Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Aisne
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Laon
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers..

Assistant RH et Paie H/F

CDI | GROUPE MORGAN SERVICES | 2400 Azy-sur-Marne
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine des TP/VRD, un Assistant RH et Paie (H/F) sur son site basé à proximité de Château-Thierry (02).Au sein du Groupe comptant 7 sociétés (environ..

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 2400 Verdilly
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Gérance Locative

CDI | NEXITY | 2360 Saint-Clément
Le groupe EVORIEL recherche au sein de sa marque Lamy, un Assistant Gérance Locative H/F en CDD, rattaché directement au Directeur Gestion et Location. En tant que Assistant Gérance Locative H/F, vous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

Intérim | Crit | Aisne - Morcourt
Notre client, leader et reconnu pour son engagement envers la qualité et le service client favorise un environnement de travail dynamique et collaboratif, favorisant ainsi l'échange d'idées et la créativité. L'accent est mis sur une culture d'entreprise inclusive et la valorisation du travail d'équipe. Les employés bénéficient d'une atmosphère professionnelle stimulante où le développement personnel et professionnel est encouragé. Crit Solutions Emploi recherche d'un.e Assistant.e ADV pour renforcer son équipe pour l'absence future d'une collègue en congés maternité. Pour cette longue mission, vous devrez : - Gérer les commandes clients de A à Z, de la saisie à la livraison - Assurer le suivi des commandes en collaboration avec les différents services internes (production, logistique, etc.) - Répondre aux demandes clients par téléphone, e-mail ou tout autre moyen de communication - Gérer les litiges éventuels et garantir la satisfaction client - Contribuer à l'optimisation des processus administratifs liés à l'ADV - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et logistiques pour garantir une coordination efficace