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ASSISTANT COMMERCIAL | Ille-et-Vilaine
61 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Assistant achats H/F

CDI | MANPOWER | 35000 Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies renouvelables, un Assistant achats (H/F)Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies...

Assistant Relation-Clients H/F

CDD | RECORD PORTES AUTOMATIQUES | 35510 Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients et d'assurer le suivi...

Commercial (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 35130 La Guerche de Bretagne
Qui sont-ils ?Notre client est une entreprise familiale crée en 1926 qui conçoit, fabrique et installe des solutions de stockage et de transferts de matières vracs pour ses clients industriels en...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Ingénieur Commercial (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 35130 La Guerche de Bretagne
Qui sont-ils ?Notre client est une entreprise familiale crée en 1926 qui conçoit, fabrique et installe des solutions de stockage et de transferts de matières vracs pour ses clients industriels en...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Technico-Commercial (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 35130 La Guerche de Bretagne
Qui sont-ils ?Notre client est une entreprise familiale crée en 1926 qui conçoit, fabrique et installe des solutions de stockage et de transferts de matières vracs pour ses clients industriels en...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 35135 Chantepie
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 Rennes
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé(e) de développement commercial - Cesson-Sévigné

Alternance | ISCOD | 35510 Cesson-Sévigné
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la mise en place des formations professionnelles adaptées aux besoins et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Ille-et-Vilaine - Fougères
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client un commercial sédentaire (H/F) en CDI à RENNES. Missions : Commerciales : Prospection commerciale gestion de la relation avec les clients rédactions des offres commerciales calcul de rentabilité préparation des RDV / salons professionnels ADV : saisie des commandes suivi logistique facturation gestion des litiges Profil : Diplômé d'un Bac+2 en commerce, vous disposez d'une connaissance de la clientèle GSA / GSB et avez réalisé des missions similaires dans vos expériences précédentes. Vous souhaitez travailler dans une structure bienveillante et décontractée, avec la possibilité d'évoluer professionnellement, alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montgermont)

Alternance | ISCOD | Ille-et-Vilaine - La Chapelle-des-Fougeretz
Poste : Partie Commerciale Réaliser les rendez-vous commerciaux : présenter l'entreprise, compléter les documents qualité. Etablir les devis répondant aux besoins du client Elaborer le contrat client Assurer le suivi clientèle Développer la clientèle de la société Partie Administrative et RH Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et/ou des salariés Réceptionner les appels, prendre des messages, transmettre des appels Réceptionner, trier et diffuser les messages (messagerie, téléphone, courrier...) Gérer la partie ressources humaines : suivi des dossiers du personnel, établir des contrats de travail, préparation des bulletins de salaire Suivre le stock de fournitures, produits et équipements Assurer la comptabilité, facturation Partie Exploitation Recruter des salariés Etablir le planning de travail et l'affectation des salariés y compris le remplacement des salariés absents Mettre en place des prestations de remplacement Assurer les remplacements temporaires d'urgence Profil : Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste à pourvoir sur (35) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montgermont)

Alternance | ISCOD | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
Poste : Partie Commerciale Réaliser les rendez-vous commerciaux : présenter l'entreprise, compléter les documents qualité. Etablir les devis répondant aux besoins du client Elaborer le contrat client Assurer le suivi clientèle Développer la clientèle de la société Partie Administrative et RH Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et/ou des salariés Réceptionner les appels, prendre des messages, transmettre des appels Réceptionner, trier et diffuser les messages (messagerie, téléphone, courrier...) Gérer la partie ressources humaines : suivi des dossiers du personnel, établir des contrats de travail, préparation des bulletins de salaire Suivre le stock de fournitures, produits et équipements Assurer la comptabilité, facturation Partie Exploitation Recruter des salariés Etablir le planning de travail et l'affectation des salariés y compris le remplacement des salariés absents Mettre en place des prestations de remplacement Assurer les remplacements temporaires d'urgence Profil : Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste à pourvoir sur (35) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montgermont)

Alternance | ISCOD | Ille-et-Vilaine - Montgermont
Poste : Partie Commerciale Réaliser les rendez-vous commerciaux : présenter l'entreprise, compléter les documents qualité. Etablir les devis répondant aux besoins du client Elaborer le contrat client Assurer le suivi clientèle Développer la clientèle de la société Partie Administrative et RH Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et/ou des salariés Réceptionner les appels, prendre des messages, transmettre des appels Réceptionner, trier et diffuser les messages (messagerie, téléphone, courrier...) Gérer la partie ressources humaines : suivi des dossiers du personnel, établir des contrats de travail, préparation des bulletins de salaire Suivre le stock de fournitures, produits et équipements Assurer la comptabilité, facturation Partie Exploitation Recruter des salariés Etablir le planning de travail et l'affectation des salariés y compris le remplacement des salariés absents Mettre en place des prestations de remplacement Assurer les remplacements temporaires d'urgence Profil : Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste à pourvoir sur (35) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montgermont)

Alternance | ISCOD | Ille-et-Vilaine - Pacé
Poste : Partie Commerciale Réaliser les rendez-vous commerciaux : présenter l'entreprise, compléter les documents qualité. Etablir les devis répondant aux besoins du client Elaborer le contrat client Assurer le suivi clientèle Développer la clientèle de la société Partie Administrative et RH Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et/ou des salariés Réceptionner les appels, prendre des messages, transmettre des appels Réceptionner, trier et diffuser les messages (messagerie, téléphone, courrier...) Gérer la partie ressources humaines : suivi des dossiers du personnel, établir des contrats de travail, préparation des bulletins de salaire Suivre le stock de fournitures, produits et équipements Assurer la comptabilité, facturation Partie Exploitation Recruter des salariés Etablir le planning de travail et l'affectation des salariés y compris le remplacement des salariés absents Mettre en place des prestations de remplacement Assurer les remplacements temporaires d'urgence Profil : Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste à pourvoir sur (35) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial Deviseur H/F

CDI | Groupe Barillet | Ille-et-Vilaine - Beaucé
Masson Bois et Matériaux Fougerais, c'est plus de 60 ans d'expérience dans l'importation et la distribution des produits bois et dérivés au service des professionnels du bâtiment et des particuliers. L'établissement appartient au groupe BARILLET, une entreprise familiale centenaire créée en 1920. Si les métiers d'origine sont l'exploitation forestière et les scieries, le groupe BARILLET est désormais un acteur majeur de la distribution de produits bois & dérivés. Aujourd'hui cette activité représente plus de 90 % du chiffre d'affaires. Au sein de 7 enseignes réparties sur 8 régions, 40 agences couvrent une zone de chalandise d'environ 70 % du territoire français. Nous renforçons nos équipes en recrutant, dans le cadre d'un CDI un DEVISEUR (F/H) pour notre service devis/métrés. - Deviser les agencements sur le logiciel profit coupe ; - Exporter le devis finalisé sur l'ERP ; - Envoyer les devis finalisés aux clients ; - Effectuer les modifications/ajustements sur les devis.

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