limiter le nombre de kilomètres parcourus -Nous vous fournissons masques et gel hydro alcoolique.

Aide à domicile auprès d'adultes

| MAJORDOME | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
PRESENTATION DE LA STRUCTURE Majordome est une structure économique sociale et solidaire qui a pour but : De proposer des services auprès de familles et particuliers pour leur apporter une aide dans l’accomplissement des tâches et activités de la vie quotidienne, leur permettant ainsi de subvenir à leurs besoins de suppléance, d’accompagnement, d’entretien. DESCRIPTION DE LA MISSION Nous recherchons une aide à domicile H/F afin de permettre le maintien à domicile d’une personne âgée, handicapée ou malade en perte d’autonomie, en assurant un travail matériel, moral ou social et sanitaire. Vous pouvez également vous occuper d’enfants de la naissance jusqu’à l’âge de l’adolescence pendant un moment de la journée en raison des activités professionnelles ou extérieures des parents. Vous êtes capable de répondre aux besoins de l’enfant en fonction de son âge. Le poste nécessite d’assumer les responsabilités suivantes : * Organisation d’un entretien courant, hebdomadaire ou de fond * Techniques spécifiques à l’entretien de la cuisine ou des sanitaires * Techniques de désinfection * Sécurité et postures * Nettoyages spécifiques (boiseries, argenteries) * Connaissance et adaptation des produits aux divers supports * Entretien des matériels et dépannages simples * Soins aux animaux domestiques et aux plantes * Embellissement * Adaptation de ces techniques et méthodes à la présence d’enfants ou de personnes dépendantes PROFIL RECHERCHE Expérience exigée : 2 ans minimum ou diplômé(e) : D.E.A.V.S, C.A.F.A.D., BEP sanitaire et social, mention complémentaire « aide à domicile », BEPA ... Aptitudes : * Bonne connaissance et maîtrise du métier * Aimable et Flexible * Respect des consignes * Faire preuve de professionnalisme * Sérieux(se) et fiable * Permis B exigé pour les déplacements

Agent / Agente à domicile

| Home Privilèges Paris | Paris - Paris 15ème
Rejoignez notre équipe PRESTIGE pour des tâches de MENAGE et REPASSAGE à domicile ! Home Privilèges est une Société spécialisée dans le ménage et le repassage haut de gamme. Nous vous proposons un vrai parcours d'intégration avec une formation interne avec nos coachs à nos méthodes. Nous recherchons en CDI des assistant(e)s ménager(ère)s afin d’assurer les missions suivantes : * Prestations de ménage et de repassage soignées chez nos clients * Petites courses à la demande Compétences : * Discrétion, * Autonomie, esprit d’initiative, organisation, travail rigoureux, Une expérience en hôtellerie ou au domicile de particuliers est demandée Travail du lundi au vendredi en journée Prestation de 3 heures minimum chez le client, pas plus de 2 clients par jour Temps de trajet optimisé Temps partiel d'au minimum 24h par semaine Poste évolutif

Assistante d'agence d'aide à domicile

| Apef Orsay / Morsang | Essonne - Morsang-sur-Orge
Nous recherchons notre Assistant(e) d'agence (H/F) sur l’agence de Morsang-sur-Orge (Essonne) en CDI. Placé sous la responsabilité de l'Adjointe d'agence et de la Directrice Opérationnel et Qualité, vous aurez pour mission d’évaluer la demande du client et de formaliser la prestation qui sera mise en place et d’en assurer son suivi. Votre travail consistera prioritairement dans : * la réalisation des rendez-vous d’évaluation au domicile des prospects/clients ; * l'évaluation et la retranscription du besoin sur un formulaire ; * la mise en place de l’intervention ; * assurer le suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires * garantir la qualité des interventions et le suivi de la satisfaction clients ; * participation au développement commercial : Prospection auprès des commerçants de proximité, boitage, organisation d'action de communication * ... Avantages : * Horaires flexibles * Prime d'astreinte téléphonique (1/2 week-end)

Aide à domicile

| Apef Orsay / Morsang | Essonne - Saint-Michel-sur-Orge
Nous recherchons un(e) assistant(e) ménager(e), pour contribuer au bien être de nos clients, en les accompagnant dans l'entretien quotidien de leurs domiciles. - Le nettoyage et l'entretien des différentes pièces du logement, des meubles et équipements - La gestion du linge : mise en machine, étendre, repasser et ranger Votre temps de travail peut être complété par les missions suivantes : - Les courses - La préparation des repas - La garde d'enfant Nos engagements : - Votre bien-être : Une équipe à votre écoute avec un management bienveillant et positif, des réunions pour échanger avec vos collègues, organisation d' événements de convivialité tout au long de l'année - Votre épanouissement : Les plannings s'adaptent à votre vie personnelle, dites nous ce que vous souhaitez ! Nous regroupons vos interventions pour limiter le temps de trajet. Vous consultez votre planning, vos missions et vos trajets directement sur une application mobile - Votre protection : CDI à temps partiel ou à temps plein, vous choisissez ! Votre contrat est modifiable, on s'adapte à vos besoins. Vous souhaitez évoluer ? Nous proposons des formations à nos collaborateurs chaque année Les avantages : L'ensemble de nos salaires sont au dessus du SMIC avec l'ajout d'une prime d'ancienneté, tous les deux ans, au dessus de la Convention Collective (15cts/h au lieu de 5 cts) Des indemnités kilométriques à 0,55€ par kilomètre ou un remboursement de 50% de votre titre de transports Versement de différentes primes : Remplacement, cooptation etc.. Partenariat avec un ostéopathe pour bénéficier d'une séance à 15 euros Avantages CE dès votre arrivée dans l'entreprise

Agent / Agente à domicile

| Home Privilèges Paris | Hauts-de-Seine - Vanves
Rejoignez notre équipe PRESTIGE pour des tâches de MENAGE et REPASSAGE à domicile ! Home Privilèges est une Société spécialisée dans le ménage et le repassage haut de gamme. Nous vous proposons un vrai parcours d'intégration avec une formation interne avec nos coachs à nos méthodes. Nous recherchons en CDI des assistant(e)s ménager(ère)s afin d’assurer les missions suivantes : * Prestations de ménage et de repassage soignées chez nos clients * Petites courses à la demande Compétences : * Discrétion, * Autonomie, esprit d’initiative, organisation, travail rigoureux, Une expérience en hôtellerie ou au domicile de particuliers est demandée Travail du lundi au vendredi en journée Prestation de 3 heures minimum chez le client, pas plus de 2 clients par jour Temps de trajet optimisé Temps partiel d'au minimum 24h par semaine Poste évolutif

Agent / Agente à domicile

| Home Privilèges Paris | Hauts-de-Seine - Montrouge
Rejoignez notre équipe PRESTIGE pour des tâches de MENAGE et REPASSAGE à domicile ! Home Privilèges est une Société spécialisée dans le ménage et le repassage haut de gamme. Nous vous proposons un vrai parcours d'intégration avec une formation interne avec nos coachs à nos méthodes. Nous recherchons en CDI des assistant(e)s ménager(ère)s afin d’assurer les missions suivantes : * Prestations de ménage et de repassage soignées chez nos clients * Petites courses à la demande Compétences : * Discrétion, * Autonomie, esprit d’initiative, organisation, travail rigoureux, Une expérience en hôtellerie ou au domicile de particuliers est demandée Travail du lundi au vendredi en journée Prestation de 3 heures minimum chez le client, pas plus de 2 clients par jour Temps de trajet optimisé Temps partiel d'au minimum 24h par semaine Poste évolutif

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