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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Alsace
141 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Assistant Administratif H/F

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67250 Surbourg
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins et d'apporter une.

ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67850 OFFENDORF
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins et d'apporter une.

ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67850 Herrlisheim
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67250 Surbourg
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 67500 Weitbruch
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 67600 Sélestat
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 68000 Colmar
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 67000 Strasbourg
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Employé administratif Service Finances (H/F)

| Manpower | Bas-Rhin - Strasbourg
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Employé administratif au service Finances (H/F) Les missions proposées pour ce poste sont : - Saisir les factures de frais généraux et d'immobilisation, - Participer aux tâches liées à la digitalisation, - Analyser et suivre les comptes fournisseurs, - Faire preuve d'un esprit critique afin d'identifier les cas problématiques et être force de proposition dans leur résolution, - Être en contact régulier avec nos Directions Régionales et nos fournisseurs afin de répondre à leurs demandes. Êtes-vous passionné par le travail collaboratif, tout en étant rigoureux et capable de travailler de manière autonome ? Avez-vous des compétences solides en organisation, un fort sens du service et la capacité de gérer des situations d'urgence ? Diplômé d'un Bac+2/3 en Comptabilité, Gestion ou Finances, avec de l'expérience dans l'un de ces domaines (stage/alternance inclus), Si vous vous reconnaissez dans cette description, ce poste est probablement fait pour vous ! Une maîtrise des outils informatiques est requise, en particulier Excel Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Administratif Achats H/F

CDI | Lidl | Bas-Rhin - Strasbourg
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également contribuer au bon fonctionnement du service Achats et jouer un rôle essentiel dans le cycle de vie des articles. En rejoignant l'équipe Administration des Achats, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta rigueur et ton adaptabilité. Missions En tant qu'Assistant Administratif Achats, tu contrôles le respect des procédures et contribues au bon fonctionnement du cycle de vie des articles. Afin d'atteindre tes objectifs, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Contrôler les différentes données des articles et des fournisseurs (prix, promotions), - Suivre et valider les différences de prix des marchandises, - Préparer les refacturations de promotion aux fournisseurs, - Être l'interlocuteur privilégié dans le cadre de projets (par exemple le suivi du déploiement de l'EDI avec les fournisseurs), - Réaliser les démarches administratives auprès des fournisseurs (rédaction des documents). Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu es rigoureux et organisé ? - Tu es reconnu pour ta capacité d'adaptation et ton dynamisme ? - Tu sais travailler dans l'urgence ? - Tu apprécies le travail en équipe et tu es à l'aise avec les chiffres ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Achats, il te faudra : - Avoir un diplôme de formation Bac +2/3 type Assistant de Gestion et/ou avoir de l'expérience dans les achats, finance ou audit, - Maîtriser les outils informatiques et en particulier Excel (Recherche V, Formule SI, Somme/Moyenne, TCD), - Avoir de bonnes bases en allemand (niveau B1 minimum). Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI dans le cadre d'une création de poste au sein de notre service Administratif des Achats au Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67), - Une rémunération attractive versée sur 13 mois, prime de participation et/ou intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), prime de cooptation, mutuelle, CSE, Plan Epargne Entreprise et PERECO, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Un accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine selon tes missions, - Une formation à nos métiers et à nos process (des déplacements ponctuels sont à prévoir dans le cadre de ta formation), - Un accompagnement pour ton intégration, - Des nouveaux locaux inspirants et un environnement de travail agréable. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF - QUALITE CLIENTS H/F

| LSDH, site JFA | Bas-Rhin - Sarre-Union
Jus de Fruits d’Alsace est une entreprise industrielle basée en Alsace Bossue, employant plus de 300 collaborateurs, notre secteur d’activité est la production et le conditionnement de jus de fruits et de boissons sans alcool. Nous poursuivons notre croissance au sein du groupe LSDH (fédération de PME autonomes et complémentaires) qui a pour ambition de devenir un partenaire de référence dans le domaine des liquides alimentaires en Europe pour nos clients Distributeurs & Industriels. Attachée à la réussite de nos projets d’avenir, JFA se caractérise par des valeurs fortes et mène une politique dynamique, axée essentiellement sur l’innovation et le développement produit. « Désireux(se) de vous former à un métier dans une entreprise en pleine évolution ? Nous vous proposons de poursuivre vos études dans le domaine de l’agro-alimentaire par le biais d’un contrat en apprentissage. Rejoignez l’aventure en postulant au poste d’Apprenti(e) qualité clients & certifications ! » Sous la responsabilité de la Responsable Qualité clients & Certifications, vous participerez aux missions quotidiennes du service, à savoir: •Mettre en place la GED (Gestion électronique des documents) pour le SMQ (Système de Management de la Qualité) ; •Revoir les certifications BIO, les fiches techniques, l’alimentarité et la migration des emballages. •Revoir les certifications, les fiches techniques des matières premières. •Participer aux diverses tâches quotidiennes du service. En recherche d’une alternance pour réaliser un Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT) dans le domaine administratif/QHSE. Réactif(ve) et résistant(e) au stress, vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement. Vos qualités relationnelles et votre goût pour le travail en équipe vous permettront de mener à bien vos missions. Fiable et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre ponctualité, votre rigueur et votre curiosité. Contribuer à l’amélioration de la performance globale est pour vous source de motivation. •Travail : en journée •Salaire : package variable (salaire légal, 13ème mois, primes conventionnelles, indemnités kilométriques, épargne salariale, complémentaire santé / prévoyance).

Secrétaire administratif, H/F, en apprentissage

Alternance | DLSI | Haut-Rhin - Colmar
Nous recherchons : Secrétaire Export (h/f) Missions Diverses saisies sous un ERP : Suivi des heures du personnel productifs, apprentis et sédentaires Assistanat sur le suivi de diverses affaires sous la direction des chargés d'affaires et du directeur technique Création d'affaires dans la base de données- Facturations clients- Dépôt de factures clients sur diverses plateformes Suivie et saisie des bons de livraisons et des factures fournisseurs- Suivi du matériel de divers stocks Etablissement de document pour l'export pour Suisse et l'Afrique. Demande de dédouanement à un transitaire Qualifications BAC administratif ou ADV Première expérience souhaitée dans le second œuvre et formation en export Maîtrise de l'outil Informatique impératif Poste à temps plein, en intérim dès que possible

Assistant administratif F/H

| Idea Service | Haut-Rhin - Wittelsheim
La société IDEA SERVICE recrute pour l'un de ses clients, une plateforme logistique à WITTELSHEIM (68) un ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H Votre Mission Site multi clients. Utilisation du logiciel WMS Reflex (pour gestion des missions en réception /préparation/ expédition). Accueil Téléphonique. Accueil Chauffeurs en réception/Expédition. Gestion des documents transport (BL /CMR). Prise de rdv via messagerie MAIL. Lancement des préparation des commandes clients. Suivre l'état d'avancement des mission sur le terrain. Répondre aux demandes de clients. Vos Atouts Bonne maitrise des outils informatiques. 1 an d'expérience sur de l'assistanat administratif de préférence dans le secteur logistique. 11,71 euros à 12,25 euros/heure selon expérience + 10% indemnité fin de mission + 10% congé payé. 39h/semaine, heures majorées de la 36ème à la 39ème heure. Horaires de journée du lundi au vendredi, 07h-15h30 OU 08h30-17h00 (selon besoins de l'activité). Poste à pourvoir de suite. Durée du contrat 12 mois Temps de travail Salaire de 12EUR à 12EUR par HEURE + Heures supplémentaires payées Département Entitée IDEA référente Votre CV * Dîtes-nous en plus ! (1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté(e) par voie électronique ou téléphonique par IDEA Services. Mes données seront conservées durant 2 ans afin de pouvoir être recontacté(e) suite à ma candidature ou à la création d'un poste me correspondant. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus. #J-18808-Ljbffr

Assistante Administrative 28H H/F H/F

| Pns Interim | Bas-Rhin - Sélestat
l'agence PNS Colmar recherche pour l'un de ses clients spécialisé la distribution d'outillages et de fournitures pour le bâtiment et l'industrie :- Une assistante administrative H/F 28hvos missions seront :- Rapprochement des commandes, BL et factures fournisseurs- Ouverture de compte fournisseurs et clients- Relance de facture clients et fournisseurs- Gestion administrative- Une première expérience dans l'assistanat administrative.- Etre à l'aise avec l'informatique- Du lundi au vendredi- Horaires aménageablesA propos de PNS COLMAR :Vous êtes à la recherche d'une agence dynamique, qui vous écoute, vous conseille et dont la satisfaction client/intérimaire est une priorité ?Alors rejoignez PNS Groupe ! PNS Groupe c'est aujourd'hui 12 agences, 55 collaborateurs et près de 800 intérimaires en poste chaque mois. Nous accueillons tous types de candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour toutes informations complémentaires vous pouvez nous joindre au : 0389293510 Notre agence PNS Interim - Colmar est située au : 9 rue du Nord 68000 Colmar Trouvez facilement l'agence PNS Intérim la plus proche de chez vous. #J-18808-Ljbffr

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