Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Authume
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJura

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Commercial itinérant en distribution de piscine H/F

CDI | HUMANI RH | 39100 Dole
Notre cabinet recherche, au profit d'un acteur régional de distribution de piscine, un(e) Commercial(e) itinérant chargé piscine.Leader dans la distribution de piscines haut de gamme, offrant des...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Conseiller.ère Commercial.e & Habitat - Dole

CDD | Néolia | 39100 Dole
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Animateur Commercial H/F

Intérim | Top Selling | Jura - Dole
#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality. Si, comme nous, vous pensez que l'accueil est un vrai métier, utile et indispensable dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer, Alors rejoignez la #TeamPénélope ! Esprits curieux, adeptes de la découverte et de l'enrichissement des compétences, nos métiers sont faits pour vous ! L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de nos prestigieux clients. ANIMATION COMMERCIALE LE 17 ET 18 MAI POUR DES MACHINES A CAFE A INTERMARCHE DOLE Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions : - Accueillir le client - Dynamiser les ventes - Créer un climat convivial et festif - Faire découvrir les offres par le biais de jeux et d'offres promotionnelles

Employé de Libre Service H/F

Intérim | Adecco | Jura - Dole
Votre mission Vous êtes passionné(e) par la mode et vous aimez conseiller les autres sur leur style ? Vous avez toujours rêvé de travailler dans un environnement dynamique et convivial ? Rejoignez une équipe au rayon textile d'un hypermarché et devenez l'expert(e) en mode de notre équipe ! Nous recherchons actuellement un(e) passionné(e) de la mode pour rejoindre une équipe en tant que vendeur(euse) textile. En tant que membre de l'équipe, vous aurez l'opportunité d'interagir avec nos clients, de les conseiller sur les dernières tendances, et de les aider à trouver les vêtements parfaits pour leur style unique. Votre mission consistera à : - Accueillir chaleureusement les clients - Conseiller les clients sur les produits textiles en fonction de leurs besoins et de leurs préférences. - Assurer la présentation attractive des produits en rayon et veiller à la disponibilité des stocks. - Contribuer à la mise en place d'animations commerciales et à la mise en valeur des produits. - Participer activement à la gestion des flux de marchandises et à la tenue des inventaires. Votre profil Ce que nous recherchons chez vous : - Une passion pour la mode et un intérêt pour les dernières tendances. - Un excellent sens du relationnel et une aisance à communiquer avec les clients. - Une capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique. - Une expérience dans la vente ou le service client serait un plus, mais n'est pas nécessaire. Nous offrons un contrat intérimaire de 30 heures par semaine, sur une durée de 12 mois, avec la possibilité d'évolution au sein de l'entreprise en fonction de vos performances et de vos aspirations professionnelles. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Chef - Responsable de Centre Automobile H/F

CDI | Feu Vert | Jura - Dole
Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Aujourd'hui leader européen avec près de 450 centres de services et de Mobilités en Europe, Feu Vert vous propose de réelles opportunités de carrière et de développement des compétences. VOS MISSIONS : Sous la responsabilité du Franchisé et dans le cadre du respect des valeurs de l'enseigne, vous aurez pour mission de garantir l'atteinte des résultats et objectifs du Centre dont vous avez la charge. - Dynamisation et développement de l'activité commerciale (mise en place des animations, respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs) - Animation et management des équipes atelier et magasin (communication, animation des équipes) - Gestion et exploitation du Centre (atteinte des objectifs chiffrés, suivi de l'activité)

Technico-Commercial - BTP H/F

CDI | Uptoo | Jura - Dole
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Travailler pour un leader de son marché, ça vous tente ? Reconnue pour ses solutions innovantes de produits dédiés aux professionnels du bâtiment, notre entreprise est considérée comme le spécialiste en gros oeuvre et second oeuvre. Entreprise familiale, nous sommes fabricant français et nous développons des gammes innovantes de produits dédiés à tous les prescripteurs et professionnels du bâtiment. Enduits, colles, peintures, mortiers techniques : nous répondons à tous leurs besoins ! Depuis plus de 40 ans, notre entreprise a su conserver son esprit familial et convivial tout en agrandissant ses équipes pour devenir un des leaders du marché. Nous sommes aujourd'hui 600 collaborateurs, tous unis pour fabriquer chaque année 900 000 tonnes de produits et réaliser 260 millions d'Euros de CA. Dynamique, ambitieux et déterminé, vous prendrez les rênes du secteur Franche Comté et vous incarnez nos nombreux produits auprès d'une clientèle BtoB. Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous proposons des conditions optimales pour gérer votre activité : une logistique très forte pour assurer la disponibilité des produits et une grande largeur de gamme. Vous bénéficierez d'une formation complète (environ 3 semaines) qui vous permettra de maîtriser tous les aspects techniques de notre métier ainsi que nos processus commerciaux en interne. - Package attractif à négocier selon profil - 13ème mois - Participation - Voiture de fonction premium - Forfait repas, - etc. Vous sillonnez le secteur avec une mission : développer l'activité commerciale de l'entreprise pour les produits mortiers et enduits. Vous pouvez vous appuyer sur un beau portefeuille existant pour les produits ITE/peinture, que vous devrez pérenniser. C'est un vrai challenge sur le long terme qui vous attend pour développer notre activité, entre vente directe et indirecte. Voici votre feuille de route, à étoffer jour après jour avec vos propres idées : - Définition et déploiement de la stratégie commerciale sur le secteur ; - Animation et fidélisation d'un portefeuille; - Prescription auprès des acteurs du marché; - Identification des besoins des clients ; - Proposition commerciale, négociation et closing ; - Suivi des projets jusqu'au SAV ;

Responsable d'Exploitation Logistique Frais - Sec - Gel Nuit H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Jura - Rochefort-sur-Nenon
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Au sein du Groupement Les Mousquetaires, l'approvisionnement des 2 160 points de vente Intermarché et Netto est assurée par ITM LAI (logistique alimentaire). Notre filiale intégrée, spécialisée dans la logistique et le transport, rassemble plus de 7 500 collaborateurs. Notre objectif : garantir des livraisons 100 % conformes aux engagements de qualité et de délais. Chaque année, nos 38 entrepôts traitent près d'un milliard de colis. Rattaché au Directeur d'établissement, vous êtes membre du Comité de Direction et partenaire des autres services du site et de la Région. Homme ou femme de terrain, vous pilotez les activités : - De réception des marchandises, de préparation des commandes frais mécanisée, d'expédition des commandes sur une activité de nuit Vos missions sont les suivantes : - Organiser et superviser les opérations logistiques dans leur globalité : réception, entreposage, préparation et chargement des commandes pour l'activité SEC, GEL, FRAIS et FRUITS ET LEGUMES. - Manager et développer l'encadrement intermédiaire et les collaborateurs du site - Assurer la qualité de service à nos Points de vente, dans un souci de performance, d'optimisation des ressources humaines et matérielles - Élaborer le budget de votre service et piloter avec vos équipes les indicateurs d'activité de l'exploitation. - Mettre en oeuvre la démarche qualité et sécurité au sein de l'entrepôt en collaboration avec les autres membres de l'encadrement - Mettre en place et suivre les actions d'amélioration continue des process - Veiller à l'adaptation et à la transformation de l'organisation aux évolutions logistiques et commerciales. - Promouvoir, animer et accompagner les projets de changement au sein de votre équipe

Technico-commercial - BTP H/F (CDI)

CDI | Uptoo | Jura - Jouhe
Poste : Vous sillonnez le secteur avec une mission : développer l'activité commerciale de l'entreprise pour les produits mortiers et enduits. Vous pouvez vous appuyer sur un beau portefeuille existant pour les produits ITE/peinture, que vous devrez pérenniser. C'est un vrai challenge sur le long terme qui vous attend pour développer notre activité, entre vente directe et indirecte. Voici votre feuille de route, à étoffer jour après jour avec vos propres idées : Définition et déploiement de la stratégie commerciale sur le secteur ; Animation et fidélisation d'un portefeuille; Prescription auprès des acteurs du marché; Identification des besoins des clients ; Proposition commerciale, négociation et closing ; Suivi des projets jusqu'au SAV ; Profil : Les points importants de votre profil (en plus de votre personnalité !) : A minima 2 ans d'expérience en tant que commercial terrain dans le bâtiment Bonne connaissance du tissu économique du secteur Franche-Comté Vous n'avez pas peur de pousser des portes, vous aimez le challenge, et votre niaque est votre meilleur atout ! Avoir un réseau auprès d'une clientèle de négoces/artisans/prescripteurs serait un véritable atout pour le poste. Entreprise : Travailler pour un leader de son marché, ça vous tente ? Reconnue pour ses solutions innovantes de produits dédiés aux professionnels du bâtiment, notre entreprise est considérée comme le spécialiste en gros oeuvre et second oeuvre. Entreprise familiale, nous sommes fabricant français et nous développons des gammes innovantes de produits dédiés à tous les prescripteurs et professionnels du bâtiment. Enduits, colles, peintures, mortiers techniques : nous répondons à tous leurs besoins ! Depuis plus de 40 ans, notre entreprise a su conserver son esprit familial et convivial tout en agrandissant ses équipes pour devenir un des leaders du marché. Nous sommes aujourd'hui 600 collaborateurs, tous unis pour fabriquer chaque année 900 000 tonnes de produits et réaliser 260 millions d'euros de CA. Dynamique, ambitieux et déterminé, vous prendrez les rênes du secteur Franche Comté et vous incarnez nos nombreux produits auprès d'une clientèle BtoB.

Courtier Mandataire en Prêts Immobiliers dans le Jura 39 H/F

Indépendant | Cafpi | Jura - Dole
Cafpi est le pionnier et leader français des courtiers en crédits ! Cafpi c'est un réseau commercial de plus de 1000 entrepreneurs-courtiers indépendants 240 agences en France et plus de 7, 5 milliards d'Euros de financement distribués en 2021. L'objectif : rendre le crédit immobilier toujours plus simple et plus accessible à tous ! En juillet 2021, Cafpi a été rachetée à ses fondateurs par le fonds de Private Equity BlackFin Capital Partners et vise aujourd'hui de devenir une Fintech avec une ambition d'hyper-croissance pour devenir le leader incontesté et incontestable sur tous les métiers Vous vous interrogez sur la suite de votre carrière ? Vous souhaitez entreprendre mais pas seul(e) ? Arrêtez-vous ici, cette offre est faite pour vous ! Pour notre agence de Dole : Courtiers en prêts immobiliers H/F (statut indépendant) Le courtier en prêts immobiliers est un véritable chef d'entreprise, autonome et ambitieux, capable de développer son business tout en bénéficiant du soutien de l'enseigne. Sa mission est de permettre à nos clients acquéreurs de réaliser leur projet d'achat immobilier en négociant pour eux les meilleures conditions de prêt immobilier auprès nos partenaires bancaires. Pour réussir en tant que courtier en prêts immobiliers : - Vous prospectez l'ensemble des intervenants de l'écosystème de l'immobilier (agences immobilières, mandataires en immobilier, constructeurs, promoteurs, assureurs) afin de vous constituer un réseau d'apporteurs d'affaire. - Vous prenez en charge la relation client dans son intégralité (étude du projet, analyse financière, montage de dossier de prêt et sa présentation en banque) et assurer un accompagnement de proximité jusqu'à la concrétisation du projet d'acquisition (déblocage des fonds et/ou signature de l'acte chez le notaire). Pour devenir courtier en prêts immobiliers : - Les certifications IOBSP de niveau 1 et IAS de niveau 3 sont indispensables pour devenir courtier (150 heures de formation maximum en fonction de votre niveau de diplôme ou de votre expérience professionnelle. Il existe des équivalences, n'hésitez pas à consulter le site de l'ORIAS). - Réfléchir à votre stratégie commerciale (ex : cible de développement, réseau exploitable, secteur géographique de prédilection, etc.) que nous développerons ensemble. - Disposer d'une trésorerie* de départ équivalente à plusieurs mois. La faisabilité de votre projet dépendra aussi de votre sérénité financière. *Epargne personnelle, ARE suite rupture conventionnelle, licenciement, démission pour création d'entreprise ou fin de CDD Pourquoi venir travailler avec nous ? - Afin d'être bien accompagné(e) dans votre activité de courtier en prêts immobiliers, nous vous proposons de rejoindre l'une de nos agences, de pouvoir bénéficier d'outils performants (logiciels, applications) et du soutien de nos équipes supports (service administratif, juridique, marketing / webmarketing et informatique) ainsi que de l'ensemble des partenaires bancaires. - Vous serez formé(e) en continue par nos formateurs de CAFPI Academy et vous bénéficierez d'un accompagnement commercial et technique en agence par nos animateurs. - Quant à la rémunération, elle sera le reflet de votre activité. Notre système de commissionnement est indexé sur le CA généré. Il sera progressif et non plafonné (pas de minimum fixe).

Technico-commercial - BTP (H/F)

CDI | Uptoo | Jura - Dole
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN39764 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Travailler pour un leader de son marché, ça vous tente ? Reconnue pour ses solutions innovantes de produits dédiés aux professionnels du bâtiment, notre entreprise est considérée comme le spécialiste en gros œuvre et second œuvre. Entreprise familiale, nous sommes fabricant français et nous développons des gammes innovantes de produits dédiés à tous les prescripteurs et professionnels du bâtiment. Enduits, colles, peintures, mortiers techniques : nous répondons à tous leurs besoins ! Depuis plus de 40 ans, notre entreprise a su conserver son esprit familial et convivial tout en agrandissant ses équipes pour devenir un des leaders du marché. Nous sommes aujourd’hui 600 collaborateurs, tous unis pour fabriquer chaque année 900 000 tonnes de produits et réaliser 260 millions d’euros de CA. Dynamique, ambitieux et déterminé, vous prendrez les rênes du secteur Franche Comté et vous incarnez nos nombreux produits auprès d'une clientèle BtoB. Ce qu’on vous propose Vous sillonnez le secteur avec une mission : développer l'activité commerciale de l'entreprise pour les produits mortiers et enduits. Vous pouvez vous appuyer sur un beau portefeuille existant pour les produits ITE/peinture, que vous devrez pérenniser. C’est un vrai challenge sur le long terme qui vous attend pour développer notre activité, entre vente directe et indirecte. Voici votre feuille de route, à étoffer jour après jour avec vos propres idées : - Définition et déploiement de la stratégie commerciale sur le secteur ; - Animation et fidélisation d'un portefeuille; - Prescription auprès des acteurs du marché; - Identification des besoins des clients ; - Proposition commerciale, négociation et closing ; - Suivi des projets jusqu’au SAV ; Ce poste est fait pour vous siLes points importants de votre profil (en plus de votre personnalité !) : - A minima 2 ans d’expérience en tant que commercial terrain dans le bâtiment - Bonne connaissance du tissu économique du secteur Franche-Comté - Vous n'avez pas peur de pousser des portes, vous aimez le challenge, et votre niaque est votre meilleur atout ! Avoir un réseau auprès d'une clientèle de négoces/artisans/prescripteurs serait un véritable atout pour le poste. Pourquoi nous rejoindre ?Nous vous proposons des conditions optimales pour gérer votre activité : une logistique très forte pour assurer la disponibilité des produits et une grande largeur de gamme. Vous bénéficierez d’une formation complète (environ 3 semaines) qui vous permettra de maîtriser tous les aspects techniques de notre métier ainsi que nos processus commerciaux en interne. - Package attractif à négocier selon profil - 13ème mois - Participation - Voiture de fonction premium - Forfait repas, - etc. Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI39764

Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant H/F

CDI | Lidl | Jura - Dole
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de votre surface de vente. Missions En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes : - Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs, - Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits, - Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes, - Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage, - Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial, - Être le garant d'un service client irréprochable. Profil Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ? - Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ? - Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation : - Niveau Bac avec 3 ans d'expérience en management - Niveau Bac +2 avec 1 an d'expérience en management - Niveau Bac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI statut agent de maîtrise, avec 35H de travail hebdomadaire, - Une rémunération évolutive avec un salaire de 31 410 € brut annuel à l'embauche, 32 466 € après 1 an et 34 019 € après 2 ans, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, - Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes de Responsable de Supermarché puis de Directeur de Supermarché. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.