Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Ardennes
21 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant d'agence H/F

CDI | A2MICILE EUROPE | 8300 Acy-Romance
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humainesVous recrutez les intervenants pour l'ensemble de...

Assistant RH H/F

CDI | SYNERGIE | 8320 Aubrives
Vous aurez l'opportunité de travailler pour une société spécialisée dans le secteur d'activité de la fonderie d'acier sur le secteur d'Aubrives.Notre client recherche un(e) assistant(e) RH. Vous êtes en charge de la...

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8450 Remilly-Aillicourt
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8400 Vrizy
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8700 Nouzonville
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8600 Charnois
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8450 Remilly-Aillicourt
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8400 Vrizy
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial H/F (CDI) (Basé à Quatre-Champs)

CDI | LOCATION SERVICE AUTO | Ardennes - Belleville-et-Châtillon-sur-Bar
Poste : Description du poste Acteur clé de l'équipe commerciale, l'Assistant (e) Commercial (e) aura pour principale mission la relation clients et le traitement administratif des dossiers : - Assistanat de plusieurs consultants (dont la gestion d'agenda) - Mise en forme des propositions, réalisation des devis et suivi du dossier jusqu'à la facturation - Gestion des relances - Gestion de la relation clients et participants - Contrôle et suivi des calendriers d'animation - Reporting facturation 2 - Accompagnement des clients dans la gestion du contrat - Prise de contact avec les clients avant chaque action - Propositions de dates, - Mise en place du devis, - Informations sur les parcours pédagogiques - Gestion de base de données apprenants Profil : Profil : - Organisé(e) - Un excellent relationnel - Polyvalent(e) - Forte réactivité - Gestion des priorités - Appétence pour la relation client - Rigueur et sens du service - Parfaite maitrise du Microsoft 365. Entreprise : En activité depuis 39 ans, LOCATION SERVICE AUTO est une société de location courte durée de véhicules légers. Son siège est basé à Bourg-en-bresse, dans l'Ain. Elle propose également des emplois en télétravail (basés en France).

Assistant commercial H/F (CDI) (Basé à Quatre-Champs)

CDI | LOCATION SERVICE AUTO | Ardennes - Vandy
Poste : Description du poste Acteur clé de l'équipe commerciale, l'Assistant (e) Commercial (e) aura pour principale mission la relation clients et le traitement administratif des dossiers : - Assistanat de plusieurs consultants (dont la gestion d'agenda) - Mise en forme des propositions, réalisation des devis et suivi du dossier jusqu'à la facturation - Gestion des relances - Gestion de la relation clients et participants - Contrôle et suivi des calendriers d'animation - Reporting facturation 2 - Accompagnement des clients dans la gestion du contrat - Prise de contact avec les clients avant chaque action - Propositions de dates, - Mise en place du devis, - Informations sur les parcours pédagogiques - Gestion de base de données apprenants Profil : Profil : - Organisé(e) - Un excellent relationnel - Polyvalent(e) - Forte réactivité - Gestion des priorités - Appétence pour la relation client - Rigueur et sens du service - Parfaite maitrise du Microsoft 365. Entreprise : En activité depuis 39 ans, LOCATION SERVICE AUTO est une société de location courte durée de véhicules légers. Son siège est basé à Bourg-en-bresse, dans l'Ain. Elle propose également des emplois en télétravail (basés en France).

Assistant commercial H/F (CDI) (Basé à Quatre-Champs)

CDI | LOCATION SERVICE AUTO | Ardennes - Toges
Poste : Description du poste Acteur clé de l'équipe commerciale, l'Assistant (e) Commercial (e) aura pour principale mission la relation clients et le traitement administratif des dossiers : - Assistanat de plusieurs consultants (dont la gestion d'agenda) - Mise en forme des propositions, réalisation des devis et suivi du dossier jusqu'à la facturation - Gestion des relances - Gestion de la relation clients et participants - Contrôle et suivi des calendriers d'animation - Reporting facturation 2 - Accompagnement des clients dans la gestion du contrat - Prise de contact avec les clients avant chaque action - Propositions de dates, - Mise en place du devis, - Informations sur les parcours pédagogiques - Gestion de base de données apprenants Profil : Profil : - Organisé(e) - Un excellent relationnel - Polyvalent(e) - Forte réactivité - Gestion des priorités - Appétence pour la relation client - Rigueur et sens du service - Parfaite maitrise du Microsoft 365. Entreprise : En activité depuis 39 ans, LOCATION SERVICE AUTO est une société de location courte durée de véhicules légers. Son siège est basé à Bourg-en-bresse, dans l'Ain. Elle propose également des emplois en télétravail (basés en France).

Assistant commercial H/F (CDI) (Basé à Quatre-Champs)

CDI | LOCATION SERVICE AUTO | Ardennes - Ballay
Poste : Description du poste Acteur clé de l'équipe commerciale, l'Assistant (e) Commercial (e) aura pour principale mission la relation clients et le traitement administratif des dossiers : - Assistanat de plusieurs consultants (dont la gestion d'agenda) - Mise en forme des propositions, réalisation des devis et suivi du dossier jusqu'à la facturation - Gestion des relances - Gestion de la relation clients et participants - Contrôle et suivi des calendriers d'animation - Reporting facturation 2 - Accompagnement des clients dans la gestion du contrat - Prise de contact avec les clients avant chaque action - Propositions de dates, - Mise en place du devis, - Informations sur les parcours pédagogiques - Gestion de base de données apprenants Profil : Profil : - Organisé(e) - Un excellent relationnel - Polyvalent(e) - Forte réactivité - Gestion des priorités - Appétence pour la relation client - Rigueur et sens du service - Parfaite maitrise du Microsoft 365. Entreprise : En activité depuis 39 ans, LOCATION SERVICE AUTO est une société de location courte durée de véhicules légers. Son siège est basé à Bourg-en-bresse, dans l'Ain. Elle propose également des emplois en télétravail (basés en France).

Assistant commercial H/F (CDI)

CDI | LOCATION SERVICE AUTO | Ardennes - Quatre-Champs
Poste : Description du poste Acteur clé de l'équipe commerciale, l'Assistant (e) Commercial (e) aura pour principale mission la relation clients et le traitement administratif des dossiers : - Assistanat de plusieurs consultants (dont la gestion d'agenda) - Mise en forme des propositions, réalisation des devis et suivi du dossier jusqu'à la facturation - Gestion des relances - Gestion de la relation clients et participants - Contrôle et suivi des calendriers d'animation - Reporting facturation 2 - Accompagnement des clients dans la gestion du contrat - Prise de contact avec les clients avant chaque action - Propositions de dates, - Mise en place du devis, - Informations sur les parcours pédagogiques - Gestion de base de données apprenants Profil : Profil : - Organisé(e) - Un excellent relationnel - Polyvalent(e) - Forte réactivité - Gestion des priorités - Appétence pour la relation client - Rigueur et sens du service - Parfaite maitrise du Microsoft 365. Entreprise : En activité depuis 39 ans, LOCATION SERVICE AUTO est une société de location courte durée de véhicules légers. Son siège est basé à Bourg-en-bresse, dans l'Ain. Elle propose également des emplois en télétravail (basés en France).

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Ardennes - Charleville-Mézières
Manpower CHARLEVILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous avez un sens aigu du service et du contact client ? Nous vous proposons de renforcer les équipes de notre client. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients. Rattaché(e) au Responsable des Opérations Commerciales, vous devrez gérer un portefeuille clients dédié (suivi, classement, archivage) et gérer les commandes (saisie, suivi et facturation). Vos principales missions seront : - D'appliquer les procédures ADV - D'assurer l'accueil téléphonique - De créer des comptes clients - De gérer et rédiger les propositions commerciales - De relancer les offres commerciales - De suivre et vérifier les commandes - De contrôler les conditions de vente auprès des clients - De résoudre et synthétiser les litiges - D'établir des avoirs, un récapitulatif mensuel des avoirs en cours - De suivre les commandes en retards - D'être en relation avec les différents services de l'entreprise - De respecter les règles de sécurité définies Tout cela avec un bon relationnel en externe avec vos clients comme en interne avec les différents services pour le suivi des commandes, informations sur les stocks Issu(e) d'une formation Bac +2 dans le secteur commercial ou administratif, vous justifiez d'une première expérience en tant qu'Assistant(e) ADV ou Assistant(e) Commercial(e) ? Vous maitrisez le Pack Office et particulièrement Excel et vous avez pratiqué sur un ou plusieurs logiciels de gestion commerciale ou gestion comptabilité ? Vous appréciez le travail en équipe ainsi que la polyvalence ? La connaissance de l'anglais serait la cerise sur le gâteau ! Alors n'attendez plus et postulez, likez et partagez !! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Page 1 / 3