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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Gironde
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GirondeLandesPyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Assistant commercial H/F

CDI | GROUPE LT | 33700 Mérignac
Membre du Groupe LT, l un des leaders nationaux dans la location de matériel, LT apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Groupe LT propose un ensemble de services en intégrant le conseil,..

Assistant de Gestion de chantier BTP (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 33700 Mérignac
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 33800 Bordeaux
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’une micro crèche de 10 berceaux, situé à Bordeaux (Hapili Comme 3...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant (e) Commercial (e) - Mat Equip

CDI | GROUPE CHAGNEAU | 33185 Le Haillan
Situé au HAILLAN, près de BORDEAUX (GIRONDE), MAT EQUIP, est une société française de location de matériel pour les entreprises du BTP, l'industrie, et les collectivités. Elle est spécialisée dans la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant analyste quantitatif risques - Alternance Alternance/Apprentissage

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
Alternis Business School recrute pour l'une de ses entreprises partenaires un Assistant analyste quantitatif risques.En tant qu?Assistant(e) analyste risque quantitatif risques, vous aurez pour mission de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique aéronautique (Mérignac)

Interim | LTd | 33700 Mérignac
LTD international est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme et le luxe.Le poste : La fonction consiste essentiellement à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Back Office - Gestionnaire SAV

CDI | Concepteur Vendeur | 33700 Mérignac
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions ?Traiter les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Un(e) Assistant(e) Coordination du Centre de soins

CDD | LPO FRANCE | 33980 Audenge
Forte d'un siècle d'engagement avec plus de 71 000 adhérents, 9000 bénévoles actifs, 600 salariés sur le territoire national et d'un réseau d'associations locales actives dans plus de 80 départements,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes Export H/F

CDD | Gascogne Papier | Gironde - Mérignac
Filiale du Groupe Gascogne, Gascogne Papier se positionne comme le leader mondial dans la fabrication du papier Kraft Naturel frictionné, et un important producteur européen de papier SacKraft Naturel. Les nombreuses utilisations de notre papier Kraft Naturel, matériau bio-sourcé et non-blanchi, couvrent tous les univers du quotidien : la construction, la santé, l'agro-alimentaire le e-commerce Des usages aussi variés que multiples qui offrent, aujourd'hui, de nouvelles solutions innovantes à des utilisateurs situés dans le monde entier. Implanté à Mimizan, dans les Landes (40), Gascogne Papier emploie 370 personnes et propose pour renforcer l'équipe Administration des ventes basée à Mérignac (33), un CDD d'une durée d'un an en qualité d' : Assistant(e) Administration des Ventes Export h/f Rattaché (e) au Directeur Commercial, au sein d'une équipe d'ADV, vous êtes en relation permanente avec les clients, le service planning, le service Assistance Technique de l'usine, les transitaires afin d'assurer le suivi des commandes de la réception jusqu'à la facturation. Vos principales missions : - Vous assurez le suivi et la gestion des commandes d'un portefeuille de clients Grand Export. - Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes intégrant : l'enregistrement, le suivi des délais de fabrication, d'expédition, le traitement des irrégularités (stock, blocages, litiges, encaissements, retards paiements, problèmes qualité, etc.) et assurez le suivi des règlements clients. - Vous jouez le rôle d'interface entre les commerciaux, les clients, l'usine. - Vous traitez plus particulièrement les dossiers logistiques d'affrètement maritime (contacts transitaires), les dossiers administratifs réglementaires liés aux modes de paiement des clients et aux contraintes des pays de destination.

Assistant Administration des Ventes Export (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Gironde - Bordeaux
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Administration des Ventes Export (h/f) basé à BordeauxVous traitez les commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client, vous êtes l'interface privilégiée entre les clients et l'entreprise. Vos missions principales sont : -Contrôler et traiter les commandes clients. -Assurer le suivi de la clientèle. -Réaliser le suivi des échanges financiers avec les clients. -Organiser les expéditions et les transports pour l'export. Profil : H/F ; niveau Bac +2/3 en commerce international ou gestion, vous avez une première expérience réussie sur un poste d'ADV Export idéalement acquise dans un secteur haut de gamme (vin, bateau, industrie...) Vous avez un anglais courant. Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et vous êtes orienté satisfaction client avec un esprit d'équipe. Poste en CDI, basé en plein centre de Bordeaux. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Gironde - Cestas
Avec plus de 20 ans d'expérience, les professionnels de notre Division Supply Chain et ADV de Page Personnel vous accompagnent dans la recherche de vos employés, Agents de Maîtrise et cadres de premier niveau. Nous intervenons à travers notre réseau d'experts dans les domaines des achats, du transport, des métiers de la logistique et de l'ADV en intérim, mais aussi en CDD/CDI. Notre client, entreprise en plein essor recherche son futur Assistant ADV pour rejoindre ses équipes basées à Cestas. Sous la responsabilité d'un Manager, vos principales missions en tant qu'Assistant ADV seront : - Enregistrement et suivi des commandes, livraisons et suivi des SAV ; - Gestion des litiges et des réclamations ; - Vérification et contrôle des dossiers ; - Mission d'enregistrer l'entrée en stocks des produits ; - Mission d'assurer et optimiser la logistique des livraisons. Cette liste n'est pas limitative et est susceptible d'évoluer. Issu d'une formation dans le domaine de la gestion/administration des ventes, vous disposez d'au moins une première expérience significative à un poste similaire. Votre polyvalence, votre organisation et votre sens du service seront des atouts indispensables pour vous épanouir pleinement sur cette opportunité. La maîtrise du logiciel SAP est un plus pour votre candidature.

Assistant Administration des Ventes (H/F)

| Cheops Technology | Gironde - Canéjan
Cheops Technology c’est Une société qui… S'organise autour de 4 Divisions, Infrastructure, Modernisation Technologique, Cloud & Managed Services et Cyberdéfense, CHEOPS TECHNOLOGY a obtenu les labels d’expertise les plus élevés délivrés par les plus grands constructeurs et éditeurs du marché I.T. Grand spécialiste des infrastructures informatiques sécurisées, CHEOPS TECHNOLOGY s’affiche désormais comme un des leaders du Cloud Computing en France avec son offre iCod® (Infrastructure Cheops On Demand) dont la fiabilité, les performances et la qualité de production ont convaincu de grands noms de l’industrie et des services. Forte de ses 500 collaborateurs, avec 13 agences en France garantissant une relation de proximité avec ses clients, CHEOPS TECHNOLOGY propose les solutions de Cloud privé ou hybride les plus performantes du marché en fonction du type d’environnement. Avec CHEOPS TECHNOLOGY, c’est désormais “The Cloud customized for you !”. Une société qui s’engage… Sur les sujets liés à la diversité, c’est pourquoi nous promouvons l’emploi des personnes en situation de handicap (#Handiaccueillante) Sur l’aspect environnemental, social et sociétal, c’est pourquoi nous recourons, entre autres, à une stratégie de Triple One pour le compte de la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) et de la WWF. Nos Datacenters Nouvelles Générations ont recours aux méthodes de Hot Corridor et de Free Cooling afin de limiter drastiquement notre impact environnemental. Dans cette logique, tous les collaborateurs peuvent bénéficier de bornes électriques afin de recharger leurs voitures électriques. De plus, nos Datacenters Nouvelles Générations ont recours aux méthodes de Hot Corridor et de Free Cooling afin de limiter drastiquement notre impact environnemental. Quel est le contexte de votre futur poste? En qualité d’assistant(e) Administration des ventes, vous évoluerez en binôme afin de prendre en charge les missions suivantes : * Saisie et suivi des commandes clients et fournisseurs, * Gestion et affectation des frais sur chaque affaire, * Gestion des délais de livraison, * Gestion des dossiers de financement, * Facturation et recouvrement * Contrôle des notes de frais,, * Ponctuellement, gestion de l’accueil physique et téléphonique Ce poste est fait pour vous si … Vous êtes rigoureux, volontaire, avec un sens aigu de l'organisation, polyvalent et avec une bonne aisance relationnelle. Vous aimez travailler en équipe Vous avez une expérience similaire dans le domaine informatique. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous êtes sûrement le profil que nous recherchons ! Quels sont les avantages à travailler chez Cheops ? * Vous bénéficierez d’un Accord télétravail voté en référendum d’entreprise (2 jours) * Connaissez-vous le Pet@work ? Chez Cheops Technology, vous pouvez venir travailler avec votre animal de compagnie. Celui-ci aura même un badge à son effigie ! * Vous pourrez profiter de notre espace de pause collaborative. * Besoin de déménager pour nous rejoindre ? Vous pouvez bénéficier d’un Pack Mobilité grâce à notre partenariat avec le Groupe Mobility afin de faciliter votre déménagement pour nous rejoindre. * Vous obtiendrez une carte restaurant d’une valeur unitaire de 9 euros par jour, financée à hauteur de 55%. * Vous aurez un accès illimité à nos Coffee station avec du café à volonté, des corbeilles de fruits ainsi que de jus pressés. * Besoin de se dépenser ? Vous pouvez bénéficier de notre salle de sport en interne en libre accès avec des coachs sportifs pendant la pause déjeuner * Besoin d’un break ? Profitez de notre Salle de Gaming et de la Salle de Sieste afin de faire un break dans la journée * Profitez une fois par an de nos 3 jours de Kick Off Quel est le process de recrutement ? * Un premier échange sera organisé avec Nivine Naibo ou Rémi Boireau, membres de notre Team Recrutement. * Un second échange sera effectué avec Denis Damey, Directeur de la Division Cloud & Managed Services. Rejoindre l’aventure Cheops c’est intégrer une équipe passionnée par son métier, participer à une aventure humaine où la bienveillance est de mise ainsi que le développement et la mutualisation de ses compétences ! Alors ? Séduit(e)? N’attendez plus pour nous transmettre votre CV afin que l’on puisse échanger sur votre avenir chez nous ! 🚀

Assistant ADV Export Allemand H/F (CDI) (Basé à Bordeaux)

CDI | Fed Supply | Gironde - Talence
Poste : Ne passer pas à côté de l'offre de vos rêves ? ... Prenez 2 minutes pour lire mon annonce. Je suis Charlotte, Consultante au sein du bureau de Bordeaux et je recherche pour notre client, acteur incontournable dans le secteur des vins et des spiritueux, un(e) Assistant(e) ADV Export F/H en CDI basé à Bordeaux (33). Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez les missions suivantes : * Assurer la saisie et le suivi administratif et logistique des commandes * Etablir les documents d'accompagnement des commandes * Organiser les transports * Résoudre les litiges liés à la gestion administrative et logistique des commandes * Réaliser le suivi des règlements clients * Réaliser l'interface avec les commerciaux et la comptabilité * S'assurer de la satisfaction des clients Etc. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac+2 Commerce International, et vous avez une première expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire dans l'environnement des vins et des spiritueux et/ou du luxe. Compétences attendues : - Capacité de travail en équipe - Maîtrise des outils tels que incoterms, crédits documentaires - Un relationnel exemplaire afin de faire vivre une expérience client unique à chaque client - La relation client vous tient à coeur - Anglais professionnel et Allemand courant impératifs Vous avez la volonté de rejoindre une belle société et de participer à la croissance de son service. Une superbe équipe sera là pour vous accompagner et vous guider dans cette nouvelle expérience. Ce que l'entreprise vous propose : - Un cadre de travail d'exception - Une rémunération fixe à partir de 32KEUR sur 13 mois - Une équipe à votre écoute - Télétravail Entreprise : Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique. Notre division est composée d'une équipe de consultants en recrutements dédiés. Notre client, belle structure sur la place de Bordeaux, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export H/F. Il s'agit d'une entreprise qui a su se développer et se renouveler tout en préservant des valeurs fortes.

Assistant ADV Export Allemand H/F (CDI) (Basé à Bordeaux)

CDI | Fed Supply | Gironde - Le Bouscat
Poste : Ne passer pas à côté de l'offre de vos rêves ? ... Prenez 2 minutes pour lire mon annonce. Je suis Charlotte, Consultante au sein du bureau de Bordeaux et je recherche pour notre client, acteur incontournable dans le secteur des vins et des spiritueux, un(e) Assistant(e) ADV Export F/H en CDI basé à Bordeaux (33). Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez les missions suivantes : * Assurer la saisie et le suivi administratif et logistique des commandes * Etablir les documents d'accompagnement des commandes * Organiser les transports * Résoudre les litiges liés à la gestion administrative et logistique des commandes * Réaliser le suivi des règlements clients * Réaliser l'interface avec les commerciaux et la comptabilité * S'assurer de la satisfaction des clients Etc. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac+2 Commerce International, et vous avez une première expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire dans l'environnement des vins et des spiritueux et/ou du luxe. Compétences attendues : - Capacité de travail en équipe - Maîtrise des outils tels que incoterms, crédits documentaires - Un relationnel exemplaire afin de faire vivre une expérience client unique à chaque client - La relation client vous tient à coeur - Anglais professionnel et Allemand courant impératifs Vous avez la volonté de rejoindre une belle société et de participer à la croissance de son service. Une superbe équipe sera là pour vous accompagner et vous guider dans cette nouvelle expérience. Ce que l'entreprise vous propose : - Un cadre de travail d'exception - Une rémunération fixe à partir de 32KEUR sur 13 mois - Une équipe à votre écoute - Télétravail Entreprise : Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique. Notre division est composée d'une équipe de consultants en recrutements dédiés. Notre client, belle structure sur la place de Bordeaux, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export H/F. Il s'agit d'une entreprise qui a su se développer et se renouveler tout en préservant des valeurs fortes.

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