Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Seine-Maritime
54 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | Léa et Léo | 76520 Boos
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Commercial project manager F/H

CDI | ENERJIA | 76600 LE HAVRE
Afin de renforcer l'équipe de notre client du secteur de l'industrie, nous recherchons un Commercial project manager ( gestionnaire administratif et financier projet) F/H. - Vous coordonnerez et...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

ASSISTANT COMPTABLE H/F

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) comptable. Sous la supervision d'un Responsable de Groupe, celui(celle)- ci a notamment pour mission de :*Réceptionner les documents comptables des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant FECAMP (76) H/F

CDI | Sonova AG | 76 Fécamp
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Fécamp. Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché au Directeur...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

COMMERCIAL FORMATION

Independant | CARRIERE RH | 76000 Rouen
CARRIERE RH est un regroupement de partenaires RH orientés vers l'emploi. Ce panel d'entreprises indépendantes vous propose plusieurs services et des formules de recrutement adaptés à la taille de votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant export

CDI | MANPOWER | 76620 Le Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une Cie maritime, un Assistant export (H/F) en CDI Sous la responsabilité du chef d'agence, l'agent-e d'exploitation est en charge de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant bilingue (F/H)

CDI | EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU | 76700 Saint-Laurent-de-Brèvedent
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Stage - Assistant.e Commercial.e H/F

Stage | Autajon | Seine-Maritime - Rouen
Autajon est un Groupe Industriel Familial, au sein duquel chacun est un « Entrepreneur Connecté ». Reconnu sur les marchés Luxes, Parfums & Cosmétiques, Pharmacie, Vins & Spiritueux, ainsi que Confiserie & Spécialités, nous étendons notre présence internationale, en intégrant des sites au rayonnement local qui partagent notre ADN. Ensemble, nous sommes investis pour accompagner nos Clients, en leur apportant des offres de services performantes et durables, dans l'univers des étuis, étiquettes, coffrets et PLV. Avec plus de 50 ans de savoir-faire, nous créons des solutions personnalisées, innovantes et toujours attentives aux enjeux environnementaux et sociétaux. Fiers de contribuer à une économie circulaire, nous utilisons majoritairement des matières biosourcées dans nos processus de fabrication. Nous sommes plus de 4000 collaborateurs, répartis sur 41 sites à taille humaine, qui participent à la réalisation d'un Chiffre d'Affaires de 800 Millions d'Euros. Authentiques, aux valeurs communes, nous recrutons des personnalités qui recherchent une aventure personnelle et collective, tout en s'engageant activement dans une démarche durable et respectueuse de l'environnement Avec 165 collaborateurs, un chiffre d'affaires à 30M€, et un équipement industriel récent, le site d'Autajon Labels Rouen est un des premiers sites français de production d'étiquettes destinées aux industries pharmaceutiques, agroalimentaires et industries diverses. Nous proposons un stage à partir de juin 2024 pour une durée de deux ou trois mois pouvant déboucher sur une mission d'intérim d'été. Vous serez intégré au sein du service client et votre tutrice sera à la Responsable Front Office, et vous ferez partie d'une équipe de 9 assistant.es commercial.es et 3 méthodistes. Votre rôle est d'assurer la gestion et le suivi des clients depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Vous aurez pour missions :En parallèle, vous : - Contrôlez et confirmez les prix auprès des clients ; - Enregistrez les commandes des clients sur notre ERP et vous assurez le suivi jusqu'à la livraison ; - Négociez les délais de livraison en interne et en externe ; Le poste est basé sur le site de Franqueville Saint Pierre .Afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation à nos process internes. - Vous êtes en école de commerce ; - Vous êtes curieux ; - Vous aimez la relation client (échange régulier téléphonique, mails) ;

Assistante Commerciale Bilingue Anglais H/F

CDI | Henry Desjonquères Industries | Seine-Maritime - Blangy-sur-Bresle
Le groupe Henry Desjonquères Industries est le partenaire de référence dans la mécanique de précision et dans les techniques d'optimisation des surfaces pour ses clients qui sont les grands donneurs d'ordre des secteurs de l'énergie, de l'industrie, de l'aéronautique, et de la verrerie. Le Groupe HDI recrute pour son site de Blangy sur Bresle, spécialisé dans l'usinage de pièces pour les domaines de l'Energie (nucléaire, ferroviaire, naval) et la Verrerie. Rattachée au Responsable Commercial de la BU, vos missions seront les suivantes : - Préparer et organiser les dossiers commerciaux - Être le 1er contact des clients pour la réception des commandes, les devis, les questions, et réclamations - Être force de proposition afin de trouver des solutions aux besoins de nos clients - Réceptionner les commandes et les enregistrer dans l'ERP - Réaliser les opérations administratives (ouverture de compte client / fournisseur, classement, archivage, etc.) - Réaliser la facturation et les relances clients - Assurer une communication efficace avec les différentes parties intéressées aussi bien en interne (services production, méthodes, et comptable) qu'en externe (Clients, Prestataires de transport) - Assurer le suivi administratif et logistique des commandes clients (gestion des formalités douanières le cas échéant) - Assurer le suivi et le contrôle des litiges clients et transport - Participer à l'organisation et au bon déroulement des salons

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Rouen)

Alternance | ISCOD | Seine-Maritime - Sotteville-lès-Rouen
Poste : Vous aurez pour missions principales :Accueillir et apporter un premier contact de très grande qualité auprès des prospects, clients et bénéficiaires (présentation, sourire, aussi bien à l'accueil des clients sur site qu'au téléphone ou par mail) ;Traiter les appels et mails entrants des prospects Bilans de compétences / Formation Créa & formation inter-entreprises ;Collecter les besoins des prospects et les renseigner sur nos prestations ou sur les modes de financement (CPF notamment) ;Organiser les rendez-vous préalables aux prestations et faciliter la mise en relation avec les consultants ;Veiller à la bonne tenue de l'outil de gestion des ventes (CRM Sellsy) et apporter son soutien de la rédaction des devis jusqu'à la mise en facturation ;Assurer le suivi administratif des prestations : création des bons de commande, création de la session sur notre LMS Digiforma, rédaction et transmission des conventions, coordination de déploiement des actions avec l'équipe des consultants et de l'ADV ;Récolter les feedbacks apprenants à la suite des prestations ;Participer à la coordination des actions Marketing-Commercial avec l'équipe Marketing, afin de donner un maximum de visibilité à nos actions, notamment la mise à jour et la diffusion du catalogue inter-entreprises ;Réaliser le reporting hebdomadaire et mensuel des actions de bilan de compétences Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Vous souhaitez développer vos compétences en relationnel commercial et gestion administrative commerciale Vous souhaitez évoluer dans une PME à taille humaine et avoir des responsabilités Vous avez un bon relationnel, ainsi que le sens de l'organisation et de la rigueur Vous démontrez des capacités d'adaptation, de prise d'initiatives et savez travailler en autonomie Vous aimez travailler en équipe et avez un penchant pour la gourmandise Vous maîtrisez idéalement le pack office (particulièrement Excel) et avez le sens de l'humourVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Rouen (76100)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Rouen)

Alternance | ISCOD | Seine-Maritime - Bois-Guillaume
Poste : Vous aurez pour missions principales :Accueillir et apporter un premier contact de très grande qualité auprès des prospects, clients et bénéficiaires (présentation, sourire, aussi bien à l'accueil des clients sur site qu'au téléphone ou par mail) ;Traiter les appels et mails entrants des prospects Bilans de compétences / Formation Créa & formation inter-entreprises ;Collecter les besoins des prospects et les renseigner sur nos prestations ou sur les modes de financement (CPF notamment) ;Organiser les rendez-vous préalables aux prestations et faciliter la mise en relation avec les consultants ;Veiller à la bonne tenue de l'outil de gestion des ventes (CRM Sellsy) et apporter son soutien de la rédaction des devis jusqu'à la mise en facturation ;Assurer le suivi administratif des prestations : création des bons de commande, création de la session sur notre LMS Digiforma, rédaction et transmission des conventions, coordination de déploiement des actions avec l'équipe des consultants et de l'ADV ;Récolter les feedbacks apprenants à la suite des prestations ;Participer à la coordination des actions Marketing-Commercial avec l'équipe Marketing, afin de donner un maximum de visibilité à nos actions, notamment la mise à jour et la diffusion du catalogue inter-entreprises ;Réaliser le reporting hebdomadaire et mensuel des actions de bilan de compétences Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Vous souhaitez développer vos compétences en relationnel commercial et gestion administrative commerciale Vous souhaitez évoluer dans une PME à taille humaine et avoir des responsabilités Vous avez un bon relationnel, ainsi que le sens de l'organisation et de la rigueur Vous démontrez des capacités d'adaptation, de prise d'initiatives et savez travailler en autonomie Vous aimez travailler en équipe et avez un penchant pour la gourmandise Vous maîtrisez idéalement le pack office (particulièrement Excel) et avez le sens de l'humourVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Rouen (76100)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Rouen)

Alternance | ISCOD | Seine-Maritime - Le Petit-Quevilly
Poste : Vous aurez pour missions principales :Accueillir et apporter un premier contact de très grande qualité auprès des prospects, clients et bénéficiaires (présentation, sourire, aussi bien à l'accueil des clients sur site qu'au téléphone ou par mail) ;Traiter les appels et mails entrants des prospects Bilans de compétences / Formation Créa & formation inter-entreprises ;Collecter les besoins des prospects et les renseigner sur nos prestations ou sur les modes de financement (CPF notamment) ;Organiser les rendez-vous préalables aux prestations et faciliter la mise en relation avec les consultants ;Veiller à la bonne tenue de l'outil de gestion des ventes (CRM Sellsy) et apporter son soutien de la rédaction des devis jusqu'à la mise en facturation ;Assurer le suivi administratif des prestations : création des bons de commande, création de la session sur notre LMS Digiforma, rédaction et transmission des conventions, coordination de déploiement des actions avec l'équipe des consultants et de l'ADV ;Récolter les feedbacks apprenants à la suite des prestations ;Participer à la coordination des actions Marketing-Commercial avec l'équipe Marketing, afin de donner un maximum de visibilité à nos actions, notamment la mise à jour et la diffusion du catalogue inter-entreprises ;Réaliser le reporting hebdomadaire et mensuel des actions de bilan de compétences Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Vous souhaitez développer vos compétences en relationnel commercial et gestion administrative commerciale Vous souhaitez évoluer dans une PME à taille humaine et avoir des responsabilités Vous avez un bon relationnel, ainsi que le sens de l'organisation et de la rigueur Vous démontrez des capacités d'adaptation, de prise d'initiatives et savez travailler en autonomie Vous aimez travailler en équipe et avez un penchant pour la gourmandise Vous maîtrisez idéalement le pack office (particulièrement Excel) et avez le sens de l'humourVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Rouen (76100)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Rouen)

Alternance | ISCOD | Seine-Maritime - Mont-Saint-Aignan
Poste : Vous aurez pour missions principales :Accueillir et apporter un premier contact de très grande qualité auprès des prospects, clients et bénéficiaires (présentation, sourire, aussi bien à l'accueil des clients sur site qu'au téléphone ou par mail) ;Traiter les appels et mails entrants des prospects Bilans de compétences / Formation Créa & formation inter-entreprises ;Collecter les besoins des prospects et les renseigner sur nos prestations ou sur les modes de financement (CPF notamment) ;Organiser les rendez-vous préalables aux prestations et faciliter la mise en relation avec les consultants ;Veiller à la bonne tenue de l'outil de gestion des ventes (CRM Sellsy) et apporter son soutien de la rédaction des devis jusqu'à la mise en facturation ;Assurer le suivi administratif des prestations : création des bons de commande, création de la session sur notre LMS Digiforma, rédaction et transmission des conventions, coordination de déploiement des actions avec l'équipe des consultants et de l'ADV ;Récolter les feedbacks apprenants à la suite des prestations ;Participer à la coordination des actions Marketing-Commercial avec l'équipe Marketing, afin de donner un maximum de visibilité à nos actions, notamment la mise à jour et la diffusion du catalogue inter-entreprises ;Réaliser le reporting hebdomadaire et mensuel des actions de bilan de compétences Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Vous souhaitez développer vos compétences en relationnel commercial et gestion administrative commerciale Vous souhaitez évoluer dans une PME à taille humaine et avoir des responsabilités Vous avez un bon relationnel, ainsi que le sens de l'organisation et de la rigueur Vous démontrez des capacités d'adaptation, de prise d'initiatives et savez travailler en autonomie Vous aimez travailler en équipe et avez un penchant pour la gourmandise Vous maîtrisez idéalement le pack office (particulièrement Excel) et avez le sens de l'humourVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Rouen (76100)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 7