Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF | Haute-Vienne
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administratif - Secrétariat Général - H/F

CDD | MSA LIMOUSIN | 87000 Limoges
INTEGRER LA MSA C'EST : - Etre acteur d'un organisme de mission de service public ; - ?uvrer au sein d'un organisme mutualiste et de proximité ; - Travailler au sein d'une entreprise qui met l'humain au coeur de ses...

ASSISTANT(E) / SECRETAIRE EN LYCEE H/F

CDD | RECTORAT | 87000 Limoges
https://www.ac-limoges.fr/ Rectorat de l'académie de LimogesLe/ la secrétaire assiste le chef d'établissement dans l'organisation quotidienne de son travail et contribue au bon déroulement des activités du service en...

Assistant technicien bâtiments

CDD | CONSEIL DEPARTEMENTAL | 87000 Limoges
Le Département de la Haute-Vienne recherche un-e assistant technicien bâtiment H/F en contrat à durée déterminée. vous mettez en ?uvre les programmes de travaux de maintenance ou d'adaptation des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Haute-Vienne - Limoges
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins,) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550 et 2300 selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités. Niveau 3ème à BAC : accès par la filière Matelot de la flotte (contrat initial de 4 ans renouvelable jusqu'à 9 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Rencontre avec un conseiller Ouverture du dossier de candidature Entretien de motivation Tests d'aptitude Acceptation du dossier Formations militaire et métier

Assistant Administratif des Ventes H/F

Intérim | Adéquat | Haute-Vienne - Limoges
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mission demandant une disponibilité rapide pour 5 mois de mission intérim L'agence Adéquat Limoges recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif des Ventes (ADV) H/F. Vous interviendrez au sein d'une industrie spécialisée dans les pièces usinées. Notre client exporte ses produits dans le monde entier. Vos missions : - Intégrer, planifier et suivre les commandes clients jusqu'à la livraison - Créer et gérer les flux administratifs dans l'ERP - Représenter la fonction supply chain au sein de l'équipe projet Poste à temps plein en horaire de journée du lundi au vendredi

Assistant Administratif en Assurance H/F

Intérim | Adecco | Haute-Vienne - Couzeix
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client basé à Limoges, spécialisé dans le domaine de l'assurance de biens un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F), en contrat d'intérim de 6 semaines. Notre client est une entreprise spécialisée dans les assurances de biens d'exception. Leur expertise leur permet de couvrir une variété de risques tels que les dommages causés par les intempéries, le vandalisme, les catastrophes naturelles et les incendies. Notre client propose un service personnalisé et met l'accent sur la protection et la sécurité des biens assurés. En tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Gérer les tâches administratives quotidiennes telles que la rédaction de courriers, la gestion des appels téléphoniques et l'organisation des réunions. - Gérer les sinistres en respectant les procédures. - Assister l'équipe dans la préparation de documents et de présentations. - Suivre les dossiers clients et mettre à jour les bases de données. - Préparer les avis d'échéance - Produire des tarifications Le salaire proposé est au SMIC Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien individuel. Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. - Vous êtes organisé, communicatif et polyvalent. - Vous faites preuve de rigueur et d'adaptabilité. Compétences comportementales : - Organisation - Communication - Polyvalence - Rigueur - Adaptabilité Compétences techniques : - Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) - Familiarité avec les systèmes de gestion de bases de données - Compétences en communication écrite et verbale - Capacité à organiser et gérer efficacement les tâches administratives - Connaissance des procédures et des règles de confidentialité dans l'administration Vous souhaitez rejoindre une entreprise spécialisée dans les assurances de biens d'exception ? Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez mettre à profit vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre client et participez à la protection et à la sécurité des biens assurés ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif Service Maintenance H/F

Intérim | Adéquat | Haute-Vienne - Feytiat
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de Limoges recrute un(e) assistant administratif(ve) au sein du service maintenance pour notre client, grande industrie agroalimentaire. Vos missions : - Vous gérez la codification des pièces détachées avant leur enregistrement dans la base de données - Vous travaillez en support avec l'équipe maintenance - Vous avez des connaissances en maintenance Horaires : De journée, du lundi au vendredi

Assistant administratif

| Armée De Terre | Haute-Vienne - Limoges
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 1 970€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

Chargé d'Affaires H/F

CDI | Smac | Haute-Vienne - Limoges
SMAC, c'est un collectif de plus de 2 000 collaborateurs prêts à relever les défis les plus techniques en matière d'enveloppe du bâtiment. Avec son réseau de 60 agences, SMAC est présent en France métropolitaine, en outre-mer (Martinique, Guadeloupe, La Réunion et Mayotte) ainsi qu'à l'international (Maroc, Chili, Pérou et Espagne). Un maillage qui permet aux équipes de répondre chaque année, à plus de 10 000 challenges différents. Qu'il s'agisse de travaux de rénovation énergétique, d'étanchéité, de bardage, de couverture ou encore de façade architecturale, c'est la solidarité, la performance et l'envie de progresser qui animent les équipes. Des valeurs fortes, partagées par tous, et qui forment le SMAC Red Spirit. SMAC ASSISTANCE SERVICE (SAS), filière de SMAC spécialisée dans l'entretien maintenance des toitures, dispose d'un réseau d'agences et d'établissements implantés sur tout le territoire. Le chargé d'affaire SAS inscrit son action dans la démarche de développement de l'activité service au sein de SMAC. Intégré(e) à l'agence au sein des équipes SMAC ASSISTANCE SERVICE, rattaché(e) hiérarchiquement soit à un(e) chargé d'activité SAS soit au Chef de secteur SAS d'Agence, vos missions en tant que chargé d'affaires consistent à : - Assurer la prise d'affaires et la réalisation des chantiers SAS affectés au sein de l'agence, depuis le traitement de la demande client jusqu'à la réception des travaux - Être responsable de la qualité de la relation avec le client - Traiter les demandes clients qui vous sont affectées et y apporter une réponse rapide dans un délai de 7 jours (envoi du devis) - S'assurer de la relance de ceux-ci et gérer la relation client jusqu'à l'obtention de la commande - Être garant de la tenue des budgets opérationnels (CA et résultat) pour les chantiers dont vous avez la responsabilité - Dans le cadre des contrats d'entretien, être garant de la réalisation des rapports d'interventions après chaque visite et de leur transmission au client sous 7 jours Véritable manager qui dirige 3 équipes de 2 personnes (binôme chef d'équipe / Compagnon), vous êtes en interne en relation régulière avec l'assistante commerciale SAS et le service Administratif et Comptable. En externe, vous représentez SMAC auprès des clients, des maîtres d'oeuvre et des fournisseurs.

Chirurgien-dentiste H/F - Rémunération attractive - Nombreux avantages - Feytiat 87

CDI | | Haute-Vienne - Feytiat
Emploi Chirurgien-dentiste H/F - Feytiat 87 Un établissement médico-dentaire localisé à Feytiat, recrute un omnipraticien H/F pour compléter son équipe de professionnels de santé. Rejoignez une équipe à dimension humaine dans une structure où l'accès aux soins est le moteur principal. cette clinique dentaire composé de plusieurs spécialistes (omnipraticiens, orthodontistes, implantologues...) vous permettra de bénéficier d'un véritable partage des compétences. Vous bénéficierez d'une rémunération avantageuse selon votre expérience, ainsi que de nombreux avantages (tickets-restaurants, chèques vacances, chèques culture, prime sur CA, comité d'entreprise). Les avantages du poste : - Statut salarié en CDI (2 à 5 jours par semaine) - Rémunération attractive au % selon profil - Flux de patient important - Assistante dentaire qualifiée et dédiée au fauteuil - Gestion administrative complète de vos dossiers patients - Aucun minimum de chiffre d'affaire ne sera imposé - Totale liberté sur vos plans de traitement et sur le rythme de travail - Possibilité de poser vos implants - Plateau technique complet - Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire - Coaching, formation et accompagnement possible Localisation : Feytiat 87220 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez des milliers d'offres de santé sur notre site et application mobile. Avantages sociaux : Mutuelle, Participation aux frais de transports, Tickets-restaurants, Chèques vacances, Chèques culture, CE... Profils recherchés : Omnipraticien, pédodontiste, implantologue, parodontiste, endodontiste, dentiste référent... Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 87 Ville : Feytiat Salaire : Entre 5000 et 15000 par Mois

Audioprothésiste - Limoges 87 H/F

CDI | Audika | Haute-Vienne - Limoges
Audika est la marque leader de la santé auditive en France. Grâce à ses 1300 collaborateurs en France et son réseau de presque 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Vous êtes audioprothésiste et vous souhaitez pratiquer votre métier dans les meilleures conditions ? Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre souci de bien faire ? Vous souhaitez bénéficier de coaching métier et de formations top niveau ? Nous recherchons actuellement un(e) Audioprothésiste pour nos centres situés à Limoges et aux alentours (87), à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve), vous interviendrez spécifiquement pour : - Procéder à l'appareillage de vos patients-clients sur prescription ORL ; - Accompagner la rééducation auditive ; - Contrôler régulièrement l'appareillage dans l'objectif d'apporter le maximum de confort auditif à vos patients-clients ; - Instaurer, développer et entretenir de bonnes relations professionnelles avec le corps médical de votre secteur. Lorsque vous intégrez Audika, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formations continues sur-mesure avec notre équipe d'audioprothésistes formateurs et référents. Audika met à votre disposition des modules de formations pour satisfaire votre obligation de Développement Professionnel Continu triennal (DPC).

Chirurgien-Dentiste H/F

CDI | Harry Hope | Haute-Vienne - Limoges
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Au sein d'un centre dentaire en Haute-Vienne (87), vous aurez comme principale mission d'assurer les soins dentaires et la prise en charge des patients en garantissant leur satisfaction et leur fidélisation. Vous bénéficierez d'un plateau technique performant et serez accompagné d'un assistant diplômé. Vous serez exempts de toutes tâches administratives grâce a des services dédiés à cet effet. Cette opportunité se fait dans le cadre d'une reprise de patientèle importante et fidélisée. Le secteur géographique à fort potentiel de développement.

Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste

| Groupe VYV | Haute-Vienne - Bellac
Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste VYV 3, en tant que 1er opérateur privé à but non lucratif, agit au quotidien, avec l'ensemble des acteurs du groupe, pour renforcer l'accès aux soins de l'ensemble de la population. Son ambition : développer une offre de soins et d'accompagnement de qualité, innovante, performante et adaptée aux besoins de chacun. Nos 33 000 collaborateurs sont engagés au quotidien sur plus de 1 800 structures mutualistes (établissements et services) implantées dans plus de 81 départements. Description du poste et Missions Avec ses 90 établissements et ses 1000 collaborateurs, la Mutualité Française Limousine propose une large gamme de prestations allant de la naissance jusqu'à l'accompagnement en fin de vie. Adhérent du groupe Vyv3, la MFL développe ses activités sur le territoire offrant ainsi aux Limousins des services de qualité accessibles pour répondre à leurs besoins de santé. Notre centre VYV Dentaire - Bellac (Haute-Vienne) recherche un chirurgien-dentiste H/F. Nos praticiens (H/F) bénéficient d'un plateau technique performant et sont accompagné(e)s d'un(e) assistant(e) diplômé(e). Les praticiens sont exempts de toutes tâches administratives (dossiers patients, encaissements, mutuelles, suivi des remboursements, etc.) grâce aux services dédiés à cet effet. Le poste est proposé dans le cadre de la reprise d'une patientèle importante et fidélisée. Notre secteur géographique permet un fort potentiel de développement pour un(e) collaborateur(trice) sérieux(se), compétent(e) et motivé(e). Avantages sociaux : mutuelle, CE, chèques-déjeuner, chèques-vacances Profil recherché Pour candidater à ce poste de chirurgien-dentiste, vous devez être diplômé(e) en chirurgie dentaire.... Nos conseils pour trouver un emploi et bien recruter Lire les conseils #J-18808-Ljbffr

Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste

| Groupe VYV | Haute-Vienne - Saint-Junien
Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste VYV 3, en tant que 1er opérateur privé à but non lucratif, agit au quotidien, avec l'ensemble des acteurs du groupe, pour renforcer l'accès aux soins de l'ensemble de la population. Son ambition : développer une offre de soins et d'accompagnement de qualité, innovante, performante et adaptée aux besoins de chacun. Nos 33 000 collaborateurs sont engagés au quotidien sur plus de 1 800 structures mutualistes (établissements et services) implantées dans plus de 81 départements. Description du poste et Missions Avec ses 90 établissements et ses 1000 collaborateurs, la Mutualité Française Limousine propose une large gamme de prestations allant de la naissance jusqu'à l'accompagnement en fin de vie. Adhérent du groupe Vyv3, la MFL développe ses activités sur le territoire offrant ainsi aux Limousins des services de qualité accessibles pour répondre à leurs besoins de santé. Notre centre VYV Dentaire - St Junien (Haute-Vienne) accueille ses patients du lundi au vendredi. Le centre VYV Dentaire - St Junien (Haute-Vienne) recrute un chirurgien-dentiste. Vous êtes accompagné(e) au quotidien par un(e) assistant(e) dentaire diplômé(e). Nos praticiens sont exempts de toutes tâches administratives (dossiers patients, encaissements, mutuelles, suivi des remboursements, etc.). Vous bénéficiez d'un plateau technique performant et de formations régulières. Le poste est proposé dans le cadre de la reprise d'une patientèle importante et fidélisée. Vous serez accompagné(e) lors d'un parcours d'intégration au sein de notre pôle Soins de Premiers Recours. Nous disposons de notre propre laboratoire de prothèse dentaire situé à Boisseuil (87). Profil recherché Pour candidater à ce poste de chirurgien-dentiste, vous devez être diplômé(e) en chirurgie dentaire.... Nos conseils pour trouver un emploi et bien recruter Lire les conseils #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2