Site d'offres d'emploi

AIDE FAMILIALE | Savoie
54 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 73

Interim | LTd | 73000 Chambéry
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H-F Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP basé sur le 73

Interim | LTd | 73500 Freney
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP. Mission : En tant que membre de l'équipe d'exploitation, vous serez responsable de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Mécanicien PL - VL H/F

CDI | Petit Forestier Group | Savoie - Chambéry
Rejoignez notre équipe de Chambéry ! Nous sommes à la recherche d'un Mécanicien PL/VL H/F en CDI, 39h. Quelles seront vos missions à ce poste ? · Réaliser la maintenance préventive et curative (entretien, diagnostic, dépannage, réparation) de nos propres véhicules utilitaires légers et poids lourds de différentes marques (IVECO, FIAT, MERCEDES) · Développer ses compétences sur des véhicules gaz nouvelles générations et électriques ainsi que sur des outils innovants (diagnostic embarqué, connectivité via smartphone) · Identifier et résoudre les pannes en atelier et/ou lors de sortie(s) en autonomie afin de dépanner le client (avec véhicule d'assistance tout équipé) · Vérifier le bon fonctionnement du véhicule suite aux réparations réalisées · Assurer un suivi des interventions et participer activement à la vie de l'atelier (espace de travail propre, matériel en bon état, travail en équipe, partage d'information(s)) · Effectuer des périodes d'astreintes selon le planning défini en agence (incluant la nuit et le week-end) moyennant des primes supplémentaires lors des sorties. Quel est le profil recherché pour ce poste ? Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme (CAP / BEP, Bac professionnel, BTS) spécialisé en mécanique automobile ou poids lourds. Sans diplôme spécifique, une expérience significative dans ce domaine est également un atout afin d'évoluer au sein de Petit Forestier. Vous possédez des connaissances précises en matière de mécanique traditionnelle, notamment dans le domaine de l'électricité, de la mécanique et du pneumatique. Vous avez une compréhension globale du fonctionnement d'un véhicule automobile. Vous intégrez une équipe avec le sens du service client : l'esprit d'équipe, l'autonomie, la polyvalence ainsi que la rigueur seront des points clés pour grandir au sein du groupe. Quels sont les avantages pour ce poste ? Nombreux avantages pour nos collaborateurs : tickets restaurants (9€ par jour), mutuelle familiale intéressante, chèques vacances, comité d'entreprise, prime de participation annuelle, aide au logement, crèche d'entreprise, CET, PEE & PERCOL. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. le Groupe Petit Forestier offre de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. Amenez de la fraicheur dans votre vie professionnelle et rejoignez-nous ! #LeLoueurDeFroid #PetitForestierRecrute

Technicien - Technicienne de Maintenance Industrielle H/F

Intérim | Triangle Intérim | Savoie - Saint-Genix-les-Villages
Dites adieu à la routine : avec Triangle Intérim, vous avez accès à des milliers de missions ! Nous recrutons un(e) technicien / technicienne de maintenance industrielle en Intérim pour notre client basé à ST GENIX LES VILLAGES (73240) spécialiste en industrie (bois / carton / papier). Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Mission : En tant qu'Opérateur Maintenance : - Effectuer les maintenances préventives, curatives et correctives selon le planning établi. - Diagnostiquer les pannes de premier niveau et procéder aux dépannages sur les organes simples des machines. - Maintenir le bon fonctionnement des équipements généraux, notamment la Station d'Épuration (STEP). - Contribuer à l'amélioration continue du parc machines en proposant des solutions innovantes. - Assurer un environnement de travail propre et sécurisé. En tant que Technicien Maintenance : - Assumer les responsabilités de l'Opérateur Maintenance et réaliser les activités du premier niveau. - Diagnostiquer et dépanner les pannes de deuxième niveau sur des équipements plus complexes, tels que les commandes numériques et les automates. - Participer activement à l'amélioration continue du processus et du parc machines. - Accompagner techniquement les Opérateurs Maintenance et contribuer à leur montée en compétences. - Rédiger, en collaboration avec le Responsable Maintenance, les instructions de travail nécessaires. Profil : Pour le poste d'Opérateur Maintenance : - Formation de niveau Bac professionnel en Maintenance Industrielle ou expérience équivalente. - Connaissances en lecture de schémas et utilisation de logiciels GMAO. - Habilitations nécessaires pour l'utilisation de nacelles, chariots et interventions électriques (haute et basse tension). Pour le poste de Technicien Maintenance : - Diplôme de niveau BTS en Maintenance Industrielle ou expérience équivalente. - Compétences avancées en lecture de schémas, utilisation de logiciels GMAO et interventions électriques. - Expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un poste similaire, avec des connaissances en automatisme et régulation. - Maîtrise de l'anglais opérationnel. Horaire de journée : Lundi de 6h à14h et du mardi au vendredi de 7h à 16h. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 11, 65 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Aide à domicile - Aigueblanche (73260) (H/F)

CDI | Admr | Savoie - Grand-Aigueblanche
ENTREPRISEPremier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR d'Aigueblanche s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/e : Aide à domicile - Aigueblanche (73260) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire : * Aide à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne : Réalise l’entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge. * Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : Aide à la préparation et/ou à la prise des repas, Sensibilise aux risques domestiques. * Accompagne les activités de loisirs et de la vie sociale : Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples. Aide à la promenade, courses, accompagnement de rendez-vous médicaux. Est en lien avec les autres acteurs, (employeur, équipe, autre intervenant à domicile), et avec la personne et son entourage. Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL * Poste accessible sans diplôme * Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! * Entretien et cadre de vie * Gestion administrative simple * Organiser son travail * Travailler en autonomie * Savoir adapter sa communication au public rencontré * Travailler en équipe * Discrétion et disponibilité * Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie CONDITIONS * CDI * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : Aigueblanche (73260) * Horaire 24 heures / semaine, modulé sur l'année * Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention * Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail * Travail de week-end * Poste à pourvoir dès que possible

Chauffeur PL Nettoyage Industriel H/F

CDI | Ortec | Savoie - Saint-Jean-de-Maurienne
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités. ORTEC ENVIRONNEMENT recrute pour ses métiers du nettoyage industriel, un chauffeur poids lourd PL. Rattaché(e) au responsable de secteur, vos missions consistent à : - Conduire des véhicules hydrocureur récents, dotés d'une technologie de pointe - Mettre en oeuvre les équipements de pompage et de curage - Travail sous HP-THP dans le respect des consignes de sécurité Vous travaillerez sur un site industriel. Profil autonome - savoir-faire - respect des consignes Bon contact relationnel Formation assurée en interne + centres de formations en externe Rémunération fixe Heures supplémentaires payées et majorées jusqu'à 3h00 par semaine, au-delà majoration et heures récupérées - Prime de disponibilité : 30.49 €/mois - Prime entretien : 70, 00 €/mois - Prime paniers : 9.50 €/jour - Prime fin d'année : 13ème mois - Intéressement annuel en Mai - Participation aux bénéfices en Aout - Mutuelle familiale complémentaire - CSE : budget social (chèques cadeaux NOEL, aide de 80€/an pour une activité sportive, carte CEZAM).

Aide à domicile - Montmélian (73800) (H/F)

CDI | Admr | Savoie - Montmélian
ENTREPRISEPremier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR de Montmélian s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Aide à domicile - Montmélian (73800) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire : * Aide à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne : Réalise l’entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge. * Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : Aide à la préparation et/ou à la prise des repas, Sensibilise aux risques domestiques. * Accompagne les activités de loisirs et de la vie sociale : Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples. Aide à la promenade, courses, accompagnement de rendez-vous médicaux. Est en lien avec les autres acteurs, (employeur, équipe, autre intervenant à domicile), et avec la personne et son entourage. Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL * Poste accessible sans diplôme * Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! * Entretien et cadre de vie * Gestion administrative simple * Organiser son travail * Travailler en autonomie * Savoir adapter sa communication au public rencontré * Travailler en équipe * Discrétion et disponibilité * Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie CONDITIONS * CDI * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : MONTMELIAN (73800) * Horaire 24 heures / semaine * Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention * Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail * Travail de week-end * Poste à pourvoir immédiatement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Mme VORANO Anaïs RRH - Fédération ADMR de Savoie - 160 Chemin de la Plaine - 73490 LA RAVOIRE

Aide à domicile - Montmélian (73800) (H/F)

CDI | Admr | Savoie - Arbin
ENTREPRISEPremier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR de Montmélian s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Aide à domicile - Montmélian (73800) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire : * Aide à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne : Réalise l’entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge. * Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : Aide à la préparation et/ou à la prise des repas, Sensibilise aux risques domestiques. * Accompagne les activités de loisirs et de la vie sociale : Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples. Aide à la promenade, courses, accompagnement de rendez-vous médicaux. Est en lien avec les autres acteurs, (employeur, équipe, autre intervenant à domicile), et avec la personne et son entourage. Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL * Poste accessible sans diplôme * Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! * Entretien et cadre de vie * Gestion administrative simple * Organiser son travail * Travailler en autonomie * Savoir adapter sa communication au public rencontré * Travailler en équipe * Discrétion et disponibilité * Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie CONDITIONS * CDI * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : MONTMELIAN (73800) * Horaire 24 heures / semaine * Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention * Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail * Travail de week-end * Poste à pourvoir immédiatement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Mme VORANO Anaïs RRH - Fédération ADMR de Savoie - 160 Chemin de la Plaine - 73490 LA RAVOIRE

Aide à domicile - La Chambre (73130) (H/F)

CDI | Admr | Savoie - La Chambre
ENTREPRISEPremier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR de La Chambre s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Aide à domicile - La Chambre (73130) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire : * Aide à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne : Réalise l’entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge. * Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : Aide à la préparation et/ou à la prise des repas, Sensibilise aux risques domestiques. * Accompagne les activités de loisirs et de la vie sociale : Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples. Aide à la promenade, courses, accompagnement de rendez-vous médicaux. Est en lien avec les autres acteurs, (employeur, équipe, autre intervenant à domicile), et avec la personne et son entourage. Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL * Poste accessible sans diplôme * Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! * Entretien et cadre de vie * Gestion administrative simple * Organiser son travail * Travailler en autonomie * Savoir adapter sa communication au public rencontré * Travailler en équipe * Discrétion et disponibilité * Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie CONDITIONS * CDI * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : LA CHAMBRE (73130) * Horaire 30 heures / semaine * Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention * Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail * Travail de week-end * Poste à pourvoir immédiatement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Mme VORANO Anaïs RRH - Fédération ADMR de Savoie - 160 Chemin de la Plaine - 73490 LA RAVOIRE

Aide à domicile - Les Bauges (73) (H/F)

CDI | Admr | Savoie - Albertville
ENTREPRISEPremier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR du Cœur des Bauges s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Aide à domicile - Les Bauges (73) (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire : * Aide à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne : Réalise l’entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge. * Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : Aide à la préparation et/ou à la prise des repas, Sensibilise aux risques domestiques. * Accompagne les activités de loisirs et de la vie sociale : Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples. Aide à la promenade, courses, accompagnement de rendez-vous médicaux. Est en lien avec les autres acteurs, (employeur, équipe, autre intervenant à domicile), et avec la personne et son entourage. Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire, avec indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Pas vaccinal obligatoire. Avantages : mutuelle d'entreprise ; partenariat avec Action logement, réunion d'équipe mensuelle pour partager votre expérience et vos pratiques. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL * Poste accessible sans diplôme * Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! * Entretien et cadre de vie * Gestion administrative simple * Organiser son travail * Travailler en autonomie * Savoir adapter sa communication au public rencontré * Travailler en équipe * Discrétion et disponibilité * Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie CONDITIONS * Possibilité de CDI ou CDD * Selon les missions confiées * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : Les Bauges (14 communes) * Travail en séquence (demi journée en semaine, tournée du soir, week-end…). Nous nous adaptons ! * Temps partiels ou temps plein * Modulation sur l'année civile * Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention * Poste à pourvoir dès que possible

Aide à domicile - Les Bauges (73) (H/F)

CDI | Admr | Savoie - Chambéry
ENTREPRISEPremier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR du Cœur des Bauges s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Aide à domicile - Les Bauges (73) (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire : * Aide à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne : Réalise l’entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge. * Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : Aide à la préparation et/ou à la prise des repas, Sensibilise aux risques domestiques. * Accompagne les activités de loisirs et de la vie sociale : Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples. Aide à la promenade, courses, accompagnement de rendez-vous médicaux. Est en lien avec les autres acteurs, (employeur, équipe, autre intervenant à domicile), et avec la personne et son entourage. Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire, avec indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Pas vaccinal obligatoire. Avantages : mutuelle d'entreprise ; partenariat avec Action logement, réunion d'équipe mensuelle pour partager votre expérience et vos pratiques. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL * Poste accessible sans diplôme * Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! * Entretien et cadre de vie * Gestion administrative simple * Organiser son travail * Travailler en autonomie * Savoir adapter sa communication au public rencontré * Travailler en équipe * Discrétion et disponibilité * Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie CONDITIONS * Possibilité de CDI ou CDD * Selon les missions confiées * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : Les Bauges (14 communes) * Travail en séquence (demi journée en semaine, tournée du soir, week-end…). Nous nous adaptons ! * Temps partiels ou temps plein * Modulation sur l'année civile * Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention * Poste à pourvoir dès que possible

Aide à domicile - Les Bauges (73) (H/F)

CDI | Admr | Savoie - La Motte-Servolex
ENTREPRISEPremier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR du Cœur des Bauges s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Aide à domicile - Les Bauges (73) (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire : * Aide à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne : Réalise l’entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge. * Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : Aide à la préparation et/ou à la prise des repas, Sensibilise aux risques domestiques. * Accompagne les activités de loisirs et de la vie sociale : Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples. Aide à la promenade, courses, accompagnement de rendez-vous médicaux. Est en lien avec les autres acteurs, (employeur, équipe, autre intervenant à domicile), et avec la personne et son entourage. Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire, avec indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Pas vaccinal obligatoire. Avantages : mutuelle d'entreprise ; partenariat avec Action logement, réunion d'équipe mensuelle pour partager votre expérience et vos pratiques. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL * Poste accessible sans diplôme * Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! * Entretien et cadre de vie * Gestion administrative simple * Organiser son travail * Travailler en autonomie * Savoir adapter sa communication au public rencontré * Travailler en équipe * Discrétion et disponibilité * Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie CONDITIONS * Possibilité de CDI ou CDD * Selon les missions confiées * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : Les Bauges (14 communes) * Travail en séquence (demi journée en semaine, tournée du soir, week-end…). Nous nous adaptons ! * Temps partiels ou temps plein * Modulation sur l'année civile * Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention * Poste à pourvoir dès que possible

Page 1 / 6