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AIDE FAMILIALE | Val-de-Marne
37 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

H/F Aide/ Conducteur de travaux aménagement paysager basé dans le 94 H/F

Interim | LTd | 94000 Créteil
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de l'encadrement..

Ltd - Aide Conducteur de travaux Réseaux Secs TP VRD H/F

Interim | LTd | 94000 Créteil
Bienvenue chez LTD, l'entreprise incontournable du recrutement français où le professionnalisme et le plaisir se rencontrent. Nous ne sommes pas seulement un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire,...

Ltd - Aide Conducteur de travaux Réseaux Secs TP VRD H/F

Interim | LTd | 94380 Bonneuil-sur-Marne
Actuellement, nous sommes en quête d'un(e) Assistant(e) conducteur de travaux TP H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous souhaitez vous épanouir dans un environnement stimulant et...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Ltd - Aide Conducteur de travaux Réseaux Secs TP VRD H/F

Interim | LTd | 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Actuellement, nous sommes en quête d'un(e) Assistant(e) conducteur de travaux TP H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous souhaitez vous épanouir dans un environnement stimulant et...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Aide soignante

CDI | AB Stratégies Equilibre Inc. | 94000 Créteil
Envie de réaliser de nouveaux projets - Nous recrutons des talents pouvant développer leur plein potentiel au Canada. Nous sommes mandatés par les employeurs. Nous nous attachons à recruter des profils...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide soignant

CDI | AB Stratégies Equilibre | 94130 Nogent-sur-Marne
Rejoignez l'équipe dynamique d'AB Stratégies Équilibre, votre tremplin vers une expérience professionnelle enrichissante au Québec. Forts de notre expertise en recrutement international, nous nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Aide/ Conducteur de travaux aménagement paysager basé dans le 94

Interim | LTd | 94000 Créteil
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ltd - Aide Conducteur de travaux Réseaux Secs TP VRD

Interim | LTd | 94380 Bonneuil-sur-Marne
Bienvenue chez LTD, l'entreprise incontournable du recrutement français où le professionnalisme et le plaisir se rencontrent. Nous ne sommes pas seulement un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Charpentier - Charpentière H/F

Intérim | Triangle Intérim | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici ! Nous recherchons un(e) charpentier / charpentière en Intérim pour notre client basé à IVRY SUR SEINE (94200) spécialiste en industrie (bois / carton / papier). Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION ur des horaires en journée vous allez effectuer les tâches suivantes : - Pose de charpente - Pose d'ossatures éléments en bois Idéalement vous possédez l'habilitation travail en hauteur et port du harnais VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre détermination et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 14 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Business Analyst Bi H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Val-de-Marne - Charenton-le-Pont
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions La DSI Lease intervient très principalement pour BPCE Lease (90%), mais également pour les entités du Groupe BPCE ayant conservé leur propre activité de financement locatif. BPCE Lease est une entreprise du Groupe BPCE spécialisée dans le financement locatif, logée au sein du Pôle Solutions et Expertises Financières (SEF). Acteur clé du crédit-bail en France, BPCE Lease accompagne les entreprises et les professionnels dans tous leurs projets d'investissements locatifs mobiliers et immobiliers. Elle développe et distribue un ensemble de solutions intégrées parmi les plus larges du marché : crédit-bail mobilier et immobilier, location financière, location longue durée de véhicules, financement des énergies renouvelables, location opérationnelle informatique et leasing nautique. BPCE Lease s'adresse à tous les segments de marché : grandes entreprises, PME, institutionnels, acteurs de l'économie sociale, professionnels et particuliers La DSI Lease est organisée en Squads Agile, couvrant des périmètres applicatifs tous domaines métier confondus. Au sein de l'équipe Produit « Expérience Utilisateurs - Data, Finance et Risques » de la DSI Lease en charge des applications BI, Comptabilité, Risques, Plateforme Data du métier du Leasing, vous intervenez en tant que Business Analyst BI. L'équipe Produit fonctionne en grande proximité du métier et est pleinement intégrée au train agile mis en place sur le périmètre LEASE (agilité à l'échelle inspirée du modèle Safe). Dans ce cadre, vous prenez en charge l'analyse et le développement d'états Power BI et Business Object en coordination avec les métiers de BPCE Lease A ce titre, vous êtes : - En charge de recueillir les besoins métiers, - De produire l'analyse des demandes et de définir les travaux à réaliser - De rédiger les spécifications techniques - D'assurer les développements nécessaires ou de les apporter à l'équipe en charge des développements (Natixis Porto) - De réaliser les tests techniques et fonctionnels - De suivre les recettes métiers en Qualification pour une mise en Production. Vos principales missions sont de : Prendre en charge l'analyse des besoins métiers : - Accompagner les métiers dans les phases de maturation des besoins : Analyse, formalisation du besoin, - Définir les solutions techniques et rédiger les spécifications techniques, - Créer les JIRAs (Mode agile) pour les inclure dans les sprints de développements définis en PI Planning, - Participer aux rituels du train agile en remontant l'avancement des travaux et les éventuelles alertes, appliquer les bonnes pratiques (JIRA, Confluence). Réaliser les développements des rapports Power BI ou Business Object : - Développer les rapports correspondant aux besoins métiers, - S'assurer de respecter la conformité des règles de développement, - Procéder aux tests techniques (Performance). Suivre les tests fonctionnels métiers : - Suivre l'avancement des tests métiers, - S'assurer du traitement des anomalies, - Préparer la mise en production et la mise en service. Suivi du RUN et contribuer aux demandes liées aux projets de la DSI Lease : - Suivre les incidents post MEP et du socle des états de reporting remontés par les métiers, - Coordonner et assurer la communication. Profil et compétences requises De formation supérieure Bac +5), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire et avez : - Une expérience significative en développement de rapport Power BI et Business Object - Une expérience opérationnelle de fonctionnement en mode agile - De bonnes connaissance et compréhension des métiers de la Banque. La connaissance du Leasing est un plus. Compétences méthodologiques : - Aptitude à respecter les contraintes, jalons et en particulier les délais, - Aptitude à gérer les priorités et être autonome, - Forte capacité d'analyse des besoins demandés par le métier. Compétences relationnelles : - Bon relationnel et bonne communication écrite et orale, - Ecoute, Capacité d'analyse, Esprit de synthèse, - Force de proposition, - Capacité à travailler en équipe, - Autonomie, Capacité d'organisation, - Sens du service, Capacité d'adaptation. Compétences techniques : - Power BI - Business Object - SQL Dev - Confluence, Jira Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Chef de Service Socio-Educatif H/F

| Michael Page | Val-de-Marne - Saint-Maur-des-Fossés
L'association à but non lucratif APOGEI94, vise à défendre les intérêts des personnes handicapées et de leurs familles et développer des actions familiales d'aides et de soutiens. Constituée de 27 établissements dans le Val-de-Marne, elle accompagne 1300 résidents et emploie 650 Collaborateurs la MAS des Oliviers, accueille des personnes adultes en situation de polyhandicap, 44 en internat et 12 en externat. Description du poste Sous la responsabilité et par délégation de la Directrice, en lien avec les équipes pluridisciplinaires de l'établissement, vous aurez notamment pour mission de : * Élaborer les plannings de votre équipe et veiller à sa réactualisation régulière, * Organiser le travail de l'équipe, programmer les activités du service, coordonner les interventions thérapeutiques, éducatives et pédagogiques, * Animer des réunions régulières avec l'équipe socio-éducative, * Apporter un appui technique aux professionnels, * Assurer le déploiement du logiciel Imago en formant les personnels à l'utilisation, * Planifier la conception et la mise à jour des projets individuels, * Concevoir le projet de soin de l'établissement correspondant aux profils des résidents accueillis, * Définir les objectifs, les axes de progrès et l'organisation nécessaire, en tenant compte de l'évolution des pathologies des résidents, * Promouvoir une démarche qualité garantissant la mise en oeuvre et le respect des projets individuels des personnes accueillies. (COPIL qualité), * Être le garant, au côté du Directeur d'Établissement, du respect des droits et libertés des personnes accueillies, * Transmettre toutes les informations utiles aux familles et/ou représentants légaux sur l'évolution des projets individuels (ou professionnels externes). Profil recherché Expériences : Au moins 3 ans à un poste similaire et une connaissance du secteur médico-social et/ou du sanitaire. Diplôme exigé minimum : CAFERUIS ou équivalent de niveau II. Connaissances requises : 1. Droits et libertés de la personne accueillie, 2. Base de la législation du droit du travail, #J-18808-Ljbffr

Conducteur de Travaux en Contrat d'Alternance H/F

Alternance | Lasecurecrute.fr | Val-de-Marne - Créteil
CAF DU VAL-DE-MARNE Vous souhaitez évoluer au sein d'un acteur de service public moderne et engagé ? Rejoignez-nous ! Qui sommes-nous ? Un organisme privé chargé d'une mission de service public La caf du Val-de-Marne fait partie de la branche famille de la sécurité sociale (réseau constitué par la caisse nationale des allocations familiales (cnaf) et les 101 caisses d'allocations familiales (caf) réparties sur tout le territoire). Plus de 500 salariés de la caf du Val-de-Marne mobilisent toutes leurs expertises et des moyens pour remplir les missions dévolues à la caf visant à améliorer la vie quotidienne des familles et de renforcer le lien social, plus spécifiquement : - En assurant le versement des prestations légales (allocations familiales, aide personnelle au logement, rsa, Prime d'activité, aah) et des aides sociales individuelle au bénéfice de ses 287000 allocataires ; - En soutenant financièrement de nombreux partenaires (collectivités territoriales, associations) pour contribuer au développement d'équipements collectifs : crèches, multi-accueils, centres de loisirs, etc ; - En s'impliquant dans des actions partenariales en lien avec la vie des familles : médiation familiale, accompagnement de la parentalité, l'insertion, le logement, etc. Un service public moderne et un employeur engagé La caf fait évoluer de façon continue son offre de services aux allocataires et partenaires afin de répondre au mieux de leurs besoins. Cela se traduit par exemple par le recours aux ressources numériques pour le déploiement de solutions innovantes. Les 3 sites principaux de la caf (Créteil Champigny-sur-Marne et Orly) font l'objet d'une réhabilitation progressive afin d'offrir un environnement de travail agréable, tant pour les allocataires que les salariés. Le management des équipes repose sur des principes de confiance, d'exigence dans la conduite de nos missions, d'écoute et de bienveillance. La caf soutient un accès important à la formation professionnelle des collaborateurs tout au long de leur carrière afin de les accompagner dans les transformations et leurs projets professionnels. La qualité de vie au travail est un axe central de notre fonctionnement : horaires variables, accès élargi au télétravail, aménagement des locaux, sollicitation des expressions individuelles et collectives dans les projets de transformation. Description du poste La direction de la caisse d'allocations familiales du Val-de-Marne recrute un conducteur de travaux (f/h) en alternance au département de l'administration générale rattaché à la direction des services supports et du secrétariat avec le conseil d'administration. Avec l'accompagnement du responsable du département de l'administration générale, vous aurez pour mission de suivre les projets immobiliers sur les différents sites et notamment : - La préparation des travaux avec l'analyse des besoins ; - La réflexion sur l'aménagement des espaces en veillant au respect des réglementations immobilières ; - La participation à la conception des cahiers des charges travaux ; - L'analyse des devis et des pièces marchés ; - Le suivi des travaux en veillant à la conformité de sa réalisation ; - Le suivi budgétaire des opérations. Profil recherché Vos compétences La candidate ou le candidat devra être en cours d'acquisition des compétences suivantes : - Réglementations bâtimentaires ; - Connaissances techniques tous corps d'état ; - Marchés publics ; - Outils bureautiques Word et Excel. La connaissance du logiciel AutoCAD est un plus. Votre formation Vous préparez un DUT spécialisé en bâtiment ou une licence spécialisée en conduite de travaux (ou équivalent) et vous souhaitez développer vos compétences professionnelles dans le cadre d'un contrat en alternance. Informations complémentaires Conditions particulières : - Type d'emploi : contrat d'alternance ; - Localisation : Créteil ; - Date de début : poste à pourvoir à partir de septembre 2024 en lien avec la date de début des cours ; - Permis B souhaité ; - Rémunération : selon le règlement en vigueur. Nous vous proposons : - Des horaires individualisés en poste afin de faciliter la conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle ; - La participation aux frais de transport à hauteur de 50% et la possibilité de bénéficier du forfait mobilité durable (sous conditions) ; - Des chèques déjeuner d'une valeur de 9, 65€ ; - Une mutuelle et un régime de prévoyance ; - La possibilité de bénéficier des oeuvres sociales proposées par le comité social et économique. Sans nouvelles de notre part dans un délai de trois semaines, veuillez considérer que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre candidature. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Mécanicien H/F

CDI | Petit Forestier Group | Val-de-Marne - Rungis
Rejoignez notre équipe de RUNGIS SOGARIS ! Nous sommes à la recherche de notre futur Mécanicien en CDI, 39 heures. Occuper un poste de mécanicien(ne) chez PETIT FORESTIER, c'est : - Développer sa polyvalence : intervention sur plusieurs marques de VUL / PL (IVECO, FIAT, MERCEDES) et réparation de toutes les parties du véhicules (système de dépollution, circuit de freinage, hayons, moteur) - Développer sa réactivité : identification et résolution de la panne le plus rapidement possible, sortie en autonomie pour dépanner le client (avec véhicule d'assistance tout équipé), grande solidarité dans les équipes - Développer ses compétences : déploiement du diagnostic embarqué temps réel et de la connectivité via smartphone, intervention sur véhicules électriques et gaz nouvelle génération, arrivée des nouvelles normes de dépollution - Se créer de belles opportunités : parcours de carrière individualisés, perspectives d'évolution techniques ou managériales Quel est le profil recherché pour ce poste ? Ce poste est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac Bac professionnel) en mécanique automobile, électricité automobile, moteurs thermiques Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le même secteur sans diplôme particulier. Vous possédez des connaissances précises en matière de mécanique traditionnelle, notamment dans le domaine de l'électricité, de la mécanique et du pneumatique. Vous avez une compréhension globale du fonctionnement d'un véhicule automobile. Quels sont les avantages pour ce poste ? Nombreux avantages pour nos collaborateurs : tickets restaurants (9€ par jour), mutuelle familiale intéressante, chèques vacances, comité d'entreprise, prime de participation annuelle, aide au logement, crèche d'entreprise, CET, PEE & PERCOL. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. le Groupe Petit Forestier offre de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. Amenez de la fraicheur dans votre vie professionnelle et rejoignez-nous ! #LeLoueurDeFroid #PetitForestierRecrute

Apprenti Frigoriste H/F

Alternance | Stricher | Val-de-Marne - Rungis
Vous travaillez au sein de STRICHER, filiale du groupe PETIT FORESTIER dédiée à la location de 5 gammes de véhicules : sec, brasseur, environnement, frigorifique et hygiène. Un réseau de 12 agences en France et plus de 240 collaborateurs, avec des équipes techniques qui oeuvrent pour la satisfaction de nos clients. Rejoignez notre équipe de RUNGIS ! Nous sommes à la recherche de notre futur(e) apprenti(e) frigoriste. Après une préqualification téléphonique faites par les chargées relations écoles, un entretien physique pourra être convenu avec le manager direct. Il est possible d'effectuer un deuxième entretien si des aspects doivent être approfondis. Quelles seront vos missions à ce poste ? Sous la responsabilité directe d'un tuteur frigoriste expérimenté, vous êtes formé(e) à l'ensemble des opérations de maintenance et réparation des groupes frigorifiques de notre flotte de véhicules (VL et PL). Occuper un poste d'apprenti(e) frigoriste au sein de notre groupe, c'est : · Développer sa polyvalence : intervention sur plusieurs marques de groupes froids (CARRIER, THERMO KING, FRIGOBLOCK) monté sur différentes catégories de véhicules (VUL / PL) · Développer des compétences uniques et recherchées : le froid routier, froid embarqué ne s'apprend pas à l'école, uniquement en entreprise. · Avoir plusieurs missions dans une même journée : dépannage du client, préparation des véhicules pour les tests CEMAFROID, métier proche de la mécanique (changement de courroie, vidange d'huile, circuit de refroidissement) L'objectif de cet apprentissage est d'aboutir à un CDI. Quel est le profil recherché pour ce poste ? Vous avez 16 ans minimum et vous préparez un diplôme CAP / Bac Pro ou BTS dans les secteurs du froid, de la climatisation, du génie thermique, de l'électrotechnique Vous possédez des bases solides en mécanique, en domotique et en électronique et avez une bonne capacité d'analyse des dysfonctionnements et des failles d'un système. Vous n'avez pas le vertige car vous travaillez souvent en hauteur. Quels sont les avantages pour ce poste ? Nombreux avantages pour nos collaborateurs : tickets restaurants (9€ par jour), mutuelle familiale intéressante, chèques vacances, comité d'entreprise, prime de participation annuelle, aide au logement, crèche d'entreprise, CET, PEE & PERCOL. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. Le Groupe Petit Forestier offre de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. #Stricherrecrute

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