Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Haute Normandie
104 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant RH et commercial H/F

CDD | ALPHA MAINTENANCE | 76190 Yvetot
Spécialistes reconnus de l'ingénierie de maintenance, d'exploitation et de l'inspection, nous accompagnons nos clients, grands donneurs d'ordre à dimension internationale, dans la réussite de leurs grands projets et le..

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDD, temps plein, pour travailler au sein d’une micro crèche de 12 berceaux, situé à RouenL’établissement est...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

COMMERCIAL FORMATION H/F

Independant | CARRIERE RH | 76000 ROUEN
- Participation active a des salons emploi/formation. - Création d'événements (Webinaires /Mini Salon/ Café rencontres /Opération Flyers) - Prospection et présentation vers les entreprises...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COMMERCIAL FORMATION

Independant | CARRIERE RH | 76000 Rouen
CARRIERE RH est un regroupement de partenaires RH orientés vers l'emploi. Ce panel d'entreprises indépendantes vous propose plusieurs services et des formules de recrutement adaptés à la taille de votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant export

CDI | MANPOWER | 76620 Le Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une Cie maritime, un Assistant export (H/F) en CDI Sous la responsabilité du chef d'agence, l'agent-e d'exploitation est en charge de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Commercial - Évreux

Alternance | ISCOD | 27000 Évreux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société de services à la personne, un(e) Commercial en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 27000 Évreux
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Stage - Assistant.e Commercial.e H/F

Stage | Autajon | Seine-Maritime - Rouen
Autajon est un Groupe Industriel Familial, au sein duquel chacun est un « Entrepreneur Connecté ». Reconnu sur les marchés Luxes, Parfums & Cosmétiques, Pharmacie, Vins & Spiritueux, ainsi que Confiserie & Spécialités, nous étendons notre présence internationale, en intégrant des sites au rayonnement local qui partagent notre ADN. Ensemble, nous sommes investis pour accompagner nos Clients, en leur apportant des offres de services performantes et durables, dans l'univers des étuis, étiquettes, coffrets et PLV. Avec plus de 50 ans de savoir-faire, nous créons des solutions personnalisées, innovantes et toujours attentives aux enjeux environnementaux et sociétaux. Fiers de contribuer à une économie circulaire, nous utilisons majoritairement des matières biosourcées dans nos processus de fabrication. Nous sommes plus de 4000 collaborateurs, répartis sur 41 sites à taille humaine, qui participent à la réalisation d'un Chiffre d'Affaires de 800 Millions d'Euros. Authentiques, aux valeurs communes, nous recrutons des personnalités qui recherchent une aventure personnelle et collective, tout en s'engageant activement dans une démarche durable et respectueuse de l'environnement Avec 165 collaborateurs, un chiffre d'affaires à 30M€, et un équipement industriel récent, le site d'Autajon Labels Rouen est un des premiers sites français de production d'étiquettes destinées aux industries pharmaceutiques, agroalimentaires et industries diverses. Nous proposons un stage à partir de juin 2024 pour une durée de deux ou trois mois pouvant déboucher sur une mission d'intérim d'été. Vous serez intégré au sein du service client et votre tutrice sera à la Responsable Front Office, et vous ferez partie d'une équipe de 9 assistant.es commercial.es et 3 méthodistes. Votre rôle est d'assurer la gestion et le suivi des clients depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Vous aurez pour missions :En parallèle, vous : - Contrôlez et confirmez les prix auprès des clients ; - Enregistrez les commandes des clients sur notre ERP et vous assurez le suivi jusqu'à la livraison ; - Négociez les délais de livraison en interne et en externe ; Le poste est basé sur le site de Franqueville Saint Pierre .Afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation à nos process internes. - Vous êtes en école de commerce ; - Vous êtes curieux ; - Vous aimez la relation client (échange régulier téléphonique, mails) ;

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Seine-Maritime - Gournay-en-Bray
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Responsable Adjoint des Ventes H/F

CDI | Feuillette Gravigny | Eure - Gravigny
Boulangerie, pâtisserie, traiteur, salon de thé, sous franchise Feuillette ouverte 7 /7, de 6h à 20h, 100 places assises de restauration dans un cadre chaleureux et agréable. Vous travaillerez des produits frais de qualité réalisés sur place avec production et vente de pain chaud tout au long de la journée. La rapidité du service, le conseil client, l'accueil souriant et agréable nous distinguent. Vos missions consistent à : - Garantir l'accueil, le service et le conseil optimum de votre clientèle par une connaissance produit. - Gestion des opérations d'encaissement - Réassortiment des produits en boutique, gestion des vitrines, gestion des stocks (commande et pertes) - Encadrer, animer et fédérer l'équipe des vendeurs et apprentis - Formation du personnel sur le terrain - Communiquer avec les Responsables de Vente et les autres équipes de production - Savoir faire les fermetures, la caisse et gérer la fin de journée. - Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Maintenance du matériel - Pointage de l'inventaire chaque mois

Alternance Bac +2 - Assistant Commercial - Vittefleur H/F

Alternance | Groupe Alternance Le Havre | Seine-Maritime - Vittefleur
Groupe Alternance Le Havre, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires au Havre, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Négociation Digitalisation de la Relation Client en alternance sur un poste d'Assistant commercial H/F. - Inscription et scolarité gratuite - Diplôme de l'Education Nationale (Reconnus par l'État) - Conditions d'admission : Être titulaire d'un Bac ou d'un Titre de niveau 4 européen (niveau IV RNCP), dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission. Missions : · Prospection digitale · Prospection physique · Gestion de l'aspect commercial et communication · Rendez-vous client · Devis · Suivi client · Développement commercial Groupe Alternance Le Havre, vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre de BTS NDRC, MCO et GPME. Pour plus d'infos sur notre école, n'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux : - Facebook : http:///groupealternancelh - Instagram : @groupe\_alternance\_le\_havre Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature, on a hâte de vous rencontrer !

CDD - Assistant Commercial - Rouen H/F

CDD | Orange | Seine-Maritime - Rouen
Au sein de la Direction Entreprises France, le segment Entreprises couvre 35000 clients privés et publics sur l'ensemble du territoire français, et est organisé autour de 5 Directions Entreprises Régionales (IDF, GNE, GSE, GSO et GO), une Direction du Service Clients Entreprises et une Direction Métier. Notre organisation est basée sur une présence forte dans toutes les régions, avec des équipes au plus proche de nos clients pour les accompagner avec notre proposition de valeur unique dans leurs projets de transformation, et faire du numérique un vrai levier de performance et de compétitivité. Au sein de la Direction Entreprises, les Directions commerciales sont responsables de la mise en oeuvre de notre stratégie commerciale sur leur territoire, dans l'objectif de faire face à nos enjeux, de répondre aux exigences de nos clients et d'atteindre nos ambitions de croissance durable et profitable. Vous intégrerez La Direction de l'Environnement de la Vente qui accompagne les équipes de vente de son périmètre (Direction Commerciale Normandie Centre) dans leurs actions de développement du business et de la satisfaction du client. Vous êtes rattaché.e au manager ASCOM / APC. "Votre mission si vous l'acceptez est de contribuer à la satisfaction de nos clients entreprise" [Mireille, manager] Relation commerciale - Le suivi de dossiers fait partie de votre quotidien ainsi que le soutien à nos vendeurs - Véritable interface de tous vos interlocuteurs internes et externes - Vous gérez les commandes des clients avec un important souci de qualité - Vous qualifiez, traitez ou orientez les sollicitations clients - Vous assurez la promotion des outils digitaux Administratif - Vous établissez les devis et transmettez les données techniques et commerciales - Vous êtes le-la garant-e des données clients dans le SI - Vous vérifiez les contrats et les commandes Compétences Au-delà de votre parcours quel qu'il soit, nous recherchons vos qualités et vos compétences : une curiosité toujours en éveil, une capacité à faire preuve d'empathie et d'implication." [Mireille, manager] - Une formation Bac à Bac +2 dans le domaine de la relation commerciale - La gestion administrative n'a plus de secret pour vous - A l'écrit comme à l'oral votre communication est reconnue de tous - CDD de 8 mois

Assistant Commercial H/F

Intérim | Crit | Seine-Maritime - Rouen
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ! L'agence CRIT Tertiaire recherche pour son client un assistant commercial (H/F) pour une création de poste. En tant qu'Assistant Commercial H/F, vos missions seront : - Gestion administrative (Administration commerciale pour les clients) - Gérer les comptes clients (Enquêtes financières, ouverture compte, mises à jour, communication d'informations) - Gérer les hausses annuelles - Gérer les grilles tarifaires - Gestion du CRM Commerce - Assurer le reporting - Assurer des actions marketing (créer des supports clients) - Organiser des événements clients

Page 1 / 13