Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Cilaos
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeLa Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant commercial H/F (CDI)

CDI | LOCATION SERVICE AUTO | La Réunion - L'Étang-Salé
Poste : Description du poste Acteur clé de l'équipe commerciale, l'Assistant (e) Commercial (e) aura pour principale mission la relation clients et le traitement administratif des dossiers : - Assistanat de plusieurs consultants (dont la gestion d'agenda) - Mise en forme des propositions, réalisation des devis et suivi du dossier jusqu'à la facturation - Gestion des relances - Gestion de la relation clients et participants - Contrôle et suivi des calendriers d'animation - Reporting facturation 2 - Accompagnement des clients dans la gestion du contrat - Prise de contact avec les clients avant chaque action - Propositions de dates, - Mise en place du devis, - Informations sur les parcours pédagogiques - Gestion de base de données apprenants Profil : Profil : - Organisé(e) - Un excellent relationnel - Polyvalent(e) - Forte réactivité - Gestion des priorités - Appétence pour la relation client - Rigueur et sens du service - Parfaite maitrise du Microsoft 365. Entreprise : En activité depuis 39 ans, LOCATION SERVICE AUTO est une société de location courte durée de véhicules légers. Son siège est basé à Bourg-en-bresse, dans l'Ain. Elle propose également des emplois en télétravail (basés en France).

Assistant Administratif & Commercial (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | La Réunion - La Possession
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F basé dans l'OUEST de l'île. Rattaché au Responsable filiale, vous assisterez l’équipe commercial sur le suivi client et la gestion administrative de l'agence. Vous gérez les aspects administratifs des dossiers clients. Garant(e) du service client, il (elle) veille à toutes les tâches permettant la transmission du dossier au siège de l'entreprise. Vos principales sont les suivantes : Assurer l'accueil physique et téléphonique Créer les dossiers sur le logiciel spécifique de l’entreprise Mener les dossiers auprès de l’organisme financier Vérifier minutieusement tous les éléments qui constituent le dossier Relancer les commerciaux en cas de pièces manquantes ou non conformes Assurer l’envoie contractuel daté, tamponné et signé au locataire Transmettre les dossiers au siège Assurer la gestion des dossiers d'assurance Gérer les cessions de dossiers De formation supérieure de type Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le domaine des assurances, ou le milieu bancaire ou immobilier, la protection sociale et les services financiers. Vous possédez une excellente connaissance dans l’assistanat Commercial et la gestion administrative. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs, vous faites preuves d'organisation et de rigueur, et vous avez le sens du service client commercial. Vous maîtrisez l’outil informatique, notamment, Pack office et le travail sur logiciel interne. Ce poste vous intéresse ? Postulez ! Pour faire la différence : LHH Recruitment Solutions !

Assistant Administratif et Commercial H/F

Alternance | Rubix France | La Réunion - Saint-Paul
Rubix est leader européen de la distribution de produits et de solutions aux industriels. Notre mission : faciliter l'industrie à nos clients en les accompagnant dans l'amélioration de leur performance économique, opérationnelle et environnementale. Pour cela, nous écoutons et analysons les besoins de chacun d'eux afin de proposer des produits et services adaptés, à forte valeur ajoutée, leur permettant de se concentrer pleinement sur leur coeur de métier. Rubix en France, c'est la puissance d'un ancrage territorial et d'une expertise technique toujours plus innovante et performante, grâce à ses 200 agences et au savoir-faire de ses 2800 collaborateurs. La force de ce réseau, nous a permis de réaliser en 2022 un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'Euros. En rejoignant Rubix, vous intégrez un leader en forte croissance, qui propose de très belles perspectives aux talents entrepreneurs grâce à ses performances, son énergie, son dynamisme, et à sa culture à la fois exigeante et bienveillante. Chez Rubix, notre ambition est de créer un environnement où tout le monde se sent le bienvenu, et où la pensée novatrice et l'ouverture d'esprit sont encouragées. Nous sommes fiers de rechercher et d'engager des candidats de toutes origines, ethnies, orientations sexuelles, générations et genres différents, qu'ils aient un handicap visible ou invisible. Nous croyons fermement que la diversité au sein de Rubix est une richesse clé et indispensable à notre croissance. Elle est le moteur qui alimente notre développement et nous permet de continuer à transformer l'industrie. Rejoignez-nous pour contribuer à façonner un avenir où la variété de nos talents accélère notre succès collectif. Rubix, une entreprise qui gagne à être connue ! Vous rêvez d'allier commerce et expertise technique dans un environnement dynamique et innovant ? Rejoignez Rubix France en tant que : Assistante Administrative et Commerciale : Assistant Administratif et Commercial en Alternance Saint-Paul (La Réunion) En rejoignant notre filiale, vous serez immergé au sein de l'agence de Saint-Paul. Vous serez accompagné par votre tuteur qui sera votre interlocuteur privilégié pour répondre à vos questions, vous former et faciliter votre montée en compétences. Vos missions seront les suivantes : - Accueil clients et accueil téléphonique. - Traitement commercial et administratif des commandes des clients. - Gestion administrative et comptable des commandes clients. - Suivi des paiements clients. - Classement des commandes, bl et factures clients et fournisseurs. - Gestion de la caisse ventes au comptoir. - Réception administrative des groupages aériens et maritimes. - Suivi du paiement des fournisseurs locaux. Les missions peuvent être évolutives selon votre degré d'autonomie, vos appétences et les opportunités. Ce que vous gagnerez en nous rejoignant : - Faire partie d'une communauté de plus de 170 alternants partout en France. - Des missions enrichissantes et variées, des journées garanties sans monotonie et qui mettent la satisfaction client au coeur de vos préoccupations. - La chance d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise leader de son marché, dans un environnement exigeant qui vous poussera vers l'excellence. - Une ambiance de travail chaleureuse, bienveillante et conviviale #TousRubix. - Une première expérience dans un métier et un secteur en pleine croissance dans le cadre des enjeux de réindustrialisation en France.