Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Arras
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 62000 Arras
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Média - Réseaux Sociaux Confirmé·e H/F

CDI | IPRH Conseil | Pas-de-Calais - Vitry-en-Artois
IPRH Conseil, cabinet de recrutement basé à Béthune (62) possède une vaste expérience dans le domaine de l'industrie, du BTP, du commerce et tertiaire ainsi qu'une connaissance approfondie des métiers spécifiques en management, qualité, production, commercial et administratif. Notre passion commune pour les projets en recrutement et la recherche de talents nous anime profondément et nous mobilise à trouver la perle rare qui fera la différence au sein de votre équipe. Notre client aux valeurs fortes et contribuant aux enjeux du développement durable soutenue par des actionnaires à dimension internationale est attaché aux belles personnalités, saura vous accompagner dans votre développement professionnel. Notre client recherche un.e responsable média/réseaux sociaux confirmé.e H/F, poste à pourvoir en CDI à Vitry en Artois entre Douai et Arras (62), dans une usine agroalimentaire aux technologies de pointe. Rattaché(e) à la Directrice Marketing, au sein de l'équipe marketing (9 personnes), en collaboration avec l'assistante en communication digitale, vous participerez au développement de la notoriété et de l'e-réputation de notre client via les missions suivantes : PRODUCTION DE CONTENUS Vous êtes garant de la stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux : INSTAGRAM / FACEBOOK - Assurer un fil rouge de communication rythmé via la production de contenus engageants (vignettes, photos, vidéos) dans le respect de la ligne éditoriale - En lien avec une agence, briefer, et suivre la création de contenus et l'organisation de shootings photo ou video (recettes, micro-trottoirs) pour soutenir les temps forts de communication LINKEDIN - Proposer et développer les contenus éditoriaux pour l'animation de la page Linkedin de l'entreprise, suivant la stratégie éditoriale de l'entreprise PUBLICITE EN LIGNE INSTAGRAM / FACEBOOK Vous êtes garant de la stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux - Mettre en place des campagnes de social ads performantes (sponsorisation, recrutement, dark posts), en en maitrisant les perfomances : audience, coût des annonces (CPM, CPF, CPV), les conversions. - Gérer le budget alloué et communiquer sur les performances (reporting hebdo, mensuel et annuel) COMMUNITY MANAGEMENT - Mettre en place une stratégie pour assurer le recrutement de nouveaux abonnés et engager la communauté - En lien avec l'assistante communication digitale, assurer le community management : répondre aux commentaires, messages et mentions, interagir quotidiennement avec les abonnés - Effectuer une veille sociale (secteur, concurrents, tendances) INFLUENCE - Gérer les partenariats influenceurs avec les différents intervenants (interne, agences) - Initier des collabs avec des marques ou profils en cohérence avec la stratégie digitale REPORTING - Assurer un reporting hebdo, mensuel et annuel - Communiquer sur les performances en interne Véritable métier transverse dans une entreprise agile, vous pouvez être amené à gérer ponctuellement les mises à jour et évolutions du site internet, la création de landing pages pour des campagnes en lien avec l'agence web, participer à réunions de travail avec les différents intervenants (interne, agences).

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Pas-de-Calais - Bully-les-Mines
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Pas-de-Calais - Liévin
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Pas-de-Calais - Rouvroy
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Assistant de responsables de projets (h/f)

| TERRITOIRES 62 | Pas-de-Calais - Liévin
Assistant de responsables de projets (h/f) Liévin - Hauts de France Présentation de l'entreprise Territoires Soixante Deux est une Société d'Economie Mixte d'aménagement et de développement de projets au service des collectivités du Pas de Calais, elle développe également pour son compte ou celui de partenaires privés, des projets de constructions et en assure la promotion et la vente. Description de la mission Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez au sein du département Promotion/Construction et en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et financières. Rigoureux(se), organisé(e) et dynamique vous présenterez de bonnes capacités rédactionnelles et maitriserez parfaitement les outils informatiques. La connaissance du monde des Société d’Economie Mixte et des procédures d’exécution des marchés publics serait un plus. Compétence(s) du poste • Assurer le secrétariat des opérations de construction, le respect des délais de traitement (factures, marchés, notes…), • Assurer le suivi des courriers et des délais de réponse, • Gérer l’organisation des réunions, rédiger les comptes rendus et les diffuser dans le respect des délais attendus, • Gérer, avec un degré d’autonomie adapté à votre expérience de l’assistante des missions confiées par le Responsable de Projets (communication, procédures, suivi des études et travaux, marché, facturation…), • Relance téléphonique des prospects potentiels, • Maitriser des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), Profil souhaité Formation : Bac+2 Assistanat Expérience souhaitée dans un poste similaire de 2 ans Qualité(s) professionnelle(s) • Autonomie, • Sens de l’organisation • Gestion des imprévus • Prise d’initiative • Savoir rendre compte à son supérieur • Esprit d’équipe • Sens de l’organisation • Aisance relationnelle et qualité d’écoute Autres informations Salaire selon profil, Primes, Chèques repas Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération #J-18808-Ljbffr