Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Ardèche
35 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 7000 Veyras
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Animateur Commercial H/F

CDI | 123 Pare-Brise | Ardèche - Guilherand-Granges
QUI SOMMES-NOUS ? AH ! La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur garantir un service 6 étoiles ! Spécialisée dans le vitrage automobile et fort d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui plus de 110 centres et continue son développement. Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes. 123 Pare-Brise RECRUTE ! Vous aimez relever de nouveaux challenges et la conquête de nouveaux clients est ce qui vous anime, nous recherchons un animateur commercial H/F pour le secteur de Valence et Romans-sur-Isère. VOS MISSIONS Rattaché(e) au manager commercial du secteur, tout comme Denis BROGNIART, vous êtes un véritable ambassadeur de la marque 123 Pare-Brise auprès des clients. Vos missions seront les suivantes : Animer des opérations commerciales - Animation d'opération commerciale en galerie marchande, foire ou salon - Garantir la bonne installation de son stand et son attractivité - Capture de rendez-vous auprès des clients de la galerie - Être garant de la qualité et du suivi de ses rendez-vous Développement du chiffre d'affaires - Créer et développer votre portefeuille client - Atteindre les objectifs stratégiques fixés par la Direction Commerciale. - Assurer une bonne communication avec les centres de votre secteur PROFIL RECHERCHE - Vous êtes titulaire du permis B, boîte manuelle - Le travail du samedi est obligatoire - Vous êtes à l'écoute de vos collègues et avez le sens du service - Vous êtes doté(e) d'une forte conscience professionnelle et avez le goût du travail bien fait AVANTAGES Base fixe à partir de 2039 € bruts mensuel - Prime mensuelle sur résultat pouvant dépasser les 1800€ - Véhicule de service - Carte carburant - Prime de panier repas de 8 € 90 par jour travaillé - Tablette - Indemnité forfait téléphonique jusqu'à 20 € mensuelle. Vous êtes LA VRAIE BONNE SURPRISE ? Alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ pour rejoindre les aventuriers de la tribu d'123 Pare-Brise !

Animateur Commercial - Aubenas H/F

Intérim | EFM | Ardèche - Aubenas
Chez Edelvi Field Marketing, nous sommes engagés depuis plus de 20 ans, à offrir des solutions sur mesure qui répondent parfaitement aux besoins spécifiques de nos clients. Que ce soit dans des points de vente, lors d'événements ou d'activités promotionnelles, nous mettons en place des équipes qui assurent la promotion efficace de produits et services. Fort d'une aptitude à proposer des solutions créatives dans un délai court, EDELVI propose des prestations adaptées à des objectifs marketing et commerciaux autour des thématiques suivantes : - Animation / vente / dégustation ; - Démonstration technique ; - Couponing / échantillonnage ; - Merchandising ; - Événementiel. En rejoignant le Groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines nous sommes un réseau de plus de 75 agences d'emploi sur le territoire national. Le groupe BELVEDIA vous assure réactivité, proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Notre agence EDELVI recherche actuellement pour l'un de ses clients, leader européen dans le domaine de la grande distribution, un Animateur commercial H/F pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales. La mission aura lieu le 10 et 11 mai, au Leclerc de Aubenas A ce titre, vos missions seront : - Installer un stand et les produits à animer ; - Contrôler les produits à animer ; - Présenter et faire la démonstration des produits ; - Distribuer les bons d'achats ; - Réaliser le compte rendu d'animation.

Animateur Commercial - Vendeur H/F

CDD | Dmf Sales & Marketing | Ardèche -
DMF, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (70 M € de CA), met chaque jour toute son expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques et produits de ses clients, et ce depuis plus de 20 ans. Nous recherchons plusieurs Animateurs commerciaux / Vendeurs souriants et concernés par la vente des produits. Vos missions essentielles sont : - Accueillir, accompagner et conseiller les clients sur les produits et services les mieux adaptés à leurs besoins - Vendre et valoriser les produits du rayon - Rémunération : Smic + CP + Précarité - Avantages : forfait repas et km - Type de contrat : CIDD - Lieu des interventions : Grandes surfaces Alimentaires - Dates à convenir en fonction des secteurs - Horaires : 10h12h 14h 19h - Produits à animer : Chocolat

Animateur commercial F/H

CDD | mateam | Ardèche - Lalevade-d'Ardèche
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Entreprise du domaine de la grande distribution Missions : Présentation de produits, Mise en place de produits, Animation de produits, Installation d'un stand, Contrôle de produits, Distribution de bons d'achat, Soutien aux équipes, Réalisation d'un compte-rendu, Démonstration de produits Secteur d'activité : Alimentaire/Epicerie PROFIL : Niveau d'études : CAP/BEPLIEU & PLANNING : Dates de la mission : Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024Du 10/05/2024 au 11/05/2024CONTRAT : Contrat : CIDD Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur commercial F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Alternance Commercial Terrain H/F

Alternance | Talentis Horizon | Ardèche - Guilherand-Granges
TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION, PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SES ÉCOLES PARTENAIRES. Dans le cadre d'une formation Titre Professionnel Négociateur Technico Commercial (Bac +2), nous recherchons pour notre client un Commercial Terrain en alternance (H/F). Le poste de Commercial Terrain H.F en alternance est à pourvoir dès que possible en Drôme - Ardèche et sur Lyon. Principales missions : Sur un secteur géographique donné, vous allez avec votre Manager implanter votre stand dans les galeries marchandes ou au sein d'enseignes de distribution pour promouvoir votre marque auprès du public : Vous allez : - Prendre contact avec le public éventuellement par le biais d'un jeu concours mis en place, et vous identifier leurs besoins, proposer une solution et prenez RDV pour le client auprès du centre de votre marque qui se trouve au plus près du secteur géographique de votre client. Ayant une présence nationale, il y a des centres partout en France. - Garantir la bonne installation de son stand, assurer la présence en galerie marchande pour une opération commerciale par mois minimum - Optimiser, avec votre manager, le budget pour ces opérations commerciales - Mettre en place des partenariats de qualité (gestionnaires de galeries marchandes ou entreprises) - Développer son portefeuille client, atteindre ses objectifs de RDV - Mesurer l'impact du plan stratégique commercial et proposer des améliorations Cette offre est faite pour vous si : Pour être animateur commercial, il vous faudra avoir un très bon relationnel, une aisance dans l'approche du public pour savoir comment les aborder. Vous êtes déterminé, dynamique, vous appréciez et recherchez le contact client et appréciez discuter avec eux. Il est important d'aimer les challenges, et avoir un vrai sens du service client. Le processus de recrutement : - Vous postulez à l'offre - Nous revenons vers vous afin d'effectuer un entretien de pré-sélection - Nous envoyons votre candidature à notre client - Et nous vous accompagnons tout le long du processus de recrutement La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance. Votre rémunération sera définie selon ton votre et votre niveau d'étude.

Responsable Action Commerciale H/F

Alternance | Formaposte Sud-Est | Ardèche - Aubenas
Votre pack formation et contrat d'alternance ! En choisissant Formaposte Sud Est, vous faites le choix d'un diplôme reconnu par l'Etat et d'un contrat d'alternance clé en main au sein du Groupe La Poste. Vous n'aurez donc pas d'entreprise à démarcher, Formaposte se charge de vous trouver votre site d'accueil en entreprise ! Créé en 1996 par La Poste Groupe, Formaposte Sud Est est un Centre de Formation d'Apprentis (CFA) qui propose des cursus diplômants en alternance, du CAP au Master dans les domaines des services, livraison et logisitque; banque et commerce, gestion et mangement. Formaposte Sud Est est présent sur les régions PACA, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie. La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est, vous proposent un parcours en alternance de 12 mois pour préparer un Titre niveau 6 - Responsable du Développement Marketing & Vente et vous professionnaliser dans le métier de responsable de l'action commerciale (H/F) 1 poste de Responsable de l'action commerciale (H/F) en contrat d'apprentissage est à pourvoir à compter de Septembre 2024 à Aubenas. Au sein d'une plateforme de distribution courrier, vous animez et accompagnez les facteurs dans l'appropriation et la mise en oeuvre de la démarche commerciale sur les nouveaux services. Vous construisez et déployez des campagnes commerciales puis analysez les résultats. Vous développez le chiffre d'affaires courrier en prospectant auprès des clients professionnels de votre zone de chalandise. La Poste évolue et se transforme afin de répondre aux besoins de ses clients en s'appuyant sur son maillage territorial et ses savoir faires historiques. * La Gestion Documentaire : gestion du courrier, dématérialisation des échanges, sécurisation des données (archives, contrats) * La Communication : en Boîtes aux lettres, sur le Web, par téléphone ; communications internes / externes ; communication commerciale * La Logistique & le Transport : en France, en Europe, dans le Monde * L'Ecoresponsabilité : recyclage des déchet de bureau, mobilité verte * Les Services de proximité : près de 70 000 facteurs au service de nos clients, partout, tous les jours, sur tout le territoire Au sein d'une plateforme de distribution courrier, le responsable de l'action commerciale (H/F) développe le chiffre d'affaires en déployant des campagnes commerciales et en prospectant les clients professionnels de sa zone de marché (chalandise). Missions : * Vous gérez un portefeuille de clients professionnels que vous fidélisez et développez. * Vous commercialisez les offres courrier/colis et renforcez la connaissance des clients du Groupe La Poste pour fidéliser et conquérir de nouveaux prospects. * Vous organisez des actions commerciales (événements, animations en espace commercial). * Vous suivez et analysez les résultats pour optimiser l'activité commerciale. * Vous accompagnez l'ensemble du personnel de la structure au développement du chiffre d'affaires sur les nouveaux services.

Responsable Action Commerciale H/F

Alternance | Formaposte Sud-Est | Ardèche - Tournon-sur-Rhône
Votre pack formation et contrat d'alternance ! En choisissant Formaposte Sud Est, vous faites le choix d'un diplôme reconnu par l'Etat et d'un contrat d'alternance clé en main au sein du Groupe La Poste. Vous n'aurez donc pas d'entreprise à démarcher, Formaposte se charge de vous trouver votre site d'accueil en entreprise ! Créé en 1996 par La Poste Groupe, Formaposte Sud Est est un Centre de Formation d'Apprentis (CFA) qui propose des cursus diplômants en alternance, du CAP au Master dans les domaines des services, livraison et logisitque; banque et commerce, gestion et mangement. Formaposte Sud Est est présent sur les régions PACA, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie. La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est, vous proposent un parcours en alternance de 12 mois pour préparer un Titre niveau 6 - Responsable du Développement Marketing & Vente et vous professionnaliser dans le métier de responsable de l'action commerciale (H/F) 1 poste de Responsable de l'action commerciale (H/F) en contrat d'apprentissage est à pourvoir à compter de Septembre 2024 à Tournon-sur-Rhône. Au sein d'une plateforme de distribution courrier, vous animez et accompagnez les facteurs dans l'appropriation et la mise en oeuvre de la démarche commerciale sur les nouveaux services. Vous construisez et déployez des campagnes commerciales puis analysez les résultats. Vous développez le chiffre d'affaires courrier en prospectant auprès des clients professionnels de votre zone de chalandise. La Poste évolue et se transforme afin de répondre aux besoins de ses clients en s'appuyant sur son maillage territorial et ses savoir faires historiques. * La Gestion Documentaire : gestion du courrier, dématérialisation des échanges, sécurisation des données (archives, contrats) * La Communication : en Boîtes aux lettres, sur le Web, par téléphone ; communications internes / externes ; communication commerciale * La Logistique & le Transport : en France, en Europe, dans le Monde * L'Ecoresponsabilité : recyclage des déchet de bureau, mobilité verte * Les Services de proximité : près de 70 000 facteurs au service de nos clients, partout, tous les jours, sur tout le territoire Au sein d'une plateforme de distribution courrier, le responsable de l'action commerciale (H/F) développe le chiffre d'affaires en déployant des campagnes commerciales et en prospectant les clients professionnels de sa zone de marché (chalandise). Missions : * Vous gérez un portefeuille de clients professionnels que vous fidélisez et développez. * Vous commercialisez les offres courrier/colis et renforcez la connaissance des clients du Groupe La Poste pour fidéliser et conquérir de nouveaux prospects. * Vous organisez des actions commerciales (événements, animations en espace commercial). * Vous suivez et analysez les résultats pour optimiser l'activité commerciale. * Vous accompagnez l'ensemble du personnel de la structure au développement du chiffre d'affaires sur les nouveaux services.

Commercial Débutant ou Confirmé H/F

CDI | Waykom | Ardèche - Annonay
Nous, c'est WAYKOM force de vente externalisée, nous représentons des partenaires de presse régionales à forte notoriété : GROUPE NICE MATIN, GROUPE OUEST FRANCE, GROUPE LA PROVENCE, GROUPE LA DEPECHE, GROUPE EBRA (Est Républicain, Républicain Lorrain, Le Dauphiné Libéré). Depuis 15 ans nous avons emmagasiné une formidable expérience sur le terrain de la vente directe et savoir partager notre savoir-faire va bien plus loin qu'une simple expression publicitaire. L'une des forces de Waykom passe sans doute par une méthode de formation et d'accompagnement sur le terrain nécessitant une implication totale des recrues. Les recrues ayant obtenu leur parcours d'intégration et de formation seront prêts pour une nouvelle mission : GAGNER ENSEMBLE ! Car votre réussite est notre réussite ! LE POSTE : Votre but, commercialiser les offres d'abonnement (numérique ou papier) au journal le Dauphiné Le quotidien de nos commerciaux se déroule sur le terrain au contact direct des clients et en itinérance sur le département de l'Ardèche et de la Drome : - En animation de stand sur des galeries commerciales - Lors de salons et foires - Sur de la prospection terrain Pour cela nous formons nos commerciaux et les accompagnons jusqu'à ce qu'ils maîtrisent les différentes techniques de vente. La formation est théorique et pratique, et se poursuit sur le terrain avec un manager à votre écoute et une équipe jeune, bienveillante, soudée et stimulante. Tout est mis en oeuvre pour que vous réussissiez.

Alternance - Conseiller - Conseillère de Clientèle H/F

Alternance | CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL DAUPHINE VIVARAIS | Ardèche - Saint-Péray
Qui sommes nous Si comme nous vous avez le goût du challenge. Si comme nous vous voulez être utile et donner du sens à votre projet professionnel. Si les mots « valeurs » et « engagements » raisonnent, si vous rêvez d'une entreprise ancrée et remarquée sur son territoire, alors, nous sommes sûrement fait pour nous entendre ! En rejoignant Crédit Mutuel Dauphiné Vivarais, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, vous intégrerez une entreprise innovante et engagée en région Auvergne Rhône Alpes. Vous évoluerez dans un environnement où vous pourrez construire votre carrière grâce à l'accompagnement de l'un de nos 600 collaborateurs. Alors venez révéler vos talents en accompagnant les parcours de nos sociétaires clients et en dessinant une carrière qui vous ressemble dans l'un de nos 60 points de vente. Entreprise engagée auprès de la jeunesse, Crédit Mutuel Dauphiné Vivarais recrute de nouveaux alternants sur tout son territoire Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. L'Alternance est pour le Crédit Mutuel Dauphiné Vivarais ainsi que le groupe CREDIT MUTUEL ALLIANCE FEDERALE un formidable levier pour recruter nos talents de demain et notre ambition sera de vous embaucher à l'issue de cet apprentissage. Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d'un(e)/une alternant(e) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Vos missions Au sein d'une caisse, vous rejoignez une équipe accueillante et bienveillante et serez en appui des Conseillers de Clientèle Particuliers. Vous devrez progressivement réaliser l'ensemble des tâches qui peuvent être confiées à un Conseiller Clientèle : - Accueillir, orienter et conseiller notre clientèle sur des actions bancaires (moyens de paiement, crédits, assurances, téléphonie) - Anticiper, préparer et participer aux rendez-vous client en binôme puis en totale autonomie - Mener des actions commerciales en fonction de l'actualité de l'agence (prospection, développement commercial) - Animer la vente de nos produits et services bancassurance Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De jours de RTT - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout ! Votre excellent relationnel, votre sens de l'analyse démontrés et surtout votre envie d'apprendre ; vous aurez le droit de vous tromper, nous serons là pour vous faire grandir en vous laissant de l'autonomie. Vous êtes : - Proactif, vous serez être force de proposition - Sociable, vous aimez le contact avec les clients et votre équipe - Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et réactif - Rigoureux(se) car vous avez à coeur de bien gérer vos missions - Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite. Vous préparez un diplôme Bac +3 (BUT, Licence professionnelle) avec une spécialisation en banque/finance, votre candidature nous intéresse !

Alternance - Conseiller - Conseillère de Clientèle H/F

Alternance | CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL DAUPHINE VIVARAIS | Ardèche - Le Teil
Qui sommes nous Si comme nous vous avez le goût du challenge. Si comme nous vous voulez être utile et donner du sens à votre projet professionnel. Si les mots « valeurs » et « engagements » raisonnent, si vous rêvez d'une entreprise ancrée et remarquée sur son territoire, alors, nous sommes sûrement fait pour nous entendre ! En rejoignant Crédit Mutuel Dauphiné Vivarais, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, vous intégrerez une entreprise innovante et engagée en région Auvergne Rhône Alpes. Vous évoluerez dans un environnement où vous pourrez construire votre carrière grâce à l'accompagnement de l'un de nos 600 collaborateurs. Alors venez révéler vos talents en accompagnant les parcours de nos sociétaires clients et en dessinant une carrière qui vous ressemble dans l'un de nos 60 points de vente. Entreprise engagée auprès de la jeunesse, Crédit Mutuel Dauphiné Vivarais recrute de nouveaux alternants sur tout son territoire Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. - Par l'utilisation des outils de banque à distance. Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation. Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. L'Alternance est pour le Crédit Mutuel Dauphiné Vivarais ainsi que le groupe CREDIT MUTUEL ALLIANCE FEDERALE un formidable levier pour recruter nos talents de demain et notre ambition sera de vous embaucher à l'issue de cet apprentissage. Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d'un(e)/une alternant(e) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Vos missions Au sein d'une caisse, vous rejoignez une équipe accueillante et bienveillante et serez en appui des Conseillers de Clientèle Particuliers. Vous devrez progressivement réaliser l'ensemble des tâches qui peuvent être confiées à un Conseiller Clientèle : - Accueillir, orienter et conseiller notre clientèle sur des actions bancaires (moyens de paiement, crédits, assurances, téléphonie) - Anticiper, préparer et participer aux rendez-vous client en binôme puis en totale autonomie - Mener des actions commerciales en fonction de l'actualité de l'agence (prospection, développement commercial) - Animer la vente de nos produits et services bancassurance Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De jours de RTT - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout ! Votre excellent relationnel, votre sens de l'analyse démontrés et surtout votre envie d'apprendre ; vous aurez le droit de vous tromper, nous serons là pour vous faire grandir en vous laissant de l'autonomie. Vous êtes : - Proactif, vous serez être force de proposition - Sociable, vous aimez le contact avec les clients et votre équipe - Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et réactif - Rigoureux(se) car vous avez à coeur de bien gérer vos missions - Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite. Vous préparez un diplôme Bac +3 (BUT, Licence professionnelle) avec une spécialisation en banque/finance, votre candidature nous intéresse !

Alternance - Conseiller - Conseillère de Clientèle H/F

Alternance | CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL DAUPHINE VIVARAIS | Ardèche - Saint-Just-d'Ardèche
Qui sommes nous Si comme nous vous avez le goût du challenge. Si comme nous vous voulez être utile et donner du sens à votre projet professionnel. Si les mots « valeurs » et « engagements » raisonnent, si vous rêvez d'une entreprise ancrée et remarquée sur son territoire, alors, nous sommes sûrement fait pour nous entendre ! En rejoignant Crédit Mutuel Dauphiné Vivarais, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, vous intégrerez une entreprise innovante et engagée en région Auvergne Rhône Alpes. Vous évoluerez dans un environnement où vous pourrez construire votre carrière grâce à l'accompagnement de l'un de nos 600 collaborateurs. Alors venez révéler vos talents en accompagnant les parcours de nos sociétaires clients et en dessinant une carrière qui vous ressemble dans l'un de nos 60 points de vente. Entreprise engagée auprès de la jeunesse, Crédit Mutuel Dauphiné Vivarais recrute de nouveaux alternants sur tout son territoire Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. - Par l'utilisation des outils de banque à distance. Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation. Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. L'Alternance est pour le Crédit Mutuel Dauphiné Vivarais ainsi que le groupe CREDIT MUTUEL ALLIANCE FEDERALE un formidable levier pour recruter nos talents de demain et notre ambition sera de vous embaucher à l'issue de cet apprentissage. Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d'un(e)/une alternant(e) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Vos missions Au sein d'une caisse, vous rejoignez une équipe accueillante et bienveillante et serez en appui des Conseillers de Clientèle Particuliers. Vous devrez progressivement réaliser l'ensemble des tâches qui peuvent être confiées à un Conseiller Clientèle : - Accueillir, orienter et conseiller notre clientèle sur des actions bancaires (moyens de paiement, crédits, assurances, téléphonie) - Anticiper, préparer et participer aux rendez-vous client en binôme puis en totale autonomie - Mener des actions commerciales en fonction de l'actualité de l'agence (prospection, développement commercial) - Animer la vente de nos produits et services bancassurance Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De jours de RTT - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout ! Votre excellent relationnel, votre sens de l'analyse démontrés et surtout votre envie d'apprendre ; vous aurez le droit de vous tromper, nous serons là pour vous faire grandir en vous laissant de l'autonomie. Vous êtes : - Proactif, vous serez être force de proposition - Sociable, vous aimez le contact avec les clients et votre équipe - Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et réactif - Rigoureux(se) car vous avez à coeur de bien gérer vos missions - Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite. Vous préparez un diplôme Bac +3 (BUT, Licence professionnelle) avec une spécialisation en banque/finance, votre candidature nous intéresse !

Page 1 / 4