Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Aisne
96 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Laon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Animateur en Prévention des risques F/H (02) H/F

CDD | Yseis | 2430 Gauchy
YSEIS, Société de Conseil en Prévention des risques professionnels, c’est aujourd’hui 90 collaborateurs répartis sur 3 pôles (Prévention, Coordination SPS, Formation) et 9 agences quadrillant la France. YSEIS,...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Verneuil-sur-Serre
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Commercial France et Export

CDI | SYNERGIE | 2190 Variscourt
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour le compte de notre client, industrie agroalimentaire, un Directeur Commercial France et Export (H/F).L'objectif principal de la fonction sera de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Commercial France et Export

CDI | SYNERGIE | 2190 Variscourt
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour le compte de notre client, industrie agroalimentaire, un Directeur Commercial France et Export (H/F).L'objectif principal de la fonction sera de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Animateur Commercial en Alternance H/F

Alternance | 123 Pare-Brise | Aisne - Saint-Quentin
QUI SOMMES-NOUS ? AH ! La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur garantir un service 6 étoiles ! Spécialisée dans le vitrage automobile et fort d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui près de 110 centres et continue son développement. Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes. 123 Pare-Brise RECRUTE ! Vous préparez actuellement une formation commerciale, allant du titre professionnel jusqu'au niveau du baccalauréat, BTS ou Licence ? Nous recherchons un animateur commercial en alternance H/F pour le secteur de Saint-Quentin / Laon pour septembre 2024 VOS MISSIONS Rattaché(e) au manager commercial du secteur, tout comme Denis BROGNIART, vous êtes un véritable ambassadeur de la marque 123 Pare-Brise auprès des clients. Vos missions seront les suivantes : Animer des opérations commerciales - Animation d'opération commerciale en galerie marchande, foire ou salon - Capture de rendez-vous auprès des clients de la galerie - Sécurisation des rendez-vous pris Développement du chiffre d'affaires - Créer et développer votre portefeuille client - Atteindre les objectifs stratégiques fixés par la Direction Commerciale. - Assurer une bonne communication avec les centres de votre secteur PROFIL RECHERCHE - Vous êtes titulaire du permis B, boîte manuelle et vous êtes véhiculé - Le travail du samedi est obligatoire - Vous avez un bon relationnel et un vrai sens du service client AVANTAGES Base fixe selon le minimum légal - Prime mensuelle sur résultat pouvant dépasser les 500€ - Prime de panier repas de 8 € 90 par jour travaillé - Indemnité forfait téléphonique jusqu'à 20 € mensuelle. Vous êtes LA VRAIE BONNE SURPRISE ? Alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ pour rejoindre les aventuriers de la tribu d'123 Pare-Brise !

Technico-Commercial - Animateur Reseau Carrosserie H/F

CDI | Exos | Aisne - Laon
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim. CONTEXTE EXOS accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et ses candidats de manière professionnelle et conviviale dans la gestion de recrutements pour des postes à pourvoir en CDI, CDD et Intérim. Nous recrutons pour notre client : Groupe référent sur le marché de l'Equipement de garages, recrute en CDI un Commercial Itinérant (H/F) profil Force de ventes & Animation Réseau (centres & ateliers de carrosserie automobile). Rejoindre ce groupe, c'est l'opportunité d'offrir une autre dimension à votre carrière par le biais de conditions de travail optimisées et d'avantages uniques, dont notamment : - Salaire non plafonné, - Notoriété de la marque, - Excellence des produits, - Académie de formation produits ultra moderne, - Equipe managériale reconnue, - Portefeuille existant, - Monopole sur certaines niches, - Accords grandes marques, - Voiture de fonction avec boite automatique. Dans la continuité de son développement, le siège France recrute un nouveau Technico-Commercial (F/H) gamme : Equipement de réseaux carrossiers, pour toute la Région Est incluant l'ensemble des départements suivants : 01, 02, 08, 10, 21, 25, 39, 54, 55, 57, 70, 71, 74, 88, 90. LIEU DE TRAVAIL : VOTRE DOMICILE. Ce poste nécessite d'habiter sur la zone et d'occuper le terrain (4 jours par semaine). Le dernier jour hebdomadaire vous étant réservé pour les actions de reporting. La cible diversifiée de votre portefeuille s'étendra aussi bien des garages indépendants aux franchises distributeurs, en passant par les constructeurs et réseaux de concessions, les centres de réparations / fast fitters, et tous centres professionnels d'assistance mécanique. PRISE DE POSTE OPTIMISEE : LES 3 AVANTAGES - Premières semaines : vous profitez d'une formation qualifiante au sein de l'ACADEMY. - Portefeuille existant : vous disposerez immédiatement d'un portefeuille clients que vous développerez par vos actions de suivi et de prospection commerciale. - Support terrain : votre responsable commercial vous accompagnera lors des premières visites pour vous transmettre son expertise et aider à développer votre Chiffre d'Affaires. RÔLE & MISSIONS Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Commercial, votre mission première sera de proposer les produits des marques leaders de manière à développer le portefeuille existant par vos actions commerciales directes et indirectes d'animation de réseaux en canaux de distribution. Un développement commercial sans limites pour lequel vous mènerez les missions suivantes : - Gérer et développer le chiffre d'affaires par le suivi de clients existants et la prospection de nouvelles cibles. - Assurer la promotion de solutions innovantes auprès des clients et prospects dont notamment : les garages indépendants, les constructeurs automobiles et poids lourd, centres de réparations rapides - Rechercher et développer de nouveaux clients : - Conseiller les clients avec professionnalisme dans le domaine de la commercialisation d'outils et d'équipements en proposant les solutions les plus adaptées et les produits complémentaires. - Prospecter les clients sur son secteur. - Négocier avec les responsables d'achats. - Animer et gérer des clients sur son secteur : - Analyse des résultats des ventes déjà effectuées. - Couverture et fréquence des visites de la clientèle. - Gestion du temps (terrain, réunions, accompagnement). - Définition des priorités (clientèle, animation, gestion). - Reporting régulier auprès du siège concernant l'activité en général. - Participer comme force de propositions à la réflexion sur les animations, promotions ou autres moyens afin de faire progresser les ventes dont coécriture d'argumentaires. - Garantir la bonne application de la politique commerciale et la gestion des prix de vente. - Gérer les budgets de fonctionnement de son secteur. Prêt à donner une nouvelle dimension à votre carrière ? Adressez-nous votre Curriculum-Vitae sous Référence TCIC2311JC

Technico-Commercial Terrain Btob Debutant Nord H/F

CDI | L'Industrie recrute | Aisne - Saint-Quentin
Fabricant spécialiste du radiateur électrique à coeur de chauffe céramique, l'entreprise se démarque particulièrement sur son marché par une fabrication 100% Française. L'entreprise développe des produits durables, fiables, et performants. Entreprise à taille humaine, animée par des valeurs de confiance, loyauté, d'esprit d'équipe, nous mettons l'utilisateur final au centre de toutes nos attentions. Pour notre division B to B / GSB (Grande Surface de Bricolage), nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) terrain sur le secteur Nord / Ile-de-France. Afin de pérenniser et développer le portefeuille client existant, vos missions seront : - Prospecter (nombreux référencements à déployer) les Grandes Surfaces de Bricolage; - Fidéliser les clients; - Négocier auprès des directeurs de magasin et responsables secteurs; - Former, motiver et épauler les équipes de vente (responsables rayon et vendeurs); - Assister vos clients dans des animations commerciales; - Assurer un dépannage. Issu(e) d'une formation en commerce, vous aimez le terrain, avez un bon contact. Vous aimez transmettre et convaincre, vous êtes autonome, rigoureux(se), volontaire. Vous débutez ou avez une première expérience en tant que commercial terrain ? Nous étudions toutes candidatures et recherchons avant tout des personnes motivées, avec des qualités relationnelles. Formation interne. Dans le cadre de vos missions vous serez amené à vous déplacer avec un véhicule léger.

Responsable Commercial Territorial - Grande Picardie - CDI H/F

CDI | GMF Assurances – Groupe Covéa | Aisne - Laon
22/01/2024 Responsable Commercial Territorial F/H - GRANDE PICARDIE - CDI Au sein du Réseau des Agences et rattaché au Directeur Régional, nous recherchons un Responsable Commercial Territorial F/H. Vos responsabilités : - Assurer le pilotage, la coordination et l'encadrement d'une entité de managers intermédiaires, placé(s) sous votre responsabilité. - Optimiser l'organisation des activités en vue de garantir la performance et la qualité de service dans le respect des orientations stratégiques de l'entreprise. Contexte et spécificités : - Animation Commerciale de la Zone commerciale "GRANDE PICARDIE - Management d'une équipe de 35 collaborateurs dont 7 directeurs d'agence, 1 conseiller clientèle itinérant - Déplacements très fréquents. Vos missions : - Décline les orientations stratégiques de sa direction en objectifs opérationnels négociés pour son entité. - Explique la politique générale de l'entreprise à ses collaborateurs en veillant à leur bonne compréhension. - Définit et met en place des indicateurs de suivi et de contrôle. - Pilote les activités de son entité ou de ses managers intermédiaires, dans une démarche d'optimisation de la performance et de la qualité de service. 5- Veille à la répartition pertinente des activités, au respect des règles et des process. - Supervise la réalisation du plan d'actions, évalue les résultats au regard des objectifs fixés et arbitre si nécessaire. - Adapte, optimise l'organisation et les process selon les événements, les trajectoires de l'entreprise et dans une démarche d'amélioration continue. - Construit son budget prévisionnel dans une logique d'optimisation des ressources. Réalise la gestion administrative de son équipe (congés, absences). - Anticipe et évalue les besoins prévisibles en termes de compétences et de ressources et identifie les solutions pour les acquérir (recrutement, formation, etc.) - Conseille, oriente ses collaborateurs / ses managers, aide au développement de leurs compétences et les accompagne dans leurs souhaits d'évolution professionnelle. - Crée et maintient, au sein de son ou de ses équipes, un climat de coopération facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance. - Construit et organise les coopérations interservices. Si vous êtes recruté(e) en tant que nouveau manager du Groupe, vous bénéficierez d'une formation dédiée, certifiante, innovante, pour vous accompagner dans l'entrée en fonction, vous donner des clés pour vous aider à la bonne appropriation du poste, et ce dans la lignée de l'ambition managériale de COVEA. Ce sera également l'occasion pour vous de partager avec un collectif de managers nouvellement arrivés dans la fonction et/ou dans le Groupe Et si c'était vous ? Vous disposez impérativement d'une 1ère expérience de management de plusieurs années. Votre parcours s'est idéalement enrichi d'expériences de management à distance et/ou de prises en charge de missions / projets transverses. A ce titre, votre capacité à porter les messages de l'entreprise et à penser Multicanal est totalement avérée. Vous êtes orienté résultat, avez le sens de l'animation, de la communication et vous pouvez vous appuyer sur un leadership affirmé. Vous démontrez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, d'efficacité et présentez une capacité d'adaptation certaine aux situations et aux changements. Le suivi des plans d'action, le développement des compétences des collaborateurs ainsi que leur motivation sont pour vous des points essentiels de votre mission. Vous saurez confier des responsabilités et déléguer en tenant compte des enjeux et des potentiels individuels. Enfin, vous êtes capable de prendre des décisions, d'être force de proposition, de défendre vos idées de façon constructive et de réagir sans détour aux problèmes posés. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

Technico-Commercial Itinérant H/F

CDI | Omnium RH | Aisne - Laon
Omnium RH est un cabinet de recrutement indépendant et généraliste dans les domaines aussi variés que l'industrie, le bâtiment (BTP/ second oeuvre), la finance/comptabilité, les ressources humaines, la santé Les postes recherchés sont multiples, avec par exemple : techniciens, commerciaux, managers, comptables, pharmaciens, infirmiers, médecins Notre réactivité, proximité et disponibilité sont primordiales auprès des clients et des candidat(e)s avec un objectif principal : trouver l'équilibre gagnant entre les attentes de l'entreprise et les souhaits des candidat(e)s Notre client, filiale d'un Groupe d'envergure internationale, est spécialisé dans la distribution de composants d'automatisme industriel (armoires - coffrets et composants - instrumentation - automates programmables - commandes moteur) et de transmission pneumatique (raccords, actionneurs, distributeurs) auprès des professionnels de l'industrie Dans le cadre du fort développement de l'activité de notre client, nous recrutons 1 Technico-commercial (H/F), spécialisé(e) dans le domaine de l'automatisme industriel/instrumentation/transmission pneumatique, pour les départements Mission Votre expertise technique sur les produits d'automatisme et instrumentation, vous permet de prendre en charge la commercialisation et la gestion de ces produits, et d'être un véritable animateur technique et commercial pour les technico-commerciaux généralistes, à savoir : - Maintenir et développer les ventes de produits Automatisme et instrumentation sur votre secteur - Identifier et qualifier les besoins des clients. Apporter les solutions, orienter les choix sur vos produits/services - Assurer le suivi des affaires jusqu'à leur déroulement final - Accompagner les technico-commerciaux généralistes sur des dossiers techniques spécifiques

Docteur en Pharmacie H/F

CDI | Leclerc | Aisne - Château-Thierry
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Vous prenez en charge la responsabilité de la Parapharmacie à savoir la gestion des achats, l'animation commerciale du point de vente et l'encadrement d'une équipe de professionnels de santé et de conseillers de vente. En veille permanente sur les évolutions du marché, vous disposez des connaissances techniques et législatives liées aux produits pharmaceutiques et cosmétologiques afin de répondre en permanence aux attentes du client. Vous faites progresser la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vous assurez la formation et la montée en compétences des préparateurs grâce à vos connaissances et votre savoir-faire.

Chef de Rayon Pgc Junior ou Confirmé H/F

CDI | Solution Profil | Aisne - Charly-sur-Marne
Notre client est un grand acteur de la Grande Distribution. SOLUTION PROFIL, cabinet de recrutement National, recrute un Chef De Rayon PGC H/F, pour le compte de son Client. Vous prendrez la responsabilité des rayons PGC - ELDPH Liquide DPH Droguerie Parfumerie Hygiène Épicerie du magasin. Vos missions : * Définir des objectifs de vente Organiser une unité de vente * Agencer un espace de vente * Organiser des animations commerciales * Contrôler l'application des procédures d'hygiène et sécurité * Superviser la gestion des rayons * Déterminer des actions correctives * Assister techniquement une équipe de 6 personnes * Superviser la gestion des stocks * Déclencher un réapprovisionnement * Organiser une animation promotionnelle * Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution * Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines * Coordonner l'activité d'une équipe

Page 1 / 13