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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Eure
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Seine-Maritime

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Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Eure - Gaillon
Votre mission Vous êtes issu du secteur de l'administratif ? Lisez ce qui suit ! L'agence Adecco de Gaillon recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les solutions de canalisations thermo plastique, un Assistant Service client H/F pour une mission de plusieurs mois. Rattaché au reponsable ADV, vos missions sont les suivantes : Accueil téléphonique des clients Saisie des offres commerciales dans le logiciel SAP Saisie des commandes dans le logiciel SAP Diverses tâches administratives Informations complémentaires : Poste à pourvoir sur les mois de juin, juillet, septembre et peut être début octobre. Contrat d'intérim de 35H/Semaine Rémunération : 1850 € brut + Ticket Restaurant Votre profil Vous bénéficiez d'expérience en tant qu'Assistant Administratif ? Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation ? Vous maitrisez le logiciel SAP? Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus, postulez directement en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif Fichier H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Eure - Conches-en-Ouche
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise ! Bricomarché, forcément tout le monde connait ! Normal en tant qu'enseigne de bricolage historique du Groupement Les Mousquetaires et 3ème enseigne française dans sa catégorie. Qu'ils soient jardinier débutant ou bricoleur averti, particuliers et professionnels poussent chaque jour la porte d'un de nos points de vente pour se faire conseiller par nos spécialistes. Alors, prêt à rejoindre la TribuBrico ? Ça tombe bien, notre point de vente souhaite agrandir sa tribu ! Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données, vos principales missions sont : - Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks ; - S'assurer de la codification des articles et gérer les modifications nécessaires (changement de prix d'achat, modification de références, conditionnement, etc.) ; - S'assurer du passage en caisse de chaque article au bon prix et gérer toutes les modifications nécessaires ; - Réaliser les tâches administratives quotidiennes : classement, archivage, suivi des SAV et/ou litiges fournisseurs, devis, saisie des commandes etc.

Assistant administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Eure - Évreux
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins,) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550 et 2300 selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités. Niveau 3ème à BAC : accès par la filière Matelot de la flotte (contrat initial de 4 ans renouvelable jusqu'à 9 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Rencontre avec un conseiller Ouverture du dossier de candidature Entretien de motivation Tests d'aptitude Acceptation du dossier Formations militaire et métier

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Eure - Évreux
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Eure - Brionne
Votre mission Adecco Bernay recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif et commercial h/f. Vos missions, si vous l'acceptez : - Accueil téléphonique, - Saisie de devis ou contrats clients - Saisie de sonde de réception - Gestion des mails - Facturation Votre profil Contrat de remplacement Horaires à la journée Vous avez une première expérience sur un poste d'assistant dans le domaine du bâtiment. Autonome, rigoureux et le sens du travail en équipe sont des atouts indispensable sur ce poste Vous correspondez à ce profil ! N'hésitez plus, Postulez en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif et Comptable H/F

Intérim | Synergie | Eure - Val-de-Reuil
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons pour un de nos clients basé à Val de Reuil un(e) assitant(e) administratif(ve) et comptabl(e) Vos missions - Assure le bon fonctionnement comptable, RH et administratif de l'entreprise en lien avec la Direction de l'entreprise - Assure et veille à la courtoisie de l'accueil, veille à la circulation des informations administrative nécessaires à l'ensemble du personnel. Possibilité de prolongation de contrat

Assistante Administrative et Comptable H/F

Intérim | 2h Intérim | Eure - Bourg-Achard
Spécialiste du recrutement en ligne et en approche directe, Clémajob accompagne et conseille ses clients dans leurs démarches de recrutement. Depuis 2003, nous facilitons la mise en relation entre les entreprises qui cherchent à recruter et les candidats qui recherchent un emploi ou une évolution de carrière. Au quotidien, notre méthode de fonctionnement est de trouver la meilleure adéquation entre les compétences des candidats et les cahiers des charges des entreprises. C'est ainsi que depuis 15 ans, nous nous engageons avec professionnalisme et détermination auprès de nos clients. Leur satisfaction est, et restera, notre raison d'être. une assistante administrative : Vos missions seront les suivantes : Accueil téléphonique Accueil physique Mise à jour des bases de données clients Gestion de la facturation clients Gestion documentaire De niveau Bac +2 en Assistanat de gestion ou de management, vous possédez idéalement une première expérience sur un poste similaire. A l'aise avec l'utilisation de l'outil informatique, vous maitrisez le Pack Office. Autonome, dynamique vous saurez évoluer dans une PME orientée vers la satisfaction client. Poste en intérim à temps plein.

Employe Administratif Back-Office Vironvay 27 H/F

CDI | Malherbe Transports | Eure -
Le Groupe Malherbe recrute, venez prendre la route avec nous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes une entreprise familiale qui, depuis plus de 60 ans, s'est construite au gré des réussites successives de ses salariés et qui est devenue depuis l'un des leaders français du transport. Ce que nous vous offrons ? Nous recherchons pour notre site de Vironvay (27), un(e) back-office H/F en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous aurez la charge d'assurer la gestion et la sécurisation des opérations administratives liées au service exploitation : - Saisie administrative - Suivi et renseignement quotidien des tableaux de bord qualité client, - Service relation client (émargés, retours, anomalies, litiges), - Assistanat du directeur d'agence dans les tâches administratives - Relai avec le siège sur la partie administrative - Renseignement des portails clients pour les prises de rendez-vous - Suivi du courrier. Le poste implique de nombreux appels téléphoniques. Ce que nous recherchons ? De formation minimum Bac, vous possédez idéalement une expérience dans le secteur du transport routier (secrétariat, service administratif, logistique) ou une connaissance de la réglementation du transport routier. Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous savez faire preuve de rigueur, de réactivité et vous être reconnu pour vos qualités relationnelles. Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap. Rejoignez-nous, votre avenir est en route avec Malherbe ! Candidature à transmettre à l'adresse : @.**

Store Manager

| Iris Galerie | Eure - Giverny
il y a 2semaines Faites partie des 25premiers candidats Iris Galerie est une société internationale qui propose l’expérience unique de révéler la beauté des yeux grâce au procédé de macrophotographie. Nous créons à partir de l’iris de nos clients une photographie d’art unique et originale disponible à travers un large panel de formats et finitions. Nous offrons une expérience artistique inoubliable et pleine de surprises, accessible au plus grand nombre. Iris Galerie dispose d’un réseau de 140 galeries ouvertes en moins de 3 ans dans 18 pays et un projet d’ouvertures de plus de 100 galeries pour l’année 2024 en France et à l’international dans des villes à fort attrait culturel. Iris Galerie poursuit son développement et recherche un Manager de Galerie H/F pour accompagner sa croissance. Si vous souhaitez participer à une aventure entrepreneuriale originale et ambitieuse et devenir un des futurs ambassadeurs de notre société Iris Galerie, rejoignez-nous ! Votre mission : Sous la responsabilité du Responsable Retail France, vos missions principales seront les suivantes: Ambassadeur d’Iris Galerie - Garantir le bon fonctionnement d’une ou plusieurs galeries; - Être un acteur incontournable du succès d’un ou plusieurs points de vente; - Accueillir et conseiller nos invités pour leur faire vivre un moment d’exception; - Mettre en valeur l’expérience unique de notre concept et de notre savoir-faire; Management d’équipe - Encadrer, accompagner et dynamiser votre équipe en galerie; - Participer à la formation initiales et continue des vendeurs; - Garantir l’optimisation des plannings et la répartitions des missions quotidiennes; - Participer au recrutement de votre équipe et enrichir le vivier des candidatures; Piloter la performance d’Iris Galerie - Assurer des reportings commerciaux réguliers (chiffres de vente et productivité); - Suivre le compte d’exploitation, gérer le cahier de caisse, le coffre et les remises en banque; - Participer à l’élaboration du budget en magasin; - Contrôler l’état des stocks, superviser les approvisionnements (réception des commandes) et préparer les inventaires; - Manier avec précision les outils de prise de vue et de transformation des photos prises lors des visites clients; - Maîtriser et respecter les procédures internes : réceptionner les colis, participer à la gestion de la caisse de la galerie selon les processus indiqués. Votre profil : De formation supérieure dans le domaine du Commerce, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire dans le management d’équipe et la gestion d’une boutique. Vous avez le goût du Commerce et de la vente et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre dynamisme. Vous avez la capacité à comprendre et à anticiper les besoins du client pour lui offrir la meilleure expérience client possible. Vous faites preuve de réactivité, avez une capacité de conviction et avez un réel sens de l'objectif et du résultat. Excellente maîtrise de l'anglais exigé. Appétence pour les outils bureautiques Mac et une bonne maîtrise de la suite google est appréciée. - Type de contrat : CDD temps plein renouvelable - Statut : Agent de maîtrise - Lieu de travail : Giverny Rémunération et avantages : - Rémunération : entre 28 000 et 34 000 euros brut annuel en fonction de l’expérience composée d’un variable - Participation aux frais de transport à hauteur de 50% - Mutuelle d’entreprise Niveau hiérarchique Type d’emploi * Fonction Service clients, Conseil et Commerce Secteurs Les recommandations augmentent vos chances d’obtenir un entretien chez Iris Galerie Recevez des alertes en cas de nouvelles offres d’emploi: Responsable de magasin, Giverny. Assistant Administratif et Comptable H/F Nous exploitons les connaissances de la communauté d’une toute nouvelle manière. Des experts ajoutent des informations directement à chaque article, élaboré à l’aide de l’intelligence artificielle. #J-18808-Ljbffr

Assistant recrutement et relations écoles H/F

CDD | Marine Nationale | Eure - Évreux
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service de recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre le siège de Vincennes et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus " officier " (cadres) et le cursus " équipage ". Le Service de Recrutement de la Marine nationale recrute environ 400 officiers chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux " marine " des CIRFA (centre d'information et de recrutement des forces armées) relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir concerne le recrutement officiers pour le secteur Sud-est. Son périmètre d'action comporte les régions PACA et Corse. L'assistant au recrutement dépend administrativement du chargé de recrutement et du chef de secteur Sud-est, implanté également à Toulon. L'équipe est également complétée par un campus manager chargé des relations avec les écoles supérieures. Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA), vous êtes l'adjoint(e) du chargé de recrutement officiers dans les domaines de la gestion administrative des candidatures et de la communication. Activités principales : Réception et tri des candidatures ; Pré-qualification des profils ; Convocation des candidats aux différentes étapes du processus de recrutement (entretien avec le chargé de recrutement, épreuves de sélection au département d'évaluation de Lyon, etc.) ; Suivi et gestion administrative des dossiers de candidature ; Sourcing, relance sur viviers ciblés ; Conduite d'entretien occasionnelle ; Renseignement et orientation des candidats se présentant spontanément au CIRFA Marine de Toulon ; Participation à des salons étudiants et des forums pour l'emploi ; Animation de conférences métiers ; Tenue des statistiques et reporting. Activités annexes : Mise à jour d'une cartographie des formations supérieures du bassin (écoles ingénieur, écoles de commerce, universités, CPGE) ; Diffusion des offres d'emploi auprès des établissements d'enseignement supérieur ou des différents partenaires locaux ; Développement du réseau écoles ; Soutien logistique dans la préparation et l'organisation d'évènements (ex : visites de bâtiments, d'unités). Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Poste à terre, le/la VOA a toutefois la possibilité d'embarquer sur un bâtiment de la Marine pour découvrir les différents métiers de la Marine et approfondir ses connaissances (" stage embruns "). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. A partir de Bac +3 (ou bac +2 avec expérience) dans les domaines suivants : ressources humaines, communication, gestion ; Dans le cadre d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle significative ; Disponibilité exigée : déplacements fréquents sur l'ensemble du secteur Sud-Est ; Capacité d'adaptation, autonomie, aisance relationnelle et organisation sont nécessaires. Le/la volontaire aspirant peut être amené(e) à intervenir seul(e) sur certains salons ; Permis B indispensable. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Chirurgien-dentiste - Vernon 27 H/F

CDI | | Eure - Vernon
Emploi Chirurgien-dentiste H/F - Vernon 27 Un cabinet dentaire situé à Vernon, est actuellement à la recherche d'un omnipraticien H/F pour compléter son équipe. Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'un CDI, offrant la flexibilité d'un emploi à temps plein ou partiel, avec un engagement minimal de 2 jours par semaine. L'unité dispose de 8 fauteuils modernes et d'un bloc de chirurgie, conçu pour offrir un environnement de travail optimal. L'équipement du cabinet inclut une radio panoramique, un Cone Beam pour des diagnostics précis, ainsi que des systèmes d'empreinte numérique. Vous rejoindrez une équipe dynamique, renforcée par la présence d'un dentiste référent supervisant les plans de traitement. Chaque praticien bénéficie du soutien d'une assistante dentaire et d'un suivi administratif méticuleux. Vernon est une commune normande si charmante qu'elle a inspiré de nombreux peintres comme Claude Monet. Cette ville offre un cadre de vie familial, agréable et calme, en plus de son riche patrimoine historique couplé à ses véritables écrins de nature. La rémunération est de 30% brut par mois, avec une garantie de rémunération horaire le premier mois (déduite en fonction de votre chiffre d'affaires le mois suivant). Nous valorisons particulièrement les profils ayant au moins 2 ans d'expérience. Avantages du poste : - Statut salarié en CDI (2 à 5 jours par semaine) - Rémunération 30% brut/mois (selon spécialité) - Équipement de dernière génération - Assistante dentaire qualifiée et dédiée au fauteuil - Suivi optimal de vos dossiers patients (taux d'acceptation devis important) - Aucun minimum de chiffre d'affaires ne sera imposé - Totale liberté sur vos plans de traitement et sur le rythme de travail - Accompagnement par un dentiste référent - Environnement de travail agréable et stimulant Profils recherchés : Omnipraticien, orthodontiste, pédodontiste, implantologue, parodontiste, endodontiste, dentiste référent... 2 ans d'expérience minimum. Candidats provenant de l'Union Européenne : JoberGroup, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité : - Apprentissage de la langue (Niveau B2) / Mise en relation avec nos professeurs partenaires - Suivi pour l'Inscription à l'ordre (ONCD) - Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Département du lieu de travail : 27 Ville : Vernon Salaire : Entre 5000 et 15000 par Mois

Un chirurgien-dentiste h/f

| NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE - EVREUX | Eure - Évreux
Il est mis à disposition du praticien au sein du Pôle, un cabinet dentaire équipé d'un matériel récent répondant aux normes et critères actuels (radio numérique, possibilité d'utilisation du MEOPA). La gestion des patients (accueil, prise de RDV, organisation des soins, courriers) est assurée par une secrétaire médicale dégageant le chirurgien-dentiste de toute tâche administrative. Les soins dentaires s'effectuent en binôme avec une assistante dentaire formée et dédiée, dans un protocole de soins à quatre mains auprès de patients souffrant de pathologies psychiatriques dont l'hygiène bucco-dentaire requière une attention particulière. Il s'agit d'un poste pérenne, dans le cadre d'un remplacement. Situation géographique : 100km à l'ouest de PARIS-55kms de ROUEN - Trajet : 50 mn Gare Saint Lazare Coordonnées GPS : 49°01'05.74"N 1000 agents

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