Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Lot-et-Garonne
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 Agen
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Point de Vente Agen Republique H/F

CDI | Sfr | Lot-et-Garonne - Agen
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste RESPONSABLE POINT DE VENTE (H/F) AGEN REPUBLIQUE Description de la mission Sous la responsabilité du/de la Chef des Ventes, vous contribuez à l'animation et la coordination de l'équipe commerciale et développez les ventes tout en assurant la gestion courante du point de vente dans le respect de la satisfaction client. En qualité de Responsable de Point de Vente, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement de la boutique mais également : - Accompagner votre équipe dans la prise en charge des clients pour l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs, - Relayer les priorités commerciales et la stratégie de l'entreprise, - Suivre les résultats du magasin et identifier si besoin les forces et axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives, - Veiller à l'intégration, la formation et l'amélioration de la performance commerciale en développant les compétences individuellement et de leur autonomie, - Manager, animer et fédérer votre équipe de vente. Vous aimez faire confiance, déléguer et encourager la prise d'initiatives, - Organiser, diriger et contrôler le travail de son équipe dans le cadre des procédures et règlements définis par l'entreprise, - Assurer la sécurité des biens et des personnes. Profil Diplômé Bac +2 à 4 en commerce, avec une expérience significative de manager d'équipe et de la vente de produits grand public. Vous avez le goût du service et savez accompagner votre équipe. La rigueur, le travail en équipe, le dynamisme et le sens de l'organisation seront des atouts. Cette fonction est également accessible par l'intermédiaire du cursus évolutif.

Monteur Vendeur ou Opticien H/F

CDI | Leclerc | Lot-et-Garonne - Villeneuve-sur-Lot
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 125.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 43, 4 milliards d'Euros en 2016 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20, 4 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Il propose ensuite les équipements répondant au besoin et aux attentes de son client en tenant compte de la morphologie de son visage. Il a un rôle de conseil. Après avoir effectué les mesures nécessaires, il procède aux différentes étapes du montage des lunettes. Enfin, il adapte l'équipement sur le client et assure le cas échéant le service après-vente et les réparations courantes. Bon gestionnaire, il assure le suivi administratif du remboursement par les mutuelles, gère son point de vente (commandes, stocks, animation commerciale). Prime annuelle+ Intéressement+Participation

Promoteur Merchandiseur Hygiène - Beauté H/F

CDI | Districom Sales And Marketing | Lot-et-Garonne - Marmande
Référence de l'externalisation commerciale depuis plus de 40 ans, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à proposer une offre complète de dispositifs de vente supplétive (force de vente, animation commerciale, merchandising, call centers) au service de la performance commerciale de nos clients dans les principaux secteurs d'activité : high-tech, food, santé/beauté, services aux particuliers et aux entreprises, industrie. Pour en savoir plus : www.districomsam.fr Nous recrutons pour notre client leader de l'Hygiène/Beauté un promoteur merchandiseur sur le secteur de Marmande et alentours. - Vous aimez la grande distribution, - Vous recherchez un nouveau challenge, - Vous aimez le terrain, - Vous êtes autonome, Venez nous rejoindre pour défendre l'image de leader Hygiène/Beauté de notre client, auprès des points de vente, parce que vous le valez bien. En tant que promoteur merchandiseur, vos principales missions consistes à : - Défendre et conquérir les parts de linéaire. - Développer la bonne visibilité des marques/innovation. - Implanter et recadrer, en fonction des accords négociés. - Suivre les gammes prioritaires identifiées par notre client (Top réf). - Monter des opérations nationales en magasin (Beauté, TG etc.). - Baliser les linéaires via la PLV. - Assurer un reporting quotidien de votre activité. Rémunération : Rémunération mensuelle brute fixe : 1850 € Prime mensuelle brute : 100 € Prime semestrielle : 600 € Incentive Prévoyance Conditions d'emploi : Poste en CDI à pourvoir sur Marmande et alentours 35 heures / semaine du lundi au vendredi Poste itinérant - permis B nécessaire Défraiement professionnel (forfait repas, nuitée)

Animateur événementiel F/H

CDD | mateam | Lot-et-Garonne -
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur événementiel F/H Contexte : Promotion d'une marque de café Missions : Animation commerciale, Animation d'un stand gourmand LIEU & PLANNING : Dates de la mission : Du 11/05/2024 au 12/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 11/05/2024 au 12/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 11/05/2024 au 12/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 11/05/2024 au 12/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 11/05/2024 au 12/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 11/05/2024 au 12/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 11/05/2024 au 12/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 11/05/2024 au 12/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 11/05/2024 au 12/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 11/05/2024 au 12/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 11/05/2024 au 12/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 19/05/2024 au 20/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 19/05/2024 au 20/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 19/05/2024 au 20/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 19/05/2024 au 20/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 19/05/2024 au 20/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 19/05/2024 au 20/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 19/05/2024 au 20/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 19/05/2024 au 20/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 19/05/2024 au 20/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 19/05/2024 au 20/05/2024 de 11:00 à 16:00Du 19/05/2024 au 20/05/2024 de 11:00 à 16:00CONTRAT : Contrat : CIDD Statut micro-entrepreneur accepté Rémunération : 11,75 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur événementiel F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

RESPONSABLE MAGASIN MICROMANIA ZING - H/F

CDI | MICROMANIA ZING | Lot-et-Garonne - Boé
Description entreprise : Lancé il y a 35 ans, Micromania s'est vite imposé comme le leader dans la distribution des jeux vidéo en France. 2017 marque le début d'une nouvelle et grande aventure. Nous partons à la conquête d'un marché plus large dépassant le jeu vidéo : l'univers de la Pop Culture, avec l'ambition d'en devenir le numéro 1. Et pour mener à bien ce projet, nous transformons l'entreprise au service d'une nouvelle vision : libérer le pouvoir de l'imagination ! Parce qu'il n'y a pas d'âge pour enfiler un masque de Spiderman, brandir un sabre laser ou affronter démons et dragons, aujourd'hui tous les fans de la Pop Culture ont enfin l'enseigne qui leur permet de vivre pleinement leurs passions. 1500 collaborateurs, plus de 400 magasins, un site e-commerce, une appli mobile, 10000 références de produits issus des plus grandes licences (Star Wars, Marvel, Nintendo....), 3.4 millions de clients actifs et une communauté qui ne cesse de croître. Notre culture entrepreneuriale focalisée autour de l'action et des résultats, l'encadrement terrain structuré, la performance et la réactivité de notre logistique, ainsi que notre forte présence dans le e-commerce et le digital, sont autant d'atouts que nous cultivons chaque instant. Mais notre vraie force, c'est d'être proche de nos clients, de partager leurs passions et d'avoir la volonté de répondre à leurs attentes les plus folles en matière de jeux vidéo et de Pop Culture. Description du poste : Sous la supervision du Responsable Régional, vous développerez l'activité de l'un de nos magasins en plaçant la satisfaction du client et l'atteinte des objectifs fixés au cœur de vos priorités. Vous animerez une équipe de vente de 2 à 3 collaborateurs et aurez pour missions le développement du chiffre d'affaires du magasin dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes : Animation commerciale du magasin - Organiser l'accueil de la clientèle et participer à la vente - Veiller à la fidélisation et à la satisfaction de nos clients - S'assurer de la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté). - Mettre en valeur l'espace commercial dans le respect du plan merchandising. - Organiser la mise en place d'opérations commerciales et préparer les plans d'action nécessaires. Gestion et exploitation courante - Réaliser les ouvertures et fermetures du point de vente. - Organiser et préparer les inventaires, contrôler le niveau des stocks. - Organiser les réassorts en fonction des ventes et des livraisons. - Effectuer le contrôle des mouvements de caisse et les dépôts en banque. Management et encadrement des équipes - Recruter et intégrer les collaborateurs, en les formant aux bases du métier - Impliquer et motiver les collaborateurs pour améliorer les résultats commerciaux - Animer les résultats obtenus et fixer les objectifs à atteindre en termes de vente et de chiffre d'affaires. - Organiser les plannings et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité. Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation équivalente au BAC, au Brevet Professionnel et justifiez d'une première expérience dans le commerce vous permettant de maîtriser les techniques de vente. Vous êtes passionné(e) par l'univers du jeu vidéo et placez la satisfaction du client et l'atteinte des objectifs fixés au cœur de vos priorités. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Responsable Technique Electricité H/F

CDI | Dekra | Lot-et-Garonne - Agen
Présent dans plus de 50 pays à travers les cinq continents (gouvernés en 8 grandes régions), le groupe DEKRA compte parmi les leaders de l'inspection, de la certification, des services et de la gestion des sinistres, dans les domaines de l'automobile, du transport et de l'industrie. Le groupe DEKRA compte plus de 45 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaire de 3, 2 milliards d'Euros en 2020.Le groupe DEKRA est composé de 8 Service Divisions présentes au travers de chaque région du monde, dont la Service Division Industrial Inspection. En France, DEKRA Industrial compte 3 200 collaborateurs répartis sur 90 implantations de proximité. DEKRA Industrial recherche un/e Responsable Technique Electricité pour le secteur Sud-Ouest (Nouvelle Aquitaine et Occitanie). Véritable représentant/e en matière de qualité et sécurité, nous vous ferons confiance pour être le garant de la qualité technique de la production ainsi que de la montée en compétences des techniciens/ingénieurs de votre périmètre. Vous serez un véritable support aux opérations de votre secteur en matière d'électricité. Si vous aimez communiquer, vous investir dans une démarche d'amélioration continue au sein d'un environnement en évolution, mais aussi accompagner les équipes avec une vision orientée " satisfaction client ", alors ce poste est fait pour vous. Vos missions : - Superviser, suivre et accompagner les techniciens/ingénieurs de votre périmètre, - Animer des formations internes, - Assurer la montée en compétences des collaborateurs et proposer des améliorations, - Rendre un avis technique lors de recrutements, - Piloter votre périmètre en matière de surveillance technique et méthodologique, - Etre en support auprès des techniciens/ingénieurs et animer des réunions techniques, - Accompagner l'équipe commerciale en cas de besoin, - Veiller au maintien des règles de sécurité et politique de Prévention du Groupe. Le poste peut être basé sur une de nos agences du Sud-Ouest. Des déplacements sont à prévoir sur les régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie.

Hôtesse événementielle F/H

CDD | mateam | Lot-et-Garonne -
Nombre de postes : 2 Métier : Hôtesse événementielle F/H Contexte : Festival Garorock Missions : Animation commerciale LIEU & PLANNING : Dates de la mission : Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00Du 27/06/2024 au 30/06/2024 de 11:00 à 18:00CONTRAT : Contrat : CDD Statut micro-entrepreneur accepté Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Hôtesse événementielle F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

CDD | Mercato de l'emploi. | Lot-et-Garonne - Agen
Vous savez ce moment où vous êtes en totale AUTONOMIE, tout en ayant la SECURITE FINANCIERE (un fixe tous les mois), sans lien hiérarchique, tout en bénéficiant des avantages d'un salarié On ne vous l'a jamais faite celle-là ?! Et pourtant ce statut existe bien, c'est le statut de mandataire assimilé salarié, pas mal non ? Comme disent les jeunes, "ça en jette ! Je me présente Angéline consultante en recrutement, je m'occupe du recrutement pour la filiale de référence de GROUPAMA en matière de CONSEIL EN GESTION DE PATRIMOINE. C'est une marque de référence depuis plus de 100 ans, présente sur des activités d'assurance vie et de capitalisation depuis 1914. Nous recherchons actuellement un profil qui a une âme d'entrepreneur, vous venez sûrement du domaine de la BANQUE, de l'ASSURANCE, ou de l'IMMOBILIER, ou vous connaissez la DÉFISCALISATION, vous avez un bon RELATIONNEL, un bon RESEAU professionnel, vous savez organiser vos journées tout en bénéficiant des avantages d'une belle enseigne qui a fait ses preuves. Vous ne serez pas seul(e) puisque nous comptons conseillers à ce jour, un réseau professionnel de patrimoniaux, soit 350 professionnels de la gestion de patrimoine. Tous sont installés localement depuis de nombreuses années et répartis sur toute la France. Vous allez pouvoir compléter l'équipe, après une FORMATION complète de 5 semaines. Donc, si vous avez l'envie, l'ambition, la fibre COMMERCIALE, pour faire preuve d'autonomie dans votre activité, tout en vous faisant ACCOMPAGNER sur le terrain. Alors lisez la suite : - Accompagné par l'inspecteur commercial et épaulé par les référents immobiliers-épargne et les référents retraite, vous avez assuré le développement du chiffre d'affaires et la fidélisation du portefeuille clients. - A partir d'un bilan patrimonial, vous détectez les besoins des clients et vous leur proposez une gamme de produits financiers et d'assurances. Entrepreneur dans l'âme et animé d'un fort esprit de conquête commerciale, vous serez capable de saisir de nouvelles opportunités, de conduire une vente, de la conclure et de la pérenniser. Vous bénéficierez d'un SOUTIEN et de l'APPUI d'un GROUPE SOLIDE, d'un mix produit COMPLET (valorisation du patrimoine, financement retraite, succession et transmission de patrimoine, prévoyance et protection famille, optimisation fiscale) et d'un PORTEFEUILLE traitant d'environ 100 à 150 clients.

Commercial·e terrain b to c (h/f) - agen - cdi / vdi (CDI)

CDI | CIRCET DISTRIBUTION | Lot-et-Garonne - Agen
Poste : Nous recherchons un commercial BtoC dans la région de Agen. Rejoignez notre équipe dynamique et devenez le visage de notre marque auprès d'une clientèle variée. Votre rôle sera essentiel pour développer notre présence sur le marché et renforcer notre image de qualité et de confiance. Voici les missions qui vous seront confiées : Prospection : Vous serez chargé de prospecter activement sur la zone géographique qui vous sera attribuée, en identifiant et en ciblant les clients potentiels pour nos offres fibre. Commercialisation : Vous présenterez nos offres avec passion et persuasion, en veillant à adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il soit particulier ou professionnel. Fidélisation : En tant qu'ambassadeur de Circet Distribution, vous privilégierez la relation client et la fidélisation en offrant un service et un suivi de qualité, reflétant les valeurs de notre marque. Missions Nous vous offrons : Une rémunération attractive et motivante, avec une moyenne pour un vendeur confirmé comprise entre 3000¤ et 5000¤ et sans plafond de commissionnement. Une formation pour vous préparer à exceller dans votre rôle, suivie d'un soutien personnalisé pour garantir votre réussite. Un fichier d'adresses fourni pour faciliter votre prospection et maximiser vos chances de succès. Des challenges réguliers et des animations commerciales pour stimuler votre esprit de compétition et récompenser vos performances. Des perspectives d'évolution. Si vous êtes déterminé, Circet Distribution est l'endroit idéal pour vous épanouir. Postulez maintenant et construisons ensemble votre succès ! Profil : Rejoignez la team Circet Distribution, une entreprise dynamique et conviviale, où l'esprit d'équipe est au coeur de notre quotidien. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur motivé et enthousiaste pour enrichir notre équipe commerciale BtoC. Que vous soyez jeune diplômé ou fort d'une expérience variée, votre passion pour la vente et votre désir d'apprendre nous intéressent. Nous valorisons la diversité des profils et des parcours, nous recherchons avant tout des personnalités fortes et engagées. Nous sommes impatients de vous accueillir et de construire ensemble de belles réussites. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nos témoignages : Travailler avec Circet Distribution, c'est s'inscrire dans un partenariat de confiance dans la durée." (Youssef K. partenaire commercial) Aujourd'hui, je suis convaincue que la diversité des genres est une richesse pour notre entreprise. En tant que femme, je suis fière de contribuer à l'évolution et au succès de Circet Distribution, aux côtés de collègues aussi talentueux et engagés, qu'ils soient hommes ou femmes. " (Joy H. Manager) Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences, en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel. " (Jillali N, ancien vendeur) Entreprise : Circet Distribution est la filiale du groupe Circet, acteur mondial d'infrastructures réseaux télécoms. Prestataire référent auprès des 3 grands opérateurs : ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM. N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Circet Distribution se développe également dans le secteur de l'énergie.

Commercial·e terrain b to c (h/f) - agen - cdi / vdi (CDI)

CDI | CIRCET DISTRIBUTION | Lot-et-Garonne - Agen
Circet Distribution est la filiale du groupe Circet, acteur mondial d'infrastructures réseaux télécoms. Prestataire référent auprès des 3 grands opérateurs : ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM. N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Circet Distribution se développe également dans le secteur de l'énergie. Nous recherchons un commercial BtoC dans la région de Agen. Rejoignez notre équipe dynamique et devenez le visage de notre marque auprès d'une clientèle variée. Votre rôle sera essentiel pour développer notre présence sur le marché et renforcer notre image de qualité et de confiance. Voici les missions qui vous seront confiées : Prospection : Vous serez chargé de prospecter activement sur la zone géographique qui vous sera attribuée, en identifiant et en ciblant les clients potentiels pour nos offres fibre. Commercialisation : Vous présenterez nos offres avec passion et persuasion, en veillant à adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il soit particulier ou professionnel. Fidélisation : En tant qu'ambassadeur de Circet Distribution, vous privilégierez la relation client et la fidélisation en offrant un service et un suivi de qualité, reflétant les valeurs de notre marque. Missions Nous vous offrons : Une rémunération attractive et motivante, avec une moyenne pour un vendeur confirmé comprise entre 3000¤ et 5000¤ et sans plafond de commissionnement. Une formation pour vous préparer à exceller dans votre rôle, suivie d'un soutien personnalisé pour garantir votre réussite. Un fichier d'adresses fourni pour faciliter votre prospection et maximiser vos chances de succès. Des challenges réguliers et des animations commerciales pour stimuler votre esprit de compétition et récompenser vos performances. Des perspectives d'évolution. Si vous êtes déterminé, Circet Distribution est l'endroit idéal pour vous épanouir. Postulez maintenant et construisons ensemble votre succès ! Rejoignez la team Circet Distribution, une entreprise dynamique et conviviale, où l'esprit d'équipe est au coeur de notre quotidien. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur motivé et enthousiaste pour enrichir notre équipe commerciale BtoC. Que vous soyez jeune diplômé ou fort d'une expérience variée, votre passion pour la vente et votre désir d'apprendre nous intéressent. Nous valorisons la diversité des profils et des parcours, nous recherchons avant tout des personnalités fortes et engagées. Nous sommes impatients de vous accueillir et de construire ensemble de belles réussites. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nos témoignages : Travailler avec Circet Distribution, c'est s'inscrire dans un partenariat de confiance dans la durée. (Youssef K. partenaire commercial) Aujourd'hui, je suis convaincue que la diversité des genres est une richesse pour notre entreprise. En tant que femme, je suis fière de contribuer à l'évolution et au succès de Circet Distribution, aux côtés de collègues aussi talentueux et engagés, qu'ils soient hommes ou femmes. (Joy H. Manager) Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences, en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel. (Jillali N, ancien vendeur)

Commercial·e terrain b to c (h/f) - agen - cdi / vdi (CDI)

CDI | CIRCET DISTRIBUTION | Lot-et-Garonne - Foulayronnes
Circet Distribution est la filiale du groupe Circet, acteur mondial d'infrastructures réseaux télécoms. Prestataire référent auprès des 3 grands opérateurs : ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM. N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Circet Distribution se développe également dans le secteur de l'énergie. Nous recherchons un commercial BtoC dans la région de Agen. Rejoignez notre équipe dynamique et devenez le visage de notre marque auprès d'une clientèle variée. Votre rôle sera essentiel pour développer notre présence sur le marché et renforcer notre image de qualité et de confiance. Voici les missions qui vous seront confiées : Prospection : Vous serez chargé de prospecter activement sur la zone géographique qui vous sera attribuée, en identifiant et en ciblant les clients potentiels pour nos offres fibre. Commercialisation : Vous présenterez nos offres avec passion et persuasion, en veillant à adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il soit particulier ou professionnel. Fidélisation : En tant qu'ambassadeur de Circet Distribution, vous privilégierez la relation client et la fidélisation en offrant un service et un suivi de qualité, reflétant les valeurs de notre marque. Missions Nous vous offrons : Une rémunération attractive et motivante, avec une moyenne pour un vendeur confirmé comprise entre 3000¤ et 5000¤ et sans plafond de commissionnement. Une formation pour vous préparer à exceller dans votre rôle, suivie d'un soutien personnalisé pour garantir votre réussite. Un fichier d'adresses fourni pour faciliter votre prospection et maximiser vos chances de succès. Des challenges réguliers et des animations commerciales pour stimuler votre esprit de compétition et récompenser vos performances. Des perspectives d'évolution. Si vous êtes déterminé, Circet Distribution est l'endroit idéal pour vous épanouir. Postulez maintenant et construisons ensemble votre succès ! Rejoignez la team Circet Distribution, une entreprise dynamique et conviviale, où l'esprit d'équipe est au coeur de notre quotidien. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur motivé et enthousiaste pour enrichir notre équipe commerciale BtoC. Que vous soyez jeune diplômé ou fort d'une expérience variée, votre passion pour la vente et votre désir d'apprendre nous intéressent. Nous valorisons la diversité des profils et des parcours, nous recherchons avant tout des personnalités fortes et engagées. Nous sommes impatients de vous accueillir et de construire ensemble de belles réussites. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nos témoignages : Travailler avec Circet Distribution, c'est s'inscrire dans un partenariat de confiance dans la durée. (Youssef K. partenaire commercial) Aujourd'hui, je suis convaincue que la diversité des genres est une richesse pour notre entreprise. En tant que femme, je suis fière de contribuer à l'évolution et au succès de Circet Distribution, aux côtés de collègues aussi talentueux et engagés, qu'ils soient hommes ou femmes. (Joy H. Manager) Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences, en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel. (Jillali N, ancien vendeur)

Page 1 / 3