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ASSISTANT COMMERCIAL | Orne
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

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OFFRES A LA UNE

Assistant Marketing Acquisition H/F

CDI | DOMICILE & COMPETENCES | 61000 Alençon
ENTREPRISE Le Groupe Domicile & Compétences, au travers de ses marques : Iperia, Incitu et Université du Domicile, ?uvre à reconnaître et valoriser les savoirs formels et informels acquis ou déployés au sein du...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

COMMERCIAL FORMATION H/F

Independant | CARRIERE RH | 61100 ARGENTAN
- Participation active a des salons emploi/formation. - Création d'événements (Webinaires /Mini Salon/ Café rencontres /Opération Flyers) - Prospection et présentation vers les entreprises...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

COMMERCIAL FORMATION

Independant | CARRIERE RH | 61100 Taillebois
CARRIERE RH est un regroupement de partenaires RH orientés vers l'emploi. Ce panel d'entreprises indépendantes vous propose plusieurs services et des formules de recrutement adaptés à la taille de votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COMMERCIAL FORMATION

Independant | CARRIERE RH | 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
CARRIERE RH est un regroupement de partenaires RH orientés vers l'emploi. Ce panel d'entreprises indépendantes vous propose plusieurs services et des formules de recrutement adaptés à la taille de votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance assistant d'agence - Avoine

Alternance | ISCOD | 61150 Avoine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un réseau national d'agences d'emploi généralistes , un(e) assistante de agence contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMMERCIAL VN - H/F

CDI | Groupe Bayi | Orne - Flers
Description entreprise : Créé en 1924, notre groupe se structure autour de 2 activités principales : l'automobile en tant que concessionnaire et agent avec les marques Peugeot, Citroën, DS et Ford, puis le poids lourd avec Renault Trucks en tant que distributeur et réparateur agréé pour les véhicules industriels et utilitaires. Au fil des années, notre groupe s'est agrandi par l'acquisition de concessions & garages, et a développé des activités complémentaires avec le levage & la manutention, la carrosserie industrielle, la location et le pneumatique. Quelques chiffres : 590 collaborateurs CA > 200 M' 26 concessions & agents sur 6 départements (Orne, Sarthe, Mayenne, l'Eure, la Manche et le Calvados) Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre Concession CITROEN / FIAT de FLERS: Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Votre mission consistera à : - Assurer le secrétariat de l'activité commerciale, - Exploiter et mettre à jour les outils informatiques, - Constitution des dossiers VN - Suivi et rapports réguliers de l'activité, - Gestion des stocks - Facturation des dossiers - Gestion des financements - Organisation des plannings - Accueil téléphonique et physique des clients Conditions : Poste à pourvoir en contrat à durée indéterminée. Horaires 35 heures/semaine Rémunération selon profil ! Profil recherché : Vous avez un niveau Bac à Bac +2 (Assistante de Gestion, Action Commerciale...) Expérience souhaitée d'au moins 2 ans dans le secrétariat automobile. Réactivité et Aisance relationnelle.

Assistant Technico-Commercial (H/F) Domfront (n°61)

CDI | Lactalis | Orne - Domfront en Poiraie
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Vous souhaitez vous épanouir dans un Groupe solide où l'ambiance de travail et l'esprit d'équipe sont valorisés ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez notre Direction Collecte de la Région Normandie basée à Domfront (N°61 - à proximité de Mayenne / Flers) pour partager la passion du lait et assister nos équipes techniques régionales itinérantes en relation directe avec nos producteurs laitiers. Ensemble, et grâce à un parcours de formation ajusté à vos besoins, nous vous accompagnerons pour devenir notre prochain Assistant Technico-Commercial ! Rattaché à Patrice, Responsable de Région, vous rejoignez une équipe de 20 Techniciens itinérants passionnés et engagés. Grâce à votre relationnel et votre rôle de support, vous les accompagner dans leur quotidien. Vous contribuez à la relation avec nos producteurs laitiers et centralisez les démarches administratives et commerciales en lien avec notre équipe, pour cela vous : * Suivez les statistiques de vente et réalisez les relances commerciales * Mettez à jour les tarifications pour communication aux techniciens * Assurer le relai téléphonique des techniciens en lien avec les producteurs laitiers * Transmettez les commandes agrofournitures et suivez la partie livraison et facturation * Centralisez les documents d'audit d'exploitation en lien avec notre démarche RSE Ce poste est à pourvoir en CDI de journée. Vos atouts Vous avez une formation ou une expérience dans les métiers de la gestion administrative et commerciale ? Connaître le milieu agricole serait un plus. Vous êtes reconnu pour votre relationnel ? Alors ce poste est fait pour vous ! Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

Assistant Comptable et Commercial H/F

CDD | Maximo | Orne - Cerisé
MAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français. Un CA de 200 millions d'Euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client. Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions. Vous serez chargé(e) de la tenue de la comptabilité client courante de l'établissement, pour cela vous effectuerez divers travaux comptables (lancement de la facturation, contrôle et validation des avoirs et stocks, gestion des fonds de caisse, des impayés, relance client, remise en banque). Vous secondez le Directeur d'établissement dans ses tâches administratives quotidiennes (mise à jour des dossiers clients, standard téléphonique, réception courrier) et vous participez ponctuellement à différentes actions commerciales saisonnières (vente de chocolat, création client, prise de commande). Poste à pourvoir en CDD pour la période estivale, temps complet, étudiants bienvenus.

Assistant comptable et commercial h/f

CDI | Maximo | Orne - Alençon
Assistant comptable et commercial h/fMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions.Détail du posteVous serez chargé(e) de la tenue de la comptabilité client courante de l'établissement, pour cela vous effectuerez divers travaux comptables (lancement de la facturation, contrôle et validation des avoirs et stocks, gestion des fonds de caisse, des impayés, relance client, remise en banque, ).Vous secondez le Directeur d'établissement dans ses tâches administratives quotidiennes (mise à jour des dossiers clients, standard téléphonique, réception courrier, ) et vous participez ponctuellement à différentes actions commerciales saisonnières (vente de chocolat, création client, prise de commande).Profil, Expérience, FormationDe formation administrative/comptable de niveau BEP/CAP à Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire. Vous faites preuve de discrétion, exactitude, aisance ;ComplémentsPoste à pourvoir en CDD pour la période estivale, temps complet, étudiants ;À propos de nousMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions. Votre évolution Maximo soutient et encourage les promotions internes par une attention particulière portée aux collaborateurs compétents et motivés. Vous aurez ainsi la possibilité d'évoluer selon les opportunités et en fonction de vos résultats et de votre implication.J'ai travaillé durant quelques années en restauration et j'ai eu envie d'intégrer Maximo et découvrir une activité commerciale de proximité, de terrain. La connaissance des produits me permet de donner des conseils, des idées de recettes ou des astuces. Les clients apprécient ces attentions. Justine G. - Conseillère Commerciale Après quatre années réussies en tant que Conseiller Commercial et de bons résultats, je participe aujourd'hui à l'animation, la formation et l'accompagnement de l'équipe commerciale en tandem avec le directeur d'établissement. Je transmets mon savoir-faire et accompagne les équipes vers la réussite. Jérémy V. - Chef des ventes J'assure la comptabilité client et les tâches administratives de l'établissement ce qui demande de la rigueur et de la précision. Mon bon relationnel m'aide beaucoup car j'ai aussi des contacts quotidiens avec nos clients et les autres équipes de l'établissement. Je participe aux opérations commerciales saisonnières ou ponctuelles. En résumé, c'est un métier riche et varié ! Virginie S. - Assistante Commerciale et Comptable Vos avantages Primes Une prime de fin d'année représentant un mois de salaire (pour une année pleine) et des primes variables, selon objectifs et selon métiers. Offres Des chèques vacances selon les revenus annuels et des offres CE avantageuses. Mutuelle Un régime de Prévoyance et de Santé avec participation de l'entreprise, plusieurs choix dans les options possibles. Remise Une remise permanente de 15% sur tous vos achats Maximo épicerie et surgelés. TAILLE DE LA SOCIÉTÉ1500 à 1999 salariés SECTEURAutresDATE DE CRÉATION1893SITE WEB

Assistant Technico-Commercial (H/F) Domfront (n°61) (CDI)

CDI | Lactalis | Orne - Saint-Bômer-les-Forges
Poste : Votre futur poste Vous souhaitez vous épanouir dans un Groupe solide où l'ambiance de travail et l'esprit d'équipe sont valorisés ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez notre Direction Collecte de la Région Normandie basée à Domfront (N°61 - à proximité de Mayenne / Flers) pour partager la passion du lait et assister nos équipes techniques régionales itinérantes en relation directe avec nos producteurs laitiers. Ensemble, et grâce à un parcours de formation ajusté à vos besoins, nous vous accompagnerons pour devenir notre prochain Assistant Technico-Commercial ! Rattaché à Patrice, Responsable de Région, vous rejoignez une équipe de 20 Techniciens itinérants passionnés et engagés. Grâce à votre relationnel et votre rôle de support, vous les accompagner dans leur quotidien. Vous contribuez à la relation avec nos producteurs laitiers et centralisez les démarches administratives et commerciales en lien avec notre équipe, pour cela vous : * Suivez les statistiques de vente et réalisez les relances commerciales * Mettez à jour les tarifications pour communication aux techniciens * Assurer le relai téléphonique des techniciens en lien avec les producteurs laitiers * Transmettez les commandes agrofournitures et suivez la partie livraison et facturation * Centralisez les documents d'audit d'exploitation en lien avec notre démarche RSE Ce poste est à pourvoir en CDI de journée. Profil : Vos atouts Vous avez une formation ou une expérience dans les métiers de la gestion administrative et commerciale ? Connaître le milieu agricole serait un plus. Vous êtes reconnu pour votre relationnel ? Alors ce poste est fait pour vous ! Révélez votre potentiel dans un environnement " apprenant " ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Entreprise : Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Conseiller commercial h/f

CDI | Maximo | Orne - Alençon
Conseiller commercial h/fMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions.Détail du posteNous sommes au contact quotidien d'une clientèle fidèle de particuliers, de plus de clients, appréciant nos produits et de nombreuses nouveautés .Nous vous proposons de prendre en charge un fichier client (fourni à la prise de poste), afin d'accroître et développer votre secteur par des actions commerciales variées : prise de commande, conseil, ventes additionnelles, parrainage, prospection, Véritable commerçant, ayant le goût de challenge, vous êtes automne et rigoureux .Issu des métiers de la distribution, métiers de bouche ou autre, vous recherchez un métier de terrain, privilégiant les contacts pour exprimer et développer votre potentiel !Découvrez 5 bonnes raisons de nous rejoindre : formation solide et personnalisée (cursus d'intégration de 7 semaines) rémunération attractive avantages sociaux d'une grande entreprise perspectives d'évolutions ;grer une équipe gagnanteProfil, Expérience, FormationAutodidacte avec ou sans expérience commerciale, ou issu d'une formation commerciale / restauration / hôtellerie, vous avez une réelle motivation pour la venteComplémentsRémunération attractive en fonction des résultats composée d'un fixe + variable sur CA, treizième mois, mutuelle, véhicule de service, repas, carte carburantSix semaines de CP.À propos de nousMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions. Votre évolution Maximo soutient et encourage les promotions internes par une attention particulière portée aux collaborateurs compétents et motivés. Vous aurez ainsi la possibilité d'évoluer selon les opportunités et en fonction de vos résultats et de votre implication.J'ai travaillé durant quelques années en restauration et j'ai eu envie d'intégrer Maximo et découvrir une activité commerciale de proximité, de terrain. La connaissance des produits me permet de donner des conseils, des idées de recettes ou des astuces. Les clients apprécient ces attentions. Justine G. - Conseillère Commerciale Après quatre années réussies en tant que Conseiller Commercial et de bons résultats, je participe aujourd'hui à l'animation, la formation et l'accompagnement de l'équipe commerciale en tandem avec le directeur d'établissement. Je transmets mon savoir-faire et accompagne les équipes vers la réussite. Jérémy V. - Chef des ventes J'assure la comptabilité client et les tâches administratives de l'établissement ce qui demande de la rigueur et de la précision. Mon bon relationnel m'aide beaucoup car j'ai aussi des contacts quotidiens avec nos clients et les autres équipes de l'établissement. Je participe aux opérations commerciales saisonnières ou ponctuelles. En résumé, c'est un métier riche et varié ! Virginie S. - Assistante Commerciale et Comptable Vos avantages Primes Une prime de fin d'année représentant un mois de salaire (pour une année pleine) et des primes variables, selon objectifs et selon métiers. Offres Des chèques vacances selon les revenus annuels et des offres CE avantageuses. Mutuelle Un régime de Prévoyance et de Santé avec participation de l'entreprise, plusieurs choix dans les options possibles. Remise Une remise permanente de 15% sur tous vos achats Maximo épicerie et surgelés. TAILLE DE LA SOCIÉTÉ1500 à 1999 salariés SECTEURAutresDATE DE CRÉATION1893SITE WEB

Chauffeur Livreur H/F

CDD | Maximo | Orne - Alençon
MAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français. Un CA de 200 millions d'Euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client. Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions. Sous la responsabilité d'un responsable livraison, vous effectuerez le chargement de votre véhicule, la livraison et l'encaissement des commandes (surgelés et épicerie) de nos clients (particuliers) selon un planning précis, dans un périmètre de 60/70 kms aux alentours de l'établissement, en veillant au respect des horaires choisis par nos clients. Vous serez garant(e) également de l'exactitude des sommes encaissées en fin de tournée, en relation avec l'assistante comptable et vous participez également à des action commerciales ponctuelles ou saisonnières. Vous veillez à la propreté de votre véhicule de livraison. Vous serez formé(e) à notre organisation et méthode de livraison. Nous vous proposons une rémunération composée d'un fixe + variable + frais de repas et prime véhicule, mutuelle, temps complet du lundi au vendredi.

Assistant SAV H/F

CDI | JV la Française | Orne - Flers
Depuis 1992, JV La Française distribue des matériels à destination de l'industrie agroalimentaire de marques premiums. Elle propose des matériels adaptés à toute l'industrie et répondant à n'importe quelles étapes de production de chacun des clients, de la préparation, mélange, tranchage, hachage, affinage ou conditionnement sous vide. En 28 ans d'existence, elle a acquis une solide réputation auprès des clients les plus renommés sur le marché national en misant sur une identité forte. L'assistant SAV aura pour principale attribution la gestion administrative et commerciale du service technique, notamment le traitement des demandes d'intervention et de pièces détachées et des rapports d'activités. L'objectif étant de répondre aux demandes des clients dans les plus brefs délais tout en développant le chiffre d'affaires pièces détachées et consommables. Principales activités : Gestion administrative du service après-vente : - Etablissement des devis - Enregistrement des commandes - Etablissement des bons de livraison et le suivi des livraisons - Gestion des litiges et des retours Interface entre le client, service technique et fournisseurs - Echange avec fournisseurs en langue allemande et/ou anglais - Relance commerciale Toutes autres tâches administratives et commerciales nécessaires à l'accomplissement et au bon déroulement des ventes de pièces détachées et interventions techniques.

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