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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Calvados
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | Léa et Léo | 14610 Anisy
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Alternance Assistant Commercial - Honfleur H/F

Alternance | ISCOD | 14600 Honfleur
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Commercial, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes.

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

CDI | ADECCO | 14500 Vire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 14500 VIRE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 14400 BAYEUX
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 14100 LISIEUX
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 14610 Villons-les-Buissons
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant.e de Direction au Cabinet du Maire H/F

CDI | Ville de Deauville | 14800 Deauville
Sous l'autorité directe du chef de cabinet, votre mission principale est de participer au suivi des dossiers du cabinet mais aussi d’assurer une assistance dans le cadre de l’organisation et du protocole de...
Offre d'emploi publiée le 05/04/2024

Assistant ADV / Production

CDI | | Calvados - Lisieux
Le CabRH, cabinet de recrutement et d’approche directe, recrute pour son client, entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication et le conditionnement, un Assistant ADV H/F. Le poste : Vous travaillez sur le site de production et vous assurez la réception, le traitement et le suivi des commandes clients. Pour cela, vous effectuez les missions suivantes : * Réceptionner les commandes clients et établir les prévisions de livraison * Consulter la production pour déterminer concrètement la faisabilité * Suivre le lancement des OF * Suivre l'avancement de la production et la disponibilité des matières premières * Assurer la remontée d'information auprès du client dans le cadre de changements (quantité disponible, délais...) * Suivre la commande jusqu'à sa livraison chez le client Votre profil : Titulaire d'une formation niveau bac+2/+3 vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la production, de la logistique ou de l'assistanat commercial. Vous êtes autonome, réactif et vous avez un excellent relationnel.

Assistant Administration des Ventes (50) F / H

| Groupe Blanchard | Calvados - Vire Normandie
Assistant Administration des Ventes (50) F / H Intégrer le Lely Center Condé Sur Vire, c'est travailler au sein d'une entreprise à taille humaine où l’environnement, les animaux et les Hommes comptent. Leader sur notre marché, nos valeurs fondamentales de progrès, de passion, d’honnêteté, de respect et d’innovation, définissent qui nous sommes. Le Lely Center Condé Sur Vire assure la vente, l’installation et l’entretien de robots pour l’élevage laitier : robots de traite, robots d’alimentation et autres robots pour l’entretien des bâtiments dans la Manche et de l’Ouest du Calvados. Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes F / H pour notre site de CONDE SURE VIRE (50), dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Rattaché(e) au Lely Center Manager, vous assurez en lien avec les différents services, les missions suivantes: * Administrer les dossiers clients suite aux ventes de robots, de matériel d’élevage et de projets complets d’installation * Assurer la commande de matériels et le suivi de livraison * Suivre l’état d’avancement des dossiers de financement des clients et s’assurer du règlement * Renseigner le fichier d’analyse de marge des dossiers de ventes * Enregistrer les éléments de mise en service dans les outils Lely * Communiquer les éléments nécessaires aux prévisions d’encaissement pour le service trésorerie * Etablir et valider les factures clients * Gérer l’administration des ventes et la facturation des produits d’hygiène, des consommables, des contrats de maintenance et des interventions SAV * Assurer la mise à jour des mouvements du parc matériels robots dans l’ERP * Créer et mettre à jour les fiches clients dans l’ERP * Assurer les tâches administratives diverses liées à votre fonction * Participer aux réunions commerciales * Prendre part à la relance des retards de paiement clients Votre profil: De formation administrative, vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, d’un esprit constructif et aimez le travail en équipe. Votre patience et votre ténacité seront les atouts de votre quotidien. Nous vous proposons: * Des perspectives d'évolution * Une entreprise innovante et en forte croissance * Une entreprise familiale avec de fortes valeurs * Une équipe bienveillante Vous postulez … Avant de nous rejoindre, votre candidature sera étudiée par notre service recrutement. Lorsque votre candidature est retenue, nous vous contactons pour un premier échange téléphonique avant de vous proposer de rencontrer votre futur manager directement sur site. Vous souhaitez donner du sens à votre vie professionnelle en travaillant dans un secteur d’activité qui nourrit les enfants, les femmes et les hommes au quotidien, alors rejoignez-nous sans tarder ! Partagez cette offre : Postulez à cette offre Civilité Monsieur Ville Adresse mail Un seul fichier. Limité à 800 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt. Lettre de motivation Parcourir Un seul fichier. Limité à 800 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt. J'accepte que le Groupe BLANCHARD utilise mes données personnelles afin d'étudier ma candidature.* Consulter la charte RGPD du groupe BLANCHARD #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT-E ADV H/F

Intérim | Regional Interim Caen/Ifs, Groupe Triangle Solutions RH | Calvados - Saint-André-sur-Orne
L'agence REGIONAL INTERIM Ifs recherche pour son client, spécialisé dans le traitement des bâtiments, un-e Assistant-e administratif et commercial H/F; Notre client est fabricant de produits professionnels de traitement, d'entretien et de protection pour le bâtiment.et les collectivités locales. Afin de renforcer le service dans un accroissement temporaire d'activité vos missions principales seront de : - réceptionner les appels clients, - vérifier et enregistrer les bons de commandes, - saisir les commandes, - gérer, classer et archiver les dossiers clients, - facturation - suivi des transporteurs Horaire du lundi au vendredi = 35h /semaine du lundi au jeudi 8h 17h vendredi 8h 12h Vous avez un Profil BAC+2 avec une expérience similaire. Vous êtes très à l'aise avec EXCEL et WORD, vous aimez les chiffres.Vous êtes rigoureux-se, organisé et méthodique.Vous appréciez le travail en équipe. REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Assistant ADV (H/F) (Basé à Falaise)

CDI | Artus Recrutement | Calvados - La Hoguette
Le poste de Assistant ADV (H/F) Vos missions : - Assister la Direction des Ventes dans la gestion quotidienne des activités de vente en France. - Traiter les commandes clients en intégralité. - Répondre aux demandes des clients et résoudre leurs problèmes de manière efficace. - Coordonner la logistique des livraisons et le suivi des expéditions. - Gérer la facturation et le suivi des paiements (relance si nécessaire). - Collaborer avec les différents services interne. - Gérer les stocks. Le profil recherché Vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience sur une fonction similaire. Idéalement, vous maitrisez le logiciel SAP. Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des ventes, en veillant à ce que les expéditions arrivent dans les délais et en conformité avec les réglementations. Organisé, vous êtes doté d'excellentes compétences en communication et êtes capable de gérer efficacement les priorités pour assurer la satisfaction des clients et la réussite de l'entreprise. Votre esprit d'équipe et votre aptitude à travailler dans un environnement collaboratif seront une valeur ajoutée à votre profil. Si vous possédez les compétences requises et que vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, nous serions ravis de recevoir votre candidature Le poste est à pourvoir en CDI sur le secteur d’Argentan. A réception de votre C.V., nous vous contacterons par téléphone ou par mail. Nous vous mettrons en relation avec l’employeur à la suite d’un premier échange téléphonique et d’un entretien en cabinet. L'entreprise En tant qu’ADV France H/F, vous jouez un rôle essentiel dans le support des activités de vente. Vous serez un membre clé de l’équipe commerciale, aidant à coordonner les activités de vente et à garantir une expérience client exceptionnelle.

Assistant ADV (H/F) (Basé à Falaise)

CDI | Artus Recrutement | Calvados - Falaise
Le poste de Assistant ADV (H/F) Vos missions : - Assister la Direction des Ventes dans la gestion quotidienne des activités de vente en France. - Traiter les commandes clients en intégralité. - Répondre aux demandes des clients et résoudre leurs problèmes de manière efficace. - Coordonner la logistique des livraisons et le suivi des expéditions. - Gérer la facturation et le suivi des paiements (relance si nécessaire). - Collaborer avec les différents services interne. - Gérer les stocks. Le profil recherché Vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience sur une fonction similaire. Idéalement, vous maitrisez le logiciel SAP. Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des ventes, en veillant à ce que les expéditions arrivent dans les délais et en conformité avec les réglementations. Organisé, vous êtes doté d'excellentes compétences en communication et êtes capable de gérer efficacement les priorités pour assurer la satisfaction des clients et la réussite de l'entreprise. Votre esprit d'équipe et votre aptitude à travailler dans un environnement collaboratif seront une valeur ajoutée à votre profil. Si vous possédez les compétences requises et que vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, nous serions ravis de recevoir votre candidature Le poste est à pourvoir en CDI sur le secteur d’Argentan. A réception de votre C.V., nous vous contacterons par téléphone ou par mail. Nous vous mettrons en relation avec l’employeur à la suite d’un premier échange téléphonique et d’un entretien en cabinet. L'entreprise En tant qu’ADV France H/F, vous jouez un rôle essentiel dans le support des activités de vente. Vous serez un membre clé de l’équipe commerciale, aidant à coordonner les activités de vente et à garantir une expérience client exceptionnelle.

Assistant ADV H/F

| | Calvados - Cabourg
Le poste de Assistant ADV H/F Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM LISIEUX recherche un collaborateur pour assurer la permanence du contact entre le client et le fournisseur, traiter et suivre administrativement la gestion des commandes dans leur globalité (de la conception à la facturation), compléter la démarche de vente du chef de secteur?N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! contrat à la semaine renouvelable en fonction des demandes de notre client Le profil recherché De formation type bac +2 ou vous justifiez d'une expérience d'un an sur un poste similaire. Vous maitrisez l'utilisation du pack office, ERP et BMS Poste à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en horaire de journée du lundi au vendredi en 35h/semaine. Avantages Artus : Acompte de paie à la semaine si besoin - Possibilité CDI Intérimaire/Temps Partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage : 50€ - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant, c'est à vous de jouer ! L'entreprise Découvrez l’entreprise