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ASSISTANT ADMINISTRATIF | La Réunion
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeLa Réunion

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ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE (La Possession)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97419 La Possession
Tetranergy Business School recherche, pour l'entreprise partenaire  PHARMAR :1 assistant·e administratif/ve dynamique et souriant·e. ????En tant qu'assistant administratif ou assistante...
Offre d'emploi publiée le 09/05/2024

Assistant administratif et logistique H/F

Interim | ADECCO REUNION OUEST | 97420 Le Port
ADECCO LE PORT recherche pour un de ses clients spécialisé dans le commerce et la distribution de produits de beauté un Assistant administratif et logistique H/FPoste à pourvoir rapidement au...
Offre d'emploi publiée le 09/05/2024

Assistant Comptable Confirmé en Cabinet - Saint-Denis (H/F)

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
En tant qu'Assistant Comptable (H/F) dans ce cabinet, vous aurez la gestion d'un portefeuille de clients en binôme avec un Collaborateur Comptable et vous aurez pour missions : - La tenue comptable...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Assistant Comptable Confirmé en Cabinet - Saint-Denis (H/F)

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
En tant qu'Assistant Comptable (H/F) dans ce cabinet, vous aurez la gestion d'un portefeuille de clients en binôme avec un Collaborateur Comptable et vous aurez pour missions : - La tenue comptable...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Assistant Comptable en Cabinet - Poste évolutif - Saint-Denis (H/F)

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
En tant qu'Assistant Comptable (H/F) dans ce cabinet, vous aurez pour missions : - La tenue comptable - Les déclarations de TVA - La préparation des bilans
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Assistant Comptable en Cabinet - Saint-Denis (H/F)

CDI | Good Talent | 97410 Saint-Pierre
En tant qu'Assistant Comptable (H/F) dans ce cabinet, vous aurez pour missions : - La tenue comptable - Les déclarations de TVA - La préparation des bilans
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Assistant Administratif H/F

CDD | Marine Nationale | La Réunion - Le Port
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | La Réunion - Saint-Denis (97400)
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H) Assistanat

| LHH | La Réunion -
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F basé dans l'OUEST de l'île. Rattaché au Responsable filiale, vous assisterez l’équipe commercial sur le suivi client et la gestion administrative de l'agence. Vous gérez les aspects administratifs des dossiers clients. Assurer l'accueil physique et téléphonique Créer les dossiers sur le logiciel spécifique de l’entreprise Assurer l’envoie contractuel daté, tamponné et signé au locataire De formation supérieure de type Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le domaine des assurances, ou le milieu bancaire ou immobilier, la protection sociale et les services financiers. Vous possédez une excellente connaissance dans l’assistanat Commercial et la gestion administrative. Vous maîtrisez l’outil informatique, notamment, Pack office et le travail sur logiciel interne. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Assistant Administratif & Commercial (h/f)

| LHH | La Réunion -
Votre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F basé dans l'OUEST de l'île. Rattaché au Responsable filiale, vous assisterez l’équipe commercial sur le suivi client et la gestion administrative de l'agence. Vous gérez les aspects administratifs des dossiers clients. Garant(e) du service client, il (elle) veille à toutes les tâches permettant la transmission du dossier au siège de l'entreprise. Vos principales sont les suivantes : Assurer l'accueil physique et téléphonique Créer les dossiers sur le logiciel spécifique de l’entreprise Mener les dossiers auprès de l’organisme financier Vérifier minutieusement tous les éléments qui constituent le dossier Relancer les commerciaux en cas de pièces manquantes ou non conformes Assurer l’envoie contractuel daté, tamponné et signé au locataire Transmettre les dossiers au siège Assurer la gestion des dossiers d'assurance Gérer les cessions de dossiers Votre profil De formation supérieure de type Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le domaine des assurances, ou le milieu bancaire ou immobilier, la protection sociale et les services financiers. Vous possédez une excellente connaissance dans l’assistanat Commercial et la gestion administrative. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs, vous faites preuves d'organisation et de rigueur, et vous avez le sens du service client commercial. Vous maîtrisez l’outil informatique, notamment, Pack office et le travail sur logiciel interne. Ce poste vous intéresse ? Postulez ! Pour faire la différence : LHH Recruitment Solutions ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Administratif & Commercial (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | La Réunion - La Possession
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F basé dans l'OUEST de l'île. Rattaché au Responsable filiale, vous assisterez l’équipe commercial sur le suivi client et la gestion administrative de l'agence. Vous gérez les aspects administratifs des dossiers clients. Garant(e) du service client, il (elle) veille à toutes les tâches permettant la transmission du dossier au siège de l'entreprise. Vos principales sont les suivantes : Assurer l'accueil physique et téléphonique Créer les dossiers sur le logiciel spécifique de l’entreprise Mener les dossiers auprès de l’organisme financier Vérifier minutieusement tous les éléments qui constituent le dossier Relancer les commerciaux en cas de pièces manquantes ou non conformes Assurer l’envoie contractuel daté, tamponné et signé au locataire Transmettre les dossiers au siège Assurer la gestion des dossiers d'assurance Gérer les cessions de dossiers De formation supérieure de type Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le domaine des assurances, ou le milieu bancaire ou immobilier, la protection sociale et les services financiers. Vous possédez une excellente connaissance dans l’assistanat Commercial et la gestion administrative. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs, vous faites preuves d'organisation et de rigueur, et vous avez le sens du service client commercial. Vous maîtrisez l’outil informatique, notamment, Pack office et le travail sur logiciel interne. Ce poste vous intéresse ? Postulez ! Pour faire la différence : LHH Recruitment Solutions !

Assistant - Assistante Commercial et Administratif en Auto- École H/F

CDD | CFA HORIZON REUNION | La Réunion - Le Tampon
Fais Décoller Ta Carrière : Deviens Assistant Commercial dans le domaine de l'auto-école ! Les missions principales seront : - Accueil téléphonique et physique des clients - Gestion administrative de documents (devis, factures, création de dossiers), - Gestion du planning des moniteurs, - Relances clients. Tu bénéficieras d'une formation en alternance pour obtenir un titre professionnel de niveau Bac +2 en tant qu'Assistant Commercial, te donnant ainsi les compétences nécessaires pour briller dans le domaine. Avec Horizon Réunion l'avenir est devant toi ! Profil : Nous recherchons un/ une assistant(e) commercial(e) et administratif(ve), spécialisé dans le domaine de l'auto-école. Le candidat idéal devra posséder un Bac ou équivalent. Les missions principales seront axées sur le marketing et la vente, nécessitant des compétences en organisation, communication et gestion administrative. La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste. Dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel. Savoir-faire demandés : - Assurer des activités administratives de routine - Gestion du marketing - Mettre à jour un budget - Participer à l'élaboration de stratégies marketing - Procédures des services de marketing - Se mettre en relation avec des agences de publicité - Utiliser différents moyens de communication - Étude de marché - Appliquer le marketing des médias sociaux - Réviser des documents rédigés par des responsables Savoir-être demandés : - Chaleureux - Communiquant - Coopérant - Ecoute - Efficace

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