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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Bas-Rhin
121 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Assistant Administratif H/F

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67250 Surbourg
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins et d'apporter une.

ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67850 OFFENDORF
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins et d'apporter une.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 67500 Weitbruch
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Technique H/F

CDI | LTd | 67000 Strasbourg
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Gestion de l'administratif quotidien - Gestion des devis - Traitement des ordres de service - Relance...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

1 Assistant de Service Social à temps partiel F/H H/F

CDI | Apedi Alsace - CAMSP | 67300 Schiltigheim
Le CAMSP (Centre d’Action Médico-Sociale Précoce), situé 33 rue du Barrage à Schiltigheim (67300) est géré par l’Apedi Alsace accueille et accompagne les enfants de 0 à 6 ans, présentant un handicap ou un...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

1 Assistant de Service Social à temps partiel - PCO F/H H/F

CDI | Apedi Alsace | 67300 Schiltigheim
La Plateforme de Coordination et d'Orientation des Troubles du Neuro-Développement du Bas Rhin est un dispositif qui vise à : Accompagner le parcours des enfants de la naissance à 7 ans présentant des difficultés...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Alternant assistant à la gestion contractuelle des achats (H/F)

Alternance | Reichshoffen | 67110 reichshoffen
Prêt(e) à donner un coup de boost à ta carrière ? Nous avons une opportunité en or pour toi : accompagner Isabelle, notre Sourcing Contract Manager dans ses missions quotidiennes au sein de notre entreprise CAF...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Assistant(e) gestionnaire de paie

CDI | ECOCE | 67300 Schiltigheim
Nous sommes un cabinet d'expertise-comptable atypique, nous sommes 4 associés et une belle équipe qui aimons notre métier et nos clients. Notre force réside dans l'association des expertises comptable,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif H/F

Intérim | Camo Emploi | Bas-Rhin - Hangenbieten
Notre agence Camo Emploi de Strasbourg, située 11 rue de la 1ère Armée, recrute pour son client, spécialisé dans le bâtiment, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous apportez un soutien à l'équipe administrative, et assurez : - L'accueil téléphonique et la réception (externe et interne) - Le traitement des mails - L'établissement des devis, commandes et factures - Le classement - Diverses tâches administratives

Assistant Administratif - Comptable H/F

CDI | Camo Emploi | Bas-Rhin - Hœrdt
Notre agence Camo Emploi de Strasbourg, située 11 rue de la 1ère Armée, recrute pour son client, spécialisé dans le bâtiment et travaux publics, un ASSISTANT ADMINISTRATIF / COMPTABLE H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous apportez un soutien à l'équipe administrative, et assurez : - La saisie et l'enregistrement des diverses commandes sur le logiciel dédié - La réception et l'enregistrement des factures fournisseurs - L'assistance sur les procédures administratives - L'accueil et la réception du public et des livraisons - La réception des appels téléphoniques - Le contrôle des pointages - La création des classeurs administratifs - Le classement et l'archivage - Occasionnellement, d'autres activités contribuant au bon fonctionnement de l'agence

Assistant Administratif H/F

Alternance | IESA | Bas-Rhin - Strasbourg
Un centre de santé situé aux alentours de Strasbourg recherche un(e) apprenti(e) en secrétariat et assistanat de gestion pour suivre le BTS Gestion de la PME au sein de notre école. Les missions à réaliser sont les suivantes : - Prise de rendez-vous et gestion du planning - Gestion des appels et des e-mails - Communication entre les médecins et les patients - Cotation et facturation médicales - Élaboration des devis dentaires - Gestion des relations avec les mutuelles pour le tiers payant - Gestion des paiements différés Profil recherché : - Rigoureux(se) et organisé(e). - Accueillant(e) et attentif(ve). - Autonome. Prise de poste entre fin juin et aout à convenir. Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat. Date limite de l'offre : 29/09/2024 Référence interne : Poste-0751

Assistant Administratif en Alternance H/F

Alternance | Prest'all Diemeringen | Bas-Rhin - Diemeringen
Créée en 2015, Prest'All, spécialiste du recrutement, met à la disposition de ses clients des professionnels de l'industrie, du bâtiment, du transport et du secteur tertiaire. Prest'All, agence basée à Diemeringen, est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d'un BTS ou d'une licence axé ressources humaines en alternance. Principales missions : Assurer l'accueil, la présentation et le recrutement des intérimaires. Constituer les dossiers de candidature. Gestion administrative et secrétariat de l'agence (classement, courrier, etc.). Gérer les dossiers des intérimaires (contrat, visite médicale, saisie d'heures, facturation, déclarations, etc.). Préparation de la paie et de la facturation. Traitement des commandes jusqu'à la facturation. Répondre aux demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours. Actualiser la base de données clients. Recrutement des intérimaires, gestion des conflits et résolution rapide des problèmes. Mise en relation entreprises/intérimaires. Maîtrise de l'environnement juridique de l'entreprise et notamment des règles de sécurité. Langue exigée : Allemand

Employé Administratif H/F

CDI | U Magasins | Bas-Rhin - Strasbourg
La marque U repose sur un système coopératif. Cela signifie que les propriétaires des magasins (les associés U) sont des commerçants indépendants qui ont choisi d'unir leurs forces au sein de la coopérative Système U. Chacun d'entre eux est libre de poursuivre le développement de ses activités en magasin de manière indépendante. D'innover. De renforcer son lien avec la population locale autour de son magasin et de sélectionner les meilleurs produits pour ses clients. Tous bénéficient de l'expertise et du soutien des équipes de la Coopérative U. Les associés et les collaborateurs de la Coopérative U Enseigne, de U Iris et de U Logistique fonctionnent en binôme pour mettre en commun les savoir-faire et les compétences de chacun. Car c'est ainsi que nous considérons le commerce à visage humain ! Notre modèle d'organisation permet ainsi de concilier la puissance d'une grande enseigne de distribution, tout en gardant l'indépendance et la proximité qui nous caractérisent. Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le respect des valeurs humaines ? Alors saisissez l'opportunité de devenir le prochain employé administratif H/F de notre magasin. Vous assistez la direction RH et comptable dans la mise en oeuvre des tâches administratives quotidiennes comme la gestion des temps (pointages plannings horaires, maladies, congés payés) et des formalités administratives (DPAE, suivi visites médicales, établissement des contrats de travail). Vous participez à l'actualisation des tableaux de bord propre à l'activité. Vous assurez la saisie quotidienne des opérations courantes comptables. Vous assurez selon l'activité du service, le suivi financier, l'administration du personnel et la réalisation de dossiers spécifiques. Vous proposez des plans d'action d'optimisation et vous participez à leur mise en oeuvre.

Assistant Administratif Immobilier H/F

CDD | Lidl | Bas-Rhin - Entzheim
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister nos services Immobilier/Technique dans leur quotidien afin que nos salariés et nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients et employés. Au sein du service Immobilier/Technique d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les différents Responsables immobiliers dans la gestion des projets d'expansion, de construction et de maintenance des supermarchés. Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Immobilier, tu es un vrai soutien pour le développement immobilier de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Assister ton supérieur hiérarchique dans la gestion au quotidien des dossiers et du parc Immobilier, - Effectuer pour le service les tâches administratives : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails, montage des dossiers administratifs immobiliers, - Vérifier et valider les factures, - Suivre les autorisations d'urbanisme et les pré-enseignes, - Gérer les inaugurations et autres événements, - Organiser la communication liée aux ouvertures des supermarchés, - Réaliser un suivi et relancer les fournisseurs. En fonction de ta Direction Régionale, tu seras amené(e) à avoir une spécialisation. - En tant qu'Assistant Administratif Expansion, tu joues un rôle de facilitation du processus immobilier pour tous les projets de construction. Tu assistes les Responsables de Développement Immobilier dans le montage des projets de construction, extensions, modernisation et transfert de supermarchés, ainsi que dans la commercialisation de certains sites et le suivi de nos sous-locataires. - En tant qu'Assistant Administratif Technique, tu assistes les Responsables Technique dans la gestion des projets de construction, la modernisation et le transfert des supermarchés. Tu assures les relations avec le Siège et tu participes au suivi administratif des chantiers et maintenances en supermarchés. - En tant qu'Assistant Administratif Facility Management, tu es un acteur majeur pour la sécurité de nos salariés et de nos clients. Tu participes au succès du concept Lidl, en assistant le Facility Manager sur le déploiement de ses projets. Tu participes au suivi administratif des coûts et consommations d'énergie, gestion des contrats, préparation des commissions de sécurité, gestion documentaire, gestion des demandes du SAV (déclenchement et suivi des demandes d'intervention en supermarché auprès des prestataires, gestion des relances, clôture des interventions, suivi des maintenances). Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu sais faire preuve d'organisation et de rigueur ? - Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise au téléphone ? - Tu maîtrises le Pack Office ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Immobilier, il te faudra : - Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 type BTS Secrétariat, Assistanat de Gestion ou de Direction, - Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDD basé sur notre Direction Régionale, - Une rémunération avec un salaire mensuel brut à l'embauche de 2 123 € pour un poste en région, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une période de formation à nos procédures et outils. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

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