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AIDE FAMILIALE | Loir-et-Cher
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Eure-et-LoirLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 41 H/F

Interim | LTd | 41000 Blois
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de l'encadrement..

Aide-Soignant - UC3 () H/F

CDI | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | 41000 Blois
Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois recrute un(e) aide-soignant(e) en chirurgie. L’Aide-Soignant(e) contribue à la prise en charge d’une personne ou d’un groupe de personnes (de l’enfant, à l’adulte,...
Offre d'emploi publiée le 03/04/2024

Gestionnaire de Comptes Travailleurs Indépendants H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Loir-et-Cher - Blois
URSSAF DU CENTRE L'URSSAF est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public. Elle permet, via la collecte des cotisations et contributions sociales, le financement des prestations de la Sécurité sociale (remboursement des frais médicaux, allocations familiales et aide au logement, pension de retraite, etc.). Pour assurer la collecte des cotisations sociales avec efficacité et équité, elle accompagne les employeurs et entrepreneurs dans le cadre d'une relation de service simple et personnalisée. Le secteur Recouvrement Gestion courante Travailleurs Indépendants recrute : 1 Gestionnaire de comptes. Description du poste ¿ Quel type de contrat ? CDI ¿ A partir de quand ? 3 juin 2024 ¿ Sur quel site ? Blois ¿ La rémunération ? Niveau 3 de la Convention Collective de la sécurité Sociale : 1 823.56€ brut mensuel sur 14 mois, soit 25529.89 € brut annuel. ¿¿ Et les missions ? Le titulaire de l'emploi sera chargé au sein de sa ligne d'affectation de : - La gestion administrative et comptable des comptes cotisants jusqu'au recouvrement amiable des créances (gestion des déclarations et affectation des paiements). - La fiabilisation des données administratives et comptables des comptes cotisants. - L'accueil téléphonique, l'information et l'accompagnement des cotisants et des partenaires au regard de leurs obligations et de leurs droits. - L'accueil physique sur rendez-vous et sans rendez-vous. - La participation ponctuelle à d'autres missions (groupes de travail internes). Profil recherché Vos compétences - Forte capacité d'adaptation et d'assimilation. - Capacités à actualiser régulièrement ses connaissances sur la législation du recouvrement. - Savoir utiliser l'ensemble des moyens de communication et d'information mis à disposition (accueil téléphonique, lettres types, messagerie), Excel, les logiciels environnants et les bases documentaires. - Rigueur, méthode et organisation - Autonomie - Bon relationnel - Sens du travail en équipe Votre formation La méthode utilisée est le recrutement par immersion. Un webinaire sera réalisé le mardi 7 mai de 9h30 à 11h afin d'avoir des informations sur le poste. Les personnes voulant candidater devront donc s'inscrire au webinaire en envoyant un mail à : @.** Les personnes qui souhaiteront poursuivre la procédure suite au webinaire, participeront à une journée d'immersion avec des tests à réaliser. Cette journée aura lieu à Blois le mercredi 15 mai. Informations complémentaires Les petits plus qui feront peut-être la différence ! Protocole accord de télétravail / participation aux frais de repas / mutuelle, prime d'intéressement / aide à la garde d'enfants / Comité d'Entreprise. Dans le cadre de sa politique diversité, l'URSSAF soutient l'égalité femmes-hommes, favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Électricien - Électricienne d'Éclairage Public H/F

CDI | Triangle Intérim | Loir-et-Cher - Périgny (41100)
Chez Triangle Intérim, nous mettons un point d'honneur à vous accompagner dans votre carrière. Nous recherchons un(e) électricien / électricienne d'éclairage public en CDI pour notre client basé à PERIGNY (17180) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Vous travaillerez sur ces types d'ouvrages : - Travaux neufs - De maintenance liée aux équipements électriques extérieurs. Une première expérience dans l'éclairage public est demandée Vous disposez : - Permis B (cause conduite du véhicule de la société), - Habilitations électriques, - Visite médicale à jour. LE CACES NACELLE SERAIT UN PLUS ! :) VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Habilitation nécessaire : Habilitation Electrique Salaire proposé : 12, 22 € brut par heure(s). Primes variables : Prime panier. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Monteur Accastilleur - Monteuse Accastilleuse H/F

Intérim | Triangle Intérim | Loir-et-Cher - Périgny (41100)
Plus que des diplômes, nous cherchons surtout des qualités humaines. Nous recrutons un(e) monteur accastilleur / monteuse accastilleuse en Intérim pour notre client basé à PERIGNY (17180) spécialiste en nautisme. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Vos tâches : Réalise le montage, la pose, l'ajustage et le réglage du matériel d'équipement du pont pour les bateaux et navires de plaisance, suivant un plan d'ensemble : mise en place d'équipements de navigation (accastillage), agencement de pont. - Poser et fixer avec précision et soin les différents équipements de navigation et de manoeuvre (taquet, winches, poulies, gouvernail) ainsi que les éléments d'aménagement (balcons, filières, hublots). - Travailler sur les fixations de liaison entre la coque, le pont et les superstructures (mâts, gréements, voiles). - Poser les éléments d'aménagement de l'espace habitable (balcons, mains courantes, hublots), dont il assure l'étanchéité. - Utiliser des techniques de stratification et les matériaux suivants : bois, plastiques armés, lamellé collé, composites. VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 11, 65 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Charpentier Métallier Industriel - Charpentière Métallière Industrielle H/F

Intérim | Triangle Intérim | Loir-et-Cher - Périgny (41100)
Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici ! Nous recherchons un(e) charpentier métallier industriel / charpentière métallière industrielle en Intérim pour notre client basé à PERIGNY (17180) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Vous allez travailler pour une entreprise spécialisée dans la fabrication et pose de structure métallique. Vous serez sur la partie chantier, en tant que poseur. Il faut impérativement une formation travail en hauteur ou/et CACES Nacelle. Une expérience sur ce poste est demandée. Longue mission VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12 € brut par heure(s). Primes variables : Prime panier. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Stratifieur - Stratifieuse H/F

CDI | Triangle Intérim | Loir-et-Cher - Périgny (41100)
Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) stratifieur / stratifieuse en CDI pour notre client basé à PERIGNY (17180) spécialiste en nautisme. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Vous allez travailler pour une entreprise rochelaise spécialisée dans la construction de bateaux, basée dans des nouveaux locaux à Périgny. Qu'est-ce que c'est ? Le moulage par infusion est un procédé moderne de mise en oeuvre des matériaux composites. Elle consiste à la mise sous vide, dans un moule fermé par une bâche, des renforts secs qui sont imprégnés par la suite avec l'arrivée de résine qui aspirées par la dépression créée dans le moule. VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 11, 67 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Gestionnaire Informatique - Alternance H/F

Alternance | Lasecurecrute.fr | Loir-et-Cher - Blois
CAF DU LOIR-ET-CHER La direction de la caisse d'allocations familiales du Loir-et-Cher recherche un alternant pour intégrer le service informatique et effectuer les missions habituelles de ce service. Vous souhaitez découvrir un service public dynamique et engagé ? Rejoignez-nous ! Qui sommes-nous ? Un organisme privé chargé d'une mission de service public La Caf du Loir-et-Cher fait partie de la branche famille de la sécurité sociale (réseau constitué de la caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) et des 101 caisses d'allocations familiales (caf) réparties sur tout le territoire français en métropole et en outre-mer). Située à Blois, la Caf du Loir-et-Cher compte environ 130 salariés qui se mobilisent chaque jour pour remplir les missions visant à améliorer la vie quotidienne des familles, renforcer le lien social et garantir : - Le versement des prestations légales (allocations familiales, aides personnelles au logement, revenu de solidarité active, prime d'activité) et extra légales au bénéfice de ses 57 300 allocataires, pour un montant global annuel qui frôle les 320 millions d'Euros. le soutien financier de nombreux partenaires (collectivités territoriales, associations) pour contribuer au développement d'équipements collectifs au bénéfice des familles (crèches, centres sociaux) Description du poste Description de l'offre La CAF de Loir-et-Cher recherche un profil BTS SIO pour travailler aux côtés du service informatique dans ses missions quotidiennes et le développement de son service. Vous évoluerez dans ce service composé d'un responsable et d'un gestionnaire informatique. Dans ce cadre, vous aurez pour missions notamment l'assistance utilisateur 1er niveau, la maintenance et le déploiement d'un parc de matériels (stations, portables etc.), la mise en oeuvre de projets nationaux arrivant sur la période : projet MFA, changement des équipements LAN, outil de supervision du parc de machines, la construction d'un Teams ou SharePoint pour le service informatique. Vos compétences Profil recherché Étudiant BTS SIO en alternance (ou diplôme avec référentiel équivalent). Ouverture, autonomie, force de proposition Rigueur, esprit d'analyse et de synthèse Avoir un esprit logique et une curiosité intellectuelle Bon relationnel Qualité rédactionnelle Pratique maîtrisée des outils bureautiques Informations complémentaires Durée : contrat d'alternance de 12 à 24 mois selon profil et modalités de formation du candidat à compter de début septembre 2024 avec possibilité de débuter en août. Contact Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce, nous vous engageons à nous adresser votre CV et votre lettre de motivation ainsi que le référentiel de votre formation à l'adresse suivante @.** avant le 17 mai 2024 Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Copie de Technicien Administratif H/F

CDD | Lasecurecrute.fr | Loir-et-Cher - Blois
CAF DU LOIR-ET-CHER Vous souhaitez travailler au sein d'un acteur de service public dynamique et engagé ? Rejoignez-nous ! Organisme privé chargé d'une mission de service public, la Caf de Loir-et-Cher fait partie de la branche famille de la sécurité sociale, acteur majeur de la politique familiale et sociale. Située à Blois, elle compte environ 130 salariés qui se mobilisent chaque jour pour remplir les missions visant à améliorer la vie quotidienne des familles, renforcer le lien social et garantir : - Le versement des prestations (allocations familiales, aides personnelles au logement, revenu de solidarité active, prime d'activité) au bénéfice de ses 57 300 allocataires - Le soutien financier de nombreux partenaires (collectivités territoriales, associations) pour contribuer au développement d'équipements collectifs au bénéfice des familles (crèches, centres sociaux) Description du poste Description du poste : Nous vous proposons un Contrat à durée déterminée de 8.5 mois avec une prise de poste au 17 juin 2024. Sur un horaire 36 h du lundi au vendredi, ce poste est rattaché au siège de la Caf à Blois. Vos missions : Le Pôle allocataires assure le traitement des dossiers allocataires sur l'ensemble de la législation et est rattaché à la Sous Directrice. Vous évoluerez dans ce service au sein d'un groupe de gestionnaires conseils avec un manager direct et assurerez la liquidation simple des droits des allocataires sur les prestations qui vous auront été confiées et la réponse aux mails de premier niveau. Vous serez également amené à travailler au sein de l'accueil allocataires, afin d'orienter le public allocataires et l'accompagner dans ses démarches, notamment dans l'utilisation de l'espace multi-services. Une formation est bien entendue prévue au démarrage de votre prise de poste. Profil recherché Vos compétences Votre profil : Vous êtes à l'aise dans la découverte de nouveaux logiciels de gestion, et faites preuve de rapidité d'adaptation, d'exécution et d'apprentissage. Des capacités d'analyse et de traitement d'informations vous définissent car l'application de règles de droit et de procédures diverses est importante sur ce poste. Vous avez l'esprit d'équipe, des aptitudes relationnelles et rédactionnelles, N'hésitez plus ! Baccalauréat + 2 minimum. Votre formation Bac +2 minimum Informations complémentaires Nous vous proposons : - Un salaire brut de 1808.35 € brut mensuel + gratification annuelle +primes vacances éventuelles. - Un intéressement - Un accès au Restaurant d'entreprise avec une participation patronale - Un horaire variable sur vos journées de travail Contact Contact et modalités : Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce, nous vous engageons à nous adresser votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante avant le 10 mai 2024 : @.** Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Responsable Rcrutement

| Haute École Louvain en Hainaut | Loir-et-Cher - Blois
Titulaire d’un diplôme Bac+5, généraliste ou spécialisé en électricité ou électrotechnique ou en télécom industriel, vous disposez de solides compétences dans vos domaines de formation et une appétence forte pour le management de projet. Vous êtes débutant ou avez acquis une première expérience de 2 à 3 ans en conduite de projets génie civil ou télécom industriel. Vous êtes sensible aux enjeux de la transition énergétique. Vous êtes orienté(e) recherche de solutions et avez de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles. Vous avez un état d’esprit entreprenant, vous avez du leadership et faites preuve d’autonomie et de persévérance. Vous êtes organisé(e) et avez le sens des responsabilités. Vous êtes sensible au respect des règles de sécurité et capable de les partager. Vous disposez du permis B car des déplacements hebdomadaires sont à prévoir sur l’ensemble du territoire desservi par le Bureau d’Ingénierie des postes sources. Grâce à cette première expérience, vous pourrez saisir de belles opportunités (management d’équipe, expertise, management de projets) au sein de l’Entreprise et du Groupe. Si vous souhaitez œuvrer concrètement quotidiennement pour la transition énergétique, travailler avec de nombreuses interfaces et grandir sur la gestion de projet, ce poste est fait pour vous ! Vos compétences Votre rémunération et vos avantages 38K€ à 46K€ pour un débutant selon le diplôme et au-delà en fonction de l’expérience acquise. Au-delà de votre rémunération fixe, Enedis a à cœur de vous encourager sur vos résultats et dans votre bien-être au travail : prime sur les résultats individuels, forfait jours à 202 jours travaillés/an et prime de disponibilité associée, télétravail (10 jours max/mois), accès à un Compte Epargne Temps, package de protection sociale, tarifs réduits sur vos consommations d’énergie, intéressement et abondement sur Plans d’épargne, primes et congés spéciaux pour accompagner les évènements familiaux. Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l’aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Blois (41) Début de contrat :03/06/2024 Complément d'information Blois (41) Début de contrat : 03/06/2024 Votre futur métier En un coup d’oeil Traiter les demandes de raccordement au réseau public de distribution Réaliser les études techniques liées aux demandes des clients En détail Dans le cadre du développement de nos activités et pour atteindre les objectifs de la transition énergétique, nous recherchons un/une Chef/Cheffe de projets Technique Electricité à Blois (41). Vous avez envie d’être acteur(trice) de la transition énergétique en prenant en charge des dossiers concrets d’application en lien avec nos métiers et les territoires. Vous appréciez mener des projets de bout en bout, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation. Vous travaillez sur des activités directement en lien avec la transition énergétique pour l’Intégration des énergies renouvelables (ENR) et à la sécurisation des ouvrages. Le Bureau Régional d’Ingénierie des Postes Sources Ouest agit en qualité de Maître d’Ouvrage de Réalisation sur le domaine Poste Source (PS). Il assure le développement, le renouvellement et le renforcement des ouvrages PS. L’agence compte 45 collaborateurs répartis sur trois bases Vannes, Orvault et Blois et couvre le périmètre de 3 régions : Centre-Val de Loire, Pays de La Loire et Bretagne. Le Responsable de Projets est rattaché au chef de pôle de l’équipe de Blois, ses attributions sont : – Réalisation de l’intégralité d’un ou plusieurs dossiers PS, de la phase étude conception à la réalisation des travaux, dans les règles de l’art et le respect des règles de sécurité et procédures réglementaires. – Appui au management et animation technique et financière d’une équipe de chargés de projets – Appui à la rédaction des clauses techniques pour la consultation d’entreprises sur appel d’offres – Appui des chargés de projet sur le suivi de chantier sur les aspects techniques et financiers – Accompagnement de la montée en compétences de chargés de projets en appui du chef de pôle – Appui au chef de pôle sur les interfaces métiers (agence de conduite des réseaux, agence de raccordement des Grands Producteurs …). Vous serez par ailleurs amené à réaliser des missions transverses à l’agence dans le cadre de l’amélioration continue des interfaces, la montée en compétences et la prévention sécurité. Ce qui vous donnera l’énergie au quotidien #J-18808-Ljbffr