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ANIMATEUR COMMERCIAL | Côte-d'Or
83 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Animateur Qualité Sécurité Environnement

CDI | ROGER MARTIN | 21000 Dijon
Nous recherchons pour notre Agence Grands Travaux terrassement (AGT) et enrobé (AGTE)ANIMATEUR QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT H/FMobilité nationale requise Rattaché à la Direction des Grands Travaux et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Deviens Animateur Club en Montagne H/F

Alternance | Holidée | 21000 DIJON
Holidée : Votre Agence accompagne tous les Saisonniers dans leur Carrière et recrute pour différents acteurs du Voyage (Camping, Club, France et étranger). Nous sommes Créateurs d'Expériences Vacances !...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 21200 Vignoles
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 21000 Dijon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

URGENT Commercial sédentaire en assurances - 24-38KEUR

CDI | CAB FAMI RH | 21000 Dijon
Vous souhaitez intégrer une agence en succursale reconnue au poste de conseiller commercial en assurance (h/f) pour des clients particuliers et indépendants ? Nous avons une opportunité pour vous !Les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 21000 Dijon
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Régional d'Animation Commerciale secteur centre est / Nord est F/H

| WeRecruit | Côte-d'Or - Dijon
En charge de 8 à 15 agences sur une régions déterminée, le RRAC développe les ventes dans sa région et sur la base d’un plan d’actions commerciales et marketings préalablement défini et un objectif de chiffre d’affaires et de marge sur plusieurs gammes de produits. Organigramme : sous la responsabilité d’un Directeur Commercial Adjoint, le RRAC encadre une équipe de 15 à 30 gérants d’agence. Description des missions et activités : • Garant de l’application de la politique commerciale de l’entreprise, il s’assure de l’atteinte des objectifs/des résultats et du respect des budgets ; • Il participe à la construction des objectifs pour sa région et pour chaque activité ; • Il assure le développement des compétences des gérants, agit comme un coach pour son équipe ; • Il apporte le soutien en information et en techniques de vente susceptibles de faire évoluer les gérants pour atteindre les objectifs de ventes. Il explique et commente les indicateurs des agences ; Il assure le relais d’information avec les services centraux en matière de marketing, de ressources humaines, de qualité, de comptabilité/finance, etc. ; • Il contribue au recrutement de son équipe ; • Il participe au « recadrage » des gérants si nécessaire et aux éventuelles procédures de rupture de contrat de gérance ; • Il participe au(x) forum(s) d’emploi et ainsi être moteur de l’alimentation du vivier de candidats de gérants ; • Il coordonne et planifie les besoins en formation avec l’équipe de formateurs en central et le service ressources humaines si besoin ; • Il s’assure du respect des consignes et procédures commerciales, de qualité, de sécurité et de gestion mises en place par l’entreprise ; • Il prospecte son territoire pour nouer des partenariats avec des prescripteurs ; • Il assure une veille concurrentielle sur sa région ; • Il propose le renforcement du maillage de la présence de l’entreprise sur son territoire (recommandation d’ouvertures de magasins, propositions de locaux commerciaux) ; • Il assure un reporting régulier auprès de sa hiérarchie sur les agences et gérants de son secteur, sur l’activité et le suivi des indicateurs clés ; • Il contribue à l’animation des séminaires "bonnes pratiques" et des salons ou foires de sa région ; • Il participe à l’élaboration et au développement des nouvelles organisations et activités mises en place par l’entreprise, il fédère et anime son équipe de gérant en ce sens ; • Il remplace ponctuellement et au besoin les gérants absents si aucune solution n’a été trouvée en amont. Environnement et conditions de travail • Domicilié au cœur de son secteur • Déplacements très réguliers #J-18808-Ljbffr

Animateur commercial F/H

CDD | mateam | Côte-d'Or - Dijon
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Promotion d'une marque de café Missions : Argumentation produit, Accueil de visiteurs, Dégustation de café,, Réponses aux questions de clients, Maintien d'un environnement de travail propre Secteur d'activité : Alimentaire/Epicerie LIEU & PLANNING : Date de la mission : Du 17/05/2024 au 15/06/2024CONTRAT : Contrat : CIDD Rémunération : 14,00 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur commercial F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Responsable Point de Vente H/F

CDI | Hilti | Côte-d'Or - Dijon
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0026243 Dijon Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un.e responsable point de vente de tous les horizons pour rejoindre notre force de vente à Dijon. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres. Notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? A ce titre, rattaché à votre Chef.fe des Ventes, vous avez pour principale mission la bonne gestion de votre centre de profits (partenaire Hilti) et l'optimisation des résultats. Vous êtes chargé de : Prospecter, fidéliser et renforcer les relations auprès de vos prospects et clients. Assurer le conseil, les démonstrations et la vente de nos produits. Contribuer à l'animation commerciale et au développement de la stratégie marketing au sein de votre point de vente. Gérer vos stocks, vos commandes et d'effectuer le reporting de votre activité. Hilti figure à la 12ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler du monde (Great Place to Work) 2023 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an, téléphone portable). Nous vous proposons un package global de rémunération de 30-32k composé d'un salaire fixe + variable. Pourquoi postuler ? Nos collaborateurs viennent de tous les horizons, ce qui contribue selon nous à créer un groupe plus vivant, innovant et productif. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Est-ce que vous voyez déjà dans le poste ? Si la réponse est affirmative, saisissez votre chance et postulez dès aujourd'hui ! Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens : un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un commercial en point de vente pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - De formation commerciale et/ou technique, vous bénéficiez d'une première expérience réussie idéalement dans la distribution ou dans l'industrie de la construction. - Autonome, rigoureux et dynamique, vous possédez un réel sens du conseil, du service clients et un véritable attrait pour la vente de produits techniques. - Bonne maîtrise des outils informatiques.

Responsable Point de Vente H/F

CDI | Hilti | Côte-d'Or - Dijon
Job reference : WD-0026243 Dijon Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un.e responsable point de vente de tous les horizons pour rejoindre notre force de vente à Dijon. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres. Notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? A ce titre, rattaché à votre Chef.fe des Ventes, vous avez pour principale mission la bonne gestion de votre centre de profits (partenaire Hilti) et l'optimisation des résultats. Vous êtes chargé de : Prospecter, fidéliser et renforcer les relations auprès de vos prospects et clients. Assurer le conseil, les démonstrations et la vente de nos produits. Contribuer à l'animation commerciale et au développement de la stratégie marketing au sein de votre point de vente. Gérer vos stocks, vos commandes et d'effectuer le reporting de votre activité. Hilti figure à la 12ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler du monde (Great Place to Work) 2023 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an, téléphone portable). Nous vous proposons un package global de rémunération de 30-32k composé d'un salaire fixe + variable. Pourquoi postuler ? Nos collaborateurs viennent de tous les horizons, ce qui contribue selon nous à créer un groupe plus vivant, innovant et productif. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Est-ce que vous voyez déjà dans le poste ? Si la réponse est affirmative, saisissez votre chance et postulez dès aujourd'hui ! Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens : un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un commercial en point de vente pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité.

Directeur d'agence F/H (CDI) (Basé à Chenôve)

CDI | Maaf | Côte-d'Or - Talant
Poste : Prenez la responsabilité de l'agence MAAF de Dijon Chenove pour accompagner votre équipe de 4 conseillers dans leur montée en compétences et dans le développement de l'activité commerciale. Impulsez et entretenez une dynamique collective autour d'objectifs communs de fidélisation et de développement du portefeuille de clients particuliers et professionnels. Votre mission ? Assurer l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de 4 conseillers développement relation client placée sous votre responsabilité. Organiser, planifier et participer à l'activité et en réaliser un suivi régulier. Et concrètement ? - Décliner les objectifs de l'agence en plan d'actions opérationnel et l'expliquer à ses collaborateurs - Organiser l'activité de l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés - Contrôler, suivre et analyser l'activité, identifier des dysfonctionnements et / ou des écarts par rapport aux objectifs et proposer des axes d'amélioration afin d'atteindre les résultats attendus - Conseiller et soutenir l'équipe sur le plan technique, apporter une assistance et proposer des solutions d'amélioration - Veiller au respect des règles, des process et effectuer le reporting d'activité - Participer aux activités opérationnelles de l'équipe - Développer les compétences des collaborateurs en les évaluant, en détectant des axes de progrès et en définissant des plans de développement ; accompagner les souhaits d'évolution professionnelle - Créer et maintenir, au sein de l'équipe, un climat favorable, facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance - Proposer des préconisations pour toutes évolutions dans une dynamique d'amélioration continue - Coopérer avec le réseau de partenaires internes et externes Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer vers d'autres métiers. Profil : - Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance...) - Expérience en management et/ou animation d'équipes commerciales - Développer les coopérations en incarnant et développant les comportements collaboratifs - Accompagner les changements en les expliquant et en s'assurant de leur bonne appropriation - Développer les compétences en identifiant les besoins individuels - Créer et entretenir une dynamique d'équipe, l'installer et en favoriser l'implication - Piloter et animer la performance en fixant et en suivant les objectifs et en donnant du sens - Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en convainquant - Décider en définissant des alternatives - Expérimenter et innover en adaptant les évolutions à son environnement Entreprise : Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

Directeur d'agence F/H (CDI) (Basé à Chenôve)

CDI | Maaf | Côte-d'Or - Dijon
Poste : Prenez la responsabilité de l'agence MAAF de Dijon Chenove pour accompagner votre équipe de 4 conseillers dans leur montée en compétences et dans le développement de l'activité commerciale. Impulsez et entretenez une dynamique collective autour d'objectifs communs de fidélisation et de développement du portefeuille de clients particuliers et professionnels. Votre mission ? Assurer l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de 4 conseillers développement relation client placée sous votre responsabilité. Organiser, planifier et participer à l'activité et en réaliser un suivi régulier. Et concrètement ? - Décliner les objectifs de l'agence en plan d'actions opérationnel et l'expliquer à ses collaborateurs - Organiser l'activité de l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés - Contrôler, suivre et analyser l'activité, identifier des dysfonctionnements et / ou des écarts par rapport aux objectifs et proposer des axes d'amélioration afin d'atteindre les résultats attendus - Conseiller et soutenir l'équipe sur le plan technique, apporter une assistance et proposer des solutions d'amélioration - Veiller au respect des règles, des process et effectuer le reporting d'activité - Participer aux activités opérationnelles de l'équipe - Développer les compétences des collaborateurs en les évaluant, en détectant des axes de progrès et en définissant des plans de développement ; accompagner les souhaits d'évolution professionnelle - Créer et maintenir, au sein de l'équipe, un climat favorable, facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance - Proposer des préconisations pour toutes évolutions dans une dynamique d'amélioration continue - Coopérer avec le réseau de partenaires internes et externes Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer vers d'autres métiers. Profil : - Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance...) - Expérience en management et/ou animation d'équipes commerciales - Développer les coopérations en incarnant et développant les comportements collaboratifs - Accompagner les changements en les expliquant et en s'assurant de leur bonne appropriation - Développer les compétences en identifiant les besoins individuels - Créer et entretenir une dynamique d'équipe, l'installer et en favoriser l'implication - Piloter et animer la performance en fixant et en suivant les objectifs et en donnant du sens - Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en convainquant - Décider en définissant des alternatives - Expérimenter et innover en adaptant les évolutions à son environnement Entreprise : Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

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