Site d'offres d'emploi

ARCHITECTE-URBANISTE | Rhône
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinIsèreLoireRhôneHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

ARCHITECTE DIPLOME D'ETAT H/F

CDI | LTd | 69000 Lyon
Notre client est spécialisé dans la conception & la réalisation de projets d'envergure publics : écoles, complexes sportifs, établissements culturels. Nous recrutons un Architecte chargé de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Architecte Système Boucle Anodique H/F

CDI | DAVRICOURT | 69190 Saint-Fons
SYMBIO recherche un(e) Architecte Système Boucle Anodique en CDI directement au sein de son équipe R&I. Les missions principales sont de mieux maitriser les conditions stœchiométriques à...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Architecte de boucle Pile à Combustible H/F

CDI | DAVRICOURT | 69190 Saint-Fons
SYMBIO recherche un(e) Architecte de boucle Pile à Combustible en CDI directement au sein de ses effectifs. L'architecte de boucle fluidique est chargé de définir les attentes de la boucle en...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Architecte Système Boucle Anodique

CDI | DAVRICOURT | 69190 Saint-Fons
DAVRICOURT recrute pour SYMBIO ! Équipementier de nouvelle génération, SYMBIO conçoit des systèmes de piles à hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Product Owner (H/F)

| EXAKIS NELITE | Rhône - Lyon
Exakis Nelite, entité du groupe Magellan Partners, est le 1er partenaire pure-player Microsoft indépendant en France avec l’ambition de devenir le premier partenaire Européen et en Afrique Francophone avec sa forte présence au Maroc. Nés du rapprochement de 2 leaders spécialistes de l’intégration des solutions Microsoft, nous allions expertise technique et fonctionnelle pour répondre concrètement aux enjeux de demain : accélération de la transformation digitale, CyberSécurité, Intelligence Artificielle, IoT, Data, transformation vers le cloud Azure, Services Cognitifs … En rejoignant la communauté Exakis Nelite dans l’une de nos 12 agences (680 collaborateurs), vous intégrerez une équipe passionnée et impliquée dans les projets les plus innovants. Vous rejoindrez une structure construite autour de valeurs tournées vers ses collaborateurs : intelligence collective, convivialité et bienveillance. Exakis Nelite a reçu la certification Great Place to Work et se place 3ème de sa catégorie en 2024 parmi les entreprises où il fait bon travailler en France En tant que Product Owner, vous rejoignez une équipe lyonnaise de consultants fonctionnels spécialisés dans la transformation digitale de nos clients. Orienté autour de l’apport de l’IA, de l’expérience utilisateur et de l’adoption, vous prenez en charge le projet de l’expression des besoins métiers à la validation finale de la solution. Missions Recueillir et challenger les besoins auprès du métier / Story Mapping Gérer le backlog Rédiger les User Stories Animer les ateliers de priorisation Planifier et exécuter des campagnes de recettes Etre en lien avec plusieurs équipes (Architectes, urbanistes, métiers, centre de services, utilisateurs finaux) Profil recherché De formation supérieure Bac4/5 (Ingénieur ou équivalent), vous disposez d’une expérience significative en tant que Product Owner et éventuellement en gestion de projet. Passionné par les nouveaux usages (IA, IA Générative, Lowcode / Nocode, Metavers, Sustainability, Employee experience, ) pour transformer l’organisation des métiers et de l’IT chez nos clients Vous êtes dynamique, réactif, rigoureux, vous connaissez des méthodes Agile et Azure Devops pour la gestion du backlog et du reporting. Vous disposez d’un bon relationnel, de bonnes capacités d’adaptation. Bon communicant, vous avez également le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous maitrisez l'anglais.

Business Analyst AMOA H/F

| EXAKIS NELITE | Rhône - Lyon
Exakis Nelite, entité du groupe Magellan Partners, est le 1er partenaire pure-player Microsoft indépendant en France avec l’ambition de devenir le premier partenaire Européen et en Afrique Francophone avec sa forte présence au Maroc. Nés du rapprochement de 2 leaders spécialistes de l’intégration des solutions Microsoft, nous allions expertise technique et fonctionnelle pour répondre concrètement aux enjeux de demain : accélération de la transformation digitale, CyberSécurité, Intelligence Artificielle, IoT, Data, transformation vers le cloud Azure, Services Cognitifs … En rejoignant la communauté Exakis Nelite dans l’une de nos 12 agences (680 collaborateurs), vous intégrerez une équipe passionnée et impliquée dans les projets les plus innovants. Vous rejoindrez une structure construite autour de valeurs tournées vers ses collaborateurs : intelligence collective, convivialité et bienveillance. Exakis Nelite a reçu la certification Great Place to Work et se place 3ème de sa catégorie en 2024 parmi les entreprises où il fait bon travailler en France ! Poste et missions : En tant que Business Analyst, vous rejoignez une équipe lyonnaise de consultants fonctionnels spécialisés dans la transformation digitale de nos clients. Orienté autour de l’apport de l’IA, de l’expérience utilisateur et de l’adoption, vous prenez en charge le projet de l’expression des besoins métiers à la validation finale de la solution. Missions * Accompagner les métiers via l’animation d’ateliers de cadrage fonctionnel, le conseil et l’orientation client. * Recueillir et challenger les besoins fonctionnels et techniques des utilisateurs métier et contribuer à la traduction de ces besoins métiers en fonctionnalités et en stories (Story Mapping). * Maintenir le Product Backlog, organiser et prioriser son contenu. * Contribuer à la réalisation de la Roadmap et encadrer les projets en veillant à leur réalisation. * Accompagner le métier dans le déploiement de la solution et dans l’accompagnement au changement. * Définir des indicateurs clés de performance afin de mesurer l’impact des évolutions et les objectifs commerciaux. * Etre en lien avec plusieurs équipes (Architectes, urbanistes, métiers, centre de services, utilisateurs finaux). Profil recherché * De formation supérieure Bac+4/5, vous disposez d’une expérience significative en tant que Business Analyst et éventuellement en gestion de projet. * Vous êtes dynamique, réactif, rigoureux, autonome et proactif. * Vous connaissez des méthodes Agile et avez une bonne connaissance sur des outils de gestion du backlog et du reporting (ex : Azure devops). * Vous disposez d’un bon relationnel, de bonnes capacités d’adaptation. * Vous êtes communicant, vous avez également le sens du service et l’esprit d’équipe. * Vous avez une bonne maîtrise de l’Anglais.

Consultant débutant en Secteur Public / Territoires / Développement Economique et Immobilier- Lyon

CDI | EY Careers | Rhône - Lyon
Consultant débutant en Secteur Public / Territoires / Développement Economique et Immobilier - Lyon Forte de près de 200 collaborateurs, la practice Secteur Public d’EY Consulting, et en particulier l’équipe Développement Economique et Immobilier, recherche des Consultants débutants H/F à partir de Janvier 2024. Au sein de notre équipe composée de 30 collaborateurs répartis entre Paris et Lyon, vous interviendrezprincipalement auprès de collectivités territoriales, administrations centrales, aménageurs publics ou privés, opérateurs parapublics en France et à l’international: * Sur des missions de développement économique et d’attractivité des territoires, en lien avec les enjeux de transition écologique, d’innovation et des multiples transformations sociales en cours, * Sur des projets immobilierset d’urbanisme : schémas directeurs immobiliers, études d’opportunité et de marché immobilier, développement d’infrastructures ou d’opérations d’aménagement, * Sur des études d’impact économique, social et environnemental pour les territoires et les fédérations professionnelles, * Sur des projets d’implantations d’entreprises (sites industriels, centres de services partagés…) pour des clients privés en EMEA. Parminos clients phares nous comptons par exemple: * World Rugby pour qui nous évaluons l’impact de la Coupe du Monde de Rugby sur les territoires, * La Ville de Clermont Ferrand que nous aidons à optimiser ses locaux associatifs, * La Métropole Européenne de Lille que nous assistons pour développer une offre immobilière adaptée aux jeunes entreprises, * Novaxia, groupe immobilier pour qui nous développons une méthodologie de calcul del’impact sociétal des projets de Life Sciences, * AS+P, architecte-urbaniste allemand, que nous accompagnons sur des projets immobiliers et de développement économique territorial à l’étranger. En parallèle de vos missions, vous participerez également activement à la croissance de nos activités à travers la gestion de projets transverses (réponses à appel d’offre, études internes et externes, ateliers Fresque du Climat…). Votre profil * De formation Sciences Politiques, Ecole Supérieure de commerce, Universitaire et/ou d’ingénieur, vous êtes passionné(e) par le Secteur Public. Vous démontrez un intérêt pour notre métier au travers d’une première expérience (y compris projet collectif et/ou stage) effectuée en conseil ou dans une structure publique ou privée (ministères, opérateurs de l’état,collectivités territoriales, promoteurs, agences d’attractivité, …). * Vous êtes motivé(e) par les enjeux de la transition écologique, et soucieux d’apporter des solutions concrètes aux acteurs publiques. * Dynamique et doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous faites preuve de rigueur et de ténacité pour mener à bien vos missions. * Vous bénéficiez d’un très bon esprit d’équipe, vous êtes curieux et ouvert. * Vous parlez anglais couramment. Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr

Consultant débutant en Secteur Public / Territoires / Développement Economique et Immobilier- Lyon (Basé à Lyon)

CDI | EY Careers | Rhône - Villeurbanne
Consultant débutant en Secteur Public / Territoires / Développement Economique et Immobilier - Lyon Forte de près de 200 collaborateurs, la practice Secteur Public d’EY Consulting, et en particulier l’équipe Développement Economique et Immobilier, recherche des Consultants débutants H/F à partir de Janvier 2024. Au sein de notre équipe composée de 30 collaborateurs répartis entre Paris et Lyon, vous interviendrezprincipalement auprès de collectivités territoriales, administrations centrales, aménageurs publics ou privés, opérateurs parapublics en France et à l’international: * Sur des missions de développement économique et d’attractivité des territoires, en lien avec les enjeux de transition écologique, d’innovation et des multiples transformations sociales en cours, * Sur des projets immobilierset d’urbanisme : schémas directeurs immobiliers, études d’opportunité et de marché immobilier, développement d’infrastructures ou d’opérations d’aménagement, * Sur des études d’impact économique, social et environnemental pour les territoires et les fédérations professionnelles, * Sur des projets d’implantations d’entreprises (sites industriels, centres de services partagés…) pour des clients privés en EMEA. Parminos clients phares nous comptons par exemple: * World Rugby pour qui nous évaluons l’impact de la Coupe du Monde de Rugby sur les territoires, * La Ville de Clermont Ferrand que nous aidons à optimiser ses locaux associatifs, * La Métropole Européenne de Lille que nous assistons pour développer une offre immobilière adaptée aux jeunes entreprises, * Novaxia, groupe immobilier pour qui nous développons une méthodologie de calcul del’impact sociétal des projets de Life Sciences, * AS+P, architecte-urbaniste allemand, que nous accompagnons sur des projets immobiliers et de développement économique territorial à l’étranger. En parallèle de vos missions, vous participerez également activement à la croissance de nos activités à travers la gestion de projets transverses (réponses à appel d’offre, études internes et externes, ateliers Fresque du Climat…). Votre profil * De formation Sciences Politiques, Ecole Supérieure de commerce, Universitaire et/ou d’ingénieur, vous êtes passionné(e) par le Secteur Public. Vous démontrez un intérêt pour notre métier au travers d’une première expérience (y compris projet collectif et/ou stage) effectuée en conseil ou dans une structure publique ou privée (ministères, opérateurs de l’état,collectivités territoriales, promoteurs, agences d’attractivité, …). * Vous êtes motivé(e) par les enjeux de la transition écologique, et soucieux d’apporter des solutions concrètes aux acteurs publiques. * Dynamique et doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous faites preuve de rigueur et de ténacité pour mener à bien vos missions. * Vous bénéficiez d’un très bon esprit d’équipe, vous êtes curieux et ouvert. * Vous parlez anglais couramment. Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr

Consultant débutant en Secteur Public / Territoires / Développement Economique et Immobilier- Lyon (Basé à Lyon)

CDI | EY Careers | Rhône - Oullins
Consultant débutant en Secteur Public / Territoires / Développement Economique et Immobilier - Lyon Forte de près de 200 collaborateurs, la practice Secteur Public d’EY Consulting, et en particulier l’équipe Développement Economique et Immobilier, recherche des Consultants débutants H/F à partir de Janvier 2024. Au sein de notre équipe composée de 30 collaborateurs répartis entre Paris et Lyon, vous interviendrezprincipalement auprès de collectivités territoriales, administrations centrales, aménageurs publics ou privés, opérateurs parapublics en France et à l’international: * Sur des missions de développement économique et d’attractivité des territoires, en lien avec les enjeux de transition écologique, d’innovation et des multiples transformations sociales en cours, * Sur des projets immobilierset d’urbanisme : schémas directeurs immobiliers, études d’opportunité et de marché immobilier, développement d’infrastructures ou d’opérations d’aménagement, * Sur des études d’impact économique, social et environnemental pour les territoires et les fédérations professionnelles, * Sur des projets d’implantations d’entreprises (sites industriels, centres de services partagés…) pour des clients privés en EMEA. Parminos clients phares nous comptons par exemple: * World Rugby pour qui nous évaluons l’impact de la Coupe du Monde de Rugby sur les territoires, * La Ville de Clermont Ferrand que nous aidons à optimiser ses locaux associatifs, * La Métropole Européenne de Lille que nous assistons pour développer une offre immobilière adaptée aux jeunes entreprises, * Novaxia, groupe immobilier pour qui nous développons une méthodologie de calcul del’impact sociétal des projets de Life Sciences, * AS+P, architecte-urbaniste allemand, que nous accompagnons sur des projets immobiliers et de développement économique territorial à l’étranger. En parallèle de vos missions, vous participerez également activement à la croissance de nos activités à travers la gestion de projets transverses (réponses à appel d’offre, études internes et externes, ateliers Fresque du Climat…). Votre profil * De formation Sciences Politiques, Ecole Supérieure de commerce, Universitaire et/ou d’ingénieur, vous êtes passionné(e) par le Secteur Public. Vous démontrez un intérêt pour notre métier au travers d’une première expérience (y compris projet collectif et/ou stage) effectuée en conseil ou dans une structure publique ou privée (ministères, opérateurs de l’état,collectivités territoriales, promoteurs, agences d’attractivité, …). * Vous êtes motivé(e) par les enjeux de la transition écologique, et soucieux d’apporter des solutions concrètes aux acteurs publiques. * Dynamique et doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous faites preuve de rigueur et de ténacité pour mener à bien vos missions. * Vous bénéficiez d’un très bon esprit d’équipe, vous êtes curieux et ouvert. * Vous parlez anglais couramment. Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr

Product Owner (H/F)

| Exakis | Rhône - Lyon
Rejoignez le premier partenaire pure player indépendant Microsoft en France Intégrer Exakis Nelite, c’est s’embarquer dans une nouvelle aventure humaine et professionnelle aux côtés de passionnés des technologies Microsoft. Mais également, évoluer dans un environnement propice aux perspectives de carrière, se garantir une montée en compétences par des programmes de formations et de certifications, travailler sur des projets innovants et passionnants. En mai 2022, Exakis Nelite reçoit la certification Great Place to Work et se place parmi les entreprises où il faut bon de travailler. Certifiée Great Place to Work en 2022 Ça vous dirait un aperçu du futur de votre carrière ? En tant que Product Owner, votre autonomie et votre proactivité prendront toute leur ampleur en prenant en charge le projet de l’expression de besoins à la validation finale. Vous travaillerez dans une ambiance conviviale, constructive, sereine, laissant une grande place à l’initiative et au développement personnel. À quoi ressembleront vos futures missions ? Selon les missions, vous serez amené à : * Recueillir et challenger les besoins auprès du métier / Story Mapping * Gérer le backlog * Rédiger les User Stories * Animer les ateliers de priorisation * Planifier et exécuter des campagnes de recettes * Etre en lien avec plusieurs équipes (Architectes, urbanistes, métiers, centre de services, utilisateurs finaux) C’est pour vous si * De formation supérieure Bac+4/5 (Ingénieur ou équivalent), vous disposez d’une expérience significative en tant que Product Owner et éventuellement en gestion de projet. * Vous êtes dynamique, réactif, rigoureux, vous connaissez des méthodes Agile et Azure Devops pour la gestion du backlog et du reporting. * Vous disposez d’un bon relationnel, de bonnes capacités d’adaptation. * Bon communicant, vous avez également le sens du service et l’esprit d’équipe. Compétences Maîtrise de l’Anglais Agilité On récapitule ? Type de contrat Rémunération Selon profil Période Localisation Grandir avec une entreprise en pleine croissance Nous pensons que l’épanouissement de nos collaborateurs contribue à celui de nos clients, à ce titre nous attachons un intérêt tout particulier à la place de nos talents dans l’entreprise. Un exemple ? Plutôt 4 ! Vous monterez progressivement en autonomie sur des projets multi-expertises, pour relever des challenges auprès des autres entités du groupe et acquérir de nouvelles compétences. Le goût de l’innovation et l’intrapreneuriat nous ont construits ! Vos idées auront le champ libre pour s’exprimer et se concrétiser. Une évolution rapide et suivie de près par vos supérieurs, encadrée par un programme de formations certifiantes sur-mesure. #J-18808-Ljbffr

Réf. : CGEARCHICOLL-49889 - Architecte Fonctionnel Collectives H/F

| Groupama | Rhône - Villeurbanne
Groupama Supports et Service recherche un/e Architecte Fonctionnel. Elle / Il interviendra au sein de la DEDP (Direction des Etudes, Développements et Programmes Systèmes d'information) pour la division « Collectives & Santé ». L'assurance "Collectives" est une des activités majeures de Groupama qui en est un des leaders en France. Elle concerne les domaines de la Santé, la Prévoyance, la Retraite et l'Emprunteur. En étroite collaboration avec les urbanistes & architectes, fonctionnels & techniques, d'entreprise vous serez plus particulièrement en charge des missions suivantes : * Garantir la cohérence fonctionnelle du système d'information Collectives & Santé, ainsi que son maintien à l'état de l'Art ; * Animer les réflexions d'évolutions avec les clients et donneurs d'ordre * Etre l'interlocuteur privilégié des urbanistes et architectes d'entreprise pour la déclinaison opérationnelle des grands programmes ; * Présenter les Solutions envisagées dans les différentes instances ; * Etre l'interlocuteur de proximité des équipes opérationnelles, les accompagner dans la transformation du Système d'Information ; * Garantir les référentiels du périmètre ainsi que le respect des principes d'Architecture de Groupama Vous avez 5 ans d'expérience minimum en conception fonctionnelle d'application de gestion, et 3 ans minimum en architecture fonctionnelle. Vous êtes issu(e) d'une école d'Ingénieur (informatique, télécoms, généralistes), Consultant(e) dans un Cabinet de conseil en SI ou bien Architecte dans une grande entreprise, et vous souhaitez dynamiser votre carrière et prendre des responsabilités opérationnelles. Vous avez une compétence Métier dans les domaines de l'Assurance (notamment en assurance de la personne). Vous êtes autonome et rigoureux(se), savez être force de proposition et vos capacités rédactionnelles et de communication ne sont plus à démontrer. L'esprit d'équipe est une nécessité. Le poste peut être basé à Puteaux (92) ou Chauray (79). Systèmes d'information - Architecture technique & fonctionnelle Type de contrat Télétravail Statut conventionnel appliqué/ Classe CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 5 Catégorie emploi Management d'équipe Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir Ville Puteaux Ville 16 Rue de la République, 92800 Puteaux, France Critères candidat Niveau d'études min. requis Bac+5 et plus Niveau d'expérience min. requis 2 à 5 ans Informations générales Entité de rattachement Depuis 2011, Groupama Supports et Services (G2S), filiale du Groupe Groupama, intervient essentiellement sur tous les métiers de l'IT mais aussi sur l'Immobilier d'exploitation et les Achats. Nos 1500 collaborateurs sont répartis sur une dizaine de sites en France. #J-18808-Ljbffr

Consultant architecte d’entreprise

| ASI | Rhône - Lyon
Cabinet d’expertises numériques créé en 1993, ASI accompagne les ETI et les grandes entreprises dans la concrétisation de leur stratégie digitale dans les domaines d'expertises suivants : * Stratégie digitale & Expérience Client * Process & Agilité Implantée dans 7 villes en France (Nantes, Rennes, Paris, Lyon, Brest, Niort et Bordeaux) ASI compte 500 collaborateurs. Labelisée "Happy At Work" depuis 2016, 64% du capital de l'entreprise sont détenues par les salariés cadres (actionnariat salarial). L’agence ASI Lyon, fait preuve de créativité pour sans cesse se réinventer et diversifier ses savoir-faire tout en développant des expertises techniques et métiers, lui permettant d’adresser les besoins 360 de ses clients. L’équipe est aujourd’hui constituée d’environ 60 spécialistes qui interviennent dans les évènements de l’écosystème numérique local. En recherche constante de nouveaux talents et de leaders passionné(e)s par la concrétisation de projets innovants au service de nos clients. ASI Lyon, ce sont aussi des sourires, de la bonne humeur et des moments pour se retrouver entre nous parce qu’on aime ça! Notre offre de Conseil en Architecture d’Entreprise s'articule autour des sujets suivants: · Evaluation de maturité, acculturation à l’Architecture d’Entreprise · Cadrage d'opportunité sur la gestion de l’Architecture d’Entreprise · Accompagnement à la mise en place d’une direction de l’Architecture d’Entreprise · Aide aux choix et Intégration d’outils d’Entreprise Architecture Management Description du poste (Dans un souci d’accessibilité et de clarté, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin). * Être le garant de la cartographie du SI et en faire la promotion auprès des directions métiers, * Contribuer à l'enrichissement du référentiel entreprise et définir les standards et référentiels d'urbanisation du SI, * Piloter les cadrages techniques des nouveaux projet majeurs de la DSI en vue de leur validation en comité d'architecture, * Contribuer au choix de nouvelles solutions et coordonner les études d'architectes techniques, * Être le garant de l'alignement de la stratégie SI et le portefeuille projet, * Définir et maintenir le schéma directeur du système d'information en lien avec les directions, * À partir des stratégies et des besoins des Directions Métier de nos clients : * Analyser, les impacts des nouvelles solutions sur le SI : Proposer des évolutions pour les différentes applications métier, * Proposer des évolutions pour les composants technologiques de l'architecture du SI en tenant compte des différents modèles de services, * Fournir la documentation requise et contribuer à la mise à jour du référentiel de l'entreprise et du catalogue de services. De formation bac+5, école d’ingénieur ou universitaire, vous disposez d'une expérience à minima de 4 ans en tant qu’Architecte SI et/ou Urbaniste. * Compétences en réalisation d’étude d’architecture d’entreprise SI, en conceptualisation et modélisation du SI * La connaissance de Frameworks d'architecture d’entreprise (TOGAF par exemple), de projet (COBIT, PRINCE2) ou d’agilité (SAFe, PO ou Scrum Master) * Une bonne culture générale des systèmes d’information (orchestration des processus, référentiels / MDM, SOA / échanges inter-applicatifs, décisionnel). * Une expertise métier (Banque, Assurance etc.) ou SI (Digital, Echanges etc.) * Curiosité, esprit de synthèse et communication Vos atouts principaux pour réussir dans cette fonction sont votre sens du travail en équipe et en réseau de compétences ainsi que la qualité de votre relationnel. Vous faites preuve de pragmatisme, de bon sens et d'une bonne hauteur de vue. Vous disposez d’un bon esprit de synthèse et de qualités rédactionnelles, à ce titre vous êtes capable de comprendre et de retranscrire de façon simplifiée les demandes métiers. Vous souhaitez apporter votre contribution active à la définition des visions d’avenir du SI de nos clients dans les phases clés de leurs transformations. Informations complémentaires A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Dans un souci d’accessibilité et de clarté, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Ensemble, nous saurons développer vos compétences et enrichir votre expérience ! Alors rejoignez-notre Dream Team ASI ! Notre processus de recrutement se déroule en 3 étapes maximum : 1. Après étude et validation de votre parcours et de son adéquation avec le poste, une chargée de recrutement vous contactera pour convenir d’un premier entretien, 2. Dans un second temps et après validation de cette première étape, vous rencontrerez un opérationnel pour poursuivre l’échange sur une partie plus technique, 3. Enfin, vous serez convié(e) à un entretien de closing avec le manager de l’équipe. #J-18808-Ljbffr