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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Loir-et-Cher
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 41200 ROMORANTIN-LANTHENAY
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 41100 VENDOME
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

assistant technique (H/F)

Interim | METIERS PARTAGES | 41160 Morée
Nous recherchons actuellement un assistant technique (H/F) pour une mission intérimaire dans le domaine du BTP. Vous serez en charge de la gestion administrative et technique des chantiers, de la...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Assistant ADV Export H/F

CDI | Hays | Loir-et-Cher - Vendôme
Notre client est une PME aux valeurs fortes dont l'expertise industrielle sur son marché est reconnue en France et à l'international. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons activement un Assistant ADV export. Ce poste en CDI est basé au sud de Vendôme (41) et à pourvoir très rapidement. Au sein d'un service ADV logistique export, vous prenez en charge un portefeuille de clients industriels à dimension européenne. En ce sens, vous gérez en autonomie les commandes et le suivi des clients de votre portefeuille (offres de prix, commandes, factures). En parallèle, vous planifiez et coordonnez les départs de marchandises en lien étroit avec les autres services opérationnels de l'entreprise. Véritable appui du service, vous effectuez les opérations courantes du secrétariat (accueil téléphonique, courriers, mails). Enfin, vous participez aux missions d'approvisionnement : identification des besoins d'achats, recherche de nouveaux fournisseurs, suivi de commandes et contrôle de conformité. Nous recherchons un candidat issu de formation Bac +2 minimum en commerce international ou équivalent. Vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans à un poste équivalent. Une évolution dans le domaine international et industriel est impérative. Vous justifiez d'un anglais courant lu, écrit et parlé, ainsi que de la maîtrise des incoterms. Vous êtes organisé, rigoureux et saurez faire preuve d'un véritable savoir-être afin de jouer un rôle moteur au sein de l'équipe.

Assistant ADV H/F

CDI | Randstad | Loir-et-Cher - Saint-Amand-Longpré
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV (F/H) Au sein d'un service ADV logistique export, vous prenez en charge un portefeuille de clients industriels à dimension européenne. - Vous gérez en autonomie les commandes et le suivi des clients de votre portefeuille (offres de prix, commandes, factures). - Vous planifiez et coordonnez les départs de marchandises en lien étroit avec les autres services opérationnels de l'entreprise. Véritable appui du service, vous effectuez les opérations courantes du secrétariat (accueil téléphonique, courriers, mails). Vous participez aux missions d'approvisionnement : identification des besoins d'achats, suivi de commandes et contrôle de conformité.

Assistant ADV H/F

CDI | Adwork’s Travail Temporaire | Loir-et-Cher - Romorantin-Lanthenay
Le Groupe Adwork's est un groupe de travail temporaire en France constitué d'agences généralistes, au service des candidats à la recherche d'un emploi et des entreprises à la recherche de personnel. Notre réseau d'agences de recrutement à taille humaine est constitué de collaborateurs permanents, spécialistes du recrutement et des métiers de l'intérim dans de nombreux domaines (BTP, tertiaire, industrie, agroalimentaire, transport et logistique). L'agence Adworks de Romorantin recherche pour son client 1 Assistant ADV h/f. Vous aurez pour mission : - Saisie des commandes, - Mise à jour des supports, - Relance clients, - Contrôle des tarifs et règlements clients Poste à pourvoir rapidement sur Romorantin, heures normales, 35h/semaine

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Loir-et-Cher - Salbris
Manpower ESPACE ROMORANTIN recherche pour son client, un acteur du secteur du bois, du papier et de l'imprimerie, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein du service client votre principale mission sera d'organiser et mettre en oeuvre les modalités de traitement des commandes et demandes des clients. A ce titre, les principales tâches qui vous seront confiées sont les suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients qui lui sont affectées : enregistrement, approvisionnement, traitement, facturation. - Être l'interlocuteur privilégié du client pour le suivi des commandes. - Assurer le suivi et l'optimisation des stocks clients. - Soutenir administrativement les commerciaux : réaliser des offres de prix de produits simples, gérer des demandes de prototypes, réaliser des statistiques de ventes? - Assurer le suivi des dossiers clients des autres assistant(e)s commercial(e)s en leur absence - Assurer les reporting hebdomadaires, mensuels et trimestriels - Enregistrer les non-qualités clients / fournisseurs et participer à leur gestion De formation Bac +2 minimum dans le commerce international, technique de commercialisation etc. vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en Administration des Ventes et approvisionnement dans des environnements industriels. Qualités relationnelles, sens du résultat et des responsabilités, autonomie, organisation, rigueur, capacité d'écoute et d'adaptation sont essentiels dans la réussite de vos missions. Anglais écrit et maîtrise des outils informatique bureautique (ERP, Excel, Word) indispensables. Alors qu'en pensez-vous ? Vous vous êtes reconnu(e) à la lecture du poste et vous êtes prêt à relever un nouveau challenge ? N'attendez plus et postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 25-03-2024 Durée : 6 mois

Assistant ADV H/F

CDI | Adecco | Loir-et-Cher - Selles-Saint-Denis
Votre mission Le métier D'ASSISTANT ADV H/F n'a plus de secret pour vous ? ça tombe bien ! Adecco Romorantin recrute pour une société spécialisée la transformation du bois et la fabrication de mobilier multi-matériaux sur-mesure et en série. Vos missions principales : - Traitement commercial (suivi des commandes, délais et livraison) et administratif (factures, devis) des ventes. - Gérer la Relation clients. - Recevoir les demandes de dépannage des clients (emails / appels). - Etablir les devis de dépannage. - Enregistrer et gérer les commandes SAV dans le respect des procédures en vigueur. - Assurer le suivi du bon déroulement des dossiers SAV, du devis à la réception du chantier. - Assurer la facturation des dossiers SAV. - Veiller à la bonne application des référencements (RFA et CA par enseignes), accords commerciaux, et des conditions générales de vente. Horaire : 8h30 12h00 13h00 18h00 Taux horaire : En fonction du profil Alors relevez un nouveau défi et postulez dès maintenant Votre profil - Formation : Type BTS Commerce International. - Expérience : Première expérience réussie dans un environnement industriel. - Maîtrise de l'outil informatique (Excel, ERP) - Anglais courant (écrit et oral) - Souci permanent de la satisfaction client, réactivité et organisation N'hésitez plus, rejoignez-nous ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

ASSISTANT ADV (H/F) -

| Adwork'S | Loir-et-Cher - Romorantin-Lanthenay
ASSISTANT ADV (H/F) - Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41) L'agence Adworks de Romorantin recherche pour son client 1 Assistant ADV h/f. Vous aurez pour mission : - Saisie des commandes, - Mise à jour des supports, - Relance clients, - Contrôle des tarifs et règlements clients... Poste à pourvoir rapidement sur Romorantin, heures normales, 35h/semaine Votre profil Vous aimez le contact client, vous êtes rigoureux, Vous avez une expérience similaire sur un même poste serait un plus. #J-18808-Ljbffr

Commercial Terrain - Agriculture & Photovoltaïque H/F

CDI | IRISOLARIS | Loir-et-Cher - Blois
L'équipe Une petite équipe de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une team qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! Les locaux & alentours Nous venons de déménager dans ces nouveaux locaux et de penser l'ameublement de sorte à avoir un environnement clair et agréable de travail. Quelques commerces sont facilement accessibles aux alentours pour vous restaurer (restau, boulangerie, snack). Des cuisines et salles de restauration sont également disponibles sur place pour pouvoir réchauffer votre tup'. Les « ancien·ne·s » partagerons avec plaisir leurs bons plans ;) Fondée en 2008, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture sur hangars agricoles). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 600 et 1000 nouveaux bâtiments. Notre mission : initier un mode innovant d'accompagnement de nos partenaires vers la transition énergétique, pour lutter efficacement contre le réchauffement climatique ! (Et ce, dans la joie et la bonne humeur !) Pour booster le développement de sa force commerciale terrain et continuer son développement fulgurant sur le marché des énergies renouvelables, IRISOLARIS lance sa campagne de recrutement à l'échelle nationale. Nous recherchons plus d'une vingtaine de commerciaux itinérants à travers nos belles régions. Vous découvrirez de beaux paysages et voyagerez à travers plusieurs départements ! En l'occurrence pour cette offre, le 41, 28 et le 45 Votre rôle : promouvoir les offres et services de la société : hangars, serres photovoltaïques, centrales au sol, autoconsommation, et développer votre zone. Vos missions : Participer au développement du fichier client et réseauter - Développer son réseau de prospection et des partenariats - Participer aux salons et autres événements publics où IRISOLARIS souhaite être présente - Effectuer les rendez-vous auprès des prospects pour présenter les produits proposés et vendre - Axer le discours commercial et l'offre proposée en fonction des besoins ressentis chez les prospects, tous en respectant les lignes directrices données par la Direction Commerciale - Entretenir le dialogue avec les prospects et faire le lien entre services techniques et prospects pour les renseigner au mieux sur la faisabilité de leur projet - Rester à l'écoute du marché et détecter de potentiels partenariats/événements Signature et Complétude - Contractualiser avec les prospects et veiller au maintien d'un bon taux de transformation - Compléter les dossiers signés avec l'ensemble des documents nécessaires aux services techniques pour le lancement du projet et les transmettre à l'Assistant commercial de votre région Reporting - Effectuer un reporting hebdomadaire de vos activités à votre Manager et un retour quotidien dans notre logiciel, des rendez-vous de présentation et de signature effectués