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ANIMATEUR COMMERCIAL | Tarn-et-Garonne
25 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 82000 MONTAUBAN
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur Commercial PME Occitanie

CDI | THE BEST OF HUMAN | 82000 Montauban
Réveillez le fauve - commercial qui est en vous ! THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 82000 Montauban
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Animateur Montauban Dpt 82 H/F

CDI | Verisure | Tarn-et-Garonne - Montauban
Verisure c'est l'alarme de votre voisin mais c'est aussi, et surtout, une aventure humaine incroyable. « Nous sommes des personnes qui protégeons des personnes », une mission qui donnera du sens à votre carrière. N°1 en France et en Europe de l'alarme connectée avec Télésurveillance, Verisure est présent dans 17 pays. Depuis plus de 30 ans, les équipes de Verisure réinventent chaque jour leur métier, pour apporter tranquillité d'esprit et sécurité à nos protégés, en toute circonstance. Véritable bras armé du business sur le B2B2C, la Direction des Partenariats et des Alliances est une division de VERISURE France qui met en place des partenariats avec des acteurs de renom dans différents secteurs (Assurance, Energie, Retail). Au sein de la région Sud et rattaché(e) à l'un de nos Chef d'Equipe, le Commercial Animateur F/H aura la charge de gérer/transformer les rendez-vous fournis par nos partenaires dans son secteur géographique. Dans ce cadre il ou elle devra : - Réaliser la vente de nos systèmes de sécurité auprès des clients particuliers et professionnels - Gérer l'installation des systèmes vendus (installation relativement simple avec système sans fil) - Veiller au bon fonctionnement du matériel et à la satisfaction des clients - Générer des rendez-vous/ventes directes à travers différents moyens (prospection, prescription, parrainage etc) - Animer régulièrement et entretenir une relation de confiance auprès des agences (assureurs) de son portefeuille Nos avantages : - Rémunération de 2 020€ à 4 500€ brut et plus par mois avec prime variable non plafonnée ! - Avec salaire minimum garanti de 2 020€ brut ; - En plus, des primes annuelles d'intéressement et participation, avec abondement de l'entreprise (environ 1 mois de salaire) ; - Et des challenges incroyables tout au long de l'année (voyages, Iphone, cartes cadeaux) ; - Une voiture de fonction 5 places, une tablette et un smartphone ; - De nombreux avantages : indemnité repas journalière, mutuelle et prévoyance, avantages CSE (chèques vacances, chèque Noël). Ce qu'on attend de vous ? Une envie de réussir sans limite, un esprit d'équipe incroyable et une détermination à protéger ce qui compte vraiment. Le permis (B) et un casier judiciaire vierge sont obligatoires pour ce poste. Verisure est une entreprise handi-accueillante et handi-bienveillante, nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap. Et si vous voulez en savoir plus sur le n°1 en France et en Europe, c'est par ici : https://carriere.verisure.fr/

Technicien informatique - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Tarn-et-Garonne - Grisolles
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Technicien informatique en alternance : - Mener des campagnes de marketing opérationnel & digital (télémarketing, e-mailing, newsletters.) en vue d'augmenter les ventes et/ou de fidéliser les clients : identification de la cible, programmation, envoi et suivi des résultats, - Coordonner la logistique événementielle et les opérations de promotions publicitaires (réservation d'espace, montage des stands d'exposition, organisation de la présence commerciale, coordination de l'animation, gestion des inscriptions.) telles que des ateliers, réunions, conférences, salons ou autres événements à visée promotionnelle, - Piloter des web séminaires à destination des prospects et clients, - Analyser les performances : Construire et mettre à jour des tableaux de suivi de l'activité marketing opérationnel, - Suivre le budget prévisionnel marketing, gérer les en-cours et les factures, - Gérer la donnée marketing dans notre outil CRM (Salesforce) : suivi et mise en place de la cartographie des comptes et des contacts, contrôle de la qualité et complétude des données clients & prospects, traitement des anomalies, Poste basé à Boulogne-Billancourt (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - De formation supérieure universitaire ou école de commerce avec une spécialisation marketing (min BAC +3), - Vous disposez de réelles connaissances techniques dans les technologies suivantes : Pack Office (word, excel, powerpoint), Salesforces (CRM), Sales Navigator, outils d'e-mailing, outils de Marketing automation. - En lien permanent avec le Responsable Marketing Opérationnel, le Responsable Marketing Digital, les Responsables Marketing Produits et les commerciaux, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du relationnel. - Doté(e) d'un bon esprit d'analyse, curieux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre créativité et votre rigueur. - La maîtrise d'une langue étrangère - l'anglais particulièrement - est un atout indéniable.

Directeur d'Agence H/F

CDI | Adecco | Tarn-et-Garonne - Golfech
Votre mission Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Votre place est chez nous ! Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c'est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe et aujourd'hui nous recrutons un Directeur d'agence H/F pour notre agence de Golfech (82). Vous intervenez dans la mise en relation de candidats avec des entreprises clientes en recherche de talents sous toutes les formes d'emploi. Vos missions sont les suivantes : Management : - Accompagner le développement de votre équipe composée de 2 collaborateurs (2 Recruteurs dont un alternant). - Assurer les échanges au sein de l'équipe, animer, fédérer et motiver vos collaborateurs - Convenir d'objectifs avec les collaborateurs et déléguer des responsabilités - Evaluer et développer les compétences de vos collaborateurs, reconnaître, valoriser leurs performances et les fidéliser Animation de la stratégie d'entreprise : - Décliner la politique commerciale sur votre périmètre et animer le/les plan(s) de développement de votre/vos entité(s) - Suivre et animer les plans d'actions candidats/intérimaires répondant aux enjeux business, en lien avec les fonctions support Vente : - Déployer et animer les outils, offres commerciales et services additionnels du travail temporaire - Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser - Promouvoir l'offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement, négocier l'offre et les conditions commerciales avec les clients et prospects - S'assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives - Veiller le marché de l'emploi et la concurrence sur son secteur Gestion : - Analyser et animer les indicateurs de gestion et de résultat et mettre en oeuvre des actions d'amélioration de la rentabilité - Constituer les dossiers clients, saisir et mettre à jour la base de données clients - Contrôler, analyser et rendre compte de l'activité et des résultats - Vous assurez de la solvabilité des clients et prospects, du respect du cadre légal, des règles internes et de la maîtrise des risques Votre profil De formation supérieure, idéalement issu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en développement commercial dans la prestation de services auprès de professionnels. Vous justifiez d'une expérience confirmée de gestion d'un centre de profits (pilotage et suivi de budgets) et de management d'équipes. Manager de proximité, animé par un fort esprit d'équipe, vous êtes également reconnu pour votre ambition, votre énergie et votre capacité à vous dépasser pour atteindre des objectifs exigeants ! Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Votre rémunération : Fixe selon profil (avec une prime de fin d'année correspondant à un mois de salaire) + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurant, charte de télétravail, mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : véhicule de fonction 5 places avec carte essence, ordinateur portable, smartphone Les plus Adecco : · Un parcours d'intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N'hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l'emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Développement Commercial H/F - Alternance

Alternance | Cyrillus | Tarn-et-Garonne - Montauban
Dans le cadre du développement de Pro à Pro, nous recrutons un(e) alternant(e) pour venir renforcer le Pôle Support Commercial afin d’accompagner la dynamique des suivis commerciaux et de la réussite des animations des ventes. Vos missions sont les suivantes : · Produire des suivis des différentes animations commerciales · Produire des supports de présentations en prévision des réunions d’équipe à destination des Directeurs commerciaux, chefs des ventes, responsables télévente et vendeurs terrains/sédentaires · Tester et valider les données dans le cadre de développement de requête de suivi dans notre outil de reporting (Qlik) · Participer activement à des réunions de construction d’animations en lien avec le plan d’action commerciale et marketing · Participer et intervenir lors de conventions commerciales Vos compétences : · Pack Office · Canva · Aisance relationnelle et rédactionnelle Poste basé à Montauban. #J-18808-Ljbffr

Technicien informatique - (H/F) - En alternance

CDI | Openclassrooms | Tarn-et-Garonne - Grisolles
Description du poste Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Attention : cette offre ne s'adresse qu'aux candidats à l'alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s'inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l'issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l'emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employeur, nous permettant d'afficher un taux d'insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Technicien informatique en alternance : - Mener des campagnes de marketing opérationnel & digital (télémarketing, e-mailing, newsletters.) en vue d'augmenter les ventes et/ou de fidéliser les clients : identification de la cible, programmation, envoi et suivi des résultats, - Coordonner la logistique événementielle et les opérations de promotions publicitaires (réservation d'espace, montage des stands d'exposition, organisation de la présence commerciale, coordination de l'animation, gestion des inscriptions.) telles que des ateliers, réunions, conférences, salons ou autres événements à visée promotionnelle, - Piloter des web séminaires à destination des prospects et clients, - Analyser les performances : Construire et mettre à jour des tableaux de suivi de l'activité marketing opérationnel, - Suivre le budget prévisionnel marketing, gérer les en-cours et les factures, - Gérer la donnée marketing dans notre outil CRM (Salesforce) : suivi et mise en place de la cartographie des comptes et des contacts, contrôle de la qualité et complétude des données clients & prospects, traitement des anomalies, Poste basé à Boulogne-Billancourt (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d'alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché Profil recherché : - De formation supérieure universitaire ou école de commerce avec une spécialisation marketing (min BAC +3), - Vous disposez de réelles connaissances techniques dans les technologies suivantes : Pack Office (word, excel, powerpoint), Salesforces (CRM), Sales Navigator, outils d'e-mailing, outils de Marketing automation. - En lien permanent avec le Responsable Marketing Opérationnel, le Responsable Marketing Digital, les Responsables Marketing Produits et les commerciaux, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du relationnel. - Doté(e) d'un bon esprit d'analyse, curieux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre créativité et votre rigueur. - La maîtrise d'une langue étrangère - l'anglais particulièrement - est un atout indéniable.

Animateur de vente F/H

| Synergie Caussade | Tarn-et-Garonne - Mirabel
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous sommes à la recherche d'animateurs commerciales, pour l'un de nos clients basé sur Mirabel !Si t'es dans le domaine de la vente ou si t'es étudiant dans ce domaine et que t'es à la recherche de quelques heures, alors ce poste est fait pour toi !On recherche quelqu'un pour environ deux week-ends par mois, le vendredi et le samedi, sur des horaires de 9h à 18h.Départ de Mirabel pour aller faire des animations dans les magasins situés dans les secteurs 31/82 et les départements limitrophes.Permis obligatoire ! Suivre et analyser les performances commerciales de la force de vente et mettre en oeuvre des actions correctives si besoin - Organiser les journées de vente - Animer une vente - Techniques de vente - Argumentation commerciale - Techniques de présentation des articles Dynamisme - Esprit d'équipe - Ambition - Autonomie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à prendre des décisions - Orientation clientVos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Courtier Mandataire en Prêts Immobiliers dans le Tarn et Garonne 82 H/F

Indépendant | Cafpi | Tarn-et-Garonne - Montauban
Cafpi est le pionnier et leader français des courtiers en crédits ! Cafpi c'est un réseau commercial de plus de 1000 entrepreneurs-courtiers indépendants 240 agences en France et plus de 7, 5 milliards d'Euros de financement distribués en 2021. L'objectif : rendre le crédit immobilier toujours plus simple et plus accessible à tous ! En juillet 2021, Cafpi a été rachetée à ses fondateurs par le fonds de Private Equity BlackFin Capital Partners et vise aujourd'hui de devenir une Fintech avec une ambition d'hyper-croissance pour devenir le leader incontesté et incontestable sur tous les métiers Vous vous interrogez sur la suite de votre carrière ? Vous souhaitez entreprendre mais pas seul(e) ? Arrêtez-vous ici, cette offre est faite pour vous ! Pour notre agence de Montauban : Courtiers en prêts immobiliers H/F (statut indépendant) Le courtier en prêts immobiliers est un véritable chef d'entreprise, autonome et ambitieux, capable de développer son business tout en bénéficiant du soutien de l'enseigne. Sa mission est de permettre à nos clients acquéreurs de réaliser leur projet d'achat immobilier en négociant pour eux les meilleures conditions de prêt immobilier auprès nos partenaires bancaires. Pour réussir en tant que courtier en prêts immobiliers : - Vous prospectez l'ensemble des intervenants de l'écosystème de l'immobilier (agences immobilières, mandataires en immobilier, constructeurs, promoteurs, assureurs) afin de vous constituer un réseau d'apporteurs d'affaire. - Vous prenez en charge la relation client dans son intégralité (étude du projet, analyse financière, montage de dossier de prêt et sa présentation en banque) et assurer un accompagnement de proximité jusqu'à la concrétisation du projet d'acquisition (déblocage des fonds et/ou signature de l'acte chez le notaire). Pour devenir courtier en prêts immobiliers : - Les certifications IOBSP de niveau 1 et IAS de niveau 3 sont indispensables pour devenir courtier (150 heures de formation maximum en fonction de votre niveau de diplôme ou de votre expérience professionnelle. Il existe des équivalences, n'hésitez pas à consulter le site de l'ORIAS). - Réfléchir à votre stratégie commerciale (ex : cible de développement, réseau exploitable, secteur géographique de prédilection, etc.) que nous développerons ensemble. - Disposer d'une trésorerie* de départ équivalente à plusieurs mois. La faisabilité de votre projet dépendra aussi de votre sérénité financière. *Epargne personnelle, ARE suite rupture conventionnelle, licenciement, démission pour création d'entreprise ou fin de CDD Pourquoi venir travailler avec nous ? - Afin d'être bien accompagné(e) dans votre activité de courtier en prêts immobiliers, nous vous proposons de rejoindre l'une de nos agences, de pouvoir bénéficier d'outils performants (logiciels, applications) et du soutien de nos équipes supports (service administratif, juridique, marketing / webmarketing et informatique) ainsi que de l'ensemble des partenaires bancaires. - Vous serez formé(e) en continue par nos formateurs de CAFPI Academy et vous bénéficierez d'un accompagnement commercial et technique en agence par nos animateurs. - Quant à la rémunération, elle sera le reflet de votre activité. Notre système de commissionnement est indexé sur le CA généré. Il sera progressif et non plafonné (pas de minimum fixe).

Manager de Département Produit Frais H/F

CDI | U Magasins | Tarn-et-Garonne - Caussade
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients. Depuis plus de 20 ans, SUPER U est élue "Enseigne préférée des Français" (Source : Prométhée Kantar Worldpanel 2020) ! Rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « Commerce Autrement », ça vous tente ? Relevez le défi du management et devenez le prochain Manager de Département de notre magasin U. En collaboration avec la Direction, vous encadrez l'équipe de managers des rayons de votre secteur. Vous favorisez leur épanouissement en partageant avec eux votre fierté de travailler pour une Enseigne responsable et ancrée dans la vie locale. En véritable leader, vous répartissez les tâches par priorité entre les membres de votre équipe. Vous êtes force de proposition sur l'activité de votre secteur afin d'améliorer la qualité de service et l'offre commerciale. Vous êtes en charge de l'animation commerciale. Vous vous engagez sur un prévisionnel et vous mettez en oeuvre les actions visant l'atteinte des objectifs. Vous êtes responsable de la gestion de votre secteur tout en veillant à l'application de la politique commerciale du magasin : achats, tarifs mais aussi de la qualité des relations de proximité avec nos fournisseurs. Vous supervisez la gestion des stocks. Votre vision stratégique et votre sens aigu de la relation client sont des atouts clés pour faire rayonner la qualité de nos produits U. Vous êtes garant d'une bonne ambiance de travail et vous veillez à l'application des règles d'hygiène et de sécurité.

Promoteur des Ventes GMS H/F

CDD | Dmf Sales & Marketing | Tarn-et-Garonne - Montauban
DMF, qui sommes-nous ? Nous sommes une des structures leader d'externalisation commerciale en France. Passionnés, ambitieux et engagés, nous mettons toute notre expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques et produits de nos clients, et ce depuis plus de 20 ans. Vous interviendrez pour le leader mondial des Soft Drinks (boissons sans alcool) en GMS en support des responsables de secteur de notre client. Vos missions principales seront les suivantes : - Remplissage des rayons et des frigos - Réimplantations et merchandising - Création et maintenance des opérations commerciales - Reporting au quotidien de votre activité CDD à temps plein, le poste d'une durée de 5 mois sur la période estivale sera à pourvoir de Mai à Septembre 2023. Offre basée à Montauban/Agen et couverture des départements alentours (2 à 4) vous êtes titulaire du permis B (physique), vous avez au moins 21 ans et 2 ans de permis. Conditions : - Salaire : 1850€ (fixe+variable) + indemnité de précarité + congés payés - Horaires décalés, travail le samedi, heures de nuits - Forfait repas 9.90€ - Véhicule DMF a été élue meilleure force de vente externalisée pour plusieurs de ses clients et a été distinguée par de nombreux trophées notamment dans la catégorie animation commerciale en point de vente. DMF est aussi une entreprise engagée car signataire de la charte de la diversité, adhérente au Global Compact et a renouvelé pour la 3° fois sa certification Ecovadis Or (RSE) en 2021. Pour en savoir plus : www.dmf.fr

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