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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Midi Pyrénées
126 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Assistant.e administration des ventes H/F

Interim | API | 81540 SOREZE
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout..

1 ASSISTANT DES VENTES H/F

Interim | FLEXIM intérim | 32120 MAUVEZIN
FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance. Entretien individuel avec prise de rendez-vous 24/24: https://flexim-interim.fr/nos-agences-d-interim-gers/ Salaire versé le 7 du mois suivant et acomptes...

Administration des ventes

Interim | API | 81540 Sorèze
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé(e) Administration des Ventes H/F

CDI | Yves Thuriès | 81150 Marssac-sur-Tarn
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) Administration des Ventes.  Rattaché(e) au Responsable ADV, vous aurez en charge d'assurer la satisfaction client et de coordonner le bon...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Chargé d'administration des rh en alternance

Alternance | Emploi LR | 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats à l?alternance, sur des postes de chargés d?administration des ressources humaines, dans le cadre de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'administration du personnel en alternance

Alternance | Emploi LR | 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats à l?alternance, sur des postes de chargés d?administration du personnel, dans le cadre de la formation...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ADJOINT·E CHEF·FE DES VENTES (Onet-le-Château)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12850 Sainte-Radegonde
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 81100 Laboulbène
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant ADV - Castelnau-d'Estrétefonds (F/H)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Castelnau-d'Estrétefonds
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la recherche dans le milieu agricole: un(e) assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Effectuer l’accueil téléphonique France et monde. * Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats * Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu’à la livraison et la facturation * Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs * Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant * Traiter des avoirs et de la facturation après-vente * Transmettre l’ensemble des pièces de facturation au comptable * Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...) * Participer à l’amélioration des processus du service * Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). * Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) * Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité PROFIL * Bonnes compétences rédactionnelles * Pas peur du téléphone * Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d’Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024 Rémunération selon niveau d’études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Administration des Ventes à l'Export H/F

Intérim | KIWI Emploi | Haute-Garonne - Belberaud
Kiwi Emploi est votre agence de proximité pour votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI sur Toulouse et son agglomération ! Généraliste avec une dominante pour les métiers du bâtiment et des travaux publics, nous vous proposons des opportunités en : Chargé d'affaire, Chef D'équipe Gros-Œuvres et second-oeuvres, Assistanat, Ouvriers qualifiés et Manoeuvre : devenez l'Oiseau Rare H/F de Kiwi Emploi ! Pour retrouver toutes nos offres, connectez-vous sur www.kiwi-interim.fr. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la logistique un(e) : ASSISTANT (E) ADMINISTRATION DES VENTES A L'EXPORT

Assistant Administration des Ventes en Alternane - Albi 81 H/F

Alternance | SGP Support | Tarn - Albi
La société SGP SUPPORTS est la société holding regroupant les entités suivantes : Groupe SGP, SGP Formation et SGP Accueil. Experts en surveillance humaine et services associés (accueil, formation et solutions technologiques), le groupe propose, depuis les années 2000, une ore globale, diérenciante et ciblée. Le groupe et ses filiales, s'associent pour réaliser des ores auprès d'entreprises dites « grands comptes » qui excellent dans les secteurs suivants : Industrie, tertiaire, logistique, nucléaire, aéronautique, mais aussi hauts lieux institutionnels complexes et centre de recherches. Cette spécialisation forte (52% de clients industriels) contribue à la croissance organique du groupe qui se hisse désormais dans le top 30 des entreprises de sécurité privée en France. (Source : classement Atlas sécurité). Leader dans ses régions, le Groupe SGP s'appuie également sur son réseau dont il est membre fondateur, le réseau Securalliance. Innovation inédite depuis 2013, le réseau Securalliance regroupe 4 entreprises et est le premier réseau d'opérateurs en sécurité privée. Securalliance permet une couverture nationale grâce à des leaders régionaux (www.securalliance.fr). Depuis 2016, le réseau Securalliance s'est développé à l'international créant Global Securalliance et regroupant 23 pays. (www.globalsecuralliance.com) Enfin, les certifications ISO 45001 et Qualisécurité viennent renforcer la stratégie du groupe guidée par l'excellence de service. C'est dans cette continuité d'excellence de service et de diérenciation, que nous souhaitons continuer notre expansion. Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes en alternance au plus tard pour la rentrée 2024, pour notre agence à ALBI (81). Vous serez rattaché(e) à notre Responsable Grands Comptes et vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les contrats commerciaux ; - Etre en support aux équipes commerciales sur la partie facturation ; - Etablir les devis ainsi que les DC4 ; - Vérifier les contrats ; - Suivre les actions liées au bon déroulement des marchés ; - Collaborer avec les différents acteurs internes et externes (clients, fournisseurs, administrations) pour collecter les informations nécessaires ; - Répondre aux demandes d'informations et apporter un support administratif aux équipes commerciales et techniques.

Assistant ADV - SAV H/F

CDI | Scheppach France SARL | Haute-Garonne - Blagnac
La marque d'outils Scheppach est distribuée en B2B auprès des grandes surfaces de bricolage, de jardinage, les négoces de matériaux et les principales plateformes de market place en ligne. Notre forte croissance durant ces 10 dernières années nous a permis d'élargir considérablement notre réseau de revendeurs. Nos produits garantis 5 + 5 ans sont un gage de qualité, de durabilité pour nos partenaires et les utilisateurs de la marque. Nous vous proposons d'intégrer la filiale Française du groupe Allemand Scheppach Gmbh. Entreprise à taille humaine, nos missions de déploient au niveau national auprès des plus grands noms de la distribution et au niveau international au travers de nos fournisseurs et prestataires. Vous évoluerez au sein d'un effectif d'environ 27 personnes dynamiques et autonomes. Vous serez en contact avec les effectifs du siège du groupe basé en Allemagne (environ 320 collaborateurs) et nos sites logistiques en Alsace et en Allemagne. Vous travaillerez en lien étroit avec nos départements commerciaux, logistique, transport, service client et comptabilité clients en France afin d'assurer à nos distributeurs la meilleure expérience dans le traitement de leurs demandes. Nous disposons également d'une filiale en Chine composée d'environ 40 collaborateurs. Nous recherchons un profil avec un sens avisé et pro-actif du commerce, ayant l'esprit d'équipe et le sens du service, doté de qualités organisationnelles et de rigueur pour mener à bien ses missions. Le goût des langues et des relations internationales sont requis. Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et multiculturelle qui stimulera votre curiosité et votre envie d'apprendre ? Notre entreprise se démaque par l'association d'un grand groupe avec une filiale locale à taille humaine. Scheppach France recherche son futur Assistant ADV - Service Client (H/F). Rattaché(e) directement au responsable SAV et à l'équipe dirigeante France, votre mission principale est d'assurer la gestion des demandes de service de nos clients utilisateurs ou revendeurs. Vous aurez pour mission : Assistance à la clientèle - Accompagnement des revendeurs et clients particuliers sur les différentes demandes concernant nos produits et leur fonctionnement, - Traitement des appels provenant des enseignes et des particuliers concernant un renseignement, une demande de prise en charge SAV et orienter le client dans la suite de sa prise en charge, - Prise en charge des emails, réponses et affectation des demandes selon la typologie et le client, - Réponses aux avis et demandes de prise en charge SAV jusqu'à la résolution client sur l'interface dédiée. ADV pièces détachées : - Traitement des demandes de prix de nos clients sur les pièces détachées, consommables et accessoires - Traitement des commandes EDI - Saisie des commandes des clients à la suite des devis - Suivi des expéditions - Appui technique des équipes SAV sur les recherches de pièces détachées

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

| Manpower | Haute-Garonne - Muret
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur de la plasturgie, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Travailler pour Manpower c'est : - Comité d'entreprise (tickets cinéma, chèques cultures, chèques vacances, réduction abonnement sportif...) - Nouveauté digital (application Mon Manpower, fiche de paye dématérialisé...) - Possibilité d'épargne non bloqué à un taux de 8%. - Accès à la formation. - Gestion des commandes : Recevoir, traiter et suivre les commandes clients, s'assurant de leur conformité et de leur traitement dans les délais impartis. - Suivi des ventes : Compiler les données de ventes, préparer des rapports et des tableaux de bord pour analyser les performances commerciales et identifier les tendances. - Relation client : Assurer un suivi personnalisé auprès des clients, répondre à leurs demandes, résoudre les problèmes éventuels et maintenir de bonnes relations commerciales. - Gestion des litiges : Traiter les litiges éventuels sur les commandes, en collaboration avec les services concernés (service client, logistique, etc.), afin de trouver des solutions satisfaisantes pour toutes les parties. - Support administratif : Assister les commerciaux dans leurs tâches administratives quotidiennes, telles que la préparation de documents commerciaux, la gestion des agendas, la coordination des déplacements, etc. Profil recherché : ? Equivalent d'un niveau minimum Bac+2 avec expérience souhaitée et confirmée Savoir-faire recherché : ? Connaissances en export/douanes ; ? Connaissance des techniques commerciales (Négo, vente, devis?) ; ? Capacité à assurer relation commerciale avec le client ; ? Pratique d'un anglais professionnel (écrit à minima) ; ? Connaissance des outils informatiques (Excel, Word, Outlook, Powerpoint) + SAP ; Savoir-être recherché : ? Excellent sens relationnel que vous savez gérer une situation nécessitant de la diplomatie ; ? Sens de la relation fournisseur/client ; ? Capacité à travailler en équipe et chercher l'information là où elle se trouve ; ? Capacité d'adaptation ; ?? Dynamisme et réactivité ; ?? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Haute-Garonne - Toulouse
Une PME spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits haut de gamme localisée dans l'est de Toulouse (Montaudran). En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront : * Réception et traitement des appels, * Gestion et suivi des commandes clients, * Établissement des factures pro format, des factures et des avoirs, * Réception des règlements, * Recouvrement, * Gestion des paiements anticipés, * Traitement des litiges. Ce descriptif n'est pas limitatif. Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en gestion de la relation clients, vous justifiez impérativement d'au moins une expérience similaire. Maîtrise des outils informatiques et d'un CRM. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, du sens du service client et du travail d'équipe.

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