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AGENT DE VOYAGES | Hauts-de-Seine
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Agent de sécurité H/F

CDI | APEN | 92100 Boulogne-Billancourt
La société APEN est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur la moitié nord du territoire national. Fort de son expérience, APEN poursuit son développement et recrute des...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Agent de Voyage H/F

CDI | Leclerc | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Le centre E.Leclerc de Rueil-Malmaison emploie 430 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1992. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Du conseil à la réservation, l'agent de voyage organise aussi bien des vacances que des déplacements professionnels. Si l'émission de billets représente encore une part importante de mission, son rôle de conseil est de plus en plus important notamment par rapport à un voyage directement réservé sur internet. MISSIONS PRINCIPALES Il s'appuie sur les catalogues et brochures de ses partenaires voyagistes pour renseigner les clients et trouver la formule qui convient le mieux à leur situation selon plusieurs éléments : dates, pays, type de voyage, budget. Il doit donc être apte à fournir des renseignements sur le pays visité, tels que la langue parlée, la monnaie locale, les moyens de transport, les formalités nécessaires pour rentrer dans le pays, les vaccins Il effectue ensuite la réservation et émet les billets. A ce titre, il maîtrise les outils informatiques dédiés au secteur du tourisme. Compétences et qualités attendues - Bon relationnel - Ecoute - Capacité de communication - Rigueur et méthode Formation/parcours - Titulaire d'un BTS Tourisme - Maîtrise du GDS Amadeus, sites B to B - Connaissance des Tours Operators

Responsable des Ventes Régionales France - Région Ile de France - Nord H/F

CDI | Louvre Hotels Group | Hauts-de-Seine - Puteaux
SIEGE FRANCE Rejoindre Louvre Hotels Group, c'est bénéficier des opportunités de développement d'un des 10 groupes hôteliers mondiaux en pleine transformation digitale avec plus de 1200 établissements dans 47 pays et 6 marques fortes : Première Classe, Campanile, Kyriad, Kyriad Direct, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip. Nous rejoindre c'est participer au succès, c'est miser sur l'avenir et vivre une belle aventure Humaine ! Dans le cadre de la stratégie commerciale définie par la Direction Commerciale/Distribution de Louvre Hotels Group, le Responsable des ventes régionales France a la charge de développer la relation clients B2B (Business Travel, M&E, Agences de voyages) et optimiser les initiatives commerciales des hôtels de la zone Ile de France et Nord Vous serez rattaché(e) directement au directeur des ventes régionales France et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes des Opérations, celles du Revenue management et de la Distribution, les Directeurs des hôtels. Vos principales missions seront : Pour la zone Ile de France/Nord 1) Gestion d'un portefeuille de comptes - existants et à prospecter - : - Développer, gérer et animer un portefeuille de comptes locaux et régionaux existants (PME/ETI, réseaux agents de voyages, clubs sportifs, associations), - Prospecter des nouveaux comptes à forte valeur ajoutée notamment sur le segment du voyage d'affaires, - Construire son réseau d'influence auprès des prescripteurs, influenceurs et décideurs, - Proposer des pistes d'optimisation pour fidéliser ses clients, - Maîtriser les canaux de distribution et les offres commerciale de son portefeuille 2) Mise en place d'un plan d'actions commerciales stratégique : - Initier et conduire des actions commerciales dans le cadre de la politique de place régionale (sales blitz, visites clients, campagnes de prospection, événements locaux, salons professionnels), - Piloter son activité commerciale en mettant en place des tableaux de bord de l'activité commerciale et les éléments de reporting qui en découlent (KPI's qualitatifs et financiers), - Participer aux réunions de place organisées par les équipes des Opérations 3) Accompagnement commercial des hôtels : - Développer un relationnel fort avec les hôtels et les fédérer autour de la stratégie commerciale définie, - Former aux pratiques et techniques commerciales nos Directeurs d'hôtels à travers l'académie commerciale de Louvre Hotels Group, - Contribuer positivement à l'image positive du groupe en développant une culture commerciale forte