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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Morbihan
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 56300 Saint-Thuriau
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Travaux

CDD | LTd | 56000 Vannes
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Assistant Administration des Ventes - Theix-Noyalo 56 H/F

Alternance | Saur Europe | Morbihan - Vannes
Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur oeuvre pour la protection de l'environnement au coeur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la même qualité de service aux petites communes, aux grandes métropoles et aux industriels, guidé par sa raison d'être : redonner à l'eau la valeur qu'elle mérite. Saur est présent dans le monde entier : Arabie saoudite, Chypre, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni. Chiffres clés 2022 : 1, 9 milliard d'Euros de chiffre d'affaires net, 9 200 collectivités locales et clients industriels sous contrat, 12 000 collaborateurs et 20 millions de consommateurs desservis dans le monde. VOTRE QUOTIDIEN Sous la responsabilité de votre Tutrice, vous superviserez et coordonnerez l'ensemble des activités liées à l'administration des ventes et collaborer dans mise en place de nouveaux process. Vous prendrez ainsi part aux missions suivantes : - Elaboration et suivi des indicateurs de performance et reporting d'activité (CA, encours, KPI); - Réception des appels clients; - Gestion et suivi des commandes clients; - Mises à jour des bases de données; - Facturation et relance des impayés. VOTRE PROFIL Vous souhaitez intégrer une formation Bac +2 en administration ou équivalent. Vous recherchez une alternance, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques, ainsi qu'avec les logiciels de gestion type ERP ou CRM. Vous avez également des connaissances en comptabilité. Enfin, vous êtes connu.e pour votre réactivité, votre rigueur ainsi que votre sens relationnel. Permis B exigé. VOS AVANTAGES CHEZ SAUR Vous intégrez Saur sans période d'essai. Votre rémunération vous sera versée sur 13 mois, accompagnée d'une prime de participation et d'intéressement selon les résultats de l'entreprise, ainsi que d'une prime de congés payés (correspondant à 30% de votre rémunération brute mensuelle). Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé. Vous aurez la possibilité d'ouvrir votre Plan d'Epargne Groupe et votre PERECO, profitant de l'abondement de l'entreprise. Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de RTT. Intégrer Saur, c'est intégrer un Groupe qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous ! Le Groupe Saur favorise la diversité et l'accueil des handicaps.

Assistant ADV - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Morbihan - Pontivy
Rattaché(e) au responsable ADV, tu prendras en charge les missions suivantes : - Suivi et mise à jour des dossiers clients, création des accords commerciaux. - Préparation des appels d'offres en collaboration avec les comptes clés ou le directeur commercial. - Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison et la facturation conforme. - Analyse et traitement des litiges client. - Réalisation des statistiques, tableaux de bord, - Gestion des prévisions de vente sur les opérations promotionnelles. - Relations avec l'équipe commerciale, les équipes supply et qualité client. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Morbihan - Gourin
Et si vous rejoigniez une société innovante en plein développement et reconnue sur le secteur ? Votre agence Manpower de Carhaix, recherche un(e) assistant administration des ventes (H/F). ? Situé sur le secteur de Gourin, le poste est à pouvoir dès que possible. Postulez dès maintenant ! Au sein du service administration des ventes vous aurez en charge les missions suivantes : - Suivi des contrats et des commandes, - La facturation, - La gestion des réclamations, - La tenue des statistiques des comptes clients, - Le traitement administratif des commandes clients, - Le suivi du stock et de la disponibilité des produits, - La communication avec les transporteurs (affrêtement, suivi des livraisons ?). Rémunération/avantages : - Horaires de journée du lundi au vendredi - Salaire selon votre expérience - Indemnité de déplacement entre 1, 40€ et 4, 90€/j selon votre lieu d'habitation, - Tickets restaurant 8, 50€/j - Congés payés et prévoyance santé - CET à 8 % - CSE, CSCE - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule) De niveau Bac à Bac +2, vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine de l'assistanat commercial, idéalement dans le domaine agroalimentaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Pack Office). Méthodique et organisé(e), vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une capacité à travailler en équipe. Vous avez également un sens aigu du service client. Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 5 mois renouvelable. Vous vous reconnaissez dans ce poste? Alors n'hésitez plus, rejoignez nos équipes en nous adressant votre candidature (CV). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 22-04-2024 Durée : 5 mois renouvelable

Assistant ADV 50% H/F

CDI | Activy | Morbihan - Pontivy
Actiss Envie de changement, de dire stop à la routine et de gagner en compétences ? Venez nous rejoindre, chez ACTISS ! Nous vous embauchons en CDI et vous faisons travailler dans 2 ou 3 entreprises, suivant un planning fixe. Vous avez un seul employeur et plusieurs métiers ! ACTISS vous accompagne et vous forme au fil de votre carrière, le tout dans un bassin dynamique et un cadre verdoyant : la Bretagne Centre. Osez le changement ! Rejoignez-nous pour travailler autrement ! Assistant ADV 50% F/H Bonjour, Actiss vous souhaite la bienvenue et vous remercie d'avoir cliqué sur cette offre ! Actiss a besoin de vous pour une entreprise située à 15min autour de Pontivy. Vous serez en charge de la : - Prise et saisie de commandes - Facturation - Gestion des livraisons - Gestion des litiges Les avantages Actiss : - Accompagnement personnalisé - 13ème mois - Prime d'ancienneté - Mutuelle (prise en charge ACTISS 50%) - Evénements conviviaux