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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Tarn
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Assistant(e) conducteurs de travaux H/F

CDI | API | 81200 MAZAMET
API MAZAMET recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisé dans le second oeuvre et reconnue sur le bassin Mazametain, un(e) Assistant(e) Conducteurs de travaux. Descriptif du poste : Contrat CDI Du...

Assistant de secteur H/F

CDI | AGC GARONNE ET TARN | 81400 Blaye-les-Mines
L'entreprise :Vous aimez les métiers de la comptabilité et souhaitez les aborder différemment en étant le partenaire des chefs d'entreprises dans la gestion et le développement de leur entreprise. Vous souhaitez...

Chargé(e) Administration des Ventes H/F

CDI | Yves Thuriès | 81150 Marssac-sur-Tarn
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) Administration des Ventes.  Rattaché(e) au Responsable ADV, vous aurez en charge d'assurer la satisfaction client et de coordonner le bon...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 81100 Laboulbène
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant(e) commercial(e) - Saint-Grégoire

Alternance | ISCOD | 81350 Saint-Grégoire
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société spécialisée dans la mise en place des formations professionnelles adaptées aux...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes ADV Export H/F

Intérim | Manpower | Tarn - Castres
Manpower CASTRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F) ? Analysez le carnet de commande international ; ? Créez et proposez des regroupements de commandes afin d'optimiser le transport et de respecter les contraintes clients, les réglementations en vigueur ; ? Assurez la préparation des dossiers / commandes à destination des préparateurs de commande Magasin, en leur transmettant toutes les instructions règlementaires et spécifiques du pays concerné et dans le respect des délais de traitement et de livraison demandés ; ? Effectuez la commande de transport (unité de fret) ; ? Travaillez avec le Credit Management pour garantir la production et la transmission de la documentation règlementaire auprès des interlocuteurs concernés (Opérations Branche, transitaires / transporteurs, Filiales / Distributeurs?) ; ? Travaillez avec les transitaires / transporteurs afin d'assurer l'expédition des commandes ; ? Etablissez et suivez les déclarations export en douane ; ? Analysez les réclamations et informez votre hiérarchie de tout dysfonctionnement dans le traitement de dossiers, aléas & litiges de transports, réclamations des clients ; ? Etes force de proposition afin d'améliorer en permanence les processus et procédures ; ? Participez aux projets liés à l'activité de votre périmètre. ? Bac +2/+3 de type BTS commerce international ou DUT GEA ? Maîtrise impérative des incoterms et exigences des différents moyens de transport et des législations s'y référant ? Une expérience de déclarant douane est un plus ? Anglais impératif, LV2 Espagnol souhaitée ? Maîtrise indispensable des outils bureautiques, logiciels, WMS, ERP ? Connaissance des règles et des procédures d'hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur dans l'industrie pharmaceutique Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 1 mois

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Tarn - Saint-Paul-Cap-de-Joux
Votre mission Vous avez une expérience dans le domaine de l'administration des ventes ? Vous recherchez un poste polyvalent au sein d'une équipe dynamique ? Alors lisez la suite, le poste ci-dessous risque d'attirer votre attention. ADECCO ST SULPICE recrute pour une entreprise artisanale spécialisée dans la fabrication de vêtements de travail un (e) ASSITANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES en CDI. Rattaché(e) au service commercial, vous interviendrez au bon développement de l'entreprise en véhiculant les valeurs de l'entreprise et en plaçant le client au centre. Vous serrez l'interface entre les clients, la production et les commerciaux. Les missions suivantes vous seront confiées : - Effectuer le suivi du fichier clients : mise à jour, archivage, classement - Prospecter téléphoniquement des nouveaux clients - Gérer les commandes et les contrats de vente : saisie informatique, suivi (stocks, réassort), établissement des bons de commandes et de livraison, traitement administratif et commercial des commandes, devis, facturations, relances des paiements non reçus - Garantir la satisfaction client : gestion du SAV, des litiges (problèmes de transport, problèmes de commandes) - Veiller à la Mise à jour des tableaux de bord et ERP - Préserver une bonne communication et transmettre les informations aux services concernés Votre profil L'assistant ADV ne se décourage pas devant l'ampleur des tâches administratives. Factures, dossiers, devis font partie de son quotidien. Organisé(e), rigoureux(se), vous savez prioriser vos tâches et vous adapter. La communication fait partie de vos atouts : à l'Oral comme à l'écrit (les fautes d'orthographes ne sont pas admises) Vous êtes proactif(ve), curieux(se), avec un sens du service client alors postulez ! La maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point, Word, tableaux croisés dynamiques) est indispensable Connaitre le logiciel ERP « ODOO » serait un plus Horaires : Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 Contrat :35h/semaine Salaire : En fonction du profil + mutuelle +Intéressement Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne en joignant votre candidature ou contactez votre agence ADECCO de ST SULPICE A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !