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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Poitou Charentes
108 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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OFFRES A LA UNE

Assistant administratif et commercial H/F

Interim | Avantage Intérim | 86600 COULOMBIERS
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous pouvons établir une.

Alternance Assistant Administratif - Cognac H/F

Alternance | ISCOD | 16100 Cognac
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le remplacement de vitrages, un(e) Assistant(e) Administratif en contrat...

Alternance ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE - Vitré

Alternance | ISCOD | 79370 Vitré
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire sommelier caviste, un ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF MECENAT

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Dans le cadre d'une création de poste et afin de renforcer le service Mécénat, nous recherchons un(e) Assistant Administratif Mécénat F/H pour le campus de Beauvais (60), poste à pourvoir dès que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF MECENAT

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Dans le cadre d'une création de poste et afin de renforcer le service Mécénat, nous recherchons un(e) Assistant Administratif Mécénat F/H pour le campus de Beauvais (60), poste à pourvoir dès que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif et financier service collecte des déchets

CDD | CA DU GRAND COGNAC | 16100 Saint-Laurent-de-Cognac
Grand Cognac recrute Assistant administratif et financiers au service collecte des déchets (F/H) Catégorie C titulaire ou CDD 3 ans renouvelables Temps complet Descriptif de l'emploiL'exercice de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 79300 Saint-Aubin-du-Plain
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent administratif et logistique

Interim | Avantage Intérim | 86600 Saint-Sauvant
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Charge d'Essais Domaine Climatique - Mécanique H/F

CDI | EMITECH GROUPE | Charente - Ruelle-sur-Touvre
Le Groupe EMITECH, laboratoire d'essais en environnement, ingénierie, formation et conception de bancs de tests est leader dans son domaine avec 59 millions d'Euros de chiffre d'affaires, 18 sites et 700 collaborateurs. Le Groupe, composé de plusieurs sociétés, accompagne les grands donneurs d'ordre et les PME de l'aéronautique, l'automobile, le militaire, le spatial, le ferroviaire, le médical, les télécoms dans le développement, la validation, la qualification et la certification de leurs produits (mécanique, vibratoire, climatique, radiofréquence, compatibilité électromagnétique, électrique, hydraulique). Depuis plus de 30 ans, le Groupe EMITECH poursuit sa croissance grâce aux équipes qui le compose. Vous avez du talent ? Vous souhaitez travaillez dans un esprit de convivialité et monter en compétences ? Nous avons un poste pour vous ! Afin de renforcer nos équipes sur notre site de Ruelle sur Touvre (16), nous recrutons un Chargé d'Essais H/F Domaine Climatique et Mécanique qui aura pour missions de : Vos missions seront les suivantes : - Lire, comprendre et analyser le cahier des charges client, - Préparer et instrumenter l'équipement client avec le matériel nécessaire pour réaliser l'essai avec le soutien du Responsable de l'entité technique et/ou du Responsable laboratoire si nécessaire, - Réaliser le paramétrage des systèmes de pilotage et de mesures, - Réaliser les essais en autonomie conformément aux documents contractuels et à la demande du client dans le respect des procédures qualité et des délais prévus, - Réaliser des prestations d'ingénierie sur site client, si besoin, - Etre l'interface du client lors des essais, - Investiguer en cas de non-conformité de l'essai, - Rédiger les rapports d'essais et les transmettre à l'Assistante administrative ou l'Assistante gestion administrative pour envoi au client, - Participer à l'amélioration continue de l'entité, - Effectuer l'interface avec le Responsable affaires sur le suivi d'essais et participer aux réunions avec le client le cas échéant, - Assurer le suivi métrologique et être l'interface avec la métrologie du parc matériel.

Assistant administratif et comptable (H/F)

| AS Emploi Poitiers | Vienne - Chasseneuil-du-Poitou
AS EMPLOI est une PME du recrutement créé en 2015, avec 4 agences de proximité, qui ont rejoint depuis le 1er janvier 2023, le groupe DOMINO RH. Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim & recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). AS Emploi by Domino recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Chasseneuil-Du-Poitou, un(e) Assistant(e) administratif et Comptable H/F. Ce poste est un contrat mi-temps de 15h/semaine. Vous serez donc en charge d'effectuer : - Gestion et suivi de la trésorerie / paiement fournisseurs - Gestion des formations - Comptabilité fournisseurs / enregistrement des factures - Gestion des règlements clients - Gestion du personnel - Préparation déclaration de TVA - Suivi RH (congés, visites médicales) Poste à pourvoir sur du long terme avec une possibilité d'évolution. Vous disposez d'une expérience similaire sur un poste. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail. Vous aimez le travail d'équipe et maitrisez les différents logiciels de la suite Office. (Word, Excel) Durée du contrat : 15h / semaine

Assistant administratif (H/F)

| Aboutir Emploi | Charente-Maritime - Saint-Jean-d'Angély
* Salaire au mois 12EUR à 13EUR par HEURE 10% IFM et 10%CP Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif (H/F), pour son client situé à Carquefou. Votre mission : – Saisie administrative sur le logiciel EBP Bâtiment Type de contrat : 1 jour par semaine en intérim Rémunération : 11.65 euros Conditions : Site non accessible en transport en commun Vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous avez de l’expérience dans le domaine de l’administration. Vous avez une expérience dans le batiment. Vous vous reconnaissez dans ce profil N’attendez plus ! Envoyez-nous votre CV A très bientôt. L’équipe d’ABOUTIR EMPLOI d’Orvault. Leïla et Nicolas. Poste à pourvoir à : Carquefou Le groupe Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions intérim, de CDI ou de CDD ! Adresse : 303 Avenue Jean Guiton – 17000 La Rochelle Téléphone : 05 46 30 63 06 #J-18808-Ljbffr

ADJOINT ADMINISTRATIF ACCUEIL H/F

| Hôpitaux de Grand Cognac | Charente - Confolens
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels * Nature du contrat Non renseigné * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires es Hôpitaux de Grand Cognac recherchent un adjoint administratif à 80% sur le site de Guy Gautier à Cognac pour un remplacement de congé maladie Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction générale de l'armement (DGA) * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

| Lemoniteur | Deux-Sèvres - Niort
Le BTP et l'immobilier recrutent des talents 08/03/2024 Niort (79191) Deux-Sevres Employeur Le poste * Salaire : Non communiqué * Expérience : De 1 à 2 ans Le poste Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international. Notre mission est d'aider nos clients à prévenir leurs risques, les gérer, intervenir, assister et réparer. Nous apportons une réponse simple à la complexité. Pour cela, nous proposons une large gamme de services à l'assurance, des prestations d'expertise et des solutions complémentaires pour répondre à toutes les problématiques et tous les enjeux. Le sens du service, l'esprit d'équipe, la volonté d'entreprendre et être audacieux par passion sont les valeurs fortes du groupe Stelliant. Elles nous permettent aujourd'hui d'être un groupe solide, tourné vers l'avenir avec une belle ambition. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. Véritable relai au sein de l'agence, vous serez plus précisément impliqué(e) dans les missions suivantes : - Ouvrir les missions d'expertise, qualifier les dossiers et planifier les visites (prise de rendez-vous, gestion des agendas des experts) en priorisant les urgences ; - Gérer les appels et relances téléphoniques (clients, assurés) dans le cadre de la préparation et du suivi des dossiers ; - Réceptionner et gérer les courriers (Scan, saisie des informations) ; - Rédiger / Frapper les rapports, courriers techniques et mails suite à la visite de l'expert sur les lieux du sinistre ; - Clôturer les expertises et facturer les honoraires ; - Veiller au respect des différents indicateurs liés à l'activité de l'agence : délais de traitement, obligations contractuelles & règlementaires. CDD de 6 mois Localisation : Niort ou La Rochelle De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vous disposez d'une première expérience professionnelle (stages inclus), idéalement acquise dans un cabinet d'expertise en assurance. Ce poste requiert d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, une bonne orthographe ainsi qu'une bonne maitrise des outils bureautiques. Vous faites par ailleurs preuve d'esprit d'équipe, d'autonomie, d'initiative, d'organisation et de rigueur. Vous avez le sens du service, de l'écoute et de la relation clients ; et être orienté vers l'action/le résultat. Employeur Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 3200 collaborateurs répartis sur toute la France. Le groupe est leader dans l'expertise et les services autour de l'assuranc e et est structuré autour de 6 activités : expertise dommages et risques d'entreprise et spécialités, expertise construction, gestion de sinistres, réparation en nature et recherche de fuites et décontamination. En savoir plus STELLIANT recrutements par an millions de chiffre d'affaires en 2023 implantions en France et Outre-mer collaborateurs en 2023 Informations complémentaires Date d’expiration de l’offre : 07/05/2024 #J-18808-Ljbffr

Le CHU de POITIERS recrute un Adjoint administratif (H/F) à temps plein dans l’Unité de Soins e[...]

| L'UNAPEDA | Vienne - Poitiers
Le CHU de POITIERS recrute un Adjoint administratif (H/F) à temps plein dans l’Unité de Soins et Accueil des Sourds et auprès du secrétariat du bureau de Pôle Article publié le samedi 14 janvier 2012. Le CHU de POITIERS recrute un Adjoint administratif (H/F) à temps plein dans l’Unité de Soins et Accueil des Sourds et auprès du secrétariat du bureau de Pôle Article publié le samedi 14 janvier 2012. Voir les réactions un Adjoint administratif (H/F) à temps plein (50 % dans l’Unité de Soins et Accueil des Sourds et 50% auprès du secrétariat du bureau de Pôle) un Adjoint administratif (H/F) à temps plein (50 % dans l’Unité de Soins et Accueil des Sourds et 50% auprès du secrétariat du bureau de Pôle) Un poste à temps plein est à pourvoir dès que possible : mi-temps sur l’Unité de Soins et Accueil des Sourds et mi-temps sur le secrétariat du bureau de Pôle. La personne recrutée sera obligatoirement bilingue en Langue des Signes Française. MISSIONS PRINCIPALES : Assurer les tâches usuelles d’un secrétariat médical. Missions permanentes * Accueillir les patients et les professionnels * Informer sur les offres de service de l’unité * Gérer les appels et les rendez-vous * Coordonner la présence d’un interprète et/ou de l’intermédiateur lors des consultations spécialisées * Etre en relation avec l’administration du CHU. Missions spécifiques Etre en relation avec les services sociaux et médico-sociaux. CONDITIONS PARTICULIÈRES : Rencontrer, au niveau national, l’ensemble des unités françaises de façon annuelle dans le cadre de l’élaboration de projets et de formation continueMutualiser ses pratiques professionnelles avec les équipes des autres unités et avec d’autres professionnels concernés par la prise en charge des patients sourds. MISSIONS PRINCIPALES : Assurer les tâches usuelles d’un secrétariat administratif. FORMATION ET EXPÉRIENCE : Il est obligatoire de maîtriser la Langue des Signes Française (niveau B2 du référentiel européen des langues). * Maîtrise des outils usuels de secrétariat : Word, Excel * Maîtrise des outils de communication utilisés par les sourds : MSN Messenger, SMS, courriels Le poste est ouvert par voie de mutation ou de détachement pour les titulaires de la Fonction Publique ou par un CDD de 3 mois transformable en CDI pour les non titulaires. Toutes les personnes sélectionnées sur dossier devront passer des tests de secrétariat. Tout renseignement complémentaire peut être sollicité auprès de Madame CHARRIER, Cadre Supérieur de Santé, au 05.49.44.46.15. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser avant le 05 février 2012 à : CHU de Poitiers Service des Recrutements Isabelle MENESTRET 2, Rue de la Milétrie BP 577 86021 Poitiers Cedex ou par mail : i.menestret@chu-poitiers.fr L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site.Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Dernière mise à jour lundi 23 janvier 2023 2831 articles -167 messages -267 bréves. #J-18808-Ljbffr

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