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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Vienne
47 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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Agent administratif et logistique

Interim | Avantage Intérim | 86600 Saint-Sauvant
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante Administrative - Isère H/F

CDD | BOAS | Isère - Heyrieux
Fondé en 1989, BOAS (Bâtiment Ouvrage d'Art Services) est un bureau spécialisé dans le domaine de l'inspection et du suivi des ouvrages d'art et des bâtiments. Rejoignez BOAS, expert dans l'inspection et le suivi des ouvrages d'art et des bâtiments ! Fondé en 1989, BOAS est composé de 25 collaborateurs répartis sur 3 implantations en France. BOAS en 2023 ? - +700 projets suivis - +500 clients accompagnés - 10 domaines d'interventions - 8.7/10 satisfaction client Nos deux pôles d'expertises sont : - Métrologie - Ingénierie Chez BOAS, nos ingénieurs et techniciens accompagnent les entreprises du ferroviaire, de l'industrie, des collectivités et des gestionnaires d'ouvrages d'art. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire national et à l'international pour : - L'inspection et le suivi des ouvrages courants et exceptionnels - Les essais vibratoires - Le monitoring - Les instrumentations, les auscultations et les épreuves de chargement - Les diagnostics et les projets de réparation - Les investigations et recalculs Vous avez envie de : - Participer à des projets d'envergure, - Bénéficier d'un rayonnement national, - Construire l'entreprise de demain aux côtés d'autres passionnés, - Vous épanouir au sein d'une entreprise qui croit en votre potentiel ? Alors, vous êtes peut-être notre futur talent ! Vos missions : Vous intègrerez une équipe administrative composée de 2 assistantes et participerez aux différentes missions suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Gestion des achats (fournitures, EPI, etc.) - Gestion du courrier - Communication interne et QVT : participer à l'animation, à la cohésion et à la vie de l'agence - Répondre aux besoins des managers et des collaborateurs de plusieurs agences - Suivi de la flotte de véhicules (kilométrage, révisions, etc.) - Gestion administrative sur le logiciel Salesforce (création de devis, ouverture de contrats, facturation, etc.) - Rédaction de documents (saisie, mise en conformité des rapports d'inspection d'ouvrages d'art, tableaux de synthèse, relecture, édition, assemblage et expédition, etc.) - Gestion, relance et veille des appels d'offres Ce que nous recherchons : - Que vous soyez issu(e) d'un BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou d'un baccalauréat, nous sommes avant tout attachés à la personnalité de nos collaborateurs. - Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. - Vous êtes disponible à partir de juin 2024. - Vous maîtrisez le Pack Office (Word, PPT) et la messagerie Google. - Vous détenez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles. - Vous êtes autonome, curieux(se) et dynamique. - Vous aimez le travail en équipe et la pluridisciplinaire des activités. - Vous êtes obligatoirement titulaire du permis B. Ce que nous vous offrons : - Prime vacances conventionnelle. - Mutuelle d'entreprise. - Plan d'Epargne Entreprise. L'humain au coeur de notre parcours de recrutement : Chaque candidature est étudiée et nous nous engageons à fournir une réponse à 100% des candidats ! Convaincus que la diversité, l'équité et l'inclusion sont essentielles au bien-être et à la performance de nos équipes, cette offre d'emploi est ouverte aux candidats en situation de handicap. En rejoignant BOAS, vous participez à écrire l'histoire de notre entreprise où l'Engagement, le Partage et l'Ouverture sont la réalité du quotidien.

Assistant Administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Trèves)

Alternance | ISCOD | Loire - Châteauneuf
Poste : - Traitement des démarches administratives et des dossiers clients en français et anglais (de la saisie jusqu'à la facturation) - Gestion de la relation client et de la relation avec les administrations en France et à l'étranger - Suivi des dossiers et de la facturation Profil : -Vous parlez couramment anglais (capacité à gérer écrit et oral en anglais tout au long de la journée) - Vous êtes autonome, agile et possédez une rigueur et une capacité d'organisation, - Vous avez une bonne maitrise des outils de bureautique et compétence rédactionnelle reconnuePoste basé à Ampuis (69420)Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif en Alternance H/F

Alternance | Suez | Rhône - Feyzin
Type de contrat Alternance QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION Rattachée à la responsable administrative du site vos missions seront : - Gestion intérimaire (contrat, relevé d'heure) - Gestion formation (plan de formation, organisation des formations avec la plateforme, gestion des documents) - Suivi administratif divers : Commandes administratives (fournitures, café) Réservation déplacement (AMEX) suivi dépense SLOGIA Suivi et mise à jour des BSD et Annexes Suivi et mise à jour licences et récépissés Suivi et mise à jour du PNTTD Protocole sécurité Gestion des non-conformités -Back up au pont-bascule -Back up sur la gestion des BOX DEEE VOTRE PROFIL BTS assistant de gestion PME/PMI, DUT GEA ou autre. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. #Indeed :Non BU : Division R&V - Flux Spécialisés

Assistant Administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Trèves)

Alternance | ISCOD | Rhône - Longes
Poste : - Traitement des démarches administratives et des dossiers clients en français et anglais (de la saisie jusqu'à la facturation) - Gestion de la relation client et de la relation avec les administrations en France et à l'étranger - Suivi des dossiers et de la facturation Profil : -Vous parlez couramment anglais (capacité à gérer écrit et oral en anglais tout au long de la journée) - Vous êtes autonome, agile et possédez une rigueur et une capacité d'organisation, - Vous avez une bonne maitrise des outils de bureautique et compétence rédactionnelle reconnuePoste basé à Ampuis (69420)Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif et Comptable H/F

CDI | Lyon Végétaux | Rhône - Solaize
- Entreprises familiales - Petites entreprises - Horticulture/commerce/paysage - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Établissement des devis et factures - Comptabilisation factures /ventes - Classement, archivage - Gestions de communications sur les réseaux sociaux

Assistant Administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Trèves)

Alternance | ISCOD | Rhône - Échalas
Poste : - Traitement des démarches administratives et des dossiers clients en français et anglais (de la saisie jusqu'à la facturation) - Gestion de la relation client et de la relation avec les administrations en France et à l'étranger - Suivi des dossiers et de la facturation Profil : -Vous parlez couramment anglais (capacité à gérer écrit et oral en anglais tout au long de la journée) - Vous êtes autonome, agile et possédez une rigueur et une capacité d'organisation, - Vous avez une bonne maitrise des outils de bureautique et compétence rédactionnelle reconnuePoste basé à Ampuis (69420)Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif H/F

CDI | 1PACT Rhône-Alpes | Rhône - Irigny
1Pact, réseau de groupements d'employeurs, se lance le défi de déprécariser le monde de la logistique. Son arme (pas si) secrète ? Le CDI, qui rend votre emploi durable et varié. Mais qu'est-ce qu'un groupement d'employeurs ? Pour faire simple, c'est un rassemblement de plusieurs entreprises du même secteur. Vous êtes embauché en CDI (un vrai !) chez nous et vous travaillez chez un ou plusieurs adhérents pour une durée indéterminée ! Vous cherchez un CDI en tant qu' "assistant administratif", vous êtes au bon endroit ! Vous travaillerez dans une équipe logistique composée de plusieurs métiers complémentaires. Vous travaillerez sur les missions suivantes : - L'identification et la résolution des anomalies constatées par les Transporteurs, les Agences et les Clients destinataires - La réception des récépissés pour valider la conformité des bons - La gestion des litiges (attribuer la responsabilité, saisir la refacturation) - La demande des instructions au client suivant les souffrances et la mise en place des moyens nécessaires pour la résolution d'anomalies - Le suivi et la clôture des dossiers, communiquer la résolution du litige aux clients - La relance des transporteurs ainsi que les agences du réseau afin de récupérer les bons de livraison émargés et archiver - La création des bons de reprise suite à une anomalie ou sur demande et la transmission au correspondant logistique et au client Horaires : lundi au vendredi 08h-16h. Processus de recrutement : 1. Etude de votre CV 2. Entretien téléphonique 3. Entretien en présentiel dans les locaux 4. Signature du contrat

Assistant Administratif Assurance H/F

CDI | Grand Frais Caisses | Rhône - Givors
Dans l'esprit des halles traditionnelles, les magasins Grand Frais réunissent en un seul et même lieu 5 professionnels de l'alimentation : un primeur, un épicier, un fromager, un boucher et un poissonnier. Nos professionnels mettent leur expertise au service de nos clients afin de les conseiller et les accompagner tout au long de leur parcours en magasin. A la manière d'un commerçant de quartier, nous instaurons une véritable proximité et une relation de confiance avec nos clients. Au sein du service juridique et assurance, l'assistant(e) administratif(ve) assiste le Directeur Juridique, le Responsable juridique assurance et le Gestionnaire Sinistres dans la gestion de l'ensemble des sinistres. En lien avec votre hiérarchie, votre rôle consiste notamment à : - Gérer les appels entrants et mails du service : magasin, courtier, client, etc - Déclarer l'ensemble des sinistres et s'assurer du suivi de leur traitement auprès du courtier, des opérationnels et/ou des partenaires - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) et l'interface entre le courtier et les différents services internes - Assurer la gestion administrative des expertises : prise de rendez-vous, enregistrement des comptes rendus, contrôle par rapport au devis - Contribuer à la mise en place des documents de synthèse - Veiller à la conservation des recours contre les tiers responsables

Alternance Assistant Administratif - Ampuis H/F

Alternance | ISCOD | Rhône - Ampuis
Description de l'offre d'emploi : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste en mobilité internationale, un Assistant Administration en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L'alternance ISCOD, c'est une formation diplômante reconnue par l'Etat et gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Profil - Vous parlez couramment anglais (capacité à gérer écrit et oral en anglais tout au long de la journée) - Vous êtes autonome, agile et possédez une rigueur et une capacité d'organisation, - Vous avez une bonne maîtrise des outils de bureautique et compétence rédactionnelle reconnuePoste basé à Ampuis (69420)Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions - Traitement des démarches administratives et des dossiers clients en français et anglais (de la saisie jusqu'à la facturation) - Gestion de la relation client et de la relation avec les administrations en France et à l'étranger - Suivi des dossiers et de la facturation :

Assistant Administratif RH H/F

CDD | La Vie Claire | Rhône - Givors
Pionnière de la distribution de produits biologiques en France, depuis 1948, La Vie Claire se positionne parmi les leaders du marché au plan national. Nous avons vocation à défendre les valeurs de la bio, à transmettre et à partager une autre façon de se nourrir et de vivre bio en adoptant un comportement écologiquement responsable. Elle propose des produits biologiques sur l'ensemble des gammes alimentaires et non alimentaires, au sein d'un réseau de distribution de plus de 370 magasins. Chez la Vie Claire, entreprise familiale depuis 70 ans, notre indépendance nous permet de dessiner une autre Bio. Une Bio exigeante, solidaire, éthique, française et savoureuse. Nos collaborateurs peuvent s'épanouir à travers nos valeurs d'audace, de plaisir, d'engagement mais aussi d'exigence. Ils diffusent ainsi notre art de vivre grâce à nos magasins. Vous avez envie d'intégrer une entreprise familiale avec des valeurs humaines et collaboratives fortes ? Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif RH H/F au sein de notre service RH, situé au siège social de La Vie Claire à Grigny (69), pour remplacement de congés d'été en CDD. Vous aurez pour missions : Assister l'équipe de gestionnaires de paye sur la saisie des variables de paye, vérification des plannings, documents de sortie, etc. Epauler les gestionnaires administration du personnel sur l'établissement des documents d'entrée du personnel : contrats de travail, DPAE, vérification et suivi de la conformité du dossier du salarié, attestations, etc Convoquer les salariés à la visite médicale d'embauche Missions annexes

Assistant Administratif et Financier H/F

CDI | Bird Interim | Rhône - Mions
- S'assure que les pointages journaliers du personnel ont été effectués par les responsables chantier, - Réalise la saisie des factures, - Suit le déblocage des factures fournisseurs non conformes (demandes d'avoir), - Prépare le règlement des factures fournisseurs, - Réalise la facturation clients, - Gère des stocks (EPI, consommation carburant, et consommables du quotidien de l'entreprise) et effectue des commandes, - Participe à l'organisation des manifestations internes, - Assure le classement et l'archivage des dossiers, courriers et factures, - Assure l'accueil physique des visiteurs, - Reçoit et oriente les communications téléphoniques, - Prend un message écrit (nom, société, numéro de téléphone, date et heure de l'appel, raison de l'appel) en cas de non disponibilité de la personne demandée, - Saisie et présente les documents (lettres, offres commerciales, dossiers de candidature), - Mise en forme des documents commerciaux, - Enregistre les disques et cartes numériques des chauffeurs poids lourds, - Assure le classement et l'archivage des dossiers et courriers, - Suit le stock des consommables de bureau et effectue des commandes, - Propose des actions visant à l'amélioration, - En réfère à N+1 pour l'ensemble de ses missions.

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