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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Nord
165 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique H/F

Interim | LTd | 59000 Lille
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

(H/F) Assistant administratif H/F

CDI | ESSENTIEL RECRUTEMENT | 59790 Ronchin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour un de nos clients basés à Ronchin, un Assistant Administratif (H/F).Vos missions: - Accueil téléphonique, traitement des mails et.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 59400 Wambaix
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 59700 Marcq-en-Baroeul
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Communication - Tourcoing

Alternance | ISCOD | 59200 Tourcoing
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution de produits du monde de l'enfant : un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Phd And Cfd Low-Cost Optimization Of Passive Control Techniques Contributions Of Frugal Artificial Intelligence To The Study Of Complex Flows H/F

CDD | IMT Nord Europe | Nord - Douai
Discipline : Mécanique des fluides, Energie Responsable hiérarchique : Nadine LOCOGE Surveillance : - Directeurs de thèse : HDR-Dr. Serge RUSSEIL (IMT Nord Europe) & Pr Marcello MELDI (ENSAM) - Directrice de thèse : Dr Souria HAMIDOUCHE (IMT Nord Europe) Lieu de travail : Douai et Lille, France. Des déplacements sont à prévoir. Type de contrat et durée : Bourse doctorale, 3 ans LES PARTENAIRES IMT Nord Europe Campus Douai - Centre Energie et Environnement Établissement public appartenant à l'IMT (Institut Mines-Télécom), placé sous la tutelle du ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, IMT Nord Europe poursuit trois objectifs principaux : offrir à nos étudiants une pratique de l'ingénierie éthiquement responsable leur permettant de résoudre les problèmes du 21e enjeux du siècle, en menant nos activités de R&D conduisant à des innovations exceptionnelles et en accompagnant le développement des territoires par l'innovation et l'entrepreneuriat. Idéalement situé au coeur de l'Europe, à 1h de Paris, 30 min de Bruxelles et 1h30 de Londres, IMT Nord Europe a de fortes ambitions de devenir un acteur majeur des transitions industrielles, numériques et environnementales actuelles, en alliant éducation et recherche sur ingénierie et technologies numériques. Implanté sur deux campus principaux dédiés à la recherche et à l'enseignement à Douai et Lille, IMT Nord Europe propose des installations de recherche de près de 20 000 m² dans les domaines suivants : - Sciences du numérique, - Procédés pour l'industrie et les services, - Énergie et Environnement, - Matériaux et Procédés. Pour plus de détails, visitez le site Internet de l'École : www.imt-nord-europe.fr ENSAM Campus Lille - Laboratoire LMFL L'École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers (ENSAM, http://ensam.eu) est une école d'ingénieurs. Elle a formé plus de 85 000 ingénieurs depuis sa création en 1780 par le duc de Rochefoucauld Liancourt. Il s'agit d'un « Établissement Public Scientifique, Culturel et Professionnel » (EPCSCP) placé sous la tutelle du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. L'Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers est membre fondateur de ParisTech. En 2007, l'école adopte la marque « Institut de Technologie Arts et Métiers ». Le laboratoire LMFL (Laboratoire de Mécanique des Fluides de Lille - Kampé de Fériet) est un laboratoire de recherche public (UMR 9014) reconnu internationalement pour les activités de recherche exercées sur la turbulence, les machines tournantes et la dynamique du vol. Ces études sont réalisées pour obtenir une prévision et un contrôle avancé de flux complexes. L'expérimentation et les simulations numériques réalisées sont combinées à l'aide d'outils pilotés par des données issues de la propagation/quantification d'incertitudes, de l'assimilation de données et de l'apprentissage automatique. Pour plus de détails, visitez le site de l'École : https://artsetmetiers.fr/fr/campus/lille Le poste est disponible au sein du Centre pour l'Energie et l'Environnement (CERI EE). Ce Centre d'Enseignement, de Recherche et d'Innovation, en plus d'héberger une cinquanteaine de chercheurs doctorants et postdoctoraux, est composé de 30 enseignants-chercheurs, 12 ingénieurs et techniciens et 2 assistantes administratives. Il s'articule autour de trois axes thématiques (Énergie, Fluides et Transferts - Qualité de l'Environnement Intérieur - Observations, Sources et Processus Physico-Chimiques Atmosphériques) et de deux pôles techniques et d'expertise. Le candidat retenu sera affilié à l'équipe Energie, Fluides et Transferts. DESCRIPTION DU POSTE : L'efficacité des techniques passives de contrôle de débit est d'une importance capitale pour plusieurs domaines intéressés par l'optimisation des performances et de l'efficacité des composants fluides et/ou thermiques de nombreux systèmes d'ingénierie (par exemple, l' automobile). De nos jours, dans le cadre de la mécanique des fluides, les mesures expérimentales et les méthodes numériques avancées sont capables non seulement d'une description générale précise des caractéristiques d'écoulement, mais peuvent également garantir une analyse à haute résolution spatio-temporelle de phénomènes physiques complexes. Même si des études de cas concrets démontrent les avantages tangibles de ces réalisations, elles impliquent malheureusement des coûts élevés en raison d'un traitement lourd des données, qui prend beaucoup de temps et de ressources. En particulier lorsqu'il s'agit de flux et de conceptions tridimensionnelles complexes, cela conduit souvent à des approches d'optimisation trop coûteuses et inabordables. Dans le cadre mondial de l'inévitable double contrainte carbone (énergie-climat), l'objectif principal de ce projet de thèse est de développer une méthodologie à faible coût pour développer et analyser des techniques de contrôle passif des flux basées sur un couplage de pointe de l'expérimentation et de la CFD. (Computational Fluid Dynamics) via les outils d'Intelligence Artificielle Frugale. Cette méthode innovante sera appliquée à des dispositifs tels que les générateurs de vortex, qui produisent des structures d'écoulement vortex longitudinaux et sont largement utilisés dans diverses configurations passives. Cette technique d'intensification low-tech peut être considérée comme primordiale pour de multiples applications en mécanique des fluides, aérodynamique, transferts de chaleur et/ou de masse. Le développement d'une approche efficace implique également un examen approfondi de la physique des phénomènes d'écoulement impliquant la génération de tourbillon, ainsi qu'une procédure d'optimisation robuste et peu coûteuse pour obtenir des performances et une efficacité optimales. ACTIVITES : Sur la base du solide bagage de recherche et de l'expertise des deux partenaires (CERI EE - IMT Nord Europe et (LMFL - ENSAM), nous mènerons des travaux expérimentaux et numériques combinés à une approche frugale d'Intelligence Artificielle pour proposer un outil innovant d'optimisation de la conception conduisant à des solutions innovantes et conceptions rentables, suivant le plan de recherche ci-dessous : - Réalisation de mesures expérimentales de pointe (Stéréo-PIV, LDA 3D) pour identifier les mécanismes d'écoulement dominants impliqués dans la génération du tourbillon (séparation des écoulements, formation des vortex, rattachement des écoulements, rupture des vortex et instabilités des vortex) sous divers régimes d'écoulement, y compris le régime laminaire/turbulent. transition. - Développement et implémentation de l'Intelligence Artificielle Frugale au sein des plateformes numériques précédemment développées - Optimisation paramétrique de la forme à l'aide de la méthode Frugal AI et validation expérimentale conduisant à des conceptions rentables qui ont le potentiel pour des applications de contrôle de flux et d'intensification des transferts - Rédaction d'articles scientifiques et participation à des conférences - Mission pédagogique : enseigner des travaux pratiques, gérer les projets de recherche des étudiants

Assistant Administratif et Comptable H/F

CDI | Auchan | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de relever le challenge, vous vous retrouvez parmi les qualités CI dessous - Saisir les données vérifiées dans les systèmes d'information, - Vérifier les factures, les bordereaux, des états, effectuer des rapprochements, détecter et justifier des écarts. - Suivre et traiter les litiges liées et anomalies de factures d'indemnités - Assister de manière efficace et autonome son supérieur hiérarchique sur tous les dossiers qui lui sont confiés, - Assurer des travaux comportant une part d'initiative et de responsabilité, - Transmettre à son responsable toutes suggestions relatives à l'organisation du service et des prestations rendues. - Maîtriser les mécanismes et les pratiques de son métier, les respecter et le cas échéant les faire appliquer avec le niveau d'exigence défini. - Tiens à jours les documents, tableaux de bord et respecte les planning - Réalise et envoie les mails types correspondants aux dossiers traités Vous êtes Vos qualités sont la rigueur; l'autonomie, la maîtrise d'Excell et le Drive est un plus Vous serez partagé (e) entre le site de la centrale et celui de la Haute Borne à Villeneuve d'Ascq Le poste d'Assistant Administratif F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous ! :) Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois

Employé Administratif Exécution H/F

CDD | Synergie | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Qui sommes nous Cofidis Group crée, vend et gère une large gamme de services financiers pour les particuliers et les commerçants partenaires. Implanté dans 9 pays, pionnier du crédit à distance, Cofidis Group est depuis 40 ans l'un des principaux acteurs du crédit à la consommation en Europe (prêts personnels et crédits à la consommation, solutions de paiement, services bancaires, assurance, rachat de créances et partenariats). En France, Cofidis Group regroupe 3 enseignes commerciales, spécialistes dans la vente de produits et services financiers, et son GEIE Synergie : - Cofidis, spécialiste européen du crédit en ligne - Monabanq, la banque en ligne nouvelle génération - Creatis, spécialiste du regroupement de crédits à la consommation - Le GEIE Synergie qui apporte aux enseignes son expertise dans les domaines de la gestion du risque, du recouvrement /contentieux, des ressources humaines et de la communication, du juridique, du risk management, des fonctions financières/ comptables et organisationnelles. Pourquoi nous recrutons Chez Cofidis Group, nous avons entamé une transformation, sur notre organisation et notre business, afin de devenir un acteur complet et leader de l'expérience client, partenaire et collaborateur. Synergie, à travers ses métiers d'expertise, se positionne en tant qu'accélérateur de la transformation du groupe. Nous avons pour mission de stimuler la collaboration entre nos 3 entités commerciales et nos filiales à l'international, de fixer le cadre et de nous assurer de son respect et d'impulser et stimuler l'innovation. En parallèle, nous continuons à réaliser et développer des activités opérationnelles pour le compte de nos entités partenaires, nous accompagnons, challengeons les filiales et veillons à la mise en oeuvre des actions. C'est ensemble que nous voulons créer l'entreprise de demain et c'est pour cela que nous avons besoin de vous. Vos missions Dans le cadre d'un accroissement d'activité, Synergie recherche pour sa direction des contentieux, un employé administratif sur le périmètre exécution H/F pour un CDD de 6 mois. Sous la responsabilité du responsable de secteur, votre rôle est de préparer et faciliter les interventions des assistants Exécution, en assurant les missions suivantes : - Vous assurez la gestion administrative des dossiers en phase d'exécution (vérification de la constitution des dossiers physique, dispatch des flux entrants et sortants) - Vous triez, préparez les documents clients, classez et enregistrez les données. - Vous assurez les lancements d'enquête et le traitement des retours des dossiers - Vous gérez les échanges par FTRS - Vous prenez en charge les demandes de désarchivage et reclassement - Vous assurez la validation des bordereaux d'intégration des encaissements - Vous respectez les règles et procédures afin de garantir la qualité de la base client Ce que vous allez vivre chez nous En plus de votre rôle d'Employé Administratif Exécution, vous pourrez participer à des projets métier, collaboratifs ou caritatifs qui mettront votre engagement au service de notre projet d'entreprise. Certifié « Great Place to Work » en 2022, en rejoignant Synergie, vous intégrerez un environnement où il fait bon travailler, et bénéficierez des avantages suivants : - Rémunération fixe sur 13 mois - Intéressement, participation et abondement - Plan d'Epargne Groupe et PERECOL - Mutuelle et prévoyance - Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine - Chèques restaurant et restaurant d'entreprise - CESU et chèques vacances - Parking assuré et gratuit - CSE dynamique Et si vous souhaitez poursuivre votre carrière chez nous, et évoluer vers un autre métier, ou sur l'une des autres marques de Cofidis Group, c'est également possible. Ce que nous allons aimer chez vous Vous avez une première expérience dans le traitement des dossiers de contentieux. Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et avez des qualités d'analyse. Vous possédez également un bon sens de l'organisation et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques. Connaissances judiciaires appréciées Vous êtes également reconnu pour vos qualités relationnelles. Autres informations CDD de 6 mois. Manager recruteur : Nedjma LAOUADI Responsable Recrutement : Manon MONDON Date limite de candidature : 21/01/2024 Pour postuler, merci de joindre un CV.

Assistant Administratif Grands-Comptes Roncq - Nord H/F

CDI | Arjo | Nord - Roncq
Arjo ! Qui sommes-nous ? Notre métier est centré sur le bien-être des personnes. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de solutions et de dispositifs médicaux pour les patients à mobilité réduite ou atteints de maladies liées à l'âge. Nous répondons aux besoins des patients en soins de courte durée, des résidents de longue durée, des soignants et des prestataires de soins. Avec plus de 6 000 collaborateurs dans le monde et 60 ans d'expérience, nous nous engageons à simplifier le quotidien des acteurs de soins avec de nouvelles solutions digitales innovantes. Si vous avez envie de vous investir dans un groupe à taille humaine où tous les membres de notre équipe sont autorisés à prendre des décisions au bon niveau, alors rejoignez-nous ! Poste : Assistant Administratif Grands-Comptes H/F - CDI Secteur géographique d'intervention : Roncq (59) Rattaché(e) à la Coordinatrice Cellule Grands Comptes, vous serez en relation avec différents services impliqués : Finance, Commerce, Marketing, Qualité, Data Vos principales missions seront : - Lire et analyser les DCE (Dossier de Consultation des Entreprises) afin de réaliser des synthèses ; - Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres/accord-cadre, vérifier leur parfaite adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges ; - Gérer les contractualisations, les reconductions et prolongations de marché ; - Réaliser les révisions de prix des marchés, en accord avec les Directeurs Grands-Comptes ; - Suivre les mises à jour des tarifs dans notre ERP ; - Réaliser le suivi des commandes des Grands-Comptes ; - Suivre les mises à jour des adhérents dans nos CRM ; - Mettre à jour la base de données des Grands-Compte et les contrats Salesforce ; - Orienter et conseiller le commercial, la solution service et le back-office ; - Répondre aux besoins du service KAM (Grands-comptes) ; - Analyser des données ; - Déclarer le chiffre d'affaires en accord avec les Directeurs Grands-Comptes ; - Optimiser les process et supports. Notre candidat idéal : - Vous avez un Bac +2 dans le domaine administratif, ainsi qu'une expérience sur un poste similaire, idéalement assistant(e) grands-comptes de type groupements et centrales d'achats privés/publics ; - Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique et réactive ; - Vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse ; - Vous avez une réelle appétence pour les chiffres ; - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Pack Office) et notamment d'Excel ; - Vous avez des bases en anglais. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez plus et POSTULEZ ! Rejoindre Arjo c'est aussi : Intégrer une entreprise dynamique qui accompagne l'ensemble de ses collaborateurs dès leur entrée et tout au long de leur carrière. Nous vous offrons des opportunités de développement dans un environnement permettant l'épanouissement entre vie professionnelle et personnelles et où la confiance, l'écoute, l'autonomie et la bienveillance font partie de nos engagements. Bénéficier d'un package de rémunération attractif comprenant un salaire fixe et une partie variable, des tickets restaurant, une mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par l'employeur, un système de participation, des RTT, accord de télétravail, des avantages liés au CSE Grâce à notre Académie en interne, vous pourrez également bénéficier d'un parcours d'intégration personnalisé selon vos besoins afin d'appréhender sereinement votre nouveau poste. Un process de recrutement simple Lorsque que votre CV est présélectionné, notre Chargée de Recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique afin de vous connaître au-delà de votre CV. Si l'échange est positif, un entretien aura lieu avec le manager

Assistant Administratif - Communication - Marketing Lille H/F

CDI | Cbre | Nord - Lille
Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise. En France, 1 600 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur. Au sein de nos équipes commerciales basée à Lille, vous assurez l'assistanat des différents Consultant(e)s immobiliers. Vous avez pour principales missions : - L'accueil téléphonique de nos clients - L'assistanat : courriers commerciaux, gestion des mandats, gestion des offres - La mise à jour de nos offres sur nos outils métiers - Le suivi des dossiers : mailings, montages de dossiers commerciaux, rapports de commercialisation, dénonces - La facturation - L'enregistrement des mandats - La réalisation de présentations pour nos pitchs clients - Le suivi des réunions du département Vous aurez également des missions Marketing/Communication : - Création de contenus sur les réseaux sociaux - Organisation d'événements clients, inaugurations - Préparation de mailings / Flyers - Gestion et suivi du budget marketing - Insertion presse - Réalisation d'études de marché, - Gestion de la publication des offres de locaux - Veille concurrentielle Vous participez à la vie quotidienne de l'équipe : distribution et affranchissement du courrier, commandes de fournitures.

Assistant Administratif H/F

CDD | Wakenson Menuiseries | Nord - Seclin
Sous la responsabilité du directeur d'agence, vous réalisez la gestion administration et opérationnelle du service intervention et pose de chantier menuiserie. vos missions Gérer les appels téléphoniques et les courriels pour les prises en compte des demandes d'intervention, afin d'apporter une réponse sur le suivi d'un dossier, planification des chantiers et RDV métrage, gérer les devis et commandes clients, réaliser la mise à jour des fichiers clients, suivre les dossiers admiratifs du RDV a la facturation. vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine de la gestion administrative. Sens du service autonomie dans le travail et aisance relationnelle sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste. Vous avez la motivation ce poste est fait pour vous.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Nord - Lille
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs) Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, formation continue) Vous participez aux travaux de gestion financière (tenue et vérification des comptes, comptabilité analytique, générale et à partie double) Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant que militaire et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Salaire brut en école (aviateur) et en début de carrière : 1980 : € BRUT Salaire net en école (aviateur) et en début de carrière : 1 580 : € NET

Assistant Administratif Développement Commercial Etudiant H/F

CDI | Lidl | Nord - La Chapelle-d'Armentières
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercial d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. Ta mission En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, - Réaliser des analyses de données, - Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, - Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. Ton profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? - Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? - Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Développement Commercial en CDI étudiant, il te faudra être étudiant(e) et en cours de préparation d'une formation Bac +2/3, avec ou sans première expérience professionnelle. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI de 7H ou 14H hebdomadaires, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien Notre offre

Assistant Administratif et Comptable H/F

Intérim | Slash Intérim | Nord - Merville
Slash intérim recherche pour le compte de son client, Un assistant comptable/ administratif H/F Vous aurez pour mission : - L'accueil téléphonique et physique - Le traitement comptable factures achats, factures frais généraux - Gestion des cartes bancaires - Saisie des paiements - Traitement courriers, emails etc. Vous travaillez du Lundi au jeudi. 28h/semaine Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et conviviale, Postulez ! En envoyant votre CV à @.**

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