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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Limousin
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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OFFRES A LA UNE

Assistant(e) administratif(ive) ASS - Creuse H/F

CDD | MSA LIMOUSIN | 23000 Anzême
Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le recouvrement des...

H/F Gestionnaire administratif H/F

Interim | LTd | 87000 Limoges
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd...

Assistant administratif de Prestations Familiales et Solidarité -

CDD | CAISSE MSA DU LIMOUSIN | 19000 Tulle
Entreprise Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif de Prestations Familiales et Solidarité

CDI | CAISSE MSA DU LIMOUSIN | 19000 Tulle
Entreprise Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 Tulle
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Gestionnaire administratif

Interim | LTd | 87000 Limoges
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 23000 Sainte-Feyre
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 LES ANGLES SUR CORREZE
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Employe Administratif H/F

CDI | Mr.Bricolage | Creuse - Guéret
Mr.Bricolage, groupe d'Adhérents entrepreneurs indépendants, est le spécialiste français de la rénovation et de l'embellissement de la maison et du jardin. Notre ambition est claire et nous la portons fièrement : devenir les champions de la relation humaine, les leaders de la proximité en faisant de nos magasins de véritables lieux de vie. Toujours à l'écoute de nos clients, nous leur apportons bien plus que des produits. Fort de notre transformation, nous déployons aujourd'hui notre plan stratégique 1Pacte 2022-2025. Tourné vers l'avenir, il s'appuie sur le développement et la compétitivité de notre réseau tout en plaçant la responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) au coeur de notre modèle de développement. Notre entreprise, organisée autour du triptyque compétences-autonomie-responsabilités, propose une expérience riche et singulière à nos collaborateurs. Toi aussi rejoins une entreprise ambitieuse et innovante, engagée pour une croissance durable et respectueuse de son environnement. Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF (H/F). Une journée dans la vie d'un employé administratif chez Mr.Bricolage. Tu es le champion de la gestion commerciale. - Tu garantis la qualité de la gestion administrative des approvisionnements (rapprochement BL/factures, entrées des marchandises, gestion des litiges fournisseurs/clients, gestion des tarifs, création de produits et de commandes, etc). - Tu utilises tous les moyens à ta disposition pour optimiser chaque procédure administrative. - Tu créés un lien positif avec chaque interlocuteur (fournisseurs, clients, prestataire, etc). - Tu as le sens du service et travailles en partenariat avec l'ensemble des équipes administratives et de vente ainsi qu'avec la direction. - Tu participes à l'accueil et l'encaissement de notre clientèle.

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Andros | Corrèze - Saint-Augustin (19390)
Andros recherche pour sa filiale LE COMPTOIR D'HERBORISTERIE un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F En collaboration avec les équipes commerciales et la direction, vous intervenez en appui sur plusieurs tâches administratives et commerciales. Vous assurez le rôle d’interface entre les clients, la structure et les commerciaux. Votre mission : * Effectuer l'accueil téléphonique, * Saisir les commandes et devis clients, * Mettre à jour les dossiers clients, * Gérer la relations clients et le traitement des réclamations, * Participer à l'expédition des colis et gérer la relation avec les transporteurs, * Gestion du site internet et suivi des réseaux sociaux,

Responsable cellule administrative - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TERRITOIRES VENDOMOIS (Basé à Saint-Julien-le-Vendômois)

CDI | Structures de coopération territoriale Careers | Corrèze - Saint-Julien-le-Vendômois
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Contexte : La direction des cycles de l'eau de la Communauté d'agglomération Territoires vendômois est composée des pôles : - Administratif et financier - Planification et programmation - Exploitation eau potable/assainissement - Missions transversales (SIG... ) - GEMAPI A vocations essentiellement techniques, les activités de la direction nécessitent un accompagnement administratif, juridique et financier. Management: - Encadrer les assistantes administratives; - assurer l'organisation de la cellule; - définir et suivre le planning de l'accueil (téléphonique, boite mails) ; - assurer la continuité de service de service (gestion du courrier, gestion logistique) ; - organiser l'accueil des nouveaux arrivants. Coordination et mise en uvre de la gestion administrative et comptable de la direction : - Elaborer des délibérations, décisions et conventions ; - préparer les dossiers de demandes de subventions, tenir à jour les tableaux de suivi, assurer le suivi des versements et des délais de validité des aides ; - assister les agents de la direction dans l'élaboration et le suivi des marchés publics ; - suivre l'exécution budgétaire en lien avec la direction des finances (participation à la préparation des budgets, suivi des crédits, vérification des bons de commande, demandes de crédits, tenue à jour du tableau de suivi des investissements, suivi des reversements des redevances eau et assainissement), - traiter les réclamations et questions des usagers et administrés ; Profil recherché Savoir et savoir-faire: - capacités rédactionnelles ; - connaissance du fonctionnement des collectivités locales ; - connaissance des principes de comptabilité et commandes publiques ; - maîtrise des outils informatiques Word, Excel et Outlook, connaissances des outils Powerpoint et Access ; - connaissance technique et administrative dans le domaine de l'eau et de l'assainissement serait plus. - maitrise du management d'équipe ; - maitrise du travail en transversalité ; - aptitude à animer des réunions. Savoir être : - Sens de l'organisation et du relationnel, adaptabilité et bon sens de l'écoute ; - rigueur, discrétion, réactivité, disponibilité ; - polyvalence et gestion des priorités ; - force de propositions pour améliorer en continu l'organisation de la cellule administrative ; - sens de l'anticipation et de l'innovation. Permis B impératif Conditions de recrutement : Par voie de mutation, détachement ou contrat d'un an renouvelable sous conditions. Le poste proposé est basé à Vendôme. Avantages : Comité national d'action sociale Amicale du personnel Participation employeur pour contrat santé et prévoyance IFSE Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 27 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 27 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

Responsable cellule administrative - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TERRITOIRES VENDOMOIS (Basé à Saint-Julien-le-Vendômois)

CDI | Structures de coopération territoriale Careers | Corrèze - Saint-Éloy-les-Tuileries
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Responsable cellule administrative - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TERRITOIRES VENDOMOIS (Basé à Saint-Julien-le-Vendômois)

| Structures de coopération territoriale | Corrèze - Ségur-le-Château
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Chirurgien-dentiste H/F - Brive-La-Gaillarde 19

CDI | | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Emploi dentiste Brive-La-Gaillarde 19 : clinique dentaire à Brive-La-Gaillarde recrute un chirurgien dentiste H/F dans un excellent cadre de travail. Rejoignez une équipe à dimension humaine dans une structure où l'accès aux soins est le moteur principal. cette clinique dentaire composé de plusieurs spécialistes (omnipraticiens, orthodontistes, implantologues...) vous permettra de bénéficier d'un véritable partage des compétences. Les avantages du poste : - Statut salarié en CDI (2 à 5 jours par semaine) - Rémunération attractive au % selon profil - Flux de patient important - Assistante dentaire qualifiée et dédiée au fauteuil - Gestion administrative complète de vos dossiers patients - Aucun minimum de chiffre d'affaire ne sera imposé - Totale liberté sur vos plans de traitement et sur le rythme de travail - Possibilité de poser vos implants - Plateau technique complet - Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire - Coaching, formation et accompagnement possible L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités à temps plein ou partiel dans différentes structures sur Brive-La-Gaillarde correspondant à vos critères de recherche. Avantages sociaux : Prévoyance santé, congés payés, mutuelle, tickets restaurants, frais de transports... Profils recherchés : Omnipraticien, orthodontiste, pédodondiste, implantologue, parodontiste, endodondiste, dentiste référent... Candidats Étrangers : Si vous venez de l'étranger (zone Europe), nous vous accompagnons sur les points suivants : - Apprentissage de la langue - Inscription à l'ordre (ONCD) - Solution d'hébergement - Immersion gratuite dans notre clinique dentaire partenaire pour vous faire découvrir le système de soins français. Accompagnement et suivi : Spécialisé dans le recrutement médical et dentaire, JoberGroup a été créé en association avec un chirurgien dentiste, nous vous offrons la possibilité de profiter d'une immersion gratuite dans notre clinique dentaire partenaire afin de vous aider sur différents sujets (implantologie, facettes, cas complexes, discours clinique...). Trouvez votre emploi dentiste sur toute la France sur JoberGroup. Salaire : 10 000,00EUR à 25 000,00EUR brut par mois Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 19 Ville : Brive-la-gaillarde Salaire : Entre 5000 et 15000 par mois

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