Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Colmar
55 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 COLMAR
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Conseiller commercial & habitat JUNIOR (alternance) - Colmar H/F

Alternance | Néolia | 68000 Colmar
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et...
Offre d'emploi publiée le 15/03/2024

Animateur Commercial H/F

Intérim | Camo Emploi | Haut-Rhin - Houssen
Notre agence Camo Emploi de Mulhouse, située avenue Auguste Wicky, recrute pour son client, spécialisé dans l'événementiel, un ANIMATEUR COMMERCIAL H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous êtes amené à : - Promouvoir les produits charcutiers - Utiliser la trancheuse - Faire découvrir la marque aux clients et la mettre en valeur - Assurer le conseil et la vente - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire

Animateur Commercial H/F

Intérim | Camo Emploi | Haut-Rhin - Houssen
Notre agence Camo Emploi de Mulhouse, située 9 avenue Auguste Wicky, recrute pour son client, spécialisé dans l'événementiel, un ANIMATEUR COMMERCIAL H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous êtes amené à : - Promouvoir les produits charcutiers - Utiliser la trancheuse - Faire découvrir la marque aux clients et la mettre en valeur - Assurer le conseil et la vente - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire

Animateur Commercial H/F

CDD | Rma | Bas-Rhin - Sélestat
L'Entreprise : Notre agence RMA est spécialisée en actions commerciales et forces de vente supplétives depuis 1986 pour les réseaux de grande distribution. RMA travaille pour des marques leaders et régionales, toujours dans un esprit de partenariat avec ses clients pour la vente et le marketing. RMA est une entreprise humaine, de terrain, qui sait s'adapter aux situations complexes et croit avant tout en l'homme. Société : RMA Nous recherchons un Vendeur Animateur Commercial Ambassadeur Grandes Marques en grandes surfaces H/F pour rejoindre notre équipe. Ce poste est principalement basé sur des week-ends, les vendredis et samedis, lors de périodes d'activité intenses/ temps forts. Mission basée sur le secteur 68 67 SECTEUR PROXIMITE SELESTAT RIBEAUVILLE COLMAR - Assurer la vente des produits de grandes marques auprès des clients en magasin. - Animer et promouvoir les produits en mettant en place des actions commerciales attractives. - Apporter conseils et informations aux clients sur les caractéristiques des produits. - Participer à la mise en place des espaces de vente et à la bonne présentation des produits. - Veiller à la satisfaction des clients en assurant un service de qualité. - Atteindre les objectifs de vente fixés par la direction - Faire un reporting des ventes par jour

Animateur Commercial - Colmar H/F

Intérim | EFM | Haut-Rhin - Colmar
Chez Edelvi Field Marketing, nous sommes engagés depuis plus de 20 ans, à offrir des solutions sur mesure qui répondent parfaitement aux besoins spécifiques de nos clients. Que ce soit dans des points de vente, lors d'événements ou d'activités promotionnelles, nous mettons en place des équipes qui assurent la promotion efficace de produits et services. Fort d'une aptitude à proposer des solutions créatives dans un délai court, EDELVI propose des prestations adaptées à des objectifs marketing et commerciaux autour des thématiques suivantes : - Animation / vente / dégustation ; - Démonstration technique ; - Couponing / échantillonnage ; - Merchandising ; - Événementiel. En rejoignant le Groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines nous sommes un réseau de plus de 75 agences d'emploi sur le territoire national. Le groupe BELVEDIA vous assure réactivité, proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Notre agence EDELVI recherche actuellement pour l'un de ses clients, leader européen dans le domaine de la grande distribution, un Animateur commercial H/F pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales. La mission aura lieu le 10 et 11 mai, au Leclerc de Colmar. A ce titre, vos missions seront : - Installer un stand et les produits à animer ; - Contrôler les produits à animer ; - Présenter et faire la démonstration des produits ; - Distribuer les bons d'achats ; - Réaliser le compte rendu d'animation.

Technico-Commercial - Animateur Reseau Carrosserie H/F

CDI | Exos | Haut-Rhin - Colmar
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim. CONTEXTE EXOS accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et ses candidats de manière professionnelle et conviviale dans la gestion de recrutements pour des postes à pourvoir en CDI, CDD et Intérim. Nous recrutons pour notre client : Groupe référent sur le marché de l'Equipement de garages, recrute en CDI un Commercial Itinérant (H/F) profil Force de ventes & Animation Réseau (centres & ateliers de carrosserie automobile). Rejoindre ce groupe, c'est l'opportunité d'offrir une autre dimension à votre carrière par le biais de conditions de travail optimisées et d'avantages uniques, dont notamment : - Salaire non plafonné, - Notoriété de la marque, - Excellence des produits, - Académie de formation produits ultra moderne, - Equipe managériale reconnue, - Portefeuille existant, - Monopole sur certaines niches, - Accords grandes marques, - Voiture de fonction avec boite automatique. Dans la continuité de son développement, le siège France recrute un nouveau Technico-Commercial (F/H) gamme : Equipement de réseaux carrossiers, pour toute la Région Est incluant l'ensemble des départements suivants : 01, 02, 08, 10, 21, 25, 39, 54, 55, 57, 70, 71, 74, 88, 90. LIEU DE TRAVAIL : VOTRE DOMICILE. Ce poste nécessite d'habiter sur la zone et d'occuper le terrain (4 jours par semaine). Le dernier jour hebdomadaire vous étant réservé pour les actions de reporting. La cible diversifiée de votre portefeuille s'étendra aussi bien des garages indépendants aux franchises distributeurs, en passant par les constructeurs et réseaux de concessions, les centres de réparations / fast fitters, et tous centres professionnels d'assistance mécanique. PRISE DE POSTE OPTIMISEE : LES 3 AVANTAGES - Premières semaines : vous profitez d'une formation qualifiante au sein de l'ACADEMY. - Portefeuille existant : vous disposerez immédiatement d'un portefeuille clients que vous développerez par vos actions de suivi et de prospection commerciale. - Support terrain : votre responsable commercial vous accompagnera lors des premières visites pour vous transmettre son expertise et aider à développer votre Chiffre d'Affaires. RÔLE & MISSIONS Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Commercial, votre mission première sera de proposer les produits des marques leaders de manière à développer le portefeuille existant par vos actions commerciales directes et indirectes d'animation de réseaux en canaux de distribution. Un développement commercial sans limites pour lequel vous mènerez les missions suivantes : - Gérer et développer le chiffre d'affaires par le suivi de clients existants et la prospection de nouvelles cibles. - Assurer la promotion de solutions innovantes auprès des clients et prospects dont notamment : les garages indépendants, les constructeurs automobiles et poids lourd, centres de réparations rapides - Rechercher et développer de nouveaux clients : - Conseiller les clients avec professionnalisme dans le domaine de la commercialisation d'outils et d'équipements en proposant les solutions les plus adaptées et les produits complémentaires. - Prospecter les clients sur son secteur. - Négocier avec les responsables d'achats. - Animer et gérer des clients sur son secteur : - Analyse des résultats des ventes déjà effectuées. - Couverture et fréquence des visites de la clientèle. - Gestion du temps (terrain, réunions, accompagnement). - Définition des priorités (clientèle, animation, gestion). - Reporting régulier auprès du siège concernant l'activité en général. - Participer comme force de propositions à la réflexion sur les animations, promotions ou autres moyens afin de faire progresser les ventes dont coécriture d'argumentaires. - Garantir la bonne application de la politique commerciale et la gestion des prix de vente. - Gérer les budgets de fonctionnement de son secteur. Prêt à donner une nouvelle dimension à votre carrière ? Adressez-nous votre Curriculum-Vitae sous Référence TCIC2311JC

Responsable de Projet 68 H/F

CDI | Carré de l'Habitat | Haut-Rhin - Colmar
Dans le cadre de notre développement nous recrutons notre Responsable de Projets (Commercial) H/F pour l'agence Carré de l'Habitat de Colmar (68) Qui sommes-nous ? A l'origine du concept, il y avait la profonde conviction que ce qui existait jusqu'alors ne suffisait plus, il manquait une offre adaptée à nos vies d'aujourd'hui. 22 ans plus tard, le concept Duplex-Jardin® est plus que jamais d'actualité. Plus qu'un logement, la marque propose un lieu de vie et de partage ou la notion d'art de vivre prend tout son sens. Chaque réalisation est unique, systématiquement imaginée dans le respect architectural de la région et de l'environnement où elle s'implante. Au sein du Groupe et de nos marques, nos commerciaux sont appelés Responsable de Projets car, au-delà de la vente, ils sont présents pour le client dans son projet de vie, de la réservation à la remise des clés. Pour cela, voici les missions qui vous seront confiées : - Développer votre portefeuille clients, - Participer à l'animation commerciale et aux actions de promotions de votre secteur, - Identification des besoins et propositions des programmes correspondants, - Suivi du projet client : de la réservation jusqu'à la remise des clés.

Chef de Marché H/F

CDI | Leclerc | Haut-Rhin - Colmar
La centrale d'achats SCAPALSACE, située à Colmar (68000) approvisionne plus d'une centaine de points de vente (hypermarchés, drives, etc.) de l'enseigne E.LECLERC répartis sur le grand est de la France et emploie 580 salariés. Nous avons actuellement 4 plateformes logistiques en activité, basées à Colmar et Niederhergheim (à 15km de Colmar). Faire partie du Mouvement E. Leclerc c'est intégrer la première enseigne de distribution française, une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Au sein du département « marché non alimentaire », vous garantissez l'animation commerciale ainsi que la gestion administrative et financière de votre marché : le Bricolage, Jardin et Animalerie. Les missions principales du Chef de marché sont les suivantes : - Piloter ses fournisseurs dans le respect du brief communiqué par la Direction Commerciale (organisation des rendez-vous fournisseurs avec les équipes de négociation, suivi et reporting) ; - Animer l'activité promotionnelle des magasins, communiquer efficacement auprès des magasins, organiser des ateliers d'échange et de travail avec les magasins ; - Suivre la performance des produits référencés, négocier et créer des contrats commerciaux dans l'outil de gestion commerciale, mettre à jour les informations accords commerciaux et tarifs ; - Organiser les différents événements (salons professionnels, réunions, etc). Maillon de départ de la chaîne d'approvisionnement, le chef de marché contribue à une collaboration efficace et constructive avec tous les autres services de l'entreprise.

Responsable de Franchise Culinaire Développement Commercial et Animation d'Ateliers H/F

| me&myboss | Haut-Rhin - Colmar
me&myboss est un cabinet de recrutement. Oui MAIS un cabinet de recrutement qui recrute différemment ! On change les règles du processus de recrutement classique. Un nouveau parcours candidat pour une meilleure façon de recruter les talents ! Nous bousculons les pratiques conventionnelles et proposons une alternative plus humaine, plus transparente : un parcours de découverte mutuelle en 5 étapes afin de créer du lien et de rééquilibrer la relation candidat-entreprise. Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante ? Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant partie intégrante de leur succès grandissant depuis 2005, aux côtés de Claire. Nous recherchons des esprits passionnés et entreprenants pour proposer des ateliers Cuisine captivants pour tous. En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec vos clients et partenaires, et offrir des expériences culinaires mémorables lors d'événements exclusifs.

Adjoint de direction H/F en alternance (Apprentissage/Alternance) (Basé à Colmar)

Alternance | B&M France | Haut-Rhin - Andolsheim
Poste : Passionné(e) par le commerce ? Vous recherchez une alternance ? Nous recrutons des alternant(e)s au sein du magasin B&M situé à Colmar. Rattaché(e) à votre tuteur(trice) d'entreprise, vous êtes accompagné(e) pour réaliser les missions suivantes : - Participer à la réception et à la mise en rayon des produits - Mettre en place des animations commerciales et rendre les rayons attractifs - Prendre part à la vérification de la conformité des produits (DLC, qualité...) - Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement Profil : - Vous aimez les challenges - Vous aimez la polyvalence - Vous êtes dynamique et enthousiaste - Vous savez faire preuve d'organisation et d'implication Vous souhaitez découvrir à la fois les fonctions de manager, de gestionnaire et d'animateur commercial. Vous préparez un diplôme de bac+2 à bac+5 avec une dominante commerce. Entreprise : B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La société B&M a été élue "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire" pour la deuxième fois consécutive et "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux" pour la troisième fois consécutive. Chez B&M, ce sont des bons plans et des prix fous ! Vos avantages : Mutuelle prise en charge à 65% par l'employeur Prévoyance Epargne salariale Avantages CSE Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté

Adjoint de direction H/F en alternance (Apprentissage/Alternance)

Alternance | B&M FRANCE SAS | Haut-Rhin - Andolsheim
B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La société B&M a été élue Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire pour la deuxième fois consécutive et Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux pour la troisième fois consécutive. Chez B&M, ce sont des bons plans et des prix fous ! Vos avantages : Mutuelle prise en charge à 65% par l'employeur Prévoyance Epargne salariale Avantages CSE Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté Passionné(e) par le commerce ? Vous recherchez une alternance ? Nous recrutons des alternant(e)s au sein du magasin B&M situé à Colmar. Rattaché(e) à votre tuteur(trice) d'entreprise, vous êtes accompagné(e) pour réaliser les missions suivantes : - Participer à la réception et à la mise en rayon des produits - Mettre en place des animations commerciales et rendre les rayons attractifs - Prendre part à la vérification de la conformité des produits (DLC, qualité...) - Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement - Vous aimez les challenges - Vous aimez la polyvalence - Vous êtes dynamique et enthousiaste - Vous savez faire preuve d'organisation et d'implication Vous souhaitez découvrir à la fois les fonctions de manager, de gestionnaire et d'animateur commercial. Vous préparez un diplôme de bac+2 à bac+5 avec une dominante commerce.

Adjoint de direction H/F en alternance (Apprentissage/Alternance)

Alternance | B&M FRANCE SAS | Haut-Rhin - Colmar
B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La société B&M a été élue Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire pour la deuxième fois consécutive et Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux pour la troisième fois consécutive. Chez B&M, ce sont des bons plans et des prix fous ! Vos avantages : Mutuelle prise en charge à 65% par l'employeur Prévoyance Epargne salariale Avantages CSE Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté Passionné(e) par le commerce ? Vous recherchez une alternance ? Nous recrutons des alternant(e)s au sein du magasin B&M situé à Colmar. Rattaché(e) à votre tuteur(trice) d'entreprise, vous êtes accompagné(e) pour réaliser les missions suivantes : - Participer à la réception et à la mise en rayon des produits - Mettre en place des animations commerciales et rendre les rayons attractifs - Prendre part à la vérification de la conformité des produits (DLC, qualité...) - Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement - Vous aimez les challenges - Vous aimez la polyvalence - Vous êtes dynamique et enthousiaste - Vous savez faire preuve d'organisation et d'implication Vous souhaitez découvrir à la fois les fonctions de manager, de gestionnaire et d'animateur commercial. Vous préparez un diplôme de bac+2 à bac+5 avec une dominante commerce.

Page 1 / 5