Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Paris
1 868 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Développement Commercial BtoC H/F

CDI | ISCOD | 75015 Paris 15ème
Afin d'accompagner notre croissance qui déborde autant que notre énergie, nous recherchons notre futur(e) Développeur(euse) Commercial(e) (F/H) ! Si vous êtes un passionné(e) par le développement commercial, un...

Commercial(e) chargé(e) des relations entreprises H/F

CDI | ISCOD | 75015 Paris 15ème
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Commercial(e) chargé(e) des relations entreprises (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires.

Deviens Animateur Club en Montagne H/F

Alternance | Holidée | 75000 Paris
Holidée : Votre Agence accompagne tous les Saisonniers dans leur Carrière et recrute pour différents acteurs du Voyage (Camping, Club, France et étranger). Nous sommes Créateurs d'Expériences Vacances !...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Deviens Animateur Club en Montagne H/F

Alternance | Holidée | 75000 Paris
Holidée : Votre Agence accompagne tous les Saisonniers dans leur Carrière et recrute pour différents acteurs du Voyage (Camping, Club, France et étranger). Nous sommes Créateurs d'Expériences Vacances !...
Offre d'emploi publiée le 12/04/2024

Stage fin d'étude - Commercial BtoB Stage H/F

Stage | MAKKO | 75001 Paris
La team Sales chez Makko poursuit sa croissance pour continuer à conquérir le marché du Facility Management 2.0 et révolutionner le secteur de la propreté & multi services !Directement...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Consultant Commercial en Recrutement Spécialisé

CDI | LTd | 75009 Paris
Consultant Commercial Junior en Recrutement Spécialisé H/F   Chez LTD, nous vous offrons l'opportunité de développer votre sensibilité aux Développement Commercial ainsi qu'aux Ressources...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Agent commercial indépendant

Independant | My Recrutement 2.0 | 75006 Paris
Rechercher les prospects vendeurs ( sur le terrain, par téléphone ou par voie de presse ). Participer à la prospection journalière L'accueil des clients à l'agence ( vendeur ou acquéreur )....
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Ingénieur commercial efficacité énergétique

CDI | METIGA | 75003 Paris
Pour l'un de nos clients, acteur majeur français de l'efficacité énergétique et de l'exploitation / maintenance, nous recherchons un.e ingénieur.e chef.fe de projets décarbonation 1 - Actions...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Animateur Commercial Epargne Retraite H/F

CDI | Assurances Crédit Mutuel GIE | Paris - Paris 1er
Qui sommes nous Depuis 1971, nous imaginons, concevons et orientons les offres et services qui contribuent au développement de l'activité assurance de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, inventeur du concept de bancassurance. Les Assurances du Crédit Mutuel sont présentes sur les marchés des assurances de biens, des assurances de personnes comme de l'assurance-vie. Nous proposons des solutions à tous ceux qui désirent se protéger et anticiper demain, qu'ils soient particuliers, professionnels ou entreprises. Ce sont nos valeurs mutualistes et notre philosophie innovante qui guident nos actions. Loin de nous contenter de couvrir nos assurés aujourd'hui, nous cherchons à prévenir les risques futurs et à construire une assurance de demain plus juste. Les Assurances du Crédit Mutuel, ce sont ainsi environ 3500 talents au service de près de 13 millions d'assurés, générant un chiffre d'affaires de 13, 9 milliards d'Euros. Nos offres et services sont principalement distribués par les réseaux bancaires Crédit Mutuel, CIC et Cofidis. Nous sommes parmi les acteurs majeurs de l'assurance en France. Rejoindre les Assurances du Crédit Mutuel, c'est rejoindre un groupe qui porte haut et fort ses valeurs et où l'humain est toujours au centre. C'est rejoindre une entreprise où les innovations sont sources de simplicité et de solidarité et où chacun est engagé pour une société plus juste et plus durable. Intégrer les ACM c'est également intégrer le groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale et ses multiples opportunités de carrières. Pourquoi nous recrutons Dans un contexte de recherche constante d'une croissance responsable et durable, Les assurances du Crédit Mutuel continuent d'innover, de se développer et de renforcer leurs équipes dans de nombreux domaines. Vos missions Mission principale Rattaché(e) à la Direction du Développement et de la Transformation des Assurances du Crédit Mutuel, vous aurez pour mission d'aider les réseaux de distribution à gagner en compétence et à développer leurs activités sur les métiers de l'épargne retraite. Spécialiste des produits de retraite et d'épargne financière, tant sur le marché du particulier que sur le marché des professionnels, votre expertise vous permet d'intervenir en soutien des structures d'animation en région et auprès des conseillers patrimoniaux. Activités / Tâches spécifiques du poste Accompagner et animer les réseaux - Assurer un accompagnement régulier auprès des forces d'animations en région, les aider dans leurs actions de développement - Auprès du marché des Particuliers : - Travailler en synergie avec les responsables de l'animation du marché patrimonial et des particuliers au sein de la Dirco du Crédit Mutuel Alliance Fédérale et des Fédérations amies - Renforcer les compétences des conseillers patrimoniaux et des conseillers particuliers en assurant la promotion des offres et en concevant et animant des formations commerciales, techniques et juridiques auprès des réseaux bancaires - Auprès du marché des Pros : - Former les chargés de développement assurances du pro ACM afin qu'ils puissent accompagner les réseaux dans le développement de l'épargne retraite du Pro - En être le référent expert (« niveau 2 ») sur des questions plus techniques ou dans les interactions avec la Branche Suivre l'activité commerciale des réseaux et en assurer le reporting au sein de la Direction du Développement des ACM - Etablir le diagnostic de son marché - Consolider, suivre et analyser les résultats (production d'affaires nouvelles, évolutions du stock, performance des réseaux) - Définir un plan et proposer des actions Contribuer aux évolutions de l'épargne retraite en collaborant avec la branche et en faisant remonter les besoins terrains en termes de produits, outils et améliorations des process Le poste nécessite des déplacements réguliers au niveau national. Ce que vous allez vivre chez nous Concrètement, aux Assurances du Crédit Mutuel, nos collaborateurs bénéficient : - D'une rémunération fixe versée sur 13 mois - De l'intéressement, participation et de l'abondement pouvant atteindre plus de deux mois de salaire en fonction des résultats du groupe - D'un plan épargne entreprise (PEE), d'un plan épargne retraite collectif (PERECOL) et d'un compte épargne temps (CET), - D'un rythme de travail adapté fort d'un accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à deux jours par semaine - De 22 jours de RTT par an selon le rythme de travail défini - D'une politique de protection sociale renforcée (régimes de remboursement de frais de santé et de prévoyance) - D'un régime de retraite supplémentaire (PERO) prise en charge à 100% par l'employeur - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'une politique parentale avantageuse - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle. Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences Maîtrise des produits dépargne retraite, assurance-vie et capitalisation Qualités relationnelles et d'animation reconnues Réactivité, dynamisme et capacité à travailler en équipe Autonomie, capacités d'adaptation et sens de l'initiative Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Power Point) et idéalement du système d'information du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Animateur Commercial Marché des Obnl H/F

CDI | CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE | Paris - Paris 1er
Qui sommes nous Deuxième banque de détail en France, le groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale comprend le réseau du Crédit Mutuel Alliance Fédérale et l'ensemble de ses filiales, dont le CIC. Avec ses principales filiales, CIC (acquis en 1998) et Targo Bank (acquis en 2008), le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale est au service de 17, 4 millions de clients dans 4 459 points de vente.Dans cet ensemble, les 1 932 Caisses et points de vente du Crédit Mutuel servaient 6, 2 millions de clients, dont 4 millions de sociétaires, au 31 décembre 2009.Comme il l'a toujours été, le Crédit Mutuel reste fidèle aux lignes de force qu'il s'est fixé avec succès : la banque mutualiste, la banque de proximité, la banque technologique et la bancassurance. Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste : le réseau des Caisses locales constitue le maillon essentiel de l'organisation du Crédit Mutuel. Il assure un vrai service de proximité à nos clients et permet une grande réactivité. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Vos missions Au sein de la Direction Commerciale du Crédit Mutuel IDF et du CIC réseau Grand Public Mission principale L'Animateur commercial a pour mission de développer le marché des Organismes à But non Lucratif (OBNL) en améliorant les compétences réseau, accompagnant les projets de développement et participant à la stratégie commerciale. Expert sur le Marché des OBNL, il est en appui commercial et technique du réseau pour aider à cibler les clients et prospects, diagnostiquer leurs besoins et vendre les solutions dédié Activités / Tâches spécifiques du poste - Il forme et informe les conseillers sur les spécificités du monde associatif et des produits dédiés. A l'occasion il anime les formations des élus sur ces sujets. - Il met en place, accompagne et suit les actions commerciales, notamment de prospection. - Il assure des actions d'accompagnement individuel. - Il crée, entretient et développe les relations avec les prescripteurs, partenaires et clients à fort potentiel. - Il participe régulièrement à des opérations de relations publiques. - Il conçoit et présente les réponses aux appels d'offres. - Il remonte les informations du réseau. - Il assure un suivi dynamique des activités et résultats. Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De jours de RTT - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences - Bonne connaissance du marché des OBNL ; - Excellente connaissance des produits et services dédiés à la clientèle des associations et des professionnels - Maîtrise de l'analyse financière - Bonne culture économique - Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, PowerPoint) et du système d'information du Crédit Mutuel Alliance Fédérale. - Compte tenu de la qualité des interlocuteurs, le candidat sera doté d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans le réseau à des postes commerciaux (Domaines des Professionnels ou Entreprises). Savoir-être - savoir-faire - Maîtrise commerciale. - Aisance relationnelle, diplomatie, force de proposition et de conviction. - Rigueur et fiabilité, bonnes capacités d'organisation. - Esprit critique et très bonnes capacités d'analyse et de synthèse. - Sens de l'écoute et de la pédagogie. - Savoir faire preuve de grande autonomie et de disponibilité. - De réelles compétences en représentativité de l'entreprise auprès de nos partenaires

Animateur Commercial Animalerie Jardinerie H/F

CDD | Dmf Sales & Marketing | Yvelines - Le Chesnay-Rocquencourt
DMF, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel met chaque jour toute son expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques et produits de ses clients, et ce depuis plus de 20 ans. Dans le cadre son expansion sur le marché français, une marque spécialisée dans l'alimentation naturelle chien / chat recherche ses futurs ambassadeurs. Vous souhaitez représenter une marque naturelle, qui propose des recettes réalisées avec des ingrédients de qualité, pour laquelle l'animal est un membre à part entière de la famille, et qui est soucieuse de son impact environnemental ? N''hésitez pas à nous rejoindre ! Vos missions essentielles en qualité d'ambassadeur de marque sont : - Accueillir, accompagner et conseiller au mieux les clients sur les produits les plus adaptés aux besoins de leur animal de compagnie - Immerger les clients dans l'univers de la marque - Vendre et valoriser les produits de la gamme - Contribuer au développement de la notoriété de la marque en France Conditions du poste : - Rémunération brute : SMIC + prime sur objectifs - Avantages : forfait repas et indemnités kilométriques - Type de contrat : CIDD - Formation immersive en visio-conférence (prise en charge) : Date à définir - Lieu des animations : Magasins indépendants spécialisés en jardinerie animalerie / Animalis / Truffaut - Dates d'animations : de février à décembre 2024 - Horaires :10H00 à 19h00

Animateur Commercial H/F

CDI | EVS Professionnel | Val-de-Marne - Rungis
E comme Entreprendre dans la détente V comme Veiller à votre bien-être S comme Savourer l'instant EVS est née en 2005 d'un partenariat commercial avec la très réputée marque NESPRESSO Professionnel. A la base, une conviction, celle du fondateur Olivier JARDON EL HINY : la pause-café se veut une expériencede bien-être. What else ? 15 ans plus tard, le mythe fondateur s'est consolidé. Et ce n'est pas terminé ! Ainsi, EVS a peu à peu étoffé son offre sont arrivés les thés d'exception NUNSHEN. Ne restait alors plus qu'à confier ces fleurons aux bons soins de NESHU, entité qui propose aux professionnels des solutions de convivialité, des espaces de détente. En tant qu'animateur commercial neshu, tu es garant de l'organisation et de la réalisation des animations prévues pour chacun de nos clients ! Tes missions si tu l'acceptes : - Animations clients annuelles Accompagner un nouveau client et ses collaborateurs dans la prise en main des machines au démarrage. Déterminer le planning d'animation annuel des clients et fixer les dates et thématiques avec eux Animer des événements thématiques chez l'intégralité des clients selon leur catégorisation (clients Or, Argent, Bronze). Imaginer, sourcer et budgétiser des nouvelles thématiques d'animation Réaliser et partager avec le Customer Sucess Manager le reporting des animations et ce dans une démarche d'amélioration continue. - Animations ponctuelles Surprendre une fois par an chacun des clients avec une surprise dédiée. Présenter et valoriser un produit ou un service tout au long d'une journée de démonstration. Participer à la tenue des salons professionnels, foires, événements clients etc. - Relation avec les services internes : Travailler en collaboration avec les différents services (commerce, logistique, technique, opérations, marketing) Participer à des groupes de travail inter services et être force de proposition sur les axes d'amélioration des kits d'animation Neshu. Adopter une attitude éco-responsable.

Assistant Animation Commerciale Web H/F

CDI | Maisons Du Monde | Paris - Paris
Alternant (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Maisons du Monde recrute un(e) Assistant(e) Animation commercial en alternance. En tant que Assistant(e) chargé(e) d'animation commercial vous accompagnerez votre équipe dans la conception, la mise en oeuvre et le paramétrage des dispositifs 360° en soutien des temps forts promotionnels et image, dans un contexte de développement de densification de l'animation commerciale et le renforcement du plan d'actions commerciales en France et à l'international. Vos missions : - Aider la chargée d'animations commerciales web pour la construction du planning HP mensuel - Créer les catégories pour les thématiques Homepage (catégories par thématiques + ajout des traductions inter) - Demander les boost produits auprès de l'équipe Search - Paramétrer la HP via Prismic sur tous les marchés : 14 pays - Analyser les performances de la homepage via Contentsquare : présentation de l'analyse chaque semaine en point hebdo - Sélectionner les produits à pousser en newsletter et vérification des stocks - Ajouter les libellés et liens sous JIRA pour les newsletter - Demander de boost à l'équipe Search - Réaliser un benchmark hebdomadaire sur les thématiques jouées par la concurrence - Faire une veille permanente pouvant alimenter le planning homepage Profil recherché : Vous intégrez une formation dans le domaine du Commerce de niveaux Bac +4/5 Marketing / Digital, vous souhaitez réaliser vos études en alternance et avez une première expérience orientée Commerce. Vous êtes reconnu(e) pour être rigoureux(se) et organisé(e), autonome, et avez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et une langue étrangère (espagnol, allemand, anglais). - Vous avez envie de prendre des initiatives et développer votre sens de la relation client Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Animateur Commercial Animalerie Jardinerie H/F

CDD | Dmf Sales & Marketing | Hauts-de-Seine - Châtenay-Malabry
DMF, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel met chaque jour toute son expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques et produits de ses clients, et ce depuis plus de 20 ans. Dans le cadre son expansion sur le marché français, une marque spécialisée dans l'alimentation naturelle chien / chat recherche ses futurs ambassadeurs. Vous souhaitez représenter une marque naturelle, qui propose des recettes réalisées avec des ingrédients de qualité, pour laquelle l'animal est un membre à part entière de la famille, et qui est soucieuse de son impact environnemental ? N''hésitez pas à nous rejoindre ! Vos missions essentielles en qualité d'ambassadeur de marque sont : - Accueillir, accompagner et conseiller au mieux les clients sur les produits les plus adaptés aux besoins de leur animal de compagnie - Immerger les clients dans l'univers de la marque - Vendre et valoriser les produits de la gamme - Contribuer au développement de la notoriété de la marque en France Conditions du poste : - Rémunération brute : SMIC + prime sur objectifs - Avantages : forfait repas et indemnités kilométriques - Type de contrat : CIDD - Formation immersive en visio-conférence (prise en charge) : Date à définir - Lieu des animations : Magasins indépendants spécialisés en jardinerie animalerie / Animalis / Truffaut - Dates d'animations : de février à décembre 2024 - Horaires :10H00 à 19h00

Page 1 / 304