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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Seine-Maritime
79 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Seine-Maritime

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

ASSISTANT COMPTABLE H/F

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) comptable. Sous la supervision d'un Responsable de Groupe, celui(celle)- ci a notamment pour mission de :*Réceptionner les documents comptables des...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant(e) gestion litiges H/F

Interim | LTd | 76600 Le Havre
o Réception de la contestation de la facture client o Création de la fiche sous SAP o Traitement du litige o Mise à jour de la fiche litige o Relances internes et externes pour le suivi des...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant FECAMP (76) H/F

CDI | Sonova AG | 76 Fécamp
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Fécamp. Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché au Directeur...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant export

CDI | MANPOWER | 76620 Le Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une Cie maritime, un Assistant export (H/F) en CDI Sous la responsabilité du chef d'agence, l'agent-e d'exploitation est en charge de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Maritime - Rouen
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins,) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550 et 2300 selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités. Niveau 3ème à BAC : accès par la filière Matelot de la flotte (contrat initial de 4 ans renouvelable jusqu'à 9 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Rencontre avec un conseiller Ouverture du dossier de candidature Entretien de motivation Tests d'aptitude Acceptation du dossier Formations militaire et métier

Assistant Administratif H/F

CDI | Hlm | Seine-Maritime - Rouen
ROUEN HABITAT Dans le cadre d'une nouvelle Direction créée en janvier 2024 et orientée sur la gestion du bâtiment, nous ouvrons un poste d'Assistant(e) administratif. Au sein de notre atelier, composé d'équipes techniques, vous serez directement rattaché(e) au Directeur du Pôle Technique et Exploitation et en supervision auprès des autres acteurs qui la compose. Ainsi, vous aurez pour mission principale de gérer l'ensemble de la gestion administrative et d'en assurer le bon déroulement. Vous serez notamment amené(e) à : Prendre en charge, la gestion courante du traitement des factures et d'assurer le suivi du budget Elaborer et suivre les différents tableaux de bord, réaliser des extractions de données et en faire une analyse synthétique Assurer le suivi auprès des fournisseurs et traiter les bons de travaux Gérer les courriers réceptionnés à l'atelier : enregistrement, relance, reporting, rédaction Rendre compte à votre manager (suivi de l'activité, compte rendus)

Assistant administratif

| NORMANDIE THERMIE CONTROLES | Seine-Maritime - Le Havre
Dans le cadre d’une création de poste Normandie Thermie Contrôles est à la recherche d’un assistant administratif et technique (F/H). Vous devrez fournir une assistance technique et administrative au dirigeant et aux équipes. Vos missions seront notamment : * Rédaction de documents et rapports * Préparation de devis * Préfacturation des clients sur la base des pointages * Relance clients si besoin * Gestion de planning d’intervention * Rédaction de plan de prévention Profil : * Bac+2 * Une première expérience significative en gestion technique et/ou administrative * Connaissance du secteur de l’industrie et notamment de la pétrochimie et du raffinage attendue * Culture HSE serait un plus Conditions : * Rémunération selon profil et expérience * Véhicule de service mis à disposition loic.gille@normandie-tc.fr

Assistant administratif

| Tessi | Seine-Maritime - Rouen
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l’expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos équipes. Présent dans plus de 15 pays à travers le monde, Tessi compte 13 000 employés et a réalisé un chiffre d’affaires de 513 M€ en 2022. Vous recherchez une entreprise qui place l’innovation au cœur de ses activités ? Ensemble, créons des solutions audacieuses pour améliorer la performance de nos clients. Au travers de ses recrutements, Tessi cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Dans le cadre d'un remplacement en CDD, nous recrutons un assistant administratif dans notre filiale Orone. Voici les missions : Saisie et contrôle des données clients : * Collecte l’ensemble des données (Bon de commande, contrats, accords client etc..) afin de vérifier et de s’assurer de la conformité et de la fiabilité des informations clients * Crée et met à jour les ventes et leurs architectures dans l’ERP * Récupère et centralise les consignes de facturations * Valide les opportunités commerciales dans le CRM selon le processus mis en place * Gère le référentiel client dans l’ERP * Gestion de la facturation : * Réceptionne et contrôle toutes les données de facturation reçues * Réalise et contrôle la facturation mensuelle des différentes entités juridiques de l’entreprise et celle des clients finaux Coordination des différents acteurs internes et externes : * Facilite les relations entre les différents services internes : commerce, recouvrement, production, projet, contrôle de gestion * Gère les relations quotidiennes avec les clients * Traite les demandes et/ou les réclamations clients, les avoirs ainsi que les impayés ou les litiges éventuels * Travaille régulièrement en liaison avec les services commerciaux afin d'améliorer la relation clients et d'obtenir les éléments de facturation nécessaires pour les créations de compte Gestion administrative des RH : * Réalise les démarches administratives liées à l’embauche et aux sorties : DPAE (Déclaration préalable à l’embauche), VIP (Visite d’information et de prévention), STC (Solde de Tout Compte), etc * Vérifie et transmet les éléments variables de paie * Gère les temps de travail des collaborateurs, les congés et les absences, et assure le suivi de la gestion des temps dans un outil de GTA (gestion des temps et activités) * Déclare les accidents de travail * Assure la vie du contrat de travail du début à la fin * Procède à l’intégration des nouveaux collaborateurs * Met à jour les reportings RH nécessaires au pilotage de l’activité * Met en œuvre le plan de formations sur son périmètre Conseil et support aux collaborateurs : * Est l’interface des salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations * Répond et conseille les managers sur toutes les problématiques relatives à la gestion opérationnelle des ressources humaines * Facilite la communication interne dans l’entreprise dans un rôle d’intermédiaire entre la direction et les collaborateurs * Maintient un climat social positif et développe une culture d’entreprise en assurant une écoute active et confidentielle des salariés Gestion administrative et des Achats * Vérifie/relance/envoi les notes de frais/CB validées des managers par courrier * Complète les fichiers frais déplacement et tickets restaurant * Traiter le courrier entrant et sortant ainsi que Mail dans les différentes boites mails (RH, direction financière, Achat, Consommables) * Passe des commandes aux différents fournisseurs puis gère l’envoi de l’ensemble des factures fournisseurs au groupe Gestion de l’activité de Distribution : * Réponds aux demandes des clients mails, devis/commande dans D365, livraison avec notre ERP * Facturation après livraison * Vérifie le stock sur Picking et anticipe les commandes

Magasinier(e) et Assistant(e) Administratif(ve) SAV

| Radiodetection Ltd | Seine-Maritime - Neuf-Marché
La société RADIODETECTION (230 pers. – 100M€ de CA), fabricant de matériels de détection de réseaux enterrés destinés aux marchés des TP et gestionnaires de réseaux, appartenant au groupe américain international SPX, recrute pour son Service Après-Vente, un(e) Magasinier(e) et Assistant(e) administratif(ve), 37h par semaine. La société est basée sur la commune de Neuf Marché (76220), à proximité de Gournay en Bray (76), Beauvais (60) et Gisors (27). L’effectif France est de 17 salariés. À propos du Magasinier(e) et Assistant(e) administratif(ve): Le Magasinier(e) et Assistant(e) Administratif(ve) est chargé du suivi et de la gestion de la logistique, de la manutention ainsi que de tous les documents administratifs du service après-vente. Il (Elle) peut établir des offres et des devis ainsi que créer des bons de livraison et des factures du service après-vente. Il (Elle) est en contact permanent avec les clients afin de répondre à leurs besoins et de les satisfaire dans les meilleurs délais. La gestion et l'approvisionnement du stock seront nécessaires pour pouvoir établir des prêts, des locations ou encore faire des ventes. Polyvalence, Dynamisme et Organisation seront les trois atouts de cette fonction. Responsabilités du Magasinier(e) et Assistant(e) administratif(ve): Logistique pour 70% du temps : * expédition des colis, opérations de manutention pour le SAV et le service commercial * pour les 30% restants : * des offres SAV et des relances de devis de maintenance, * les bons de livraison SAV, * les factures SAV, * de nouveaux comptes clients SAV, * à jour la CRM, * le planning des retours SAV, * et approvisionner le stock du bureau, * RMA (Return Material Credit), * en place des prêts, des locations, * aux différentes demandes des commerciaux internes (matériel de démonstration, etc.) * un bon contact relationnel avec les clients et les fournisseurs Autres responsabilités : Le Magasinier(e) et Assistant(e) Administratif(ve)SAV doit faire remonter les informations du marché à son supérieur hiérarchique concernant les problèmes administratifs et techniques qui apparaissent fréquemment sur les appareils. Il (Elle) doit savoir respecter les délais de réparations avec ses collaborateurs et gagner le respect et la crédibilité de la part des clients. Les atouts fondamentaux pour ce poste sont : Avoir de bonnes connaissances logistiques, administratives et techniques : capacité à identifier les principaux problèmes, à surmonter les objections et à obtenir l'engagement du client dans les conditions les plus favorables pour l'Entreprise. Capacité à assimiler, à comprendre et à communiquer les problèmes techniques et les applications liées à la gamme de produits. Identifier et promouvoir les avantages pertinents de la gamme de produits qui répondent aux demandes essentielles de chaque client. Compétences en gestion du temps et en organisation, capacité à respecter les délais et à assurer le suivi des demandes des clients. Prérequis : Débutant accepté, diplôme minimum BAC - BAC+2 / +3 (type BTS ATI, MUC, ou DUT) * dans la relation client, idéalement dans un environnement technique et/ou commercial * informatiques * de la langue anglaise est un plus

Assistant administratif

| Armée De Terre | Seine-Maritime - Rouen
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 1 970€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

Assistant Administratif Polyvalent H/F

CDI | Weka | Seine-Maritime - Saint-Martin-du-Vivier
La Commune de Saint-Martin-du-Vivier est une commune située dans le département de la Seine-Maritime dans la région Normandie. La commune compte aujourd'hui plus de 1 700 habitants et, est un des maillons de la ceinture verte qui entoure la capitale normande. A 6 km du centre de Rouen, elle offre un paysage varié sur ses 501 ha qui couvrent la vallée du Robec et les plateaux du Mesnil Grémichon et du Mont Perreux. Afin d'offrir un service communal toujours plus adapté aux besoins de ses habitants, la Communes de Saint-Martin-du Vivier intervient dans plusieurs domaines : urbanisme, enfance-jeunesse, culture et sport, l'éducation et la famille, l'action sociale Missions Assistant(e) administratif (ve) polyvalent(e) Vous travaillez en équipe et en coordination avec l'ensemble des agents de la commune. Au sein du secrétariat de la Mairie et sous l'autorité de la Secrétaire générale, vous assurerez l'assistance au public dans le montage de leurs dossiers d'urbanisme et dans leurs démarches administratives. Vous êtes garant(e) du suivi et du traitement des documents d'urbanisme et comptable de la collectivité. Vous veillez tout particulièrement à une communication de qualité avec les administrés et vos collaborateurs de proximité. Vous êtes attentif (ve) à l'application des règlements en vigueur et faite preuve de discernement dans la prise en compte des situations individuelles. Vous êtes chargé(e) d'assurer la permanence d'accueil (en binôme) et le suivi administratif de l'ensemble des missions du secretariat. A ce titre vous exercerez les missions suivantes : - Assurer les missions d'accueil de la commune : - Accueillir et orienter les usagers ou fournisseurs - Répondre aux appels téléphoniques et orienter les appels - Répondre et traiter les demandes de premier niveau - Saisir quotidiennement les tableaux de suivi d'activité et demandes des usagers - Préparation logistique des salles de réunions - Exécuter des tâches comptables et administratives : Pré-Instruction des dossiers d'urbanisme (sous le contrôle de l'adjoint délégué à l'Urbanisme), notamment - Conseils et renseignements sur l'urbanisme - Gestion administrative et suivi des dossiers en phase de pré-instruction (DP, PC, PA, AT, PCMI et CUb) et instruction (CUa et DIA) - Enregistrement numérique et papier des dossiers déposés - Examen de la recevabilité et de la complétude des dossiers - Gestion de la transmission des dossiers aux instructeurs - Consultation des services extérieurs - Demandes de pièces manquantes, des notifications de délais d'instruction, des lancements de consultations, de courriers - Suivi des délais, et affichage légal - Suivi des enquêtes publiques Gestion financière et comptable : - Réceptionner, vérifier (validité des pièces justificatives, contrôle des factures), classer et archiver les pièces comptables - Préparer les mandatements et les titres de recettes, saisir les factures et les mandats - Assurer une veille sur les opérations comptables - Gérer les relations avec les fournisseurs et les agents des services - Recevoir et renseigner les usagers et fournisseurs - Participer à la préparation du budget et du compte administratif : préparation d'états, saisies de données - Missions ponctuelles : - Tenir à jour le fichier électoral (inscriptions et radiations) - Mettre en place l'organisation matérielle des élections ainsi que des commissions diverses - Délivrer des cartes électorales - Polyvalence administrative en cas d'absence, assurer des tâches administratives (courrier, publipostage, mise sous pli) Informations complémentaires CV + Lettre de motivation manuscrite

Assistant administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Maritime - Le Havre
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d’aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l’acquisition d’une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins,...) ou à terre, vous assurez des fonctions d’accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l’exploitation des systèmes d’informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l’utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d’affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d’un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d’entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d’expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d’Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d’emploi initial ou dans l’un de nos 14 domaines d’activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d’équipe). L’obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités. La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Niveau 3ème à BAC : accès par la filière Matelot de la flotte (contrat initial de 4 ans renouvelable jusqu'à 9 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Rencontre avec un conseiller Ouverture du dossier de candidature Entretien de motivation Tests d'aptitude Acceptation du dossier Formations militaire et métier La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun.

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