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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Violaines
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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Assistant Communication et Organisation - Ligue de Judo Hauts-De-France H/F

CDD | Service Civique | Pas-de-Calais - Béthune
En quelques mots Assistez la Ligue Judo HDF dans la communication et l'organisation d'événements, promouvant ainsi le judo et soutenant logistiquement les tournois. Travaillez en équipe, développez vos compétences et contribuez à la dynamique sportive régionale. Votre mission de Service CiviqueObjectifs S'engager dans la promotion du judo et la vie associative régionale, tout en développant des compétences et en contribuant positivement à la communauté sportive. Actions En tant qu'assistant communication et organisation, votre rôle sera de soutenir l'équipe dans les événements de la Ligue de Judo Hauts-de-France.Bien que votre implication dans la création de contenus et la diffusion de communications soit limitée, votre contribution organisationnelle sera essentielle pour garantir le succès global des événements et renforcer l'image de la Ligue dans la communauté sportive régionale.Préparer sur place les événements : installations, gestion des inscriptions, coordination logistique pour garantir le bon déroulement des activités.Être disponible et proactif pour prendre des initiatives en cas de problèmes survenant lors des événements.Permis B et voiture Voir plus - En tant qu'assistant communication et organisation, votre rôle sera de soutenir l'équipe dans les événements de la Ligue de Judo Hauts-de-France. - Bien que votre implication dans la création de contenus et la diffusion de communications soit limitée, votre contribution organisationnelle sera essentielle pour garantir le succès global des événements et renforcer l'image de la Ligue dans la communauté sportive régionale. - Préparer sur place les événements : installations, gestion des inscriptions, coordination logistique pour garantir le bon déroulement des activités. - Être disponible et proactif pour prendre des initiatives en cas de problèmes survenant lors des événements. - Permis B et voiture obligatoires pour assurer la mobilité nécessaire dans l'organisation et la coordination des événements dans les Hauts-de-France. Capacité d'initiative Prendre des décisions proactives, résoudre les problèmes et innover de manière autonome, en contribuant positivement aux objectifs de l'organisation. Votre environnement Formations obligatoires Le volontaire bénéficie de la formation PSC1 et d'une formation civique et citoyenne, obligatoires et organisées par la Ligue HDF de Judo. Tutorat et accompagnement Accompagnement personnalisé par un membre expérimenté de l'équipe pour guider, soutenir et évaluer le développement du service civique. L'organisme d'accueil, informations pratiques LIGUE DES HAUTS DE FRANCE DE JUDO JUJITSU KENDO ET DISCIPLINES ASSOCIEES organisme territoriale de la fédération 1 Mission de l'organisme 9 Missions du réseau Localisation de la mission LIGUE DES HAUTS DE FRANCE DE JUDO 124 Rue Saint Pry 62400 Béthune A proximité des transports Mon contact HAUTS DE FRANCE JUDO REFERENT HAUTS DE FRANCE En pratique - 2 volontaires recherchés - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - Plus de 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics, Enfants, adolescents, Adultes - Actions clés : Soutien, Accompagnement, Prévention, Sensibilisation, Animation, Valorisation Session d'information Assistant Communication et Organisation 28/06/2024 de 14h00 à 16h00 124 Rue Saint Pry - 62400 Béthune

Assistant de responsables de projets (h/f)

| TERRITOIRES 62 | Pas-de-Calais - Liévin
Assistant de responsables de projets (h/f) Liévin - Hauts de France Présentation de l'entreprise Territoires Soixante Deux est une Société d'Economie Mixte d'aménagement et de développement de projets au service des collectivités du Pas de Calais, elle développe également pour son compte ou celui de partenaires privés, des projets de constructions et en assure la promotion et la vente. Description de la mission Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez au sein du département Promotion/Construction et en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et financières. Rigoureux(se), organisé(e) et dynamique vous présenterez de bonnes capacités rédactionnelles et maitriserez parfaitement les outils informatiques. La connaissance du monde des Société d’Economie Mixte et des procédures d’exécution des marchés publics serait un plus. Compétence(s) du poste • Assurer le secrétariat des opérations de construction, le respect des délais de traitement (factures, marchés, notes…), • Assurer le suivi des courriers et des délais de réponse, • Gérer l’organisation des réunions, rédiger les comptes rendus et les diffuser dans le respect des délais attendus, • Gérer, avec un degré d’autonomie adapté à votre expérience de l’assistante des missions confiées par le Responsable de Projets (communication, procédures, suivi des études et travaux, marché, facturation…), • Relance téléphonique des prospects potentiels, • Maitriser des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), Profil souhaité Formation : Bac+2 Assistanat Expérience souhaitée dans un poste similaire de 2 ans Qualité(s) professionnelle(s) • Autonomie, • Sens de l’organisation • Gestion des imprévus • Prise d’initiative • Savoir rendre compte à son supérieur • Esprit d’équipe • Sens de l’organisation • Aisance relationnelle et qualité d’écoute Autres informations Salaire selon profil, Primes, Chèques repas Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération #J-18808-Ljbffr

Assistant Administratif (h/f)

CDI | Adecco | Nord - Haubourdin
Leader du Travail Temporaire, Adecco, 1er réseau d’agences d’emploi, a développé un savoir-faire unique pour mettre toutes ses compétences au service des recrutements en Intérim, CDD et CDI. Son ambition : valoriser toutes les ressources humaines, celles des entreprises comme celles des candidats. Adecco devient en 2018 et jusqu’en 2020 Recruteur Officiel du Tour de France, assurant l’accompagnement des emblématiques « équipiers » qui font de cette course un succès national et international. EnRouteVerslEmploi L'agence Adecco recrute pour son client spécialisé dans le remplacement et dépannage de chauffage et plomberie situé sur Hallennes lez haubourdin un profil administratif h/f. En tant qu'assistant administratif, vos missions seront les suivantes: - Assurer la communication auprès du client - Etablir un planning de déploiement - Suivre l'avancement du déploiement, interaction avec les sous traitants, retour de pose, mise en forme des tableaux de bord de pilotage - Suivi administratif des actions réalisées Nous recherchons une personne qui possède une 1ère expérience réussie dans le domaine administratif, de préférence dans un secteur d'activité similaire. Vous êtes titulaire d'un bac à bac2 en secrétariat. - Maîtrise de l’outil Excel (Tris, Filtres, mise en forme, idéalement Tableau croisé dynamique) - Aisance à l’écrit et à l’oral (communication écrite et téléphonique avec nos clients syndics de copropriété) - Elaborer et suivre un planning - Analyser une base de données sous XLSX, élaborer et suivre les tableau de bord - Prise de RDV, planification - Esprit de synthèse, rigueur - Bonne humeur Rémunération selon profil (entre 11,80 et 12,50eu/heure) TR Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein en CDD pour une durée minimum de 6mois.

Alternance - Assistant Chef de Projet Digital H/F

Alternance | Cesacom Lille | Nord - Haubourdin
Le CESACOM de Lille, école de communication au coeur de Lille, forme des couteaux suisses de la communication. Formation de Bac à Bac +5 Vous recherchez une opportunité d'apprentissage dans le domaine de la communication digitale ? Rejoignez notre entreprise partenaire en tant qu'Assistant(e) Chef de Projet Digital en alternance. Vous travaillerez sur des campagnes marketing innovantes, participerez à la gestion des contenus web et contribuerez au développement de stratégies digitales créatives. Le CESACOM, école de communication au coeur de Lille, recherche le meilleur candidat pour une de ses entreprises partenaires ! Cette offre est à pourvoir dans le cadre d'un Master manager des stratégies marketing & communication option stratégie digitale. Missions : - Participer à la phase de conception et à la réalisation du projet - S'occuper du suivi des mises à jours de planning - Assister les équipes techniques dans la phase et assurer le reporting auprès du Chef Produit - Gérer les relations avec les prestataires - Veiller à la conformité de la réalisation avec le cahier des charges - Surveiller le respect des délais, des coûts et de la qualité - Contribuer à la conception du storytelling narratif, de la définition de la valeur unique de proposition

ASSISTANT(E) DES ETUDES ET DU SYSTEME QUALITE

| Institut supérieur d'ostéopathie de Lille | Nord - Loos
Implanté à Lille au cœur d’Eurasanté, l’Institut Supérieur d’Ostéopathie de Lille (InSO Lille) forme depuis près de 20 ans des professionnels libéraux ostéopathes. Cette formation s’étale sur 5 années d’études et inclut, en fin de cycle, une mise en pratique professionnalisante au sein de la Clinique Ostéopathique Lilloise. Le poste d’assistant(e) des études répond aux besoins propres de la dynamique du programme de formation de nos étudiants. A cet effet, l’assistant(e) des études réalise toutes les missions en relation avec les étudiants afin de favoriser le bon déroulement des études, et promeut le Système de management de la qualité de l’Ecole. Il /elle est le garant du bon déroulement des audits internes, participe à la gestion pédagogique, administrative et logistique, et réalise l’accueil des étudiants et enseignants Vos missions En interaction permanente avec la direction, les coordinateurs pédagogiques, le chargé de communication et la comptabilité, l’assistant(e) des Etudes et de la qualité de l’Ecole aura 4 principaux axes de travail : 1. L’assistance administrative des études * Participer à la planification des enseignements et des examens, en lien avec les coordinateurs et responsables pédagogiques * Diffuser les emplois du temps aux étudiants et enseignants * Assurer la gestion administrative des données des étudiants en suppléance de la comptabilité (dossiers d’inscriptions, mise à jour des bases de données, saisie et communication auprès des coordinateurs pédagogiques des absences/écarts au règlement, certificats de scolarité, notes..) * Réaliser les enquêtes de satisfaction des étudiants au regard des enseignements de l’Ecole * Archivage et numérisation des documents journaliers dans une démarche Qualité 2. La Qualité, l’hygiène et la sécurité · Rédiger et faire vivre le manuel qualité. · Assurer la planification, et le suivi des audits internes. Le cas échéant, leurs réalisations. · Assurer le bon respect des normes d’hygiène et sécurité (référent du domaine) · Veiller à la formation du personnel en matière de qualité et de sécurité (en lien avec la direction) · Organiser les exercices incendies · COVID : réceptionner, traiter, et suivre les mails et appels des étudiants positifs ou cas contacts (référent du domaine). 1. La gestion logistique · Veiller à la bonne tenue des moyens pédagogiques : recueillir les besoins, gérer la réservation des salles et matériels et modifier les attributions de salles si nécessaire. · Veiller à la bonne organisation et au lancement des examens (evalbox) en lien avec les coordinateurs pédagogiques * Participer à l’organisation et à la préparation logistique de divers évènements en lien avec le chargé de communication de l’Ecole (journées « tests », journées portes ouvertes, soutenances de fin d’études, cérémonie de remise de diplôme, etc...) 2. L’accueil et l’interface avec l’extérieur * Accueillir, renseigner (mails et appels) ou orienter des personnes (enseignants, étudiants, parents, prestataires, etc.) * Réceptionner les commandes. * Assurer le lien avec les étudiants et les enseignants en collaboration avec les responsables pédagogiques et la direction. Vos compétences · Bac + 2 minimum exigé, type BTS assistant manager ou formation assimilée + expérience dans le domaine de la Qualité · Connaissance d'un ou des logiciels du système informatique de l’Ecole (Hyperplanning, evalbox…) · Maitrise avancée des outils bureautiques (word, excel, powerpoint, Outlook) · Maîtrise de la grammaire, de l’orthographe, et de l’expression orale · La connaissance de l’enseignement supérieur et des normes de contrôle qualité inhérentes aux agréments des Ecoles privées d’ostéopathie serait un plus Avantages titres restaurant #J-18808-Ljbffr