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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Haute-Savoie
32 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Assistant logistique H/F

CDI | MANPOWER | 74370 Argonay
Notre client, acteur majeur dans l'aéronautique, allie fabrication industrielle et services logistiques intégrés. Il conçoit et propose des solutions à valeur ajoutée pour l'aéronautique et l'industrie. Il recrute un...

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 74000 ANNECY
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Technicien ventes pièces détachées

CDI | QUADRA 1 | 74130 Vougy
Au sein du service clients composé de 11 personnes vous êtes affecté(e) aux ventes de pièces détachées. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :- Assurer la relation clients en gérant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 74270 Clermont
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 74940 Annecy
Ce poste est à pourvoir pour le 26 août 2024.En tant que Assistant / Assistante Petite enfance, sous la responsabilité de l’équipe de direction, vous serez en charge de; principalement auprès...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

ASSISTANT LOGISTIQUE

CDI | ADEQUAT INTERIM | 74500 Vinzier
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant comptable

CDI | Alter Conseil | 74600 Seynod
Membre de l'Ordre des Experts-Comptables Région Rhône-Alpes, Alter Conseil est un cabinet composé d'experts passionnés par la comptabilité, la fiscalité, le suivi social, le droit, et toute la gestion...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

CDI | Manpower | Haute-Savoie - Fillinges
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Le Cabinet de Recrutement Manpower de Haute-Savoie recrute pour l'un de ces clients, un industriel du secteur, un Assistant Administration des Ventes ADV(H/F) en CDI L'Assistant ADV travaille en relation avec une équipe constituée de : - logisticiens - des technico commerciaux - une Assistante commerciale, des commerciaux itinérants, le service comptabilité, BU L'Assistant ADV contribue au Chiffre d'affaires de l'entreprise en saisissant les commandes client dans les temps et assure la satisfaction client par le suivi de la livraison, de la facturation et des litiges de transport. Il intervient dès la réception de la commande et jusqu'au recouvrement des somme - La commande client dans l'ERP - Saisit + Contrôle les commandes par rapport aux conditions standards, spécifiques ou conditions de l'offre - Diffuse aux clients les AR de commande avec ou sans la date de livraison - Contrôle les conditions de règlement applicables au client - Logistique / livraison client - Vérifie que les articles commandés par les clients sont confirmés en livraison - Informe le client de la date de livraison confirmée - Suit les dates effectives de livraison à la demande d'un client - Gestion des litiges clients - Recueille la demande de non-conformité, et enregistre si justifié. Elle établit les avoirs clients en cas de litige confirmé (prix, quantité, perte livraison etc). - Mise à jour des données dans l'ERP - Recueille et saisit les informations relatives aux comptes clients existants et prospects dans l'ERP. S'assure au quotidien de l'exhaustivité et de l'exactitude des données clients (hors information crédit client). - Effectue les demandes de création ou ouverture de vue article Formation initiale Bac +2 Connaissances professionnelles spécifiques, savoir-faire, expérience préalable Connaissance de l'industrie, connaissances de base sur le commerce et la logistique (AR, BL, facture, avoirs, etc) Gestion administrative, relation client, ? Savoirs-Etre Empathie, sens du service client, sait être à l'écoute des clients Grande rigueur dans la saisie et suivi des dossiers, organisation personnelle importante, gestion des priorités Calme, capacité à se concentrer Travail en équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant ADV Export H/F

CDI | NTN SNR | Haute-Savoie - Annecy
Expert reconnu dans son domaine, le Groupe NTN-SNR Roulements (+ de 3000 salariés en France) est un équipementier automobile, industrie et aéronautique avec une présence internationale. Contexte du recrutement : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant ADV. Vos missions : Gère un portefeuille client donné en support à un SAM (Sales Area Manager) Applique en autonomie les termes de délégation de prix, à partir du package définit et négocié par le SAM (revue de contrat) selon des grilles et procédures définies Saisit la commande dans un système spécifique Suit la commande jusqu'à la livraison au client (livraison, facture, commande, litiges, etc.) Export : suivi du paiement de la commande et relance du client Peut être amené à réaliser des activités commerciales (relance client, suivi de la négociation client, etc.) Notions de comptabilité notamment pour le calcul des conditions de prix et de contrat Pilote et analyse des données commerciales sur SAP Participe à des projets transverses Et si c'était vous ? Diplômes : Bac +2/3 en commerce, logistique ou équivalent Minimum 3 ans d'expérience exigé dans le métier Anglais courant Conditions : Type de contrat : CDI, statut Technicien Date de démarrage : dès que possible Localisation : Cran-Gevrier Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine 4 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Rémunération : entre 28K et 33K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre ? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d'un parcours d'intégration, et de perspectives d'évolution ! Nous proposons jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine (variable selon les contraintes du poste), un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d'entreprise et divers avantages liés à notre CSE) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux : Postulez ! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Acti’v La Roche | Haute-Savoie - Arbusigny
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. L'agence Acti'v Emploi de La Roche sur Foron recherche pour l'un de ses clients, un assistant ADV H/F Vos missions : - Assurer la télévente avec prise de commandes informatisées, - Gérer des comptes clients (édition de documents commerciaux, stats, litiges, impayés, retours, avoirs, renseignements), - Traiter les dossiers commerciaux, - Gérer le standard téléphonique, - Assurer des remplacements de manière occasionnelle sur la partie magasin en vente directe. Poste à temps partiel - 20h par semaine réparti du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30

Assistant ADV H/F

CDI | Acti’v Bonneville | Haute-Savoie - Annemasse
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. L' Agence Acti'V Emploi Bonneville recherche pour son client, Société industrielle située à proximité d'Annemasse, 1 Assistant ADV h/f. Poste à pourvoir dès que possible, en vue d'embauche en CDI. Anglais Courant Indispensable. Définition du poste : - Assure la relation client - Réceptionne et enregistre les commandes - Édite les accusés de réception de commandes et les transmet aux clients - Suit les délais et transmet les informations en cas de retard - Suit les expéditions en collaboration avec le service logistique ou les transporteurs et assure la gestion des documents douaniers associés - Suit la facturation et les éventuelles relances clients - Assure le suivi des indicateurs commerciaux - Tient à jour la base de données de son périmètre d'actions - Collecte et saisit les informations nécessaires à la création des comptes clients - Gère la partie administrative des dossiers d'expéditions export - Réceptionne les réclamations clients et les diffuse en interne - Saisit les projets décor - Saisit les demandes de référencement - Valide et fait valider aux clients les éléments de décor soumis - Participe à l'analyse des ventes - Assure l'organisation et suivi administratif et logistique des salons - Participe à l'amélioration générale du plan d'action en apportant ses idées et préconisations. Horaires : Lundi au Vendredi, Horaires variables. Rémunération : Entre 32 et 35k brut annuel

Assistante ADV H/F

CDI | Axxens | Haute-Savoie - Cluses
Axxens RH, cabinet de recrutements et conseils RH, s'appuie sur plusieurs années d'expertise en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Nous sommes spécialisés sur les postes qualifiés et à haute qualification. Nous accompagnons les entreprises et les Hommes dans la réalisation et la réussite de leurs projets RH, de la définition de leurs besoins à la mise en oeuvre d'actions efficaces. Notre Cabinet de recrutements Axxens RH, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d'équipements industriels, un(e) Assistant(e) ADV H/F : En lien avec les chefs de projets et le responsable achat, vous assurez le suivi des projets clients et la bonne gestion des achats et approvisionnements. Pour cela, vous serez en charge de : Passer les commandes auprès des fournisseurs et garantir le respect des délais, Suivre les demandes des clients et la satisfaction, Assurer la relation avec les fournisseurs et sous-traitants réguliers, Rechercher de nouveaux fournisseurs si nécessaires, Effectuer les relances fournisseurs, Gérer et optimiser les flux d'approvisionnement, Mettre à jour la base de données, Participer aux projets de développement de l'entreprise.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Akkodis Talent | Haute-Savoie - Scionzier
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble. Akkodis fait partie du groupe Adecco. *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France. Votre mission Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recrutons pour notre client final basé sur Scionzier (74), un assistant ADV H/F pour une mission d'interim longue durée. Vos principales missions : - Traitement et gestion des commandes Rédiger et transmettre les offres de prix Enregistrer les commandes selon le respect des conditions contractuelles Renseigner sur les délais de livraison (Réponse demande clients - ATC/Disponibilité produits) - Facturation et Litiges Garantir une facturation conforme selon les termes des contrats Traiter et suivre les demandes de retour marchandises Résoudre les litiges facturation clients - Gestion administrative Finaliser l'ouverture du comte client et adresser la confirmation aux clients Assurer la mise à jour la base de données clients (contact, coordonnées, conditions) Sessions de formation à prévoir (environ 3 semaines) sur Guyancourt (région parisienne) Votre profil Diplômé au minimum d'un Bac +2, vous êtes disponible immédiatement et possédez au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez le GAL sur l'AS400 (outil de gestion) et connaissez bien le cycle administratif des ventes. Vous possédez un très bon sens du service client. Vous êtes polyvalent et avez un bon esprit d'équipe. Démarrage : Fin Mai/Début Juin 2024. Rémunération : 30/33 K€ brut par an sur 13 mois Mission d'interim longue durée avec possibilité d'embauche en CDI. A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

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