Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Denis
128 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeLa Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant Comptable Confirmé en Cabinet - Saint-Denis H/F

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
Good Talent est un cabinet de recrutement basé à La Réunion, il est spécialisé dans les métiers du secteur tertiaire : comptabilité, légal, ressources humaines et IT. L'objectif du cabinet est d'accompagner les talents..

Assistant Comptable en Cabinet - Poste évolutif - Saint-Denis H/F

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
Good Talent est un cabinet de recrutement basé à La Réunion, il est spécialisé dans les métiers du secteur tertiaire : comptabilité, légal, ressources humaines et IT. L'objectif du cabinet est d'accompagner les talents..

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97400 Saint Denis
• Vous savez faire preuve de méthode et de discrétion.• Vous avez une excellente élocution.• Vous êtes motivé·e, assidu·e, et surtout dynamique.Tentranergy recherche, pour des...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Assistant/e Commercial/e (H/F)

Alternance | CFA HORIZON REUNION | 97400 Saint Denis
Nous recrutons dans le cadre d'un contrat d'apprentissage un assistant commercial (H/F).Vos missions seront : • Gestion des factures • Suivre les opérations de la supply chain • Gérer les...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) secteur accessoires moto - en alternance Ref453

Alternance | AGEPAC | 97400 Saint Denis
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la vente de moto et d'accessoires, venez renforcer l'équipe en participant activement au développement commercial des points de vente et à la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Saint-Denis)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97400 Saint Denis
Vous êtes méthodique et faites preuve de discrétion. Vous avez une excellente élocution. Vous êtes motivé·e, assidu·e, et surtout dynamique. Vous êtes à l'aise avec la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Sainte-Clotilde)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97490 Sainte Clotilde
Vous êtes méthodique et faites preuve de discrétion. Vous avez une excellente élocution. Vous êtes motivé·e, assidu·e, et surtout dynamique. Vous êtes à l'aise avec la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Saint-Denis)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97400 Saint Denis
Vous êtes méthodique et faites preuve de discrétion. Vous avez une excellente élocution. Vous êtes motivé·e, assidu·e, et surtout dynamique. Vous êtes à l'aise avec la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Apprenti·e Assistant-e Commercial-e Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0028449 Aubervilliers Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales au sein de notre plateforme du bâtiment d'Aubervilliers. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - Vous préparez un diplôme de l'enseignement supérieur - Et cherchez un contrat d'apprentissage de 12-24 mois. - Vous êtes autonome, rigoureux.se et dynamique. - Vous possédez un réel sens du conseil, du service clients et un véritable attrait pour la vente de produits techniques. - Motivé.e par la responsabilité d'un point de vente et par une évolution dans le domaine commercial. - La maîtrise de l'anglais est appréciée.

Apprenti·e Assistant-e Commercial-e Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
Job reference : WD-0028449 Aubervilliers Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales au sein de notre plateforme du bâtiment d'Aubervilliers. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité.

Alternance Assistant Commercial Immobilier - Tremblay-En-France H/F

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence immobilière, un(e) Assistant commercial en immobilier en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences commerciales et aimez le travail en équipe. Vos qualités sont Organisé(e), dynamique et rigoureux Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Esprit de synthèse, esprit d'équipe, capacités d'écoute et d'accueil Autonome, sens de la relation client Rémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à Tremblay-en-France (93290)Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Rattaché au gérant, vous aurez pour mission de l'accompagner dans toutes les tâches administratives et commerciales. Gérer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle Mise à jour des différentes bases de données Suivi des tableaux de bord Suivi des dossiers de vente auprès des notaires Traitement et suivi des différents courriers, éventuellement gestion d'un portefeuille «location» Assister l'équipe des Conseillers et le Manager Gérer les fichiers clients Assurer l'organisation commerciale interne Réaliser les affichettes vitrine Tenir les tableaux de bord et les registres Veiller au respect de la qualité de service :

Assistant Commercial - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Seine-Saint-Denis - La Courneuve
Notre client, spécialisé dans le recyclage recrute dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) commercial. Vos missions seront les suivantes : - Assister les commerciaux dans leurs missions liées à la relation commerciale - Prise de rendez-vous avec les clients existants sur la demande du commercial - Répondre aux demande des clients et prospects reçues par téléphone, mail ou courrier - Participer à la constitution des appels d'offres, établir des offres commerciales de prestations ponctuelles, établir les offres types pour le compte des commerciaux qui vous sont rattachés et en assurer le suivi - Développer du chiffre d'affaires sur prestations ponctuelles - Relancer les "clients dormants" sur les prestations ponctuelles - La rédaction et de l'envoie des feuilles de mission - Travailler en collaboration avec le service Facturation et le service Transport - Contribuer à la création et à la tenue des dossiers client/ prospects, - Participer à la relance et la résolution des litiges et recouvrement des factures. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial H/F

CDI | Talents ADV & Supply | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines. Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Gestionnaire ADV, dans le cadre d'une opportunité en CDI sur la ville de Montreuil (93). Au sein d'une entreprise dynamique, votre poste aura pour mission : - Être l'appui et l'interlocuteur de référence auprès des équipes commerciales - Relation clients et finalisation des transactions sur CRM en étroite collaboration avec nos équipes commerciales et notre service client - Responsable du processus de finalisation des ventes et de l'accompagnement sur tout le cycle de vente des produits vendus sur la marketplace - Identifier des leviers permettant d'améliorer les processus et leur performance, et de faire gagner du temps aux équipes commerciales - Missions ponctuelles sur le traitement de bases de données Vous êtes rigoureux, organisé, aimer trouver des solutions pour vos clients et disposez d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Noisy-le-Grand spécialisé dans la construction, un Assistant commercial (H/F). Les missions sont les suivantes : - Saisie des commandes de A à Z sur un ERP - Suivre les dossiers clients en collaboration avec l'équipe commerciale - Application de la politique tarifaire - Contribuer aux déstockages de palettes - Suivre la straégie de transport - SAV / litiges / avoirs

Page 1 / 13