Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Aveyron
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

ASSISTANT COMPTABLE H/F

CDI | AXIOME ASSOCIES | 12100 MILLAU
Participer à l'aventure Axiome, c'est intégrer un groupe innovant et une équipe dynamique de plus de 400 collaborateurs répartis sur différents sites. Que vous proposons-nous ? Des dossiers stimulants, des méthodes.

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 12000 RODEZ
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 12000 Rodez
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 12100 Saint-Georges-de-Luzençon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 12000 Rodez
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

DÉVELOPPEUR·SE COMMERCIAL·E EN AGENCE DE PUBLICITÉ (Olemps)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12510 Olemps
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Collaborateur ou assistant comptable

CDI | RHeactive | 12000 Rodez
Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMPTABLE

CDI | AXIOME ASSOCIES | 12100 Saint-Georges-de-Luzençon
Participer à l'aventure Axiome, c'est intégrer un groupe innovant et une équipe dynamique de plus de 400 collaborateurs répartis sur différents sites. Que vous proposons-nous ? Des dossiers...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial ADV H/F

Intérim | Adéquat | Aveyron - Naucelle
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Mission longue à pourvoir dès que possible ! Notre agence Adéquat à Albi recrute pour son client un Assistant ADV /commercial (F/H). Missions : - Suivi administratif - Accueil téléphonique et physique - Gestion des courriers et mails - Traitement de commandes - Diverses tâches administratives

Assistant des Ventes H/F

CDI | Jubil Intérim | Aveyron - Rodez
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Votre agence Jubil intérim de Rodez recherche un ASSISTANT DES VENTES (H/F) pour une entreprise agroalimentaire sur Naucelle (12). Vos missions principales : - Valider, enregistrer et traiter les commandes en coordination avec les différents services - Contacter les clients - Saisir de façon informatique les commandes pour les transmettre - Maîtriser les différentes offres promotionnelles proposées. Ce poste est à pourvoir en intérim en vue d'une embauche en CDI. Du lundi au vendredi, horaires de journée.

Assistant Commercial & Marketing/Com (H/F)

CDI | Uptoo | Aveyron - Rodez
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN38365 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Participez au développement rapide d’une jeune entreprise ! Entreprise 100% française experte de l’agro-distribution, GERMINEO recrute dans le cadre de son développement, son assistant commercial et marketing, communication H/F. Fondée il y a 5 ans, notre entreprise familiale travaille avec les agriculteurs en grande culture, élevage, vigne, arboriculture et vignes pour la fourniture de semences, de fertilisants, de solutions de protection des cultures,..., pour l'agriculture bio et conventionnelle. Rejoignez-nous ! Ce qu’on vous propose En lien avec la Direction, vous contribuez à l’essor commercial de l’entreprise et participez au développement de notre plateforme de vente en ligne de produits agricoles. Les missions qui vous attendent en nous rejoignant ? * Assister les responsables de domaine dans le suivi client, la communication, le marketing * Gérer la relation clients en échangeant par téléphone avec les agriculteurs * Prendre en charge la communication commerciale et le marketing produits * Achat et relation avec les fournisseurs. Ce poste est évolutif ! Avec de solides perspectives de développement sur notre marché, vous aurez l’opportunité de développer vos compétences et de rapidement prendre de belles responsabilités. Ce poste est fait pour vous si Pour nous rejoindre, vous possédez idéalement une connaissance du milieu agricole. Vous avez des compétences en assistanat marketing ou communication et commercial. Compétences attendues : - Maîtrise des outils informatiques & des réseaux sociaux - Compétences rédactionnelles Pourquoi nous rejoindre ? ✔ Poste 100% sédentaire, basé à Rodez du lundi au vendredi. ✔ Salaire fixe : 30K€ à 36K€ brut annuel selon profil et expériences + part variable possible ✔ Évolution rapide possible Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI38365

Assistant Administratif et Commercial Secteur Immobilier H/F

CDI | Defruit Recrutement | Aveyron - Rodez
Notre client est une agence immobilière à taille humaine implantée sur le Grand Rodez. Elle intervient notamment dans la transaction immobilière, la gestion locative et le syndic de copropriété. Dans le cadre d'un remplacement notre client recherche son futur assistant administratif et commercial (H/F). Vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui vous permettront de vous impliquer dans la vie quotidienne de l'agence. - Tout d'abord, vous aurez la charge d'accueillir les clients de manière physique et téléphonique. Aussi, vous assisterez les commerciaux transaction de l'agence et interviendrez en appui sur certaines découvertes clients. - Également, vous réaliserez des missions administratives : montage et/ou contrôles des dossiers commerciaux (estimations, mandats, dossiers finalisés pour les études notariales), enregistrement de ces derniers sur le logiciel métier, organisation des tâches quotidiennes de l'agence, etc. - Vous interviendrez aussi sur la communication de l'entreprise, notamment par le montage des publicités, l'animation des réseaux sociaux, la gestion du site internet et la communication interne des vitrines de l'agence. Vous serez en lien direct avec la direction sur certaines de vos missions notamment l'organisation interne de l'entreprise, le coaching de l'équipe transaction, la gestion du budget communication, le suivi et la rédaction des dossiers d'estimation et de vente. Vous intégrerez une entreprise à taille humaine ayant à coeur de créer de la proximité entre chacun.e de ses collaborateurs.trices. Vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui feront appel à votre sens du relationnel et de l'organisation mais également à votre esprit d'équipe. En intégrant cette fonction, vous serez au contact direct de la clientèle de l'agence et jouerez un rôle important dans la mise en oeuvre d'un service de qualité. - 13ème mois - Intéressement

Occitanie Poids Lourds - Vendeur de Véhicules H/F

CDI | Scania | Aveyron - Agen-d'Aveyron
Scania est un fournisseur mondial de solutions de transport durable. Scania France commercialise les produits et services de la marque sur le territoire français depuis plus de 40 ans en s'appuyant sur un réseau d'une centaine de points. Notre marque se base sur des valeurs : priorité au client, respect de l'individu, élimination du gaspillage, détermination, esprit d'équipe et intégrité. Chez Scania, la contribution de chacun est valorisée dans un environnement de travail ouvert et diversifié avec des opportunités de développement personnel et professionnel. Scania France a reçu la certification Top Employer en 2023 pour la 6e fois consécutive. Retrouvez-nous sur : scaniarecrute.fr OCCITANIE POIDS LOURDS distributeur des camions de la marque SCANIA dans le sud de la France, recherche un(e) commercial(e) pour sa zone de chalandise : AVEYRON et TARN Vous intégrerez une équipe de 2 vendeurs soutenue par une assistante commerciale et managée par son Directeur des ventes. VOS MISSIONS : - La commercialisation des camions SCANIA configurés aux attentes de nos clients. - La prospection active dans votre secteur de chalandise - Le respect des procédures internes et du constructeur

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Aveyron - Sévérac d'Aveyron
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Page 1 / 2