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ASSISTANT COMMERCIAL | Haute-Saône
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

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Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 70000 Villers-le-Sec
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 70000 Villers-le-Sec
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial proche Luxeuil (H/F)

| Manpower | Haute-Saône - Breuches
Manpower LUXEUIL LES BAINS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant commercial proche Luxeuil (H/F) Vous maîtrisez aussi bien l'aspect commercial que l'aspect administratif du poste ? Cette mission est pour vous : Suivi du dossier commercial des clients GMS, création compte client, saisie des commandes. Mise en œuvre des conditions tarifaires, conception des tableaux de tarif pour les centrales d'achats, suivi et contrôle du respect de la politique tarifaire. Gestion des actions promotionnelles. Gestion des flux EDI, gestion du portail des pénalités (GALEC) Mise à jour des portails des portails des enseignes. Veiller au bon archivage des contrats. Gestion et suivi des différentes statistiques mensuelles, trimestrielles et annuelles (clients, centrales et commerciaux). Gestion des appels entrants et sortants. Gestion des avoirs et litiges. De formation Bac +2, vous avez 3 ans d'expérience en tant qu'assistant commercial H/F dans secteur de la grande distribution et/ou de l'agroalimentaire de préférence. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et le téléphone, et avez une bonne maitrise de Excel, Word et Powerpoint. Réactif(ve), rigoureux(se), vous avez une bonne aisance relationnelle et un sens aigu du service. Postulez-vite via l'annonce, par téléphone, par mail ou en venant nous voir à l'agence. Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages en fonction du nombre d'heures que vous effectuez: CSE, CSEC, Chèques Vacances...? Vous pouvez également épargner vos indemnités de fin de mission sur un compte épargne temps rémunéré jusqu'à 8% annuel.? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial F/H

| Synergie Vesoul | Haute-Saône - Vesoul
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client en plein développement recrute un agent d'accueil (F/H) pour renforcer leur équipe.Une formation en interne est prévue.contrat en intérim, en horaire de journée Votre mission sera de : - Gérer quotidiennement les demandes et commandes clients* Renseigner les clients (spécificités techniques, prix, délais, devis, nouveautés,...)* Assurer l'enregistrement des commandes et des bons de préparation correspondants* S'assurer des livraisons dans les délais* S'assurer de l'édition des éléments nécessaires à la livraison et à la facturation- Gérer la prestation de service après-vente clients* Régler les problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons- Concevoir et déployer la stratégie commerciale- Rendre compte à la direction commerciale de l'avancement des dossiers clients Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangèreRéactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelleVos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Technicien de maintenance SAV H/F

| Manpower | Haute-Saône - Luxeuil-les-Bains
Notre client implanté depuis 1990, dans le département de la Haute Soane aux alentours de Luxeuil-les-Bains, est un expert dans la rénovation du plan découpe polyéthylène et bois et ventes de machines pour les métiers de bouches. Notre client, enthousiaste et désireux de partager son savoir-faire, est à la recherche d'un Technicien de maintenance SAV (H/F) en CDI ! L’équipe que vous pourriez intégrer est composée de 15 salariés. Une entreprise qui offre une expérience enrichissante et peut contribuer positivement à votre carrière professionnelle ! Ils allient tradition et hautes technologies ce qui donne un travail de qualité. Les missions Voici un aperçu des missions clé définissant votre rôle au sein d’une équipe dynamique et innovante ! * Connaître les principes mécaniques et électriques généraux * Réaliser les interventions techniques et les suivis réguliers sur les équipements directement chez nos clients * Savoir suivre les spécifications et les schémas électriques d’un fabricant * Être apte à déplacer des charges lourdes, à régler et à installer des machines et des équipements * Diagnostiquer les dysfonctionnements et identifier les composants et pièces défectueuses sur le terrain et par téléphone * Définir les interventions sur des équipements électroniques selon le dossier technique : configuration, montage, assemblage * Assurer le suivi des dossiers techniques et administratifs liés aux interventions * Évaluer les besoins en réfrigération * Concevoir et installer des équipements frigorifiques Vous serez mené à être en relation avec les PDG, l’ensemble des assistantes commerciales et de directions, les technico-commerciaux, les clients et les fournisseurs. Ce qu’ils offrent Un client préoccupé du bien-être de ses employés et se souciant de leur bonne intégration au sein de l’entreprise, propose une formation interne et une possibilité d’évoluer en tant que Responsable Service SAV / Chef d’équipe ! L’offre devient de plus en plus intéressante non ? Le profil recherché Vous être peut-être la personne idéale recherchée pour ce poste ! Etes-vous autonome et rigoureux dans vos missions, patient et méticuleux ? Vous avez bonne une aisance relationnelle ? Vous savez vous adapter à n’importe quel environnement ? Vous êtes alors le bon candidat ! * Un niveau BAC et une expérience minimum dans le domaine sont requis. * Si vous voulez arriver à destination au métier de vos rêves, un permis B est obligatoire. * D’un point de vue professionnelle, la maîtrise d’outils informatiques, l’aisance pour les travaux manuels et les techniques de communications sont nécessaire. Alors, si vous voulez devenir un expert de ce domaine, postulé et déposer votre CV sans attendre sous l’offre ci-dessous ou contactez Candy au 06 77 05 06 81.

Chef de secteur la rochelle - cdi - f/h/x (CDI)

CDI | Yoplait | Haute-Saône - Cintrey
Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est notre modèle coopératif et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nos 1 250 collaborateurs font rayonner la Petite Fleur dans plus de 40 pays: Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Pour porter le développement de nos marques iconiques et familiales, nos équipes sont audacieuses et enthousiastes avec un goût prononcé pour l'innovation, le succès collectif et les enjeux de société. Alors si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez les équipes Yoplait! Chez Yoplait, nous avons la conviction que la diversité est une force et nous nous engageons à la cultiver au quotidien. En tant qu'employeur handi-accueillant, nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap. La mission du Chef de secteur est de développer le Chiffre d'Affaires et la Part de Marché des marques dans son parc de magasins. Package : Rémunération Fixe : 33K à 38K selon profil Variable + Intéressement Participation Indémnité Repas Véhicule de Fonction avec Carte Essence : Usage Pro et Perso Equipe et Manager: Sous la responsabilité de Camille et au sein d'une équipe de 5 Chef de Secteur et 5 Promoteurs. Nous recrutons dans le cadre d'une mobilité Interne. La mission du Chef de secteur est de développer le Chiffre d'Affaires et la Part de Marché des marques dans son parc de magasins. RESPONSABILITES : 1. Prépare ses visites et analyse les indicateurs de performance du secteur avec recommandation à la clé Pilote l'atteinte des KPI's du secteur selon les priorités du business pour cibler et planifier les actions à mener Analyse les indicateurs clés des catégories et marques sur son secteur afin d'être force de recommandations en clientèle Elabore des plans de croissance contributifs à l'accroissement du chiffre d'affaires et de la marge des clients et du secteur 2. Vend et exécute parfaitement la politique commerciale : pilote les plans d'affaire par client, et met en ?uvre la stratégie et les priorités enseignes Assure un maillage clients à tous les niveaux (ELS, Chef de rayon, Directeur PDV, adhérent) Diagnostique la situation des marques en magasin via les 5 P (présence, disponibilité des produits, visibilité en rayon, visibilité promo, présence étiquette prix et péremption) Vend, suit et pilote le plan d'affaires magasin avec ses clients majeurs Vend les 5 P Saisit des opportunités business Met en place les plans négociés avec les clients (implantation, mise en avant promotionnelle, lutte anti-rupture?), en assurant une présence en dehors des heures d'ouverture des magasins 3. Assure le reporting régulier de l'activité du secteur et la veille concurrentielle 4. Pilote l'activité d'un Promoteur des Ventes en hypermarchés Réalise et communique chaque semaine l'agenda de du promoteur avec les objectifs de visite Effectue un suivi business secteur hebdo 5. Participe au développement de la région Anime des sujets transversaux équipes ou points spécifiques en réunion Participe à l'intégration de nouveaux collaborateurs au sein de son équipe PROFIL De formation commerciale de Bac + 2 à Bac+4/5, vous avez à minima une première expérience (stages ou alternance) dans des fonctions commerciales ou marketing sur des PGC: Business Development, Assistant Category Manager, Assistant Compte Clé, Chef de secteur, Assistant Chef de Produit? Attiré par la grande consommation, le développement commercial et la compréhension des leviers de croissance, vous saurez mettre en application votre puissance de négociation, de merchandising et d'analyse sur ce poste tremplin pour votre évolution au sein du Groupe. Nous accompagnerons votre progression par des formations aux méthodes de ventes, un encadrement de proximité, un salaire motivant fixe + variable, un package comprenant véhicule, téléphone portable, ordinateur, carte affaires. Permis B obligatoire. L'anglais est un plus.

Chef de secteur la rochelle - cdi - f/h/x (CDI)

CDI | Yoplait | Haute-Saône - Malvillers
Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est notre modèle coopératif et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nos 1 250 collaborateurs font rayonner la Petite Fleur dans plus de 40 pays: Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Pour porter le développement de nos marques iconiques et familiales, nos équipes sont audacieuses et enthousiastes avec un goût prononcé pour l'innovation, le succès collectif et les enjeux de société. Alors si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez les équipes Yoplait! Chez Yoplait, nous avons la conviction que la diversité est une force et nous nous engageons à la cultiver au quotidien. En tant qu'employeur handi-accueillant, nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap. La mission du Chef de secteur est de développer le Chiffre d'Affaires et la Part de Marché des marques dans son parc de magasins. Package : Rémunération Fixe : 33K à 38K selon profil Variable + Intéressement Participation Indémnité Repas Véhicule de Fonction avec Carte Essence : Usage Pro et Perso Equipe et Manager: Sous la responsabilité de Camille et au sein d'une équipe de 5 Chef de Secteur et 5 Promoteurs. Nous recrutons dans le cadre d'une mobilité Interne. La mission du Chef de secteur est de développer le Chiffre d'Affaires et la Part de Marché des marques dans son parc de magasins. RESPONSABILITES : 1. Prépare ses visites et analyse les indicateurs de performance du secteur avec recommandation à la clé Pilote l'atteinte des KPI's du secteur selon les priorités du business pour cibler et planifier les actions à mener Analyse les indicateurs clés des catégories et marques sur son secteur afin d'être force de recommandations en clientèle Elabore des plans de croissance contributifs à l'accroissement du chiffre d'affaires et de la marge des clients et du secteur 2. Vend et exécute parfaitement la politique commerciale : pilote les plans d'affaire par client, et met en ?uvre la stratégie et les priorités enseignes Assure un maillage clients à tous les niveaux (ELS, Chef de rayon, Directeur PDV, adhérent) Diagnostique la situation des marques en magasin via les 5 P (présence, disponibilité des produits, visibilité en rayon, visibilité promo, présence étiquette prix et péremption) Vend, suit et pilote le plan d'affaires magasin avec ses clients majeurs Vend les 5 P Saisit des opportunités business Met en place les plans négociés avec les clients (implantation, mise en avant promotionnelle, lutte anti-rupture?), en assurant une présence en dehors des heures d'ouverture des magasins 3. Assure le reporting régulier de l'activité du secteur et la veille concurrentielle 4. Pilote l'activité d'un Promoteur des Ventes en hypermarchés Réalise et communique chaque semaine l'agenda de du promoteur avec les objectifs de visite Effectue un suivi business secteur hebdo 5. Participe au développement de la région Anime des sujets transversaux équipes ou points spécifiques en réunion Participe à l'intégration de nouveaux collaborateurs au sein de son équipe PROFIL De formation commerciale de Bac + 2 à Bac+4/5, vous avez à minima une première expérience (stages ou alternance) dans des fonctions commerciales ou marketing sur des PGC: Business Development, Assistant Category Manager, Assistant Compte Clé, Chef de secteur, Assistant Chef de Produit? Attiré par la grande consommation, le développement commercial et la compréhension des leviers de croissance, vous saurez mettre en application votre puissance de négociation, de merchandising et d'analyse sur ce poste tremplin pour votre évolution au sein du Groupe. Nous accompagnerons votre progression par des formations aux méthodes de ventes, un encadrement de proximité, un salaire motivant fixe + variable, un package comprenant véhicule, téléphone portable, ordinateur, carte affaires. Permis B obligatoire. L'anglais est un plus.

Chef de secteur la rochelle - cdi - f/h/x (CDI)

CDI | Yoplait | Haute-Saône - La Quarte
Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est notre modèle coopératif et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nos 1 250 collaborateurs font rayonner la Petite Fleur dans plus de 40 pays: Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Pour porter le développement de nos marques iconiques et familiales, nos équipes sont audacieuses et enthousiastes avec un goût prononcé pour l'innovation, le succès collectif et les enjeux de société. Alors si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez les équipes Yoplait! Chez Yoplait, nous avons la conviction que la diversité est une force et nous nous engageons à la cultiver au quotidien. En tant qu'employeur handi-accueillant, nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap. La mission du Chef de secteur est de développer le Chiffre d'Affaires et la Part de Marché des marques dans son parc de magasins. Package : Rémunération Fixe : 33K à 38K selon profil Variable + Intéressement Participation Indémnité Repas Véhicule de Fonction avec Carte Essence : Usage Pro et Perso Equipe et Manager: Sous la responsabilité de Camille et au sein d'une équipe de 5 Chef de Secteur et 5 Promoteurs. Nous recrutons dans le cadre d'une mobilité Interne. La mission du Chef de secteur est de développer le Chiffre d'Affaires et la Part de Marché des marques dans son parc de magasins. RESPONSABILITES : 1. Prépare ses visites et analyse les indicateurs de performance du secteur avec recommandation à la clé Pilote l'atteinte des KPI's du secteur selon les priorités du business pour cibler et planifier les actions à mener Analyse les indicateurs clés des catégories et marques sur son secteur afin d'être force de recommandations en clientèle Elabore des plans de croissance contributifs à l'accroissement du chiffre d'affaires et de la marge des clients et du secteur 2. Vend et exécute parfaitement la politique commerciale : pilote les plans d'affaire par client, et met en ?uvre la stratégie et les priorités enseignes Assure un maillage clients à tous les niveaux (ELS, Chef de rayon, Directeur PDV, adhérent) Diagnostique la situation des marques en magasin via les 5 P (présence, disponibilité des produits, visibilité en rayon, visibilité promo, présence étiquette prix et péremption) Vend, suit et pilote le plan d'affaires magasin avec ses clients majeurs Vend les 5 P Saisit des opportunités business Met en place les plans négociés avec les clients (implantation, mise en avant promotionnelle, lutte anti-rupture?), en assurant une présence en dehors des heures d'ouverture des magasins 3. Assure le reporting régulier de l'activité du secteur et la veille concurrentielle 4. Pilote l'activité d'un Promoteur des Ventes en hypermarchés Réalise et communique chaque semaine l'agenda de du promoteur avec les objectifs de visite Effectue un suivi business secteur hebdo 5. Participe au développement de la région Anime des sujets transversaux équipes ou points spécifiques en réunion Participe à l'intégration de nouveaux collaborateurs au sein de son équipe PROFIL De formation commerciale de Bac + 2 à Bac+4/5, vous avez à minima une première expérience (stages ou alternance) dans des fonctions commerciales ou marketing sur des PGC: Business Development, Assistant Category Manager, Assistant Compte Clé, Chef de secteur, Assistant Chef de Produit? Attiré par la grande consommation, le développement commercial et la compréhension des leviers de croissance, vous saurez mettre en application votre puissance de négociation, de merchandising et d'analyse sur ce poste tremplin pour votre évolution au sein du Groupe. Nous accompagnerons votre progression par des formations aux méthodes de ventes, un encadrement de proximité, un salaire motivant fixe + variable, un package comprenant véhicule, téléphone portable, ordinateur, carte affaires. Permis B obligatoire. L'anglais est un plus.

Chef de secteur la rochelle - cdi - f/h/x (CDI)

CDI | Yoplait | Haute-Saône - La Rochelle (70120)
Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est notre modèle coopératif et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nos 1 250 collaborateurs font rayonner la Petite Fleur dans plus de 40 pays: Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Pour porter le développement de nos marques iconiques et familiales, nos équipes sont audacieuses et enthousiastes avec un goût prononcé pour l'innovation, le succès collectif et les enjeux de société. Alors si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez les équipes Yoplait! Chez Yoplait, nous avons la conviction que la diversité est une force et nous nous engageons à la cultiver au quotidien. En tant qu'employeur handi-accueillant, nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap. La mission du Chef de secteur est de développer le Chiffre d'Affaires et la Part de Marché des marques dans son parc de magasins. Package : Rémunération Fixe : 33K à 38K selon profil Variable + Intéressement Participation Indémnité Repas Véhicule de Fonction avec Carte Essence : Usage Pro et Perso Equipe et Manager: Sous la responsabilité de Camille et au sein d'une équipe de 5 Chef de Secteur et 5 Promoteurs. Nous recrutons dans le cadre d'une mobilité Interne. La mission du Chef de secteur est de développer le Chiffre d'Affaires et la Part de Marché des marques dans son parc de magasins. RESPONSABILITES : 1. Prépare ses visites et analyse les indicateurs de performance du secteur avec recommandation à la clé Pilote l'atteinte des KPI's du secteur selon les priorités du business pour cibler et planifier les actions à mener Analyse les indicateurs clés des catégories et marques sur son secteur afin d'être force de recommandations en clientèle Elabore des plans de croissance contributifs à l'accroissement du chiffre d'affaires et de la marge des clients et du secteur 2. Vend et exécute parfaitement la politique commerciale : pilote les plans d'affaire par client, et met en ?uvre la stratégie et les priorités enseignes Assure un maillage clients à tous les niveaux (ELS, Chef de rayon, Directeur PDV, adhérent) Diagnostique la situation des marques en magasin via les 5 P (présence, disponibilité des produits, visibilité en rayon, visibilité promo, présence étiquette prix et péremption) Vend, suit et pilote le plan d'affaires magasin avec ses clients majeurs Vend les 5 P Saisit des opportunités business Met en place les plans négociés avec les clients (implantation, mise en avant promotionnelle, lutte anti-rupture?), en assurant une présence en dehors des heures d'ouverture des magasins 3. Assure le reporting régulier de l'activité du secteur et la veille concurrentielle 4. Pilote l'activité d'un Promoteur des Ventes en hypermarchés Réalise et communique chaque semaine l'agenda de du promoteur avec les objectifs de visite Effectue un suivi business secteur hebdo 5. Participe au développement de la région Anime des sujets transversaux équipes ou points spécifiques en réunion Participe à l'intégration de nouveaux collaborateurs au sein de son équipe PROFIL De formation commerciale de Bac + 2 à Bac+4/5, vous avez à minima une première expérience (stages ou alternance) dans des fonctions commerciales ou marketing sur des PGC: Business Development, Assistant Category Manager, Assistant Compte Clé, Chef de secteur, Assistant Chef de Produit? Attiré par la grande consommation, le développement commercial et la compréhension des leviers de croissance, vous saurez mettre en application votre puissance de négociation, de merchandising et d'analyse sur ce poste tremplin pour votre évolution au sein du Groupe. Nous accompagnerons votre progression par des formations aux méthodes de ventes, un encadrement de proximité, un salaire motivant fixe + variable, un package comprenant véhicule, téléphone portable, ordinateur, carte affaires. Permis B obligatoire. L'anglais est un plus.

Chef de secteur la rochelle - cdi - f/h/x (CDI)

CDI | Yoplait | Haute-Saône - Preigney
Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est notre modèle coopératif et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nos 1 250 collaborateurs font rayonner la Petite Fleur dans plus de 40 pays: Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Pour porter le développement de nos marques iconiques et familiales, nos équipes sont audacieuses et enthousiastes avec un goût prononcé pour l'innovation, le succès collectif et les enjeux de société. Alors si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez les équipes Yoplait! Chez Yoplait, nous avons la conviction que la diversité est une force et nous nous engageons à la cultiver au quotidien. En tant qu'employeur handi-accueillant, nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap. La mission du Chef de secteur est de développer le Chiffre d'Affaires et la Part de Marché des marques dans son parc de magasins. Package : Rémunération Fixe : 33K à 38K selon profil Variable + Intéressement Participation Indémnité Repas Véhicule de Fonction avec Carte Essence : Usage Pro et Perso Equipe et Manager: Sous la responsabilité de Camille et au sein d'une équipe de 5 Chef de Secteur et 5 Promoteurs. Nous recrutons dans le cadre d'une mobilité Interne. La mission du Chef de secteur est de développer le Chiffre d'Affaires et la Part de Marché des marques dans son parc de magasins. RESPONSABILITES : 1. Prépare ses visites et analyse les indicateurs de performance du secteur avec recommandation à la clé Pilote l'atteinte des KPI's du secteur selon les priorités du business pour cibler et planifier les actions à mener Analyse les indicateurs clés des catégories et marques sur son secteur afin d'être force de recommandations en clientèle Elabore des plans de croissance contributifs à l'accroissement du chiffre d'affaires et de la marge des clients et du secteur 2. Vend et exécute parfaitement la politique commerciale : pilote les plans d'affaire par client, et met en ?uvre la stratégie et les priorités enseignes Assure un maillage clients à tous les niveaux (ELS, Chef de rayon, Directeur PDV, adhérent) Diagnostique la situation des marques en magasin via les 5 P (présence, disponibilité des produits, visibilité en rayon, visibilité promo, présence étiquette prix et péremption) Vend, suit et pilote le plan d'affaires magasin avec ses clients majeurs Vend les 5 P Saisit des opportunités business Met en place les plans négociés avec les clients (implantation, mise en avant promotionnelle, lutte anti-rupture?), en assurant une présence en dehors des heures d'ouverture des magasins 3. Assure le reporting régulier de l'activité du secteur et la veille concurrentielle 4. Pilote l'activité d'un Promoteur des Ventes en hypermarchés Réalise et communique chaque semaine l'agenda de du promoteur avec les objectifs de visite Effectue un suivi business secteur hebdo 5. Participe au développement de la région Anime des sujets transversaux équipes ou points spécifiques en réunion Participe à l'intégration de nouveaux collaborateurs au sein de son équipe PROFIL De formation commerciale de Bac + 2 à Bac+4/5, vous avez à minima une première expérience (stages ou alternance) dans des fonctions commerciales ou marketing sur des PGC: Business Development, Assistant Category Manager, Assistant Compte Clé, Chef de secteur, Assistant Chef de Produit? Attiré par la grande consommation, le développement commercial et la compréhension des leviers de croissance, vous saurez mettre en application votre puissance de négociation, de merchandising et d'analyse sur ce poste tremplin pour votre évolution au sein du Groupe. Nous accompagnerons votre progression par des formations aux méthodes de ventes, un encadrement de proximité, un salaire motivant fixe + variable, un package comprenant véhicule, téléphone portable, ordinateur, carte affaires. Permis B obligatoire. L'anglais est un plus.